• # 28 : Drama Coréen

     Gold, Appear! / I Summon You, Gold

    # 28 : Drama Coréen

    Titre original : 금 나와라, 뚝딱!
    Année : 2013
    Episodes : 50 (65 min)
    Genre : Comédie - Familial - Romance 
    Chaîne de Diffusion : MBC
    Casting : 

    # 28 : Drama Coréen

                 Han Ji Hye          Yeon Jeong Hun       Lee Tae Seong          Park Seo Jun            Baek Jin Hee

           (Mong Hee / Yu Na)      (Park Hyun Su)        (Park Hyun Jun)         (Park Hyun Tae)      (Jeong Mong Hyeon)

     

    Synopsis : 

    Ce drama dépeint la réalité de deux familles issues de milieux différents, en exposant leurs divers problèmes d'amour, d'argent, ou encore de travail.

    Yu Na et Mong Hee sont deux jeunes femmes se ressemblant à s'y méprendre : Mong Hee, vendeuse de bijoux dans les rues, chaleureuse et toujours souriante, a arrêté ses études afin de venir financièrement en aide à ses parents. Elle a toujours eu pour rêve celui de devenir créatrice de bijoux. Yu Na quant à elle, fille d'une famille aisée, est une femme moderne d'apparence hautaine et impassible.

    Park Hyeon Su travaille au sein d'une célèbre entreprise de bijoux appartenant à ses parents, et celui-ci se retrouve constamment en compétition avec son frère Park Hyeon Jun pour le poste de directeur. Marié à Yu Na qui lui rend la vie infernale, il décide de se séparer d'elle malgré l'opposition de son père, mettant ainsi en péril sa position au sein de l'entreprise. C'est alors qu'il fait la rencontre de Mong Hee à qui il demandera de jouer le rôle de sa femme afin de regagner la confiance de son père, mais tout se complique lorsqu'il se retrouve à éprouver des sentiments pour celle-ci.

    # 28 : Drama Coréen

     Scénariste : Ha Cheong Ok

    Taux d'audience : 15.4% (nation large) 18% (Séoul)
    Où le visionner ? :
     Disponible sur ce fansub

    Original Soundtrack : Tell Me You Love Me (Rumble Fish) - So Good (Kim Jo Han Ft. Hoo Ni Hoon) - Thank You! (Bobby Kim) - So That Is Why (Scenery Of Riding Bicycle)

     

    OST du Drama : 

     "Tell Me You Love Me" de Rumble Fish 

     

    # 28 : Drama Coréen

    ~ Qu'est ce que j'en ai pensé ? ~ 

     [Mes premières impressions] 

     

    7,5/10 >> Un drama de 50 épisodes ? Vous allez trouver cela sûrement absurde mais oui, j'ai finalement réussi à le finir malgré le nombre d'épisode, je dois dire que c'était un peu courageux de ma part ^o^ Et le pire, c'est que j'ai beaucoup aimé même si j'ai pu malheureusement trouvé beaucoup de défauts à ce dernier au fil des épisodes. I Summon You Gold est un excellent drama familial qui reflète la vie quotidienne de chaque personnage et illustrant divers problèmes à travers l'histoire. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est le fait que cette série reflète la réalité de façon juste, on apprend un peu plus comment vive les familles coréennes entre eux, et à travers les relations de chacun. L'amour, la famille, l'argent et le pouvoir sont bien présents et on les exploite de manière étonnante, on pourrait même se mettre dans la peau des personnages et les comprendre amplement. Bref, le sujet du drama est très intéressant et bien recherché même s'il ne manque pas d'être banal et ordinaire, c'est toujours un plaisir de suivre cette série avec beaucoup d'intérêts et de curiosités. Comme je l'ai expliqué dans mon article de Mi-Parcourt concernant ce drama, j'ai adoré le début, vraiment. C'était très sympathique et on s'attend franchement à un bon drama divertissant même si la sauce coréenne que nous offre celui-ci est clairement présente, on ne reproche pas grand chose à la série, du moins pour le moment puisque ce n'était que le début et que rien n'est gagné évidemment ! Pas de chose révolutionnaire concernant le résumé, deux femmes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau leur arrivent des aventures assez bizarres. Un peu du déjà vu mais c'est tout de même intéressant de suivre une histoire comme telle.

    Le drama tient son fil conducteur et les événements s'enchaînent rapidement -mais de manière logique- pas de grosse baisse de régime à mon plus grand bonheur si ce n'est que vous suiviez la série d'un seul coup, vous ne ressentirez aucune lassitude, tout va normalement, sans grande prise de tête. L'humour est là, pas de surjeu ni de moments hyper abusifs, c'est léger et agréablement prenant. Les personnages ont tous leur importance dans l'histoire, certains sont détestables et frustrants à souhait, d'autres très sympathiques et attachants. 

    Arrivée à l'épisode 20, on s'étonne beaucoup d'avoir enchaîné autant d'épisodes et on se rend compte au final qu'on est pris par le drama. I Summon You Gold peut facilement plaire à beaucoup de personnes et surtout aux habitués des dramas familiaux, je ne pense pas qu'il soit mauvais, bien au contraire, ça a été vraiment une petite surprise que je ne regrette pas d'avoir découvert. Apparemment, la série a eu un fort taux d'audience en Corée ce qui ne m'étonne pas (à peu près 16,5 % quand même !)  seulement, c'est bien dommage qu'il ne soit pas très connu à travers le net, j'ai pu remarquer que très peu de gens l'ont regardé. J'espère bien que mon article vous donnera envie de vous lancer car il est vraiment divertissant et intéressant. Ne vous attendez pas non plus à quelque chose d'exceptionnelle, très loin de là. Concernant les points négatifs, je parlerai de ça plus tard même s'il en a pas énormément, je tiens quand même à en parler.

    # 28 : Drama CoréenJe tiens tout d'abord à féliciter cette actrice qui a offert une excellente prestation. Elle a une façon de jouer.. c'était tout bonnement naturel et très crédible dans l'ensemble ! Bref, Han Ji Hye (May Queen, Beyond The Clouds) incarne tout d'abord son premier personnage Mong Hee qui est dans l'ensemble fort sympathique même s'il n'a pas été mon favoris, cette dernière était très attachante. C'est un personnage assez cliché mais justement, c'était dans l'intention des scénaristes pour nous présenter le contraire de sa moitié. Jeong Mong Hee est une jeune femme plutôt indépendante même si elle a quand même besoin de l'amour de ses parents, elle n'a pas vraiment peur du ridicule et est ambitieuse pour le meilleur dans sa vie professionnelle. J'ai beaucoup aimé son côté optimiste et joyeux, à toujours sourire même si elle peut facilement montrer ses faiblesses, ce qui est tout bonnement humain. Elle est particulièrement très généreuse et douce envers les gens qu'elle aime. Bref, ça fait du bien de suivre un drama avec un personnage très sympathique et sans prise de tête. Même si elle reste maladroite, elle apprend vite et j'ai beaucoup aimé sa manière d'être toujours elle-même dans les moments où elle devait remplacer sa "jumelle". Néanmoins, je trouve ça un peu dommage qu'elle soit laissée de côté vers les derniers épisodes du drama alors qu'elle aurait pu finalement avoir un cheminement très solide dans l'ensemble ! Elle était étrangement peu présente et était effacée au fil des épisodes (et puis sans oublier qu'aucune fin satisfaisante ne lui a été offerte au final)  

    # 28 : Drama CoréenYu Na c'est autre chose, je l'ai étrangement préféré à Meong Hee pour nulle raison à dire vrai. D'ailleurs, cette actrice a le don de nous faire croire qu'elle incarne vraiment deux personnages bien différents. C'était crédible, bien crédible même.. Yu Na est donc tout le contraire de notre héroïne. Assez rancunière et sans patience, elle nous offre tout d'abord un personnage clairement détestable -mais on sait d'avance qu'au fond, il y a quelque chose d'humain qui se cache en elle- Son égoïsme et ses caprices interminables la rend détestable aux yeux de tous et elle s'en fiche clairement car elle n'a pas besoin d'être aimé ou qu'on se sacrifie pour elle. Même si elle était loin d'être un ange, j'ai adoré ses confrontations avec ses soit-disant ennemis. A toujours dire ce qu'elle pense pour mettre les gens mal à l'aise, bref, le genre de personnage qu'on aurait aimé filer une bonne claque mais pour moi, cette dernière m'a laissé une impression très positive globalement. Sa façon de montrer son côté affectueux tout en restant toujours aussi distante avec les autres était vraiment adorable car même si elle semble sans cœur, on voit qu'elle est très chaleureuse et qu'elle se soucie finalement énormément des gens qu'elle aime. C'est un personnage qui a en réalité besoin d'attention et c'est bien pour cela qu'elle utilise son arme détestable. J'aurai juste aimé qu'elle soit un peu plus logique et qu'elle nous montre plus de profondeur en elle même si j'avoue l'avoir beaucoup vu durant les quinze derniers épisodes -contrairement à notre héroïne où comme je l'avais expliqué, était effacée- les rôles s'inversent à dire vrai. Je pourrai dire que cette fois-ci, le personnage de Yu Na a une fin plutôt satisfaisante malgré son début peu exploité. La relation entre les deux jeunes femmes (Je ne veux pas en dire plus, à vous de voir..) était intéressante même si je m'attendais clairement à quelque chose de beaucoup plus fort entre elles ce qui est une fois de plus, assez dommage !

    # 28 : Drama CoréenAyant adoré cet acteur dans Vampire Prosecutor, je ne pouvais pas fermer les yeux sur ce drama quand j'ai découvert qu'il était au casting principal. Je ne suis pas très déçue de lui mais j'avoue franchement avoir voulu beaucoup plus de choses intéressantes concernant ce personnage. Je pense que Park Hyun Su est l'un des personnages masculin les plus sympathiques et choupinets de Dramaland que j'ai vu, c'est fou comme il est facilement appréciable ! Mais à côté de ça, qu'en est-il de son personnage ? Il n'avait visiblement rien d'intéressant ou d'étonnant à nous montrer même s'il avait son histoire à lui (d'ailleurs, ça m'a un peu saoulé son histoire avec sa mère..) M'enfin, je le trouvais étrangement fade dans ce drama et effacé aussi au fil des épisodes ce qui est dommage pour un rôle principal de ce genre. Concernant sa romance avec les deux jumelles, rien de passionnant. Tout d'abord, son début de romance avec Mong Hee était sympathique mais pas assez crédible pour qu'on puisse l'encourager à confesser son amour pour elle. Oui, c'est vrai qu'ils ont passé beaucoup de moments sympathique ensemble -ce qui est basique dans un drama- mais je ne sais pas, je voyais plus un fort lien amical entre eux que de l'amour ou je ne sais quoi. Par contre, j'étais beaucoup plus pour une romance entre Yu Na et lui et cela, même si on voyait à quel point ils avaient de la haine l'un envers l'autre, on a le sentiment qu'il y a quelque chose de plus fort entre ces deux personnages et qu'une romance est peut-être et encore possible pour eux. Je dois dire que tout arrive vers les derniers épisodes malheureusement. Pour les gens fans de romance, passez votre chemin, là n'est pas le point principal de ce drama même si la romance était sympathique, je n'en étais globalement pas très convaincue. 

    # 28 : Drama CoréenJe me suis beaucoup plus intéressée à ce couple secondaire qui était plus "addictif". Généralement, on adore parfois les couples secondaires au couple principal et c'est le cas ici. C'était loin d'être magique ou palpitant, mais on arrive toujours à suivre ce couple avec un grand sourire sur les lèvres. Park Hyun Tae est donc le demi-frère de notre personnage masculin principal. J'ai beaucoup aimé Park Hyun Tae, un peu le fou-fou et le rebelle de la famille, qui n'en fait qu'à sa tête et qui dépasse la limite de l’immaturité. Mais tout de même, cela n'empêche pas d'avoir un sentiment de solitude et d'infériorité à cause de sa famille départagée. Il doit donc se marier à Jeong Meong Hyun qui est la sœur de Jeong Mong Hee. Bien que je trouve cette actrice extrêmement fade, son personnage est très intéressant et ressort étonnement de tous les clichés. A première vue, elle semble très naïve mais elle déborde d'intelligences et arrive à ne pas se faire marcher sur les pieds si facilement. Même si elle ne se déclare pas toujours vainqueur, elle montre à tout le monde qu'elle n'est pas une jeune femme facile à battre et n'hésite pas à exprimer ses mécontentements car elle le fait pour son bonheur sans blesser les autres. La relation entre ces deux personnages est au début assez compliquée -parce que se marier avec une personne qu'on ne souhaite pas avoir toute sa vie n'est pas toujours aussi bien- mais on se doute fortement qu'il y aura quelque chose derrière tout ça et c'est vraiment une bonne surprise de voir une agréable évolution dans leur couple tout le long de la série. Ils n'ont vraiment pas mis dix plombes à se confesser et à accepter la réalité. De plus, leur relation arrive à rester solide après toutes les durs épreuves qu'ils ont pu parcourir ensemble et au final, on se prend beaucoup d'affections pour ce couple. J'ai d'ailleurs apprécié le fait que Hyun Tae n'ait jamais pu tourné le dos à sa femme et qu'il a au final sans cesse été là pour la défendre. Une belle alchimie était bien présente. 

    # 28 : Drama CoréenCe couple est tout le contraire : zéro alchimie et zéro crédibilité. Je n'ai franchement pas trop cru à ce deuxième couple secondaire. On se demandait très franchement s'ils s'aimaient vraiment ou s'ils faisaient exprès d'être le couple exemplaire. Étrangement, j'ai trouvé que le couple se rendait beaucoup plus intéressant vers la fin et avait finalement plus de "barrière" à franchir difficilement par la suite. Ce couple est donc composé de Park Hyun Jun : je n'adhère pas trop à cet acteur et ce drama n'arrange pas les choses. Il joue plutôt bien mais j'ai toujours du mal avec lui. Son personnage est assez bizarre d'ailleurs, on croit quelques fois qu'il est rempli de rancunes et de haines mais en faite, c'est le contraire. Du moins, il s'améliore par la suite et devient beaucoup plus agréable et sympathique même s'il a toujours son côté sérieux. Je n'ai pas grand chose à dire sur lui parce qu'il ne m'a pas spécialement marqué à l'inverse de sa femme qui est tout autre chose. Elle était très présente dans le drama pour un personnage secondaire. Bien sûr, faut toujours qu'il y ait une louve dans un drama et je dois fortement dire qu'elle a été haïssable au plus haut point. Son égoïsme et sa méchanceté ne faisaient qu'empirer ses mensonges au fil des épisodes. Cela devenait presque insupportable de voir un personnage qui manque affreusement de maturité et de bon sens au fil des épisodes. Et pareil ici, elle a une fin qui s'avère être plutôt intéressante et même si elle reste fidèle à elle-même et qu'elle ne change pas de personnalité, elle se rend moins détestable qu'avant. J'espère ne plus revoir ce personnage et ses sourires hyper-hypocrites-tu-meurs en tout cas !

    # 28 : Drama Coréen

    Ensuite nous avons la fameuse famille des personnages, commençant par celle de Meong Hee : elle était ni détestable ni adorable, à dire vrai, je n'ai franchement pas adoré la mère. Elle me rendait très confuse et je ne comprenais absolument pas ses intentions et ses pensées. Elle m'a parfois mise en rogne même si elle était quelques fois touchante avec ses enfants, le reste m'a laissé une impression amère. Les deux grands-mères étaient marrantes et assez attachantes et enfin le grand frère Meong Gyu qui était sympathique, sans plus. Il avait aussi sa part des choses comme tout le monde (sa petite-amie et le bébé) mais j'avoue n'avoir pas suivi son histoire avec beaucoup d'enthousiasmes. Du côté de la famille Park, c'est tout autre chose. A commencer par la belle-mère qui m'a été in-su-ppor-table. Je ne voulais qu'une chose, c'était de l'étriper. Sa méchanceté et son orgueil sans limites étaient trop poussés à l'extrême et son physique irritant n'arrange pas les choses. Bref, j'ai trouvé ça assez étrange qu'elle puisse changer de personnalité d'un seul coup vers les derniers épisodes, manque de crédibilité.. ce qui est un peu dommage. Quant au président, il était beaucoup plus supportable et heureusement qu'il était là d'ailleurs, car sans lui, la maison serait chaotique. Il m'a bien fait rire chaque fois qu'il haussait sa voix sur tout le monde, une véritable famille avec des problèmes sans fin. Et enfin, je n'oublierai pas l'autre belle-mère qui est donc la mère biologique de Hyun Tae. Un personnage phénoménal ! Elle pouvait fortement agacer par son manque sérieux de maturité mais qu'est-ce qu'elle m'a bien pu faire rire ! Elle était tellement attachante et puis ses confrontations avec la méchante belle-mère étaient juste trop drôles. On découvre finalement la véritable nature des femmes entre elles et cela, de très près.

    Il y a visiblement beaucoup de personnages et c'est bien dommage de n'avoir pas pu surprendre le public avec tant de personnages. Ils étaient en fin de compte assez banals et d'autres m'ont été insupportables. Ce drama avait vraiment le don de m'énerver quelque fois à nous faire voir des situations vraiment indésirables, c'est fou ! 

    A côté de cela, on s'attache très vite à l'ambiance du drama et on suit les aventures avec beaucoup d'attentions, c'était bien ce que le drama arrivait parfaitement à faire ; à tenir le public en haleine par ses situations problématiques car I Summon You Gold n'est pas un pur drame, c'est autre chose. Il mélange vraiment toutes les sauces en ajoutant une petite touche de légèreté et de fraîcheur à la fois. Cependant, les points négatifs ne sont pas très gros mais il y en a eu tout de même. A commencer par la longueur : même si on ne s'ennuie pas vraiment, on ressent une longueur (faut pas oublier que les 50 épisodes font 1h04 chacun !) On a pas mal de situations répétitives et on dirait franchement que les scénaristes aiment en rajouter encore et encore ce qui peut épuiser plus d'un ! -heureusement que j'ai été définitivement prise par l'histoire pour ma part sinon ça aurait été la catastrophe- Et une légère baisse de régime vers les 10 derniers épisodes, rien de très grave mais le drama tombait vraiment dans une banalité.. inconsolable. Je n'arrivais plus à ressentir la bonne humeur de la série ce qui est dommage et je pense que cela est dû à certains personnages qui m'ont fortement agacé.

    Pourtant, le drama ne souffre pas d'un manque de dynamisme, on a toujours des rebondissements mais à force d'en voir, ça devient un peu frustrant. La seule chose dont j'ai été un peu surprise, c'était le retournement de situation vers la fin. /SPOIL/ Je suis plutôt contente que notre héro retombe sous le charme de Yu Na et que celle-ci se montre plus humaine. Même si la pauvre Meong Hee ne termine avec personne, j'avais vraiment espéré que notre héro reste finalement avec sa femme. /SPOIL/ Et puis le drama s'achève tout de même avec une situation assez dramatique pour certains personnages.. donc comme je disais, ça tombe trop dans le cliché. Finalement, j'ai envie de dire qu'avec un drama coréen de 50 épisodes, il est toujours fort possible de voir des défauts évidents, rien n'est parfait. Je n'ai donc toujours pas trouver un drama familial exceptionnel, mais je retiendrais sûrement les multiples aventures et la fraîcheur qu'a pu nous offrir le drama. Je suis au final bien contente d'avoir découvert et regardé I Summon You, Gold !

     

    Conclusion

    En somme, j'aurai pu mettre plus, ou bien.. j'aurai pu mettre moins pour ma note finale mais je dirai clairement que mon ressenti général est beaucoup plus positif que la qualité du drama. On passe un agréable moment devant, car on est facilement pris par l'histoire et on est toujours aussi curieux de connaître la suite. Le drama s'enchaîne rapidement grâce à son dynamisme même si les clichés sont présents. Il a ses défauts et sa banalité certes, -comme dans tous les dramas pratiquement- mais il reste globalement très attachant. Des personnages plus ou moins appréciables que j'aurai aimé suivre différemment.

    le drama offre des moments très sympathiques et agréables, je le conseillerai donc seulement à ceux qui sont vraiment intéressés par l'histoire tout en sachant que c'est un drama familial de 50 épisodes. Il n'est pas mauvais du tout mais il n'est pas exceptionnel non plus, on aime simplement parce que la série déborde de ses quelques qualités.

    # 28 : Drama Coréen

    ~ Et vous, qu'avez-vous pensé de ce drama ? ~

    « # 27 : Drama CoréenPetite pause Ice Cream.. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:04

    Ah cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton blog et c'est agréable de voir qu'il prend du poids,lol yes.

    Si je devais donner mon avis sur ce drama,je dirais que j'ai été déçue. J'ai pourtant beaucoup aimé le scénario et les premiers épisodes qui pour encore reprendre tes mots sont légers et prenants,oui j'ai été captivée par l'aspect familial et la relation entre les personnages. Mais je suis restée sur ma faim puisque le début me laissait entrevoir des moments plus intenses en émotions qui pour ma part ne se sont jamais produits,comme si le scénariste avait bâclé le dénouement de l'histoire. Et bien qu'au fond je sois d'accord avec toi sur la fin qui au moins semble probablement plus réaliste,mon âme désespéremment romantique aurait choisi une autre fin. En bref des personnages qui auraient pu être bien plus attachants et bien plus développés , en 50 épisodes il y'avait de quoi faire.

    Et puisque je suis là je vais faire un peu de pub,je te conseille le drama Ugly Alert qui fait 133 épisodes, personnellement question "Famille" je n'ai rien de mieux qui me vienne à l'esprit.

    Merci de toujours donner ton avis,il est chaque fois précis,intégrant à la fois une opinion objective et tes propres préférences,c'est parfois difficile de se lancer dans un drama quand on lit trop de commentaires fangirlisés alors une opinion pleines d'arguments c'est juste génial.^^

     

    Ah je retire pour Ugly Alert,je viens d'aperçevoir l'image sur  la page he

    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 16:32

    Salut ! Contente de te relire, ça fait toujours plaisir ^^ Oui, j'essaie d'être active sans non plus plomber le blog, je prend le temps qu'il faut pour sortir les articles!

    Un plaisir de lire ton petit avis constructif même si nous n'avons pas pratiquement le même point de vue mais je suis assez d'accord avec toi pour la déception. A dire franchement, je n'en attendais pas énormément de ce drama alors je n'ai pas spécialement été déçu comme toi tu l'as été mais j'ai effectivement pensé à voir un meilleur drama dû à son aspect. Oui, le début est très léger, sympathique et l'histoire des familles et les relations des personnages sont captivantes du moins, y a parfois des limites parce qu'on sent une certaine lourdeur dans ce drama. Je comprend tout à fait ta réaction négative face au dénouement. Il est clair que le drama arrivait à émouvoir le public mais plus la suite apparaît, plus le drama devient moins passionnant et parfois même fatiguant. Y a vraiment trop de choses qui arrivent et qui ne s'arrête pas, après il est clair que c'est un drama familial alors forcément.. il ne sera pas très léger tout le long mais tout de même, j'ai suivi la série avec beaucoup d'attention et je m'y suis beaucoup attachée au final ! Après comme tu le dis si bien, avec 50 épisodes, il y avait de quoi développer les éléments nécessaires.

    De rien et merci pour tes compliments qui font hyper plaisir. J'aime être objective et pas qu'être du genre : "ah trop bien je le conseil!" Cela aide vraiment beaucoup les gens qui cherchent un vrai drama et aussi pour certains qui veulent relire leurs ressentis à travers les avis des autres ^-^

    Ugly Alert ? Ah effectivement, je suis entrain de le visionner et t'en fais pas je te crois, il est super ce drama ! On ne sent pas les épisodes tellement il est attachant et ce drama est vraiment très humain :D Tu l'as terminé toi ?

    3
    Vendredi 6 Janvier à 14:06
    C'est un bon drama. Peu connu en Europe, il est pourtant très connu en Corée du Sud, il était second lors de sa diffusion, c'est pas rien ! Les acteurs principaux ont même eu des récompenses ! L'histoire est prenante et amusante. Question longueur, ça prend du temps, mais on ne s'ennuie pas. Il se passe toujours quelque chose, on a beaucoup d'intrigue ! C'est compliqué au premier abord mais c'est intéressant et ça m'a beaucoup plu ! Cependant, pareil qu'avec Doctor Stranger, la perso féminine principale ne finit pas avec la personne qu'on veut. Elle finit avec personne en fait, mais elle réussit au niveau boulot, et ça, c'est super important aussi, mais bon, quand j'ai compris que pendant 30 épisodes, les deux persos qu'on a aimé n'allaient pas finir ensemble, ça m'a fait un choc. Surtout que c'est juste à cause de moeurs, de traditions, que leur histoire est impossible, et moi, je ne comprends pas. Enfin, on a quelques épisodes pour accepter. Question acteur, je ne connaissais pas Han Ji Hye et franchement, elle est magnifique ! Son rôle des deux jumelles, et de se faire passer pour l'autre femme, c'est super bien fait ! Elle est très belle cette actrice, elle me fait beaucoup pensé à Suzy car elle a la même beauté naturelle, et quand elle est maquillé, elle est deux fois plus belle ! Ensuite, l'acteur de Mask et Vampire Prosecutor m'a beaucoup plu ! Là, je le connais bien après avoir passé autant de temps avec lui ! J'ai beaucoup aimé la présence de Baek Jin Hee, vu dans Empress Ki, du beau Park Seo Joon et de Lee Tae Song que j'aime beaucoup, vu dans Playful Kiss notamment. Certains persos après m'ont moyennement plu genre les deux grands mères. A certains moments, elles sont drôles, super drôle, mais bon, c'est pas spécialement très utile à l'histoire ! Après y a les persos que tu détestes, les deux mères des deux familles ! Elles sont horribles ! Y a des moments, je les aurais giflé ! Le problème des traditions, des moeurs, des aînés et tout, je comprends, mais y a des limites ! Enfin dans l'ensemble c'est un bon drama, mais ça manque un peu de passion, et un peu déçu que notre perso féminine se relayait au second plan vers les derniers épisodes ! 3,5/5
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :