• Petite pause Ice Cream..

    JOURNAL DE VISIONNAGE

                         de Park Léna

     

    Hello tout le monde, l'été est déjà arrivé, pleins de drama alléchants font leur venue et moi.. bah je cherche par-ci par-là pour cette nouvelle saison et je pourrai dire clairement que l'année 2014 nous réserve bien de petites surprises, même si elle sera sans doute pas une année mémorable en drama. Avec Doctor Stranger qui se termine cette semaine.. Je suis plutôt contente qu'il s'achève à présent. Bien que mon visionnage pour ce drama est très plaisant, celui-ci est visiblement décevant dans l'ensemble et se détache complètement de ses débuts de qualités. J'espère tout de même terminer Doctor Stranger avec deux épisodes qui pourront nous tenir en haleine et nous surprendre un minimum. Sinon, Fall In Love With Me est toujours le même résultat malheureusement, trop superficiel et sans intérêts hormis qu'on passe un moment très sympathique, la série est au bord de la niaiserie et les personnages n'arrangent vraiment rien de tout cela.

    Rock'N'Road s'arrête finalement au seizième épisode, je suis plutôt contente d'avoir découvert ce drama même si rien n'est révolutionnaire, la série est rafraîchissante. Ugly Alert continue de me rendre énergique et c'est toujours un énorme plaisir de suivre le drama avec un sourire infini ! A présent, je me dépêche de continuer Glorious Day qui m'a l'air bien sympathique. Espérons que tout me conviendra pour le mieux. Bref, hormis tous ceux-ci.. de nouveaux dramas sont venus secouer mon journal de visionnage et je tiens à faire donc, un article de mi-parcourt pour vous donner une petite idée pas très méchante ^-^

    Sinon, It's Okay It's Love est un drama coréen plutôt très attendu, à dire vrai, j'ai hâte de le visionner aussi car il a l'air et original. Je suis également très partante pour le drama YooNa's Street qui semble être un drama très intéressant. En plus, je n'ai vu que du bon sur celui-ci ! Et bien sûr sans parler du drama Joseon Gunman qui m'a l'air alléchant, surtout quand je vois Lee Jun Ki au casting.. ♥ C'est juste insupportable de devoir attendre chaque semaine alors je préfère le voir après sa sortie complète pour mieux rentrer dedans ! ^o^  Le reste s'arrête ici pour le moment.. Ça fait déjà un bon paquet, espérons que quelques dramas réussiront à me plaire jusqu'au bout, alors fighting ~ Au fait, j'ai changé le design du blog (Version Annie Chen). J'adore cette actrice, j'espère que vous aimez la nouvelle version.. Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, l'article est à vous !

     

    Bientôt la fin..

    You're All Surrounded

    16/20  

    Petite Pause sous le soleil..

     Un Lee Seung Gi plus-que super, une intrigue qui continue d'être intéressante malgré tout et un couple principal adorablement adorable, je suis définitivement assez triste de devoir quitter ce drama après toutes cette aventure. Même si la soudaine addiction que j'avais eu au début a disparût au fil des épisodes, je regarde la série avec beaucoup de plaisirs et de joies. J'aime le fait que la relation entre nos deux protagonistes évolue de façon assez maladroite, et qu'on ait droit à une romance touchante et pleine de timidité. De parfaits amoureux transi, mais qui nous offrent de excellent moments à en perdre la tête ^o^ J'espère voir à présent une autre étape définitive pour ce couple principal qui ne devrait pas tarder à montrer ouvertement leur sentiments. Hormis cela, l'intrigue concernant Dae Gu est bien mis en avant.. même si elle laisse le drama traîner, la série nous tient en haleine jusqu'au bout. 

    J'espère juste que cette affaire ne mettra pas dix plombes et qu'on passera à autre chose même si j'avoue très clairement qu'il est parfaitement essentiel et normal de perdre du temps pour cela. Le drama est toujours plein d'humour et de légèreté, et avec un fond sérieux tout de même. Je suis assez déçue néanmoins de n'avoir pas vu une exploitation de certains personnages (Je parle surtout du couple adulte qui ont perdu leur enfant), j'aurai aimé voir plus de choses, et me faire une vraie idée au final. Sinon, la bande est toujours agréable et marrante, on s'y attachante très vite sans parler de Lee Seung Gi qui assure comme d'habitude ♥ Le drama n'a rien d'exceptionnel et je pense que globalement, il aurait pu faire mieux mais.. il est loin d'être mauvais, on passe certainement un bon moment sans non plus y voir loin. 

      

    J'aime bien mais.. non

     Fated To Love You / I Love You Like Destiny

    2/20  

    Petite Pause sous le soleil..

    Voici un des dramas que j'attendais le plus cette année, je vous présente le très célèbre Fated To Love You mais version coréenne cette fois-ci. Ayant franchement aimé la version taïwanaise, j'étais impatiente et très curieuse de redécouvrir l'histoire sous une autre atmosphère/forme. Et quant à cette histoire justement, c'est simple et vous la connaissez sans doute déjà. C'est une jeune femme (Jang Nara) qui travaille en tant que fonctionnaire dans une entreprise. Elle est plus connue sous le nom de "Post-It" car elle fait absolument tout ce que les gens lui demandent de faire. Donc, elle est un peu au commande de tout le monde à cause de sa naïveté et de son manque affreux de jugeote. Personne ne fait attention à elle, elle est banale, elle est loin de ressembler à un mannequin et même son prénom n'a rien d'extraordinaire et est de tout ce qu'il y a de plus commun. Elle décide de partir en vacance en Chine avec son nouveau petit-soudain-copain, inconsciente de ses sentiments. Bref, on est pas sorti de l'auberge. Elle rencontre notre héro qui est l'héritier d'une grande entreprise. Il veut faire sa demande en mariage à sa petite-amie avec qui il est resté de nombreuses années mais celle-ci pense plutôt à son avenir professionnel qu'à sa vie de couple. Elle abandonne alors son fiancé qui l'attend en Chine et part pour New York. A cet instant, après une drôle d'aventure, notre héroïne se retrouve dans la même chambre que notre héro et croyant qu'elle est dans le même lit avec son petit-copain et lui de même avec sa fiancé, les deux couchent accidentellement ensemble. Mais tout se compliquent quand cette dernière tombe enceinte.. 

    L'humour est visiblement présent et il est plutôt fort (Qu'est-ce que j'ai adoré la scène de leur première rencontre, très différente de la version taïwanaise. En tout cas, c'est moins romantique.. huhu T.T) et le drama semble globalement prometteur et très léger. J'aime l'ambiance de la série, elle est plutôt rafraîchissante et assez mignonne et l'atmosphère est sympathique. Je reproche tout de même certaines choses au drama. Cette version est assez maladroite et semble vouloir être trop ambitieuse -cela se fait clairement ressentir. Les événements s'enchaînent un peu trop rapidement sans prendre la peine d'exploiter certains détails mais fort heureusement qu'il ne souffre pas d'un manque de dynamisme et on est agréablement pris par le drama. 

    Un surjeu purement coréen présent, et des situations complètement débiles rend le drama déjà prometteur et attachant. Je prie à présent pour qu'une magie apparaisse plus tard, car une histoire comme celle-ci, ça ne se rate pas ! Le casting me paraît satisfaisant dans l'ensemble. A commencer par l'héroïne jouée par Jang Na Ra, très bon choix d'actrice. Elle est tellement mignonne qu'on arrive pas à s'énerver contre sa naïveté, elle promet d'être un personnage encore plus attachant, j'espère juste qu'elle réussira à nous toucher par la suite et qu'elle sera convaincante et moins énervante que celle dans la version taïwanaise. Le héro est vraiment.. surjoué à mort. Je n'ai jamais apprécié l'acteur, mais je vais me taire et voir comment il évoluera par la suite. On voit une alchimie entre les deux protagonistes, reste plus qu'à "l'exploiter". Bref, j'aime bien. C'est dynamique, c'est drôle, c'est frai, c'est complètement crazy mais.. je ne pense pas qu'il réussira à me toucher comme l'a faite la version Taïwanaise !

        

     

    Beyond The Clouds

    5/16

    Petite Pause sous le soleil..

     Un début assez prometteur, une intrigue intéressante, une vengeance frustrante, des personnages complexes et une romance légèrement malsaine. Tous les ingrédients y sont mais pourquoi je n'adhère pas ? C'est la question que je me pose dès que je dois me mettre à parler de ce drama. Il me tapait dans l’œil pendant plusieurs mois déjà et j'ai donc voulu l'essayer par pur curiosité. Le début est plein de rebondissement, sans non plus être exceptionnel et l'histoire s'avère être très intéressante même si c'est quand même du déjà vu. J'en fais surtout référence au drama Nice Guy que j'avais au passage beaucoup aimé malgré ses innombrables défauts. Donc comme je disais, le drama prend le temps de se poser, de rendre le public curieux, et de le tenir en haleine. J'ai suivi les premiers épisodes avec beaucoup d'attentions mais je n'arrive pas à rentrer dedans. Je ne pourrai m'exprimer plus clairement mais c'est juste dommage d'avoir ce sentiment assez amer car je sais qu'il a un grand potentiel derrière lui et que la suite me plaira peut-être un peu mieux. Néanmoins, l'histoire avance lentement mais toujours de façon logique. Les personnages sont intéressants et assez difficile à déchiffrer.

    Je leur reproche juste d'être un trop dur et peu compréhensif. Nos deux protagonistes ont quand même la haine contre l'autre sans essayer de comprendre et de chercher la vérité qui les lie. Cependant, je ne sais pas trop quoi penser de l'héroïne, un peu niaise au début qui semble aimer la vie jusqu'à que tout bascule.. elle devient moins attendrissante et en veut au monde entier après tout ce qui lui est arrivé si soudainement. Je verrai par la suite.. si ça se trouve, elle me plaira beaucoup en fin de compte. Quant à l'héro, il est intéressant. Je suis pour le moment bien convaincue de cette prestation. Son personnage se rapproche pas mal de celui dans Nice Guy sauf que celui-ci est beaucoup plus instable psychologiquement. La relation entre les deux protagonistes est assez complexe mais intéressante à suivre.

    La réalisation est remarquable, les paysages sont magnifique, tout comme les OST. J'ai particulièrement apprécié les premières minutes du drama, ça fait vraiment classe je trouve ^o^ Bref, Beyond The Clouds est vraiment un drama qui peut facilement plaire grâce à son histoire alléchante mais moi je ne suis visiblement toujours pas rentrée dedans, reste plus qu'à le terminer pour changer ou non mon début-opinion. 

         

     

    Je suis partante !

    Marriage Not Dating / Marriage Without Love

    2/16

    Petite Pause sous le soleil..

    Ahh mais qu'est-ce que je l'attendais celui-là et il est enfin là ! Un résumé banal qui a toute son originalité, un casting très intéressant et plutôt "jeune" ainsi qu'une ambiance très rafraîchissante qui fait bien ressentir l'été. Je suis satisfaite de Marriage Not Dating. Pourtant, y a quoi de bien là-dedans ? Déjà, je raffole des histoires comme ça : quand deux étrangers se rencontrent pour la première fois dans une situation assez cocasse et doivent par la suite se marier pour diverses raisons. Je pense que je passerai un agréable moment devant car après deux épisodes de visionnés, je ressors de ce drama avec un petit sourire au coin. Je ne veux pas non plus lui donner trop d'espoirs, assez peur d'être déçue mais en tout cas, je ne suis pas spécialement contre ce début bien qu'il n'y a rien eu de très spécial, c'est facilement regardable. Cependant, on a toujours la même recette et les mêmes situations embarrassantes que parcourent nos personnages. On a la fille un peu naïve, très fo-folle qui se fait plaquer par son petit-ami infidèle. Heureusement que celle-ci va vite se reprendre en main et qu'elle décide violemment de tourner la page, jusqu'à qu'elle rencontre son fameux partenaire. Un peu l'inverse d'elle, le mec intelligent et qui se fiche pas mal du monde. J'ai hâte de voir l'évolution de ce couple.. il me tarde de connaître la suite !

    Et je sens fortement l'arrivée d'une romance palpitante et intéressante car je suis plutôt bien convaincue de ce très beau duo principal, espérons juste que les scénaristes nous comprendront et nous vendront donc du rêve. Je suis déjà heureuse de voir ce drama sur la chaîne TvN car généralement, les dramas qui viennent de là sont plutôt réussis. L'humour est là, j'adore ^o^ J'ai ri plusieurs fois et j'en redemande encore, c'est donc bien léger et tellement plaisant à voir. Ce drama mélangera sans doute toutes les sauces, et faîtes qu'il marchera jusqu'au bout. On a également beaucoup de personnages sympathique. On risquera certainement d'être surpris à l'avenir.. Bref, je conseille beaucoup ce drama avec ses deux premiers épisodes franchement sympathiques et bêtement prometteurs.

        

     

     Ma petite perle du mois..

    Love Myself Or You ? / Pleasantly Surprised

    7/??

    Petite Pause sous le soleil..

     Je vous présente maintenant mon petit coup de cœur, mon rayon de soleil et mon drama taïwanais de l'été. Pleasantly Surprised s'avère être une excellente surprise, un très bon drama comédie romantique qui ne cessera de faire battre le cœur de plus d'un. Moi en tout cas, je visionne ce drama avec énormément de plaisir et d'enthousiasme. Et m'attendant franchement à pas grand chose, croyant simplement à une énième comédie rom-com, je ressors du septième épisode avec beaucoup de joies et j'attend à présent plus que la suite. Il est si frai et sympathique qu'on ne sent même plus le temps passer tellement on est prit par l'atmosphère. Une série agréable et adorable qui tout de même possède tous les clichés d'un drama, se révèle vainqueur dans mon cœur. L'histoire est banale et l'aspect culinaire peut faire fuir certains mais je vous assure que celui-ci est globalement mis de côté, de plus, c'est vraiment intéressant de redécouvrir la pure nourriture française dans un drama Taïwanais et le sujet semble sympathiquement attirer l'attention.

    Les personnages sont déjà attachants, c'est fou. Ayant découvert et adoré l'actrice Puff Guo dans deux dramas déjà, j'ai voulu commencer le drama en partie pour elle et je ne suis pas déçue de son personnage. Elle le joue comme il faut, sans le surjouer comme la plupart des héroïnes assez casse-pied. Son caractère est étonnement froid et très calme et ne semble ne faire absolument confiance à personne.. On suit donc le drama avec une héroïne pas très agréable mais c'est tellement bien d'avoir cette personnalité quelques fois car on sait d'avance qu'elle changera doucement au fil des épisodes tout en espérant qu'elle sera crédible à la fois. Tandis que notre héro qui est tout son contraire, est absolument trop choupinet-adorable-meugnon et attachant comme tout ^o^ Tellement agréable, calme d'esprit, attentionné et gentil (L'homme parfait ?) qui malgré son haut statue, préfère la modestie et puis ça passe tellement bien avec lui. La relation entre les deux protagonistes est A-DO-RABLE, du moins pour le moment, rien ne se passe romantiquement parlant entre eux, mais ce début de romance est juste encourageant et hyper sympathique à suivre. Que demander de plus ? On a toujours pas creusé plus dans les personnages vu qu'on est qu'au début du drama, mais j'ai en tout cas hâte d'en savoir plus (Le passé du héro..) et tout ce qui se suit, c'est très cliché mais intéressant. Donc en conclusion, un nouveau drama taïwanais bourré de qualités qui ressort de ses défauts évidents.. Mmhf..! Je respire la fraîcheur en tout cas !

         

     

    Et.. pourquoi pas un drama 2011 ?

    Waking Love Up

    5/40

    Petite Pause sous le soleil..

     Et enfin, un drama 2011 qui n'a rien avoir avec la nouvelle saison mais pourquoi pas en parler rapidement ? D'abord je tiens à remercier la très gentille webmiss world-of-drama-passion.skyrock.com de m'avoir fait découvrir ce joli drama taïwanais grâce à ses bons conseils (espérant qu'elle aille voir My Girlfriend Is A Gumiho au passage.. ^o^) J'aime bien pour le moment, du moins, l'ambiance est super sympathique et sans prise de tête même si je ne suis toujours pas rentrée dans l'histoire et que tout avance un peu lentement, c'est toujours un plaisir de suivre Waking Love Up pendant un bon après-midi chez-soi. Le résumé est assez bizarre mais on a le sentiment que la relation entre les personnages est intéressante. Il y a beaucoup d'humour et surtout trop de surjeux ! J'espère que le drama me surprendra à l'avenir et me montrera un petit côté touchant.. 

    Les personnages sont presque attachants, j'attend de voir encore quelques épisodes pour me donner un petit avis. L'héroïne est un peu agaçante et trop enfantine, j'espère que ça va s'améliorer et le héros un peu trop froid, des personnages vraiment typique chez Dramaland, j'espère être agréablement surprise par la suite. La romance sera sans doute très belle, même si pour le moment rien ne se passe spécialement entre eux (ce n'est que le début !). Par contre, je suis très curieuse au sujet des deux personnages secondaires. Ils m'ont l'air très intéressant en dépit du carré amoureux qui semble visiblement présent, j'ai hâte d'en savoir plus. Bref, je suis assez convaincue, espérons juste que le drama arrivera à faire un bon décollage et gagnera au passage mon sincère attention. J'ai oublié de préciser que les OST principaux du drama sont sublimes 

     ~ Vos avis ? ~

    « # 28 : Drama Coréen# 29 : Drama Coréen »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:41

    Coucou, je passe commenter un de tes nouveaux articles aujourd'hui et comme j'avais très envie de lire ton journal de visionnage, je commence avec lui et passerait un peu plus tard pour commenter ton article drama.

    - You're All Surrounded :

    Comme tu le dis, c'est bientôt la fin de ce drama, plus on avance, et plus elle arrive à grand pas. Comme tu le dis, Lee Seung Gi est vraiment plus que superbe dans son personnage, j'aime ce petit côté fragile qu'il nous laisse paraître en ce moment qui le rend si vulnérable. Sans parler que la relation qu'il entretient avec son chef me fait vraiment penser à celui d'un père et d'un fils. Sans oublier la romance, certe, vraiment lente à ce mettre en place, mais qui est vraiment adorable dans la façon maladroite et la timidité dont ils font preuve. Et comme tu le dis, il sera vraiment déchirant de regarder le dernier épisode en ce disant que c'est la fin car on s'attache de plus en plus à l'histoire et à ses protagonistes qu'ils soient principaux ou secondaire. Mais c'est vrai qu'on attend tous la scène où ils se dévoileront vraiment leur sentiment respectivement, et je pense que cela promet beaucoup de ce côté là en émotion. Concernant l'intrigue, je t'avais dis je pense que dans mon cas cela ne me dérange pas quelle soit vraiment centralisé sur Dae Gu car après tout, l'histoire en général le concerne et qu'elle est bien abouti. En tout cas, moi je ne ressens aucune lassitude car les réalisateurs ont réussi à nous garder beaucoup de rebondissement et des scènes vraiment intéressante et bouleversante. Non mais le moment où Tae II se fait poignarder, et qu'il tente par tout les moyens de récupérer le collier car il sait que c'est important pour Dae Gu, c'est juste un moment mémorable.

    - Fated To Love you :

    C'est un drama qui ne m'intéresse pas spécialement, je ne sais pas, le casting ne m'attire pas spécialement et bien que l'intrigue pourrait être intéressante à voir, je ne suis pas vraiment à fond dedans pour pouvoir me lancer. Bien que ton avis semble vraiment positif pour le moment, j'ai vraiment encore du mal à me faire à l'idée de voir des personnages surjoués ou des scènes débiles. Enfin peut-être que je changerais d'avis un jour.

    - Beyond the Cloud :

    Ce drama, il ne m'ait jamais venu à l'idée de le regarder. Je ne sais pas pourquoi, il ne m'attire pas spécialement. Et d'après ce que j'ai pu lire, tu n'accroches pas vraiment à lui donc peut-être que j'ai bien fais de ne pas m'y intéresser. Mais peut-être, comme tu le dis, que la suite sera peut-être plus prometteuse, surtout si tout les ingrédients sont là pour que ce soit le cas. J'attend vraiment de pouvoir lire ton avis définitif pour me faire une idée.

    - Marriage not Dating :

    J'ai déjà eu l'occasion de tomber sur la fiche de ce drama avec son résumé mais pour une raison qui m'échappe, j'ai passé mon chemin, peut être à cause du résumé trop banal comme tu le dis, après tu sembles plutôt bien aimé ce drama, donc pourquoi ne pas essayer. C'est vrai que deux étrangers qui se rencontrent et se mari pour des raisons diverses peut être un sujet qui peut me plaire.

    - Love myself or You :

    Concernant ce drama taiwanais, il y a eu plusieurs bonnes critiques le concernant pour le moment, donc il faut vraiment que je m'y intéresse de plus près. Après, comme il est déjà commencé et que je vais avoir des journées plus au moins chargés prochainement, je pense que j'attendrais qu'il soit vraiment complètement mit en ligne pour le commencer. Il a vraiment l'air d'être bien et comme en ce moment j'aime beaucoup ce que nous propose les taiwanais, je ne me fais aucun doute qu'il me sera aussi sympathique à visionner. Comme tu le dis, l'aspect culinaire peut faire fuir beaucoup de personne, je pense que c'est ce qui m'a poussé à ne pas le regarder à sa sortie. Je ne suis pas spécialement fan de ce genre de drama d'habitude, mais puisque tu dis que c'est vraiment mit à l'écart, je pense que cela peut aller, en plus de voir des plats français, c'est le pompom ;) Le casting à l'air d'être pas mal, et les personnages assez intéressant. Donc, je le rajoute à ma liste.

    - Waking Love Up :

    Concernant ce drama, je pense qu'il n'est vraiment pas nécessaire de donner mon avis puisque tu le connais déjà. Je tiens également à te remercier de ta gentillesse, sa fait toujours plaisir de tomber sur des webmiss vraiment sympathique avec qui tu t'entends à merveille. Car ce n'est malheureusement pas toujours le cas. En ce qui concerne ''My Girlfriend is A Guhiho'', je pensais le commencer ce soir tout justement après le match, si je ne suis pas fatigué. Comme j'ai terminé ''Queen In Hyun's Man'', il y a une place de libre on va dire ;) Et puis, comme en ce moment je suis raide dingue de l'acteur principal, cela ne peut que me pousser dans ce sens !

    Donc pour ''Waking Love Up'', je ne t'oblige pas du tout à en dire que du bien, au contraire. Je te l'ai conseillé, mais si tu n'aimes pas, je comprendrais et cela ne me dérange pas. Car, tout le monde est différent. Après c'est vrai que je retrouve dans ton avis les même points négatif que je lui ai trouvé dans les premiers épisodes : une actrice qui sur-joue énormément, enfantine et agaçante et un acteur vraiment froid et sévère. Mais je te rassure, cela devrait s'arranger dans les prochains épisodes, en tout cas, moi j'ai vu un changement à un moment donné et qui m'a fait un peu plus apprécié le drama. J'espère bien qu'il te surprendra comme j'ai pu l'aimé. C'est vrai que pour le moment où tu en est, la romance n'a pas encore avancé, mais ce sera le cas prochainement également.

     

    Donc voilà, encore un très belle article que tu nous proposes, mais c'est pas vraiment surprenant puisqu'ils le sont tous. Pour revenir à ce que tu disais au départ, je pense aussi que l'année 2014 nous réserve encore de belle surprise. Il y a pas mal de drama qui s'annonce vraiment intéressant et qui devront faire leur apparition pendant les vacances comme ''The Mermaid'' et ''The Three Musketeers''. En attendant, ''Doctor Stranger'' se terminent et je pense que nous seront toute les deux un peu déçu de la fin. On ne voit pas la romance espéré naître, mais en même temps c'était prévisible.

    The Joseon Gunman s'annonce vraiment comme un coup de coeur cette année. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te lancer dedans, je trouve que c'est encore plus insupportable que d'attendre une semaine pour voir les autres épisodes. Et pour finir, j'adore ton nouveau design, cette actrice est vraiment belle même si je ne la connais pas. En tout cas, j'aime beaucoup ton blog, encore !

    Bonne continuation à toi, et au plaisir de lire tes articles bien construit ! :D

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 01:16

    Ma petite perle du mois.. O oui oui OUI OMG que je peux etre d'accord avec toi oui encore et toujours ♥ 

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 01:02

    World-of-drama-passion:  Hello ^^ Merci encore une fois pour tes beaux avis constructifs !! :D

    You're all surrounded: On est encore une fois d'accord, Lee Seung Gi est superbe ♥ Il est vrai que malgré son comportement froid au début, se cache un masque souffrant derrière tout ça et c'est bien pour ça que ce personnage me touche vraiment, on voit tellement qu'il a besoin d'amour et d'attention et il arrive facilement à s'ouvrir petit à petit et encore plus au contact de sa partenaire dont il est amoureux d'elle depuis bien longtemps d'ailleurs ! ^0^ Et comme tu dis, la romance avance lentement mais elle a tellement d'étincelle lumineuse, c'est vraiment le genre de romance que j'aime découvrir. Concernant le chef, il est vrai que son rapprochement avec Dae Gu-Dae Gu est tellement joli malgré les innombrables disputes et malentendus qu'il y'avait eu entre eux. L'intrigue est logique c'est clair, cela concerne seulement Eun Dae Gu et il est normal qu'on se jette longtemps dessus mais j'espère que le drama s'en sortira vainqueur de tout ça même si il y a une légère baisse de régime dans les derniers épisodes.. Ah oui!! Maintenant que tu me le fais penser, la scène où l'agent de la bande se fait poignardé m'a faite crié! J'avais trop peur pour lui :O Il le mérite pas surtout qu'il a tout fait pour récupérer le collier :/ Je ne sais pas si tu as vu son histoire avec son frère, mais ça m'a fait trop de la peine comment il est mort quand même et puis on connait enfin la raison de son changement de métier. Je suis assez satisfaite de plonger dans certains personnages pour y creuser des mystères et découvrir enfin leur passé. Bref, il reste plus qu'une semaine avant la fin du drama, j'hésite franchement à mettre une note entre 7 et 8/10. Tout dépend à présent du reste..! (Je peux mettre largement moins pour la note si ce drama ne finit pas en désastre total comme l'a si gentiment fait Doctor Stranger !)

    Fated To Love You: Cette version est une réussite bien qu'elle n'est pas 100% fidèle à la version taïwanaise, on retrouve quelques ingrédients bien sympathique et c'est très agréable de suivre la série avec beaucoup d'enthousiasme même si je pense qu'elle ne me marquera pas comme l'a fait la version originale. Je peux comprendre l'envie de ne pas le commencer mais si un jour tu veux l'attaquer, je te conseille très-très fortement de commencer par le drama taïwanais avant cette version coréenne, tu souriras très bêtement devant en te remémorant des scènes, crois-moi ^^

    Beyond The Clouds: Maintenant que tu me le fais penser, je pense l'attaquer ce week-end pour le terminer comme ça je finis Waking Love Up avant mon voyage et Rock'N'Road surtout qui traîne depuis pas mal de temps ! Bizarrement, les ingrédients y sont je te le confirme oui, mais je n'arrive pas à m'accrocher. Contrairement à Nice Guy. (Tu as vu ce drama au fait ?) J'ai tout de suite aimé Nice Guy et j'étais folle d'impatience de connaître la suite à chaque fois mais ici, c'est autre chose.. On arrive pas à trouver le fil de l'histoire, tout se mélange, je n'arrive plus à suivre mais je pense que je vais me lancer dedans et le finir, ça se trouve la suite me plaira comme tu dis ;)

    Marriage Not Dating: Il est sympathique, vraiment ! Et puis comme je venais de lire ton petit avis sur ce drama parce que tu l'as commencé apparemment, je suis heureuse que tu ait pu avoir un avis finalement positif pour ce drama. Tu as l'air encore plus enthousiaste que moi en tout cas, espérons que ce drama marchera (Je prie surtout pour que le couple principal nous surprendra! ^^ Il pourrait même être le couple de l'année avec You're All Surrounded si ça marchera..) Et puis, les deux premiers épisodes étaient hyper drôle, je me suis éclatée en tout cas ! Surtout la scène où le père du héro regarde l'héroïne, la réaction de sa femme était juste..Dead! xD Bref, hâte de découvrir la suite tout comme toi !

    Love Myself Or You ?: Alors lui, j'adhère ! Comme tu dis, les taïwanais nous offre que de jolis drama bien léger ces derniers temps. Très différent d'avant, où les dramas étaient certes superbe mais long et très lourd ! Là, c'est frai, doux, agréable et très sympathique. A vrai dire, je ne comptais pas l'attaquer aussi après avoir vu le sujet de l'histoire mais je t'assure qu'une fois que tu te lance dans le drama, c'est autre chose. Tu vis agréablement avec les personnages, c'est bien le truc qu'il me fallait ces temps-ci pour me détendre (D'ailleurs heureusement que je pars en vacances, comme ça je n'aurai pas de mal à attendre impatiemment la sortie des épisodes héhé ^^)

    Waking Love Up: Je te remercie encore de m'avoir fait découvrir ce drama car comme je le disais juste maintenant, les taïwanais offrent vraiment des dramas super sympathique tout comme Waking Love Up qui s'avère être une série pleine de tendresse malgré son côté très surjoué, je pense que le drama me surprendra et me fera passé un excellent moment et puis je suis confiante grâce à ton avis le concernant ^^ Au fait pour My Girlfriend Is A Gumiho, je vois que tu l'as commencé ! Je suis hyper contente que tu ait pu l'attaquer sous mes conseils, ça fait toujours plaisir ! Je vois que les 30 premières minutes ne t'ont pas laissé une bonne impression ce que je peux parfaitement comprendre car rassure-toi que moi aussi au début , je trouvais que l'histoire était du n'importe quoi surtout l'humour trop décalé au début du drama, c'était mal parti mais après la découverte du Gumiho, j'ai suivi la série avec énormément de plaisir ^^ Il te sera addictif crois-moi et tu t'attacheras super vite aux personnages. Bref, j'ai hâte de voir ton avis !!! N'hésite pas à me conseiller un drama, ça sera toujours un plaisir pour moi d'écouter tes conseils :)

    Comme je disais donc, j'aime bien ce drama au contraire, c'est juste que j'en suis qu'au début et que le véritable décollage du drama ne s'est pas encore faite ce qui est normal pour un drama à 40 épisodes surtout en ce qui concerne les Taïwanais alors je suis positive, je dirai tout dans l'article final de toute manière ;)

    Ah oui the Mermaid m'intéresse beaucoup même si le résumé m'a fait franchement rire, je reste tout de même positive x) J'ai juste hâte de voir la façon dont il vont tourner l'histoire ^^ Déjà que j'avais aimé le film disney.. mdr! Voilà, merci encore pour ton passage et merci pour tes compliments qui font toujours autant plaisir ^^

     

     

    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 01:04

    Sakura Tomoyo: Haha ! On est d'accord: On kiffe ce drama !!!!!! Comment on fait pour attendre la suite à chaque fois sérieux ? o.o Au fait, vous avez intégrer une nouvelle webmiss ? C'est super d'être à plusieurs dans un blog ^0^

    Je lui souhaite un bienvenu, n'oublie pas de lui dire ! :D

                                                                 Pack 012 : Chats, lapins, pandas, ours (coup de ♥)

    5
    Samedi 12 Juillet 2014 à 01:28

    Je ne n'en ai vu aucune mais je me met de côté  : You're All Surrounded & Beyond the clouds

    6
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:23

    ahahhahaha merci :D je lui dirais ♥ je vais commencer Beyond The Clouds et je te dis quoi :D

    7
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 07:34

    Nana: Ouai très bon choix pour you're all surrounded, après tout dépend de toi concernant Beyond the clouds, ce n'est pas un mauvais drama mais il pourrait te repousser..

    Sakura tomoyo: Ah oui ?!! J'ai vu que tu l'avais commencé, et tu as l'air de bien aimer même si tu ne semble visiblement pas tomber sous le charme du drama comme moi. M'enfin, tu me diras ton avis après tout ça ! ^0^

    8
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 10:51
    En ce moment je suis entrain de regarder les drames fated to love you et love myself or you et j'ai trouvé ses deux drama trop bien!!!!!
    9
    Lundi 14 Juillet 2014 à 03:19

    Je viens de finir A witch's romance et My love from the star donc Perso, pour mes deux petites semaines de congés, je pense que je vais laisser tenter par Hotel King!! Lee Dong Wok et  Lee Dae Hee qui se retrouvent ca me tente bien, le problème qui pourrait se poser c'est le nombre d'épisodes, 32 c'est beaucoup !!! Mais bon ca ne me fait pas peur !!!

    Marriage Not Dating, me tente bien aussi comme toi j'aime beaucoup de genre de drama.... mais perso j'attends qu'il soit terminer, je ne supporte plus d'attendre les épisodes....

    J'ai aussi l'intention de regarder Fated to love you, je voudrai me forger mon avis et comparer avec la version taïwanaise que j'ai vu il y a quelques années !!! 

    J'ai regardé Beyond the Clouds, il y un moi environ, moi j'ai bien accrocher, c'est un genre de drama que j'aime beaucoup mais je ne pourrais pas du tout regarder que des dramas qui parle de vengeance, ce serait vraiment trop déprimant!! Mais j'ai trouvé Beyond the clouds très bien construit, j'ai trouvé que ça évoluer assez vite même si l'histoire met longtemps à se planter !!! 

    10
    Mardi 15 Juillet 2014 à 17:33

    Bon, c'est l'été certes, mais dans ce maudit Nord, il ne fait que pleuvoir les 3/4 du temps et comme du coup, beaucoup de sorties ne peuvent pas être faites, j'avance dans les dramas :3

    J'attends actuellement la fin de Doctor Stranger dont les 2 derniers épisodes devraient sortir bientôt chez la team où je le suis. Ah, ce drama les deux premiers épisodes m'ont fait littéralement mourir dans mon canapé, noyée dans mes larmes T^T Mais m'ont fait aussi mourir de joie sur l'histoire au combien magnifique qui s'annonçait ! Bordel l'idée du héros "médecin boucher" en Corée du Nord malgré lui, c'était tellement, tellement bien trouvé ! *^* J'en suis restée bouche bée d'admiration ! ♥ Mais comment dire, le drama se poursuit en décrescendo, où il remonte parfois pour redescendre de nouveau ! Je ne sais plus quoi en penser, reste à voir les 2 derniers ! Bon faut dire que je l'aime quand même, Lee Jong seok est mon grand amour :') Je viendrai ensuite commenter l'article que tu as écrit dessus n_n

    Fall In Love with me, j'ai même pas fini l'épisode 1 tellement c'était WTF...Entre les gens qui réservent une chambre d'hôtel pour une douche et que le mec est vu à poil dès le 1er épisode...où le même gars qui se déguise derrière de simples lunettes mais personne le reconnait...Hum ? Bref, je n'en dirai pas plus, je pense qu'on peut saisir que ce drama je l'ai juste mis à la poubelle au plus vite :'D

    You're all surrounded, j'ai même pas tenu 10 minutes xD J'ai eu beaucoup de mal à me lancer dessus, quand on parle de police, j'aime que ce soit sérieux, même sombre et noir, là, c'est mon dada alors ça partait mal mais je voulais essayer pour Seunggi... Cependant la course poursuite à la starsky et hutch et la dispute entre collégiens au combien pas naturelle ont eu raison de moi, j'ai stoppé net. Beaucoup ont eu addiction pour lui mais je ne pourrais pas me relancer dessus, le feeling passe pas entre nous :') De plus, depuis The king 2 heart, Seunggi ne cesse d'être en couple avec des personnes qui ne lui vont pas...Entre Suzy et cette actrice, définitivement, elles ne font pas le poids face à la remarquable Ha Ji won :/

    Fated to love you ! Non mais quelle bouffée d'amour après ces 2 premiers épisodes ! D'ailleurs, le second a passé comme une flèche, j'ai bien cru qu'il n'avait duré que 30 minutes tellement j'étais dedans *.* D'abord, les deux acteurs principaux, c'est des chouchous de moi ! Et malgrè la coupe affreuse de Jang hyuk, et son rire forcé, je me suis beaucoup attachée à cette histoire rien que sur les deux premiers épisodes ♥ Je n'ai pas vu la version d'origine donc je n'ai pas de comparaison possible personellement ^^

    Beyond the clouds, je suis en plein visionnage également mais à l'épisode 10 pour ma part~ J'aime beaucoup l'histoire, sans être accro sans trop savoir pourquoi non plus o_o' L'héroine est naïve au départ, faible, mais elle finit par se monter contre sa famille et tenter de maintenir la tête hors de l'eau du mieux qu'elle peut malgré les attaques de tout côté. Quant à l'héros, c'est un personnage très intéressant et j'aime sa façon de réagir, sa poker face et sa façon de sourire sans trop sourire, enfin je ne sais pas comment dire ça mais ce personnage est plongé dans l'ambiguïté, on le voit sur son visage qu'il est désespéré, sans cesse en réflexion, à calculer la moindre petite chose sans pour autant trouver la solution. Contrairement au personnage habituel qu'on peut dire "joyeux" "triste" et autres, lui il est comme tout à la fois, ses sentiments ne peuvent pas être décrit si facilement puisque ce qu'il a vécu est énorme, il n'est plus une simple personne et c'est ce qui le rend vraiment superbe ! Pas contre Jae In, elle vit un amour à sens unique et donc sait que ça fait mal mais elle continue à blesser Kang jae sans arrêt et ça je supporte pas >o<" Je pense que si je n'arrive pas à me plonger dedans c'est parce que de 1 l'histoire est une histoire de vengeance vue plusieurs fois ces derniers temps (Nice Guy, Secret...) et que je dois la voir sur Viki et avec des pubs toutes les 10minutes moi ça me tape sur le système et j'ai plus envie de regarder xD

    Pour les autres je connais pas, j'essayerai de regarder un petit trailer ou autres pour voir un peu ^^

    Sinon, concernant mes visionnages perso (sans reparler des dramas déjà évoqués) :

    Flames of desire 9/50 : Que je traduis en même temps que je regarde ! Un petit coup de coeur, parce que oui j'ai envie de crier au monde entier "Qu'un pauvre a le droit de rêver d'être riche ! Que ce n'est pas écoeurant qu'une femme s'intéresse à un homme pour son argent !" Pour moi, ceux qui sont les plus honteux sont les riches qui jettent l'argent clairement par les fenêtres et non pas les pauvres gens qui espèrent en avoir plus pour se faire réellement plaisir ^^ Certes l'argent ne fait pas tout mais ça aide grandement hein xD Puis ce drama me fait voir mon petit Seung ho qui me manque comme il est à l'armée ;w; En tout cas pour l'instant, l'intrigue est superbe, à voir si elle tient les 50 épisodes ! :)

    Big man 12/16 Pourquoi, ô pourquoi donc personne n'en parle ? Pourquoi personne ne s'y intéresse en France ? Il a pourtant de bon taux d'audience en Corée et le mérite bien ! Sans mentir, ce drama est une petite perle cachée, l'intrigue est géniale et les rebondissements vont bon train ! Choi Daniel version obscure est génial même si du coup je le déteste profondément x'D L'acteur principal que je connaissais pas est pire qu'attachant ! ♥ Et enfin, une famille de riche n'est pas pourrie jusqu'à la moelle mais l'un des enfants quitte la famille en disant en avoir peur *^* Je conseille vivement ce drama ! Passé l'épisode 2, j'en suis devenue accro~

    The Joseon Gunman 4/16? Mon dieu *^* Un superbe drama, que j'attendais et j'en suis pas déçue ! J'attends chaque nouvelle semaine avec impatience ♥ Le thème attaqué du passage de l'épée aux armes à feu est du jamais vu (en tout cas pour ma part) et l'intrigue est superbe ! Chaque épisode se dévore, pour un drama historique, ce qui n'est pas ma tasse de thé, il m'a captivé super vite et enfin, un héros perspicace ça fait du bien ! :D

    J'ai encore écris un pavé, tu vas avoir de la lecture :p Bye bye o/

    11
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 07:11

    vivimato: Ah ouii love myself or you est super divertissant ! Les acteurs sont trop beaux et l'histoire juste sympathique ^^ Fated to love you est super, drama très dynamique et on se marre bien devant surtout si on a regardé la version originale !

    elosup: Je n'ai pas encore vu With's romance mais apparemment c'est un bon rom-com, tu as aimé ? ^0^ Je ne pense pas que je vais l'attaquer mais si un jour je n'ai rien à faire, je l'attaquerai sans doute! Oh My love from the star ? Tu as dû en sortir bouleversée.. il est tellement génial qu'on a pas de mot pour le décrire exactement ! D'ailleurs, je ferai bientôt mon article critique sur ce drama avec ma co-webmiss, ça va être très dur d'être constructif pour ce drama :D

    Oh Marriage not dating est une surprise et tu fais bien d'attendre tout les épisodes (pour ma part, il sera déjà prêt à mon retour des vacances!) Mais en tout cas les 4 premiers sont superbe, frais, drôles, mignon, et parfois même sérieux ! Les acteurs sont supers également et j'ai qu'une hâte, c'est de watcher la romance avec impatience! ^^

    Fated to love you est également sympathique, il est fidèle au drama là où il faut qu'il soit fidèle même s'il a ses propres ingrédients à lui, il promet d'être génial alors pour le moment, je suis convaincue même si je sais que rien n'égalera la version taïwanaise ! D'ailleurs tu as aimé ? ^^

    Je viens justement de terminer Beyond the clouds justement et j'en ressors de celui-ci avec un avis plutôt dérangeant. Le drama n'est clairement pas mauvais et comme tu dis, il est bien constructif et l'histoire s'installe lentement, mais je n'ai pas trop été dedans quoi..C'est vraiment le genre de drama qu'il faut regarder qu'une seule fois !

    Merci pour tes petits avis, repasse quand tu veux :D

    12
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:17

    Oui, je suis d'accord avec toi.

    13
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 20:50

    Coucou,


    Tu avais raison, tu m'avais bien répondu. Je pense que j'avais du le voir et me dire que j'y répondrais en fin de journée et puis j'ai zappé, merci de me l'avoir rappelé. De rien encore une fois, sa me fait toujours plaisir de lire un de tes articles !


    You're All Surrounded :


    Et dire que c'est bientôt la fin, les deux derniers épisodes vont sortir cette semaine, dont un aujourd'hui et puis on ne verra plus Dae Gu. Car bien que Lee Seung Gi est super, au final on s'attache à la personnalité du personnage qui n'est sûrement pas la même que celle de l'acteur. Un régal qui va bientôt ce terminer, j'espère voir un bon rapprochement entre lui et je ne sais plus comment elle s'appelle, trou de mémoire. *je vais vérifier* Eo Soo Sun, voilà. Un bon rapprochement serait super. Et puis qu'est ce qu'aime le prénom de Dae Gu-Dae Gu. Un personnage vraiment dans la sensibilité comme je l'ai aime. Concernant l'histoire de Tae II avec son frère, c'était vraiment bouleversant. Et puis, comme c'est un sujet d'actualité, cela ne peut que nous toucher. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'on s'attarde un peu plus sur lui, qu'on nous dise les raisons qui l'ont poussé à changer de métier, pas simplement nous dire qu'il était avant médecin. Je ne sais pas encore la note que je lui attribuerais, mais elle sera bien sur plus haute que celle de ''Doctor Stranger''. Et puis, comme je suis pas perturber comme toi par le fait que l'histoire tourne un peu autour de Dae Gu, c'est compréhensible. Après comme tu le dis, tout dépend du reste, tout peux encore changer, mais visuellement je verrais bien un 18 ou 18.5 pas plus.


    Fated to Love You :


    C'est vrai que c'est bien d'avoir une adaptation différente de celle déjà proposé, ils se font leur propre drama sans faire du copié-collé. Mais un jour, je tenterais, de toute façon je change toujours d'avis ;)


    Beyond The Clouds :


    C'est vrai que sa m'arrive souvent de ne pas accrocher à des dramas malgré qu'ils aient tout pour plaire. Non, je n'ai pas vu Nice Guy, mais il fait partie de ma liste, comme on me l'a recommandé je n'hésiterais pas. Mais, j'ai tellement de drama qu'on me recommande que je ne sais plus par quoi commencer. Enfin, il est dans ma liste et je compte bien le voir dans pas longtemps surtout que j'aime bien les acteurs.


    Marriage Not Dating :


    Oui, il est vraiment sympathique comme drama, je ne pensais pas qu'il me plairait autant, il fait passer un bon moment à rire et la réalisation est vraiment bien. Je ne sais pas pour toi, mais je pense que ce couple nous fera bien rêver, en tout cas il y a une alchimie et l'acteur principale dégage vraiment quelque chose de sympathique à première vu. Je n'ai pas encore pu voir les épisodes 3 et 4, j'attend la traduction pour pouvoir les enchainer, mais cela ne vient pas. Et puis, pour une fois je n'ai pas spécialement envie de le voir en anglais, donc j'attend. Je me suis proposé à faire la traduction pour avancer un peu, j'attend la réponse pour me lancer.


    Love Myself Or You :


    Oui, il a l'air plutôt bien, et puis comme les dramas taiwanais me passionne de plus en plus, pourquoi pas. Ouais, moi partir en vacances me dérange juste dans un seul cas, je dois attendre une semaine supplémentaire pour voir les épisodes de ''The Joseon Gunman'' et cela va être une torture, pour te dire, le drama à commencé depuis plusieurs semaines et je n'ai pas été déçu une seule fois, l'histoire me plait toujours autant, et les personnages, parfaitement interpréter. Franchement j'ai hâte que tu le regarde pour voir combien il est bien. Et puis d'un côté, j'ai pas envie qu'ils se terminent. A mon avis, la plus belle romance sera dans ce drama !


    Waking Love Up :


    J'espère qu'elle te surprendra, en tout cas, je pense bien. Concernant My Girlfriend is a Gumiho, j'ai regardé le deuxième épisode est il m'a assez plu je dois le dire. Seul personnage qui me dérange pour le moment, le chasseur de Gumiho qui ne sert à rien. Il nous fait plusieurs brèves apparition pour que dalle. Et puis, c'est assez drôle ! Après, je pense que je vais mettre un peu plus de temps pour visionner les dramas que j'ai en visionnage car je veux passer un peu plus de temps sur ''Ugly Alert'' ou j'ai pas mal de retard. Au passage, 4 épisodes on été posté en supplément, tu pourras les télécharger et les emmener pour tes vacances ! :p Et puis, la traduction des épisodes à l'air d'être entièrement fini, donc pas de problème de ce côté là.


     

    14
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 04:44

    MikanSaku: Hé ! Un plaisir de te lire encore une fois.Pack 012 : Chats, lapins, pandas, ours (coup de ♥)            

    Comment tu vas ? Tu es comme moi, j'avance aussi dans mes dramas ! J'ai d'ailleurs dernièrement terminé You're All Surrounded, le sourire aux lèvres et j'ai commencé The Prime Minister & I qui s'annonce très sympathique et avec Yoona en plus ! Mais comme je pars en vacances le 19/07, ça va être très  dur d'avancer avant cette fichue rentrée :3

    Justement, pendant que tu m'en parle, j'ai vu ton avis sur Doctor Stranger et je vais de ce pas le commenter, il m'a l'air intéressant et puis j'aime connaître les opinions des autres ^-^ Après l'idée de "Médecin Boucher" comme tu dis reste originale et assez étonnante, et voir Lee Jong Suk dans tous ses états, ça fait mal lol ! J'apprend visiblement un truc sur toi: tu aimes aussi l'acteur ? Haha, vive Lee Jong Suk comme tu dis ! *__*

    MMDDR! Fall In Love With Me a vraiment un côté WTF je le confirme bien. D'ailleurs j'ai une amie proche qui l'a regardé et elle a trouvé le début très bizarre. Déjà leur rencontre est assez bê-bête mais sympathoche mais l'idée de les voir dans une chambre d'hôtel, je n'ai pas trop compris ! Et puis la scène où elle le voit à poil, on s'en passe mais on ne peut pas résister devant Aaron Yan tout de même ^^ D'ailleurs, un air de déjà vu ? Je ne sais pas si tu as vu le drama Just You, avec le même acteur justement, on revoit une scène de ce genre où l'un des deux protagonistes se fait voir à poil x) Bref, tu ne rate rien du tout en t'arrêtant à l'épisode 1 mais si tu veux passer un moment sans prise de tête et que tu t'ennuie beaucoup, ce drama est fait pour toi !

    Alors pour You're All Surrounded, tu as fait une légère erreur en décidant de l'arrêter parce que c'est un drama sérieux justement même s'il a son humour bien sûr mais le drama est bourré d'intrigue et il est vraiment divertissant crois-moi ^^ Ah non la course poursuite m'a achef,  c'est dommage de t'être arrêté parce que les personnages sont hyper attachant sans parler de la romance qui a été magique et crois-moi elle en a fait de étincelles jusqu'au bout! Après, c'est vrai que Lee Seung Gi ne tombe pas toujours avec une très bonne partenaire à première vue mais quand on est dans l'histoire, on s'habitue et on aime finalement. Il a plutôt bien marché avec Han Hyo Joo dans Shinning Inheritance, il a été adorablement adorable avec Shin Min Ah dans My Girlfriend Is A Gumiho, il a été mature et extraordinaire dans The King 2 Hearts avec Ha Ji Won (après je peux comprendre que tu as aimé ce duo, mais c'est dommage que je n'aime pas trop l'actrice!) et dans Gu Family Book, il a été tellement romantique avec sa partenaire Suzy (même si quand j'ai vu pour la première fois que ça allait être elle le personnage principal, et que ça m'avait pas mal refroidi) et pour finir avec Goo Ara ici, je dirai que grâce à Lee Seung Gi la romance marche hyper bien :D Après, je rejoins ton avis sur le fait que tu aimes les dramas sérieux pour ce genre, du style heartless City et Iris mais crois-moi, You're All Surrounded est un bon drama bien divertissant et parfois même riche en émotion ! Mais tout de même... faut pas rater Lee Seung Gi 

    Ah contente de voir qu'il y'ait quelques-uns qui ont commencé Fated To Love You ! ^^ D'ailleurs, tu n'aurais peut-être pas dû commencer par celle-ci mais bel et bien par la version taïwanaise mais bon, c'est pas grave, c'est la même chose j'ai envie de dire ! Et oui..! Les deux premiers épisodes ont été juste impecc' niveau humour et je me suis éclatée devant x) Leur première rencontre quand ils sont tous les deux tombés pour finir par être pourchassé par un gros chien, ça m'a mise K.O! Après, l'histoire est plutôt touchante et je sens que le couple principal va agréablement bien marché surtout quand les choses se compliqueront très durement crois-moi ! (Je ne veux pas te spoiler avec ce qui s'est passé dans la version taïwanaise, à toi d'être surprise..) Le drama est très frai et puis je ne sais pas pour toi, mais moi qui viens de terminer l'épisode 6, je l'ai trouvé juste excellent et très dynamique, on ne s'ennuie pas ! Je veux la suite !! ^__^

    Concernant Beyond The clouds, je l'ai terminé récemment et mon ressenti est toujours le même: Drama avec énormément de potentiel mais qui n'a pas marché avec moi et je suis contente de voir que tu penses la même chose que moi parce qu'en dirait franchement qu'il est extra aux yeux de tous. Après, on regarde la série avec beaucoup de curiosité sans la vivre non plus malheureusement.. Je ne sais pas si tu es toujours à l'épisode 10 ou si tu as continué mais la fin de l'épisode 15 est juste MAGNIFIQUE ! *.* J'ai eu le coeur tout chaud! Enfin tu verras bientôt ça de toute façon ^^ Après l'actrice principale est naïve c'est vrai, tu l'as très bien décrite: Un peu faible au début et très insouciante surtout mais après tout ce cauchemar, elle devient plus dure et n'a visiblement pas froid aux yeux. J'aime bien l'actrice mais son personnage m'insupporte quelque fois, un peu trop niaise des fois et elle crie sans arrêt c'est fou ! Après c'est pas la faute de l'actrice mais surtout du personnage je pense. Du côté du héro, c'est autre chose et j'ai tenu bon en partie grâce à lui ! Et comme tu le dis si parfaitement bien, c'est vraiment un personnage désespéré et sa façon d'agir et de parler, on dirait limite qu'il a envie de défoncer tout le monde ce que je peux parfaitement comprendre. Avec toutes les grosses emmerdes qui lui sont arrivé en même temps et d'un seul coup, il en a bavé! Et puis la scène qui m'a le plus étonné mais que j'ai trouvé réaliste, c'est la scène dans l'épisode 3 où il parlait avec son meilleur ami escroc et qu'il commence à crier comme un malade en se traitant de meurtrier.. m'enfin tout ça pour dire que l'acteur a très bien -et le mot est faible- interprété son personnage psychologiquement blessé ! C'est vrai que Jae In est énervante, je pensais l'adorer mais des fois elle était vraiment incompréhensible même si on pouvait parfaitement comprendre ses réactions quelques fois, rejeter son partenaire Kang Jae qui au passage m'a énormément plu, je ne sais pas mais certains personnages n'égalent loin de là notre héro..

    Ah je connais Flames of desire justement et je suis bien curieuse de connaître ton opinion le concernant. Il a l'air intéressant et bien dramatique après je peux comprendre ta façon d'aimer certains détails dans ce drama. Tu le décris comme étant un drama réaliste parce que tu as parfaitement raison sur la morale et ça fait un peu penser à Chamdaegdong Alice qui a aussi un aspect positif et fait ressortir une opinion plutôt osée. Tu as l'air enthousiaste malgré le nombre d'épisode mais je ne sais pas si je le commencerai un jour, j'ai à dire vrai beaucoup de chose à terminer malheureusement :3

    Contente que tu ait pu évoqué le drama Big Man et maintenant que je lis ton avis positif, je suis bien tentée à le commencer et je pense le faire après avoir terminer les autres dramas. L'histoire semble originale et puis tu dis que l'intrigue est géniale, moi qui aime les rebondissement, j'ai hâte d'en découvrir plus ^^ Je suis surprise de constater que Choi Daniel a un rôle moins agréable contrairement à ses rôles habituels où il est juste mimi ! 

    The Joseon Gunman est sans se mentir hein *je respire un bon coup* LE drama que j'attend le plus et avec beaucoup impatience cette année et je dois d'ailleurs arrêter d'être parano par les commentaires tellement positifs, au peur d'être déçu mais je sens qu'il sera alléchant et superbe surtout quand je vois Lee Jun Ki au casting, moi je dis YES ! Et puis ton avis me donne encore plus envie !!! Boouuh frustration, je veux le commencer maintenant mais je préfère attendre la sortie de tous les épisodes pour le déguster en vain :p En tout cas, vous, vous allez devoir attendre ! 

    Merci pour ces avis intéressants et utiles et fighting pour tes visionnages :3                                                    

    15
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 14:55

    Hello~~

    Je vais bien n_n Je pars bientôt en vacances aussi mais pour 2 semaines donc après il me restera tout le mois d'Aout pour dramater ! :D

    Ah oui Lee Jong seok c'est mon grand amour, Kim Woo bin mon amant et Kim Soo hyun, mon grand frère niveau acteurs *_* C'est genre le Top 3 où j'ai jamais détesté leur rôle, j'ai toujours apprécié leur prestation ! Je peux me lancer dans leur film/drama sans crainte à chaque fois :) Bon après c'est pas toujours le top...(Non, non, je vise pas Doctor Stranger 8D)

    Je n'ai pas encore regardé Just You, il faut que je le regarde en Aout, j'ai déjà les premiers épisodes sur mon pc mais je ne sais pas s'il va réussir à me tenir en haleine jusqu'au bout :')

    Je vais garder You're All surrounded dans un coin, peut être y reviendrai-je un jour, faudra trouver le temps et la motivation ;w; Tu n'es pas la seule à en dire du bien donc ça finira peut être par faire pencher la balance et comme Seunggi est là, je reviendrai commenter si je tente mais je promets rien, j'ai du mal à repartir sur les dramas abandonnés xD

    Pour Fated to love you, je pense que si j'accroche jusqu'au bout, je me pencherai ensuite sur la version d'origine ^^  Je n'ai pas encore vu d'autres épisodes car la team chez qui je suis ne les a pas encore sorti donc je continuerai à mon retour de vacances :3 Mais oui, je sens que le couple principal va être épique :D Et puis je me demande bien ce qu'il va se passer avec Jin Hyuk chou aussi ♥ *w* D'ailleurs c'est marrant il a la même couleur de cheveux que sa compagne  au temps d'Emergency couple xD Etant donné que l'histoire de bébé est deviné dès le départ, j'espère pouvoir être surprise par la suite :3 En tout cas, à côté de dramas plus sombres, il détend franchement et permet une bonne dose de rire sans prise de tête ♥

    Beyond the clouds, je suis toujours à l'épisode 10, Viki ne voulant pas marcher chez moi, je le visionne avec ma meilleure amie chez elle alors on le finira dans la semaine de mon retour ^^ Oui pour l'actrice je pense pareil, j'aurai presque envie de lui tendre un verre d'eau pour soulager sa gorge :') Mais j'aime beaucoup sa relation avec la mamie que je trouve toute mignonne ♥ Oui le héros est superbe ! Première fois que je découvre cet acteur et j'hésiterai pas à le suivre sur un autre drama car je suis impressionnée par son interprétation :) Kang jae me plaît beaucoup aussi, il va sur sa propre route et cherche son bonheur perso mais après tout, on vit pas pour combler les autres mais malgré tout, il garde une part d'attachement aux autres, il n'est pas méchant, juste poussé sur la mauvaise voie par le destin. J'ai beaucoup aimé le moment où il a dit "Jae In, si tu ne l'avais pas appelé, je n'aurais pas franchi ce pas." pour s'allier au méchant. C'était juste super touchant, et au final je maudissais encore la fille qui avait tout planté par son égoïsme qui ne faisait que le blesser ;w;

    Flames of Desire me fait penser aussi à Chamdaedong alice aussi mais avec un aspect plus dramatique oui ^^ La liaison des personnages est vraiment bien trouvée. Beaucoup de trahisons et de déchirements sur fonds d'argent mais aussi une histoire d'amour assez douce qui débute~ Et ce drama a une manière de rendre attachant les filles qui pauvres ont désiré l'argent, elles l'ont obtenu d'une manière pas vraiment correct mais au final, elles sont pitoyables, désespérées  parce qu'elles ne sont pas nées dans un berceau en or alors personne ne les acceptent et qui plus est, les sacrifices qu'elle ont fait les tourmentent encore et toujours...Si bien que ces filles avides d'argent deviennent attachantes, on arrive pas à les détester, on ne les adore pas compte tenu de leurs actions avides mais on veut qu'elles trouvent le bonheur malgré tout ^^ Reste à voir ce que les épisodes suivants me réservent, faut que j'avance dans la trad x'D

    Ah Big man, je te conseille de te lancer et surtout de ne pas lâcher le premier épisode qui est un peu lent à se lancer mais si tu suis, de belles surprises t'attendent ! :) Par contre, prépare-toi à avoir envie d'étrangler Choi Daniel à tous les épisodes xD

    Je te souhaite bonne chance pour patienter pour The Joseon Gunman, Fighting ! o/

    Sur ce, toujours un plaisir de t'écrire, je m'en vais commenter un autre article :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :