• En septembre, j'ai regardé...

    En septembre, j'ai regardé...

    Hello tout le monde !

    Aujourd'hui, c'est Minju au clavier. Ça faisait un bail, vous allez bien? Je m'excuse pour ce manque de nouvelle sur le blog. J'ai déjà un autre site à gérer également, puis j'ai une vie qui a complètement changé également. Pas mal de démarche et de chose à régler. Un déménagement de dernière minute, une inscription au permis de conduire. Enfin bref, beaucoup de choses se passe dans ma vie privée qui font que beaucoup de chose sont mis de côté.

    Si certains me suivent sur les réseaux sociaux ou mon site web, vous devez savoir que je n'ai pas eu une rentrée très très facile. Mais bon tout roule, on se laisse pas abattre. Et c'est là que les dramas et les coupines sont vraiment réconfortants. Petit coucou à Sam & Park Léna.

    Bon je vais vous parler des dramas que j'ai regardé au mois de Septembre. Comme vous avez pu le constater je nomme mon article d'une façon complètement différente. Eh bien oui, l'innovation ça fait toujours du bien. Ce mois-ci j'ai pas beaucoup regardé de dramas, j'en aurai que trois à vous présenter. 

    Je me suis beaucoup plongée dans New girl, qui pour le coup est une série américaine. Vraiment navrée. Mais cette série tue, mais vraiment quoi. Puis faut dire que j'essaye de finir également Endless love, que j'ai regardé pendant le mois de Septembre aussi. Mais je vous en parlerais bien plus au mois de Novembre, je pense que je l'aurais fini. Il me reste que trois épisodes, yeah ! 

    Une oeuvre pleine de rebondissement ! 

    En septembre, j'ai regardé...

    Kill Me, Meal Me

    Alors ce drama je l'ai commencé lorsqu'il était sorti .. C'est à dire il y a de ça, un peu plus d'un an.. lol Je l'avais mis en pause car je regardais un tas de dramas en même temps. Mais ayant pris une décision cet été qui était de regarder tous les dramas que j'avais commencé. J'ai vraiment le temps et un plaisir fou à le continuer.

    Parlons en premier lieu de : Oh Ri Jin est un personnage tellement extra, ce côté pétillant m'a vraiment fait du bien. Car comme dit plus haut, je n'ai pas eu la rentré la plus douce du monde. Donc ce côté hilarant dans ce drama a été super. Bien que je ne vais pas vous mentir, il y a eu beaucoup de pleure et de malheur.

    Et cette histoire tourne autour de : Cha Do Hyeong, cet enfant qui était le mystère de tout le monde.. Cet enfant tellement traumatisé de son enfance, qui en est devenu malade pour un long moment. Non vraiment, cette histoire, ce drama, le casting, le jeu d'acteur... C'était un cocktail vraiment très très appétissant. 

    Pour regarder le drama : Viki.com 

    Un ennui complet pour les coréens ..

    En septembre, j'ai regardé... 

    Tree Of Heaven 

    Comme son titre le dit, c'est un échec.. Je suis réellement déçue de ce drama. Il est assez mou bien qu'il soit émouvant et triste. Mais c'est mou, c'est ennuyeux. J'aime les dramas japonais mais ça m'a fait cruellement pensé au début des dramas japonais, leur début un peu beaucoup catastrophique... 

    Mais sérieusement, même si l'histoire d'amour est belle. On y voit plus le bout, y a des choses que l'on ne comprend pas. Des choses qui sont même pas logiques.. Enfin bon, je me suis clairement ennuyée, c'était beaucoup trop cul cul pour moi. 

    Quoi vous dire.. Je ne sais pas trop à vrai dire. Park Shin Hye était juste mignonne mais après elle m'a vite saoulée. lol.. Et puis sa famille adoptive on va dire, elles sont parties trop loin. J'ai pas compris leur relation. Bref, cet avis est une cata, je trouve pas mes mots. C'était ENNUYEUX. 

    Pour regarder le drama : Anime-ultime.net

    Déçue mais amoureuse malgré tout !

    En septembre, j'ai regardé...

    Another Miss Oh

    Je sais que vous me voyez venir, Eric Mun. My love, everywhere.  Bon, c'est mon chéri, mon oppa, bref. C'est mon préféré des préférés. Pourquoi aurais-je manqué son nouveau drama? Pour rien au monde je l'aurais loupé. J'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de commencer ce drama, alors que je dois finir ma liste de visionnage actuelle.

    Mais j'ai succombé et ce n'est pas tout. Ce drama est pourri, mais vraiment. Il est pourri et pourtant je l'ai chéri. J'étais déçue mais j'ai su apprécier chaque scène d'Eric Mun. Mais honnêtement, il était nul, archi archi archi nul. Les jeu d'acteur était cependant parfait, il faut pas se mentir non plus.

    Mais l'histoire est à dormir debout, je crois que s'il n y avait pas les scènes d'humour et de romance on s'ennuierait vraiment. Ah mais en faite on s'ennuie quand même. ( la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut lol.. ) En faite on s’ennuie tout le long du drama, ce qui nous fait tenir c'est l'amour, c'est l'envie que nos scènes se produisent. C'est de connaître la fin, de connaître le fin fond de l'histoire. 

    On souhaite de comprendre les visions que le personnage qu'interprète Eric Mun a pendant le long du drama. On a envie d'amour, de mariage et d'enfant. On veut des explications et des interprétations mieux que les précédents. Enfin, devrais-je dire j'avais envie de ça tout le long? Et c'est ce qui m'a fait tenir.. 

    Pour regarder le drama : Viki.com 

     

     Et vous, qu'avez-vous regardé en Septembre ? 

     

    Petite musique du moment pendant que je vous écrivais...

     

    Beaucoup d'amour,

    Minju ! 

    « #Journal de Visionnage : Septembre#63 : Drama Coréen »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 13:59

    Bonjour Minju, pour ma part, j'ai adoré Another miss oh, mais en y repensant, j'ai surtout adoré la romance et l'humour. Hormis ça, le drama ne casse pas trois pattes à un canard c'est sûr!

    Alors Tree of heavens, je l'ai regardé, mais je ne m'en souviens plus du tout à vrai dire. Je crois que je m'étais pas mal ennuyée.

    Pour Kill me Heal me, j'avoue que c'est un très bon drama. Mais je n'ai pas eu le coup de coeur, va savoir pourquoi. J'étais tellement à fond dans Healer à ce moment là, que tous les autres dramas me paraissaient plus fade. 

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 16:18

        J'ai aimé Oh Hae Young Again, mais que pour la romance et le côté drôle. :)

        Ah oui, Healer était vraiment pas mal. Ca fait un bail que je l'ai vue ce dramas, je l'avais dévoré à l'époque :) 

    2
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:06
    ToshiroHiraga

    Haaaaaaaaan ! A l'époque de sa sortie, j'avais tellement adoré Tree of Heaven ! Ca avait été un beau coup de coeur ! Bon aujourd'hui je n'en ai plus beaucoup de souvenirs, mais je sais que je l'avais beaucoup aimé ! Dommage que ça n'ait pas fonctionné avec toi ^^'

      • Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:11

        Peut être parce que les dramas d'aujourd'hui et les dramas d'il y a quelque années ont beaucoup changé en terme de jeu d'acteur et de qualité de tournage? :)

        Car je pense que je l'aurais apprécié à sorti, plutôt que maintenant.. :)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :