• #divers

    Salut à tous ! En attendant le futur article critique sur le drama Save Me (écrite en collaboration avec ma chère Sandrine du blog https://titesilve.wordpress.com/) je vous propose aujourd'hui un article assez spécial. Spécial parce qu'il me semble que c'est la première fois que je fais ce genre d'article sur ce blog. Cela concerne tout simplement les OST 2017 que j'écoute en ce moment et qui sont en quelque sorte mes petits coup de cœur du moment. Partagez vos ressentis et n'hésitez surtout pas à me passer des liens pour que je puisse écouter les vôtres ! Certes les goûts ça ne se discute pas mais je suis ouverte à tout ^^

     

    Witch at Court

     

    Les deux chansons que j'ai choisies de ce drama sont belles. On pense vraiment à l'héroïne et à sa lutte pour retrouver sa mère disparue depuis son enfance et les souvenirs chaleureux qu'elle garde de cette dernière..

     

     Save Me                                                                                    Black

     

    Tout comme le drama, ce morceau donne des frissons et reflète vraiment bien l'ambiance du drama. D'ailleurs ma critique de Save Me ne va pas tarder et ce sera -sans surprise- que du positif ! En ce qui concerne l'OST de Black, c'est un coup de cœur. Ils mettent ce morceau chaque fois que l'on nous présente une partie de l'enfance des deux protagonistes (ayant partagé une jolie relation étant enfants) Une chanson pleine de tendresse que j'aime écouter de temps en temps ^^

     

     While You Were Sleeping

      

    While You Were Sleeping nous a livré cette année un ensemble d'OST tout simplement génial ! Je les aime tous, sans exception et il m'arrive de les écouter souvent pour me remémorer quelques scènes. J'avais envie de mettre tous les morceaux mais j'en ai choisi que deux pour ne pas "alourdir" l'article haha ! Du coup j'ai pris ceux qui me sont venus à l'esprit. Le premier est agréable à écouter -j'ai limite envie de dormir dès que je l'écoute T.T- et le deuxième est magnifique. J'aime énormément le duo Davichi et je me réjouie chaque fois qu'elles chantent un OST pour un drama =)

    « #75 : Drama Coréen#76 : Drama Coréen »