• #63 : Drama Coréen

    Cheese In The Trap

    TOP 5 - Les dramas les plus drôles

    Titre Original : 치즈 인 더 트랩
    Année : 2016
    Épisodes : 16 (60 min)
    Genre : Comédie - Romance
    Chaîne de Diffusion : TvN
    Casting :

                                 Park Hae Jin             Kim Go Eun            Seo Kang Jun      Lee Sung Kyoung

                                 (Yu Jeong)                (Hong Seol)              (Baek In Ho)            (Baek In Ha)  

     

                                                                Nam Ju Hyeok             Park Min Ji

                                                            (Kwon Eun Taek)           (Jang Bo Ra)

     

    Synopsis : 

     

    Hong Seol est une étudiante en troisième année à la fac qui revient après une année de césure. Bien qu'elle doit travailler dur afin de payer ses études, elle obtient une bourse. Cependant, elle apprend rapidement que celle-ci vient de Yu Jeong, un garçon qu'elle a du mal à cerner et avec lequel elle a eu des histoires par le passé.

    Yu Jeong, de son côté, est un garçon très charmant et intelligent. Malgré son physique et sa personnalité quasi irréprochable, il cache un côté obscur qui semble beaucoup déranger Hong Seol...

    TOP 5 - Les dramas les plus drôles

    Scénariste : Kim Nam Hee (Little Mom Scandal)
    Taux d'audience :
     6.3% (nation large)
    Où le visionner ? :
     Disponible sur Dramapassion en VOSTFR

    Original Soundtrack : Cosmos Hippie (Tearliner) - I Am Love (Tearliner) - Such (Kang Hyun Min feat. Jo Hyun Ah of Urban Zakapa ) - Our Time (Vanilla Acoustic) - Go (Saltnpaper) - A Little Bit More (Sweden Laundry) - Maybe Love (Tearliner) - Attraction (Tearliner feat. Kim Go Eun) - Hide And Seek (Love X Stereo)


    OST du Drama :

      "Such" de Kang Hyun Min feat. Jo Hyun Ah 

    TOP 5 - Les dramas les plus drôles

    ~ Ce que j'en ai pensé ? ~ 

     

    ---------------------------------------------------Avis Global-------_---------------------------------------

    8,5/10 >> Bon, je vais commencer ma critique. Je ne sais pas par où commencer, alors que dans ma tête ce drama m’a chamboulé. Devrais-je mettre les ost’s en ambiance d’écriture? Faisons ça. Ça ne fait que quelque heures que j’ai fini ce drama, je l’ai dévoré. En trois jours plus précisément. Pendant que je vous écris, j’ai ma minette (chat femelle) Socrate qui sa bastonne avec des choses invisibles. Pendant que moi, j’essaye de me concentrer sur l’écriture de cet article tant bien que mal. J’ai eu un réel coup de cœur pour le premier épisode de ce drama. Bien que j’étais un peu sceptique de la suite de celui-ci, le premier épisode m’a absorbé. J’avais un peu peur de la suite, peur du jeu des acteurs. Des acteurs dont je n’avais pas l’habitude d’ailleurs mais qui ont su me donner la gourmandise de finir les seize épisodes. Je trouve que ce drama est court, beaucoup trop court. Pour le scénario, je trouve qu’on aurait pu aller jusqu’à au moins vingt épisodes. Ce drama est portée sur les troubles du comportement chez l’humain, c’est ce qui m’a attiré. Je l’ai commencé par rapport à ses affiches, mais je l’ai vraiment commencé à l’épisode deux, après avoir adoré le premier. Il nous apprend énormément de choses sur les mots, l’impact des autres, la psychologie en elle-même. Le scénario débute à merveille, mais au fil du visionnage on se rend compte que la scénariste a voulu mettre beaucoup trop d’intrigues et rebondissements pour au final s'emmêler les pinceaux.

    J’ai comme le sentiment qu’elle a voulu s’attaquer à plusieurs sujets qu’elle ne maîtrisait pas tant que ça au final..  Tel que le harcèlement de rue et morale, le trouble du comportement, l'’effet de “bande”, lorsqu’on victimise quelqu’un gratuitement ou non, puis, les histoires d’argent entre gangster et un lycéen. Ce qui est fort dommage, surtout pour moi qui aime énormément la psychologie humaine.. Je trouve néanmoins que la romance était comme incomprise dans les 10 premiers épisodes. Je ne comprend pas pourquoi la scénariste n’a pas développé les formes d’explications. Même si on finit par comprendre pourquoi certains personnages sont comme ils sont, je trouve que c’est pas assez interprété.

    La note que j’aimerais attribuer à ce drama.. Bien je ne sache pas trop, à vrai dire sur mydramalist.com, j’ai attribué un 9,5/10. Mais maintenant que je vous écris, j’attribuerais nettement mieux un 7,5 ou un 8/10. Je pense que je me déciderais après avoir fini l’écriture de cette critique. Qu’en pensez-vous? Quelle note avez-vous attribué à ce drama?  

    Bon alors c’est maintenant que les choses se compliquent pour moi. Il faut que je me rappelle de tous les points positifs de ce drama. Bien alors pour commencer, on va parler du scénario de “base”. De base l’histoire est très intéressante et très bien imaginée. La psychologie imposée sur chaque personnage était vraiment bien. 

    _____________________Les Personnages______________________

    Il y a deux catégories de dramavore, la team In Ho & la team Yu Jeong. Je fais partie de la team Yu Jeong pour ma part. C’est vrai que d’habitude je préfère les personnages qui ne sont pas “mauvais” mais on se rend compte que Yu Jeong n’est pas mauvais gratuitement. C’est quelqu’un qui ne se connaît pas lui même, qui ne se rend pas compte de son comportement néfaste. C’est quelqu’un qui au fond souffre énormément, qui ne sait pas faire autrement que de blesser les autres pour exprimer ses émotions. Il est plus facile pour lui d’être quelqu’un de froid et méchant plutôt que de pleurer toute la souffrance qu’il a en lui. Durant tout le drama, son visage d’acteur me disait quelque chose. Il a joué un petit rôle dans le drama My Love From The Star, ça me fait plaisir de le voir dans un premier rôle du coup. Son jeu d’acteur était vraiment à la pointe du parfait. C’est un personnage que l’on apprend à aimer malgré qu’il soit détestable, il a une part attachante qui n’est égale à aucun autre personnage. On apprend à connaître sa part de noirceur ainsi que son côté amoureux. C’est une personne que j’ai énormément aimé dans ce drama, il a un jeu d’acteur remarquable.

    Passons à Hong Seol, ce personnage colle vraiment bien au tableau je trouve. Je découvre totalement cette actrice et je dois dire que c’est une sacré découverte. Cette actrice a un sacré potentiel à mes yeux. Elle n’a joué que dans un film (A muse) et un court métrage (Yeonga). Qu’il me tarde de regarder pour connaître un peu plus de prestation de cette actrice. Que dire.. Elle est tellement attachante, tellement adorable, tellement vraie. C’est un personnage qui a du mal à s’intégrer dans une foule de personne, qui ressent un manque de confiance lorsqu’il s’agit d’exprimer ce qu’elle ressent mais qui en a énormément besoin malgré tout. C’est une personne qui tient à ses valeurs, qui n’aime pas aller à l’encontre de celle-ci. Cette actrice a su toucher mon cœur et celui de Yu Jeong à la fois. Je crois que la seule chose qui m’a dérangé dans son jeu, c’est le fait qu’elle soit tombé amoureuse très rapidement de Yu Jeong. Mais après, ça ce n’est que de la scénette.

    Continuons par les frères et soeurs Baek In Ho et Baek In Ha qui ont une importance clés dans ce drama. Ils font parti du passé et du présent de Yu Jeong. Ils ne font que s’incruster à chaque épisode dans la nouvelle vie qu’à Yu Jeong, ce qui fait une avalanche de rebondissement. Je trouve que le personnage Baek In Ho joué par Seo Kang Jun (Cunning Single Lady, Hwajung) est un personnage indispensable à ce drama. Il est comme le connecteur entre Yu Jeong et Hong Seol. Si lui et sa sœur n’étaient pas là, je pense que l’histoire n’aurait pas grand intérêt.

    Pour finir avec les personnages principaux, Jang Bo Ra et Kwon Eun Taek je dirais qu’heureusement qu’ils font partis de la vie de Hong Seol. Jang Bo Ra est un personnage pas mal impulsive mais tellement adorable, elle a un cœur adorable. C’est une jeune fille très populaire par rapport à Hong Seol mais cela n’affecte jamais leur relation. C’est d’ailleurs ce que j’ai apprécié dans leur relation. Pour ce qui est de Eun Taek, je trouve ça mignon qu’il soit aussi dévoué aux deux jeunes filles. Bien que vous allez vite comprendre à qui il est le plus dévoué.

    En ce qui concerne les personnages secondaires, pour le coup ils ont été pas mal travaillés par l’auteur. Bien que pour moi c’est à ce moment là qu’elle s’est un peu éparpillée partout à la fois. Je pense qu’en écrivant son scénario, elle a voulu rendre chaque personnage important d’une certaine manière. C’est ce qui a gâché un peu le drama qui était une véritable perle à mes yeux. Parlons un peu de la famille de Hong Seol, je ne comprend pas le comportement de son père. Cette histoire que seul les hommes devrait faire des études? La scénariste n’a pas assez approfondie ce point là. Puis la mère de Hong Seol qui ne montre pas si elle est du côté de sa fille ou de son père. Je pense limite que ce personnage ne sert pas à grand chose.

    La scénariste a essayé de faire paraître un peu les professeurs, chose encore une fois inutile. A par la sorcière et encore on ne comprenait pas vraiment l’étendue de ses actes envers Hong Seol. Elle lui a demandé de se remettre en question une fois, mais il n’y a pas vraiment eu de suite à ce sujet. Et le professeur de musique, qui partait excessif au début mais qui a totalement remis son comportement au placard en l’espace de deux épisodes seulement. Pourquoi ce retournement de situation? Encore un personnage surjoué pour rien au final.

    Le personnage de Oh Yeong Gon, au début je trouvais que ce personnage allait rendre l'histoire palpitante, mais au final j'ai pas compris déjà pourquoi il a commencé à stalker Hong Seol mais alors en plus il était censé avoir arrêté, et du jour au lendemain il est revenu. Ça non plus, je n'ai pas compris. Ce personnage à par passer pour un fou et mettre un peu plus de piment à l'histoire, servait à mes yeux juste à passer le temps..

    Autant vous dire qu’en ce qui concerne la fin de ce drama, je suis vraiment vraiment déçue. Cette fin est juste une catastrophe pour moi. Je dis pas qu’il y a eu des accidents, mais pour moi la fin n’est pas valable. J’ai limite envie de regarder l’anime pour voir si la fin est similaire.. Je me sens comme si le drama n’était pas fini. Comme s’il manquait quelque chose. Pour être honnête c’est une fin bâclée. Le début du dernier épisode aurait dû à mes yeux être la fin. Ou alors elle aurait dû approfondir sa fin.. Enfin bon, je suis déçue. Comme l'a dit Park Léna, la scénariste a pris un risque. Je veux une saison deux malgré tout..

    ----------------------------- -------OST & Réalisation----------------------------------------

    La réalisation était juste superbe, les réalisateurs ont vraiment bien travaillés sur ce coup là. Les différents plan des scènes m’ont vraiment plu. J’aime pas mal la réalisation vidéo et j’avoue que là, le travail me plaît. Et je ne vous parle pas des OST, ils m’ont vraiment transporté. J’adore tout particulièrement celui de Sweden Laundry - A little More et l’ost de Twenty - Cheese in the trap.. Mes scènes favorites restent celles des flashbacks du mal-être de Yoon Jeong et ses moments de romance avec Hong Seol. Ah et aussi les scènes des amies proches de Hong Seol ! Vous pouvez le dire, je n’arrive pas à me décider. J’ai vraiment savouré ce drama, malgré ses imperfections.. 

    _______________________En conclusion_______________________

    En conclusion, ce drama aurait pu être tellement mieux si la scénariste ne s’était pas précipitée sur sa réalisation. Je pense qu’elle aurait dû attendre la fin de l’anime Cheese In The Trap de base, pour faire la fin de son drama. Car la fin du drama a vraiment tout gâché, mais vraiment tout. Je recommande malgré tout de finir le drama jusqu’au bout, quitte à ce que vous soyez déçus, car il y a une suite en été 2017. Enfin une suite.. juste l’adaptation en film qui j’espère sera mieux que le drama.

    Il y a un manque de “savoir” et de “connaissance” sur certaines psychologies imposées pour les personnages -ce qui est dommage- car en soit c’était plutôt de bonnes idées.  J’attribue donc un 8,5/10 à ce drama, et j’ai vraiment hâte que le film de l’été 2017 sorte.

    J’espère n’avoir oublié aucun détail dans cette critique, si c’est le cas n’hésitez pas à venir me donner vos impressions en commentaire. C’est la première fois que je fais une critique aussi complète à mes yeux, mais libre à vous de juger. Cheese In The Trap avait un potentiel énorme, si la fin n’avait pas été aussi pourrie je pense que l’audience de celui-ci aurait été bien meilleure. 

    _______________________Petite info_________________________

    Le drama Cheese In The Trap diffusé en début d'année sur TvN, une chaîne câblée et donc payante, avait rencontré un franc succès, tant en Corée du Sud qu'en Chine bien que la fin en avait déçu plus d'un. En effet, comme le webtoon éponyme de la dessinatrice Soonkki dont il est adapté n'était pas fini, la fin a pu paraître quelque peu précipitée.

    Eh bien qu'à cela ne tienne : un remake -en film cette fois- est actuellement en production !

    Les paris sont ouverts quant à la réussite ou non de ce futur film. Une chose est sûre, Park Hae Jin qui incarnait le personnage principal de Yu Jeong sera de retour, comme pour se repentir. À l'heure d'aujourd'hui, c'est le seul acteur confirmé et les castings pour l'actrice qui jouera Hong Seol ont débuté au début du mois et ce ne sera pas Kim Go Eun. Peu de chances également de retrouver Seo Kang Jun à l'affiche.

    La réalisation du film a été confiée à la société de production Mountain Movement Story, avec, à sa tête, les producteurs Lee Dong Ho et Hwang Ji Seon ainsi que des producteurs chinois. Le nom du réalisateur n'a pas encore été dévoilé. Mais la manhwaga Soonkki devrait veiller au bon déroulement puisqu'elle sera consultante.

    La sortie en salles est prévue pour l'été 2017. 

    TOP 5 - Les dramas les plus drôles

     Et vous, qu'avez-vous pensé de ce drama ? ~

    « En septembre, j'ai regardé...#64 : Drama Coréen »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 21:09

    Beaucoup ont été déçu de la fin de ce drama. Personnellement je ne sais pas si je le regarderais un jour, à sa sortie il ne m’intéressait pas, et aujourd'hui il ne m'interesse pas plus xD Même si ton avis est plutôt positif ^^

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 07:01

        Oui parce que dans l'entièreté du drama il est vraiment bien, mais la fin a tout gaché... :(

    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:08

    Coucou, c'est moi qui tenait le blog YinyueTimeZ ~

    Oh, ça tombe bien d'avoir préparé cette affiche sur ce drama parce que moi aussi, ça va faire une semaine enfin, tout récent qu je l'ai fini !

    Alors, je vais essayer de dire mon avis également..

    Je qualifierais ce drama comme étant intéressant car comme tu l'as mentionné c'est sur la psychologie de l'humain et de chaque personnage. 

    Au début, j'étais légèrement intriguée par ce drama et en plus, on m'avait dit que du positif sauf que je ne me suis pas précipitée tout de suite car je regardais des anciens dramas donc du coup, ça va, j'ai pas eu la frustration d'attendre chaque nouvel épisode haha. 

    Mais je n'ai pas vraiment eu un peu plus d'attention car je pensais que ça ne me ferait rien quand j'ai lu le petit résumé.. je me suis.. Ouais, encore un truc d'école quoi, pas trop intéressant.. 

    Et finalement, j'ai suivi le conseil de mon amie, c'est-à-dire, de le regarder et ça était une belle surprise en fin de compte !

    Déjà, le fait que ça se passe dans une fac et non dans un lycée, m'a beaucoup plus car pour celles qui sont étudiantes peuvent un peu plus s'identifier ^^

    J'ai été absorbé et intriguée par l'histoire et frustré par l'ensemble des personnages mais je pense que c'est plus particulièrement sur Baek In Ha que ma colère a un peu plus dégénéré (?) x)

    C'est vrai qu'au début, je ne m'attendais pas à ce genre de rebondissements et je pensais que ça serait peut-être un truc simple.. En vérité, je l'ai regardé en n'ayant pas d'attente. Comme si c'était un peu à l'aveuglette. Finalement, ça m'a plu de découvrir pleins de choses au fil des épisodes et ça m'a alors divertit même si il y a eut des moments où ça m'a ennuyé enfin, ça m'a surtout frustré à cause des actes de certains personnages ou la tournure que prenait l'histoire. 

    Et à cause de ce drama, je suis même parti en délire enfin, un peu partit loin en essayant de les comprendre et de me poser des questions: Pourquoi est-ce qu'ils agissent de cette manière ? Pourquoi ne peuvent-ils pas tout simplement prendre confiance eux eux ? Ou alors, pourquoi faire des choses complètement puérils alors qu'ils sont quand même à l'université ?!

    En bref, c'est un drama où ça m'a permis de un peu plus réfléchir sur la vie en général et sur l'impact des comportements humains. 

    Alors le casting, je connais déjà Park Hae Jin et je l'aime bien enfin, j'ai juste eu un trou de mémoire parce que je ne me rappelle plus dans quel rôle il a joué dans My love came from the stars xD Mais sinon, je l'ai vu dans Doctor stranger et Bad Guys. Seo Kang Joon aussi, je trouve que c'est un bon acteur et ici tu as raison, il est indispensable dans l'histoire. Je l'apprécie déjà en l'ayant vu dans plusieurs dramas et films comme Good Doctor, What happens to my family ? , Cunning single lady, Beauty inside (film) et the suspicious housekeeper ! Ah oui, j'aurai dû avant parler de Kim Go Eun ! En fait, je l'ai vu dans the Muse mais comme ce film m'a gêné, bah finalement, je ne me suis plus du tout rappelé de l'histoire et des acteurs. Mais du coup la revoir ou la redécouvrir, ça m'a fait plaisir car dans ce drama, elle a un rôle différent et attachant et je pense que je vais suivre sa filmographie !  Ses amis dans le drama, je les ai trouvé vraiment sympathiques et adorables ! D'ailleurs, Nam Joo Hyuk, je l'aime bien mais après, je n'arrive pas à lui trouvé un petit quelque chose en tant qu'acteur.. Bon en même temps, je ne l'ai pas beaucoup vu à part dans School 2015... Lee Sung Kyung, je crois l'avoir vu dans un drama ou film mais je ne m'en souviens pas.. Tout ce que je sais c'est que je la connais surtout en tant que mannequin et que dans ce drama, elle m'a perturbé dans son rôle.. On va dire que je suis impressionnée mais en même temps, elle m'a agacé.. enfin, je ne sais pas trop mais on va dire qu'elle a bien interprété son rôle..? haha

    Bon bah voilà, je pense que j'ai tout dit.. Ah et je vais pet-être lire le manhwa haha

    Oh d'ailleurs, pour la fin ! J'avoue que j'étais resté perplexe mais d'un côté comme c'est une fin ouverte, je me dis que ça nous fait signe qu'ils vont revenir bientôt donc, peut-être, en faisant allusion au film qui va sortir en été 2017 ! Cependant, je suis déçue d'apprendre que Kim Go Eun ne sera pas dans le casting car j'ai déjà eu  l'habitude de leur romance (peut-être compliquée ou frustrante) mais au moins, du début jusqu'à la fin, j'ai aimé les voir ensemble. Donc, je verrais bien.. étant donné que la fin, je n'ai pas du tout compris, peut-être que le film va nous remonter le moral ! XD

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 12:06

        Coucou, du coup tu ne tiens plus ton blog? :o 

        Je ne suis pas trop dramas scolaire, du coup le fait que ça se passe dans une fac m'a beaucoup fait aimé ce dramas je dirais. :)

        Pour ce qui est du personnage Baek In Na, elle m'énervait car je trouvais son caractère vraiment excessif et honteux. Mais si on regarde plus loin c'est juste un personnage qui exprime ses émotions que comme ça, parce qu'elle souffre énormément au fond. J'ai l'impression que l'actrice qui joue son rôle à toujours des rôles de conne, car dans Doctors que je regarde en ce moment, c'est encore une conne. T_T

        J'ai l'habitude de regarder des dramas à l'aveugle, enfin en générale je me base sur le casting et op je me lance.. Ou alors parce que je fais un marathon d'un acteur ou une actrice que j'apprécie et je m'enfile tous ses dramas. x) 

        Park Hae Jin je l'ai vraiment adoré dans ce dramas et je pense que je vais regarder un autre dramas où il se trouve. Je commence à vraiment adoré les dramas médicale du coup vue qu'il a joué dans un dramas en médecin je pense le regarder. haha :) 

        Seo Kang Joon est effectivement un super acteur. Je l'avais adoré dans What's happens to my family  et là je l'aime encore plus. Juste j'espère le voir dans un drama où il peut tomber amoureux et être aimé en retour car ça commence à bien faire de le voir souffrir. lol Par ta faute je vais je pense regarder " Good Doctors " XD 

        Kim Go Eun est une actrice avec du potentiel comme je l'ai dis.. :) J'ai pas vue son film mais je pense le visionner aussi. :)

        Nam Joo Hyuk je l'ai trouvé mignon personnellement :o 

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 00:52

        Haha moi j'ai regardé jusqu'au 3ème épisode, sympathique drama avec des personnages intéressants et "réalistes" et je suis plutôt d'accord avec vos avis même si je ne l'ai pas finit mais voilà, je n'assume pas la fin qui est apparemment très décevante et un peu n'importe nawak ^^"

        Merci pour ton long commentaire constructif ! smile

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:40

    Coucou, comment  vas-tu ? Je n'ai pas encore vu se dramas, mais j'ai prévu de le voir ! 

    Le résumer me plait beaucoup ainsi que le casting :D J'espère ne pas être déçu !!

     

    Bisous && Bonne Continuations ♥

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:37

        Coucou, très bien & toi? :)

        J'espère que le drama te plaira :) 

        Bisous :) 

    4
    Samedi 5 Novembre 2016 à 13:05

    Jai prévu de le voir celui  ci !

    En entend beaucoup parlé en bien^^

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 07:11

        haha oui je te le conseil :D

    5
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:47

    Ho je suis ravie que tu aies aimé le drama! Je l'ai regardé pendant sa diffusion en janvier, et j'ai toujours dans le coeur cette ambiance toute particulière de ce drama, comme si moi aussi j'étais tombée dans le piège. :) Tout comme toi je me situe plutôt dans la team Yu-jeong, son côté héros incompris m'a fait totalement chaviré, mais j'aurai voulu avoir un plus grand développement pour son personnage. J'ai adoré voir Hong seol l'aider à être accepté parmi les autres, à le valoriser en tant qu'être humain, c'était vraiment hyper touchant. Bref une belle romance, de beaux personnages, et un bon scénario malgré tout. Dommage que la fin gâche un peu tout, mais pour ma part je m'y attendais un peu à cette fin ouverte. En esperant que le film de 2017 complète le drama inachevé.^^ merci pour ta critique qui était super interessante!

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 22:51

        Pour ma part, j'ai tenu seulement 3 épisodes mais je rejoins ton avis, je n'ai pas abandonné ce drama parce qu'il ne me plaisait pas ou qu'il était mauvais mais juste que j'avais en quelque sorte peur de la fin qui est apparemment franchement pas géniale... frustration quand tu nous tiens. Mais en tout cas c'est un drama assez réaliste avec des personnages humains et bien écrits, l'ambiance générale est agréable et l'OST est génial mais ça s'arrête là pour moi ^^

        Merci d'être passée <3

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 07:12

        Contente que tu l'es apprécié. Oui je suis Yu-jeong, j'aime son côté froid mais à la fois adorable.. J'ai hâte que le film sorte, en plus ils gardent le même acteur ! :D 

         

         

    6
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 23:08

    Attention spoiler !!!

    Bonjour et bonsoir ! Mon avis: J'ai vraiment beaucoup aimer ce drama, surtout le début avec ce rebondissement ou l'on apprend que finalement Yu Jeong était plus intéresser par Hong Seol qu'il n'en avait après elle (cela rajoutait une petite touche de fantaisie ou l'on comprenait que Yu Jeong ne faisais pas forcément attention à l'image que l'on pouvais avoir de lui). Par contre la fin (mise appart avec le mail) ou l'on comprend que Baek In Ho et Hong Seol ne pourrons plus être aussi proche qu'avant à cause de pas mal de soucis me fait un peut mal mais bon... Si non excellant drama *^*

    PS: Nous pouvons aussi le visionner sur Viki qui je trouve est beaucoup mieux que Dramapassion car meilleur qualité et moins de publicités ;)

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 04:41

        Coucou merci pour ton commentaire :) 

        Oui je sais, je l'ai vue sur viki aussi :) 

    7
    Nana
    Lundi 26 Décembre 2016 à 18:21

    Bonjour

    J'ai regardé ce drama car la casting ainsi que le résumé m'ont plus, et ce drama m'a plus : les personnages étaient attachants avec des acteurs que j'aime beaucoup qui jouent bien, j'ai également aimé l’atmosphère froide mais en même temps adorable et mignonne , de plus le couple principal était a mon goût différent des autres. En ce qui concerne la fin, je l'ai trouvé bien car je sais que plusieurs personnes ne vont pas l’apprécier car c'est une fin qui nous laisse sur notre faim ( rime : ) ) et qu'il faut interpréter soi même comme celle de come back mister.  

    Je vous conseille donc ce drama 

    PS : J'ai adoré ton article sur ce drama et j'adore ton blog je le trouve hyper intéressant et pertinent merci de ton dur travail

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:23

        Hello ! J'espère que tu vas bien ! :) 

        Je suis contente que le drama t'est plu, après c'est vrai que moi la fin j'arrive toujours pas à en être contente. J'attend le film qui va sortir en 2017, du coup peut être que j'arriverais à passer outre cette fin. Ca reste quand même un super drama, vraiment. 

        Merci pour ton petit commentaire, ça fait plaisir.

        J'espère que tu regarderas le film. :)

        & je vais ajouter come back mister à ma liste de drama à voir.

         

        PS : C'est super gentil, merci beaucoup. Merci à toi de me suivre ! :) 

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 01:45

        Merci pour ce compliment, ça fait très plaisir ! cool

    8
    Nana
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 17:26

    Rebonjour

    oui, je vais regarder le film je l'attend avec impatience surtout que le personnage principal masculin reste le même.

    Et merci à toi de m'avoir répondu !

      • Mardi 5 Septembre à 13:53

        Je t'en prie avec plaisir, merci à toi de suivre notre blog :) 

    9
    Vendredi 6 Janvier à 21:06

    J'en ai entendu un peu parler. Ca l'air bien! Je croix que je vais l'ajoter àa ma liste

      • Mardi 5 Septembre à 13:54

        Tu peux, franchement c'est un visionnage sympa. :) 

    10
    Mercredi 30 Août à 13:06

    ce drama est génial au début je trouvé l'histoire étrange et cela me déranger j'ai même failli l'abandonné mais heureusement je l'ai continuais jusqu'au bout et wow il n'y a rien à dire je suis rester plonger dans l'histoire

      • Lundi 11 Septembre à 09:22

        C'est souvent ça, on commence puis on se demande si on devrait continuer. Franchement je regrette pas d'avoir regardée ce dramas !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :