• #59 : Drama Coréen

    Please, Come Back Mister

    Titre Original : 돌아와요 아저씨
    Année : 2016
    Épisodes : 16 (60 min)
    Genre : Comédie - Fantastique - Mélodrame - Romance
    Chaîne de Diffusion : SBS
    Casting :

    #59 : Drama Coréen

                                      Bi Rain                Kim In Gwon           Oh Yeon Seo             Kim Su Ro 

                                (Lee Hae Jun)         (Kim Yeong Su)            (Hong Nan)              (Han Gi Tak) 

     

    #59 : Drama Coréen

               Lee Min Jeong             Yun Park                Honey Lee           Choi Won Yeong       Lee Tae Hwan

                (Sin Da Hye)            (Jeong Ji Hun)          (Song Yi Yeon)           (Cha Jae Guk)          (Choi Seung Jae)

     

     

    Synopsis : 

     

    Après sa mort, Kim Yeong Su se voit offrir une nouvelle chance de vivre en empruntant le corps de Lee Hae Jun pour un temps limité. Dans la vie quotidienne, ce dernier est un bel homme travaillant au sein d'un grand magasin comme chef de section pour les vêtements féminins.

    Au même moment, une jeune femme nommée Hong Nan se voit également posséder par un esprit, celui de Han Gi Tak, qui se trouve être un dur à cuire. Une autre nommée Sin Da Hye voit son mari mourir subitement et se laisse embarquer dans un triangle amoureux avec Lee Hae Jun et un employé du magasin, Jeong Ji Hun.

    Scénariste : No Hye-Young
    Taux d'audience :
     4.8% (nation large) 6.1% (Séoul)
    Où le visionner ? :
     Disponible sur Viki en VOSTFR

    Original Soundtrack : Again (Noel) - Feel Alive (Topp Dogg) - Moon Light (Son Ho Young) - Because It's Love (Ailee) - Eyes Shut (Lee Hyun) - Sadness of Love (Na Yoon Kwon) - X-Out (Ryu Ji Hyun) - Back Then (Ho Joon of Topp Dogg) - Even A Single Day (Kim Su Yeong)


    OST du Drama :

    "Moon Light" de Son Ho Young

    ~ Ce que j'en ai pensé ? ~ 

     

    8,5/10 >> Vous savez, il y a des dramas qui sont reconnus et qui parfois le méritent et d'autres qui subissent malheureusement une injustice, Please Come Back Mister fait partie de la deuxième catégorie. Comme vous le savez tous, l'immense succès de Descendants Of The Sun a fait de l'ombre à énormément de dramas durant les trois mois de diffusion, et à moins que vous n'étiez caché dans une grotte, ce dernier était connu et même vu par tous les dramavores. Donc le résultat ? Please Come Back Mister n'a malheureusement pas eu la chance de séduire le public et de l'emmener dans son fabuleux voyage puisque son grand concurrent était aussi présent ! C'est tellement injuste, tellement désolant de "gâcher" un tel drama parce que je peux vous assurer que Please Come Back Mister est une perle et qu'il fera sans doute partie de mes dramas préférés. Pourquoi ? Parce qu'on voit rarement des dramas qui sachent équilibrer leur mélange, on passe du rire aux larmes et cela, jusqu'au bout. Je ne m'étais en tout cas pas préparée à être autant bouleversée par les morales de la série. Naïve que j'étais, je ne m'attendais seulement qu'à une sympathique comédie romantique sans "but" précis mais Que Nenni, je me suis trompée sur toute la ligne, c'est loin d'être un drama "superficiel" et ridicule, il y a une vraie leçon de vie qui ressort à travers les épisodes et pour une fois dans une comédie romantique, il y a un fil conducteur qui tient la route. Depuis les premières minutes du premier épisode jusqu'aux dernières minutes du dernier épisode, le scénariste sait ce qu'il écrit et surtout, il n'a pas eu besoin de l'avis des téléspectateurs pour raconter et construire son histoire, donc chapeau !

     

    Après tout, comment être influencé par les téléspectateurs quand on raconte une histoire sur la vie et la mort ? Rien qu'en lisant le résumé, nous savons déjà comment le drama se terminera et c'est un point que j'apprécie énormément parce que même sachant comment l'histoire s'achèvera, on est étonné par l'histoire, son dynamisme, sa façon d'être racontée et de présenter les personnages pour leur donner tous une certaine importance. D'ailleurs je remercie la superbe webmiss du blog World-Of-Drama-Passion de me l'avoir précieusement conseillé, sans elle, je n'aurai pas eu le courage de le regarder et de découvrir la perle qui se cache en lui. Ses réactions et ses impressions sur son blog ont attisé ma curiosité et sachant maintenant à présent qu'on a presque les mêmes goûts au niveau des dramas, je ne pouvais que lui faire confiance et le déguster à mon tours. Et finalement, ce fut plus qu'une surprise, j'ai engloutit le drama en moins d'une semaine tellement que je ne pouvais plus quitter les personnages et leur univers. Je vous invite d'ailleurs à lire sa critique sur ce drama, elle est très détaillée et on comprend pourquoi ce dernier l'a tant marqué !

     

    Please Come Back Mister n'est pas seulement qu'une comédie, ça parle avant tout de la vie, de la mort, de l'instant, et l'importance qu'on doit accorder aux moments qu'on passe même si l'on ne s'en rend pas toujours compte et c'est tellement émouvant de se pencher sur cette philosophie de la vie à travers un drama. Le scénario ne dégage peut-être aucune once de réalisme mais il n'empêche, les sujets traités le sont bien plus que l'on pense car j'étais presque mélancolique durant les épisodes, à me dire comment sera la mort, la sensation que l'on peut ressentir en quittant ses proches et le drama a une manière assez originale de le montrer. Le premier épisode m'a vraiment plu d'ailleurs, certes c'est un peu trop original et carrément kitsch mais ça marche tellement bien qu'on est pris par leur aventure qui est tout sauf anodine. On nous présente tout d'abord les personnages qui semblent avoir une vie normale mais naturellement mouvementée, l'un est marié et se surpasse dans son lieu de travail et l'autre est célibataire et fait partie d'un gang. J'ai aimé le fait qu'on puisse poser l'intrigue dès le départ pour comprendre le cheminement principal et je pense qu'à partir de la mort des deux personnages en question, le fil conducteur s'est mit en route sans temps mort.  

     

    J'ai beaucoup rigolé en voyant la réaction des personnages face à la mort et c'est assez étrange de le dire car la mort n'est pas une chose dont on peut en rire, au contraire, elle noue effraie, intérieurement et constamment car c'est une rupture avec la vie et je pense que nous savons tout autant que ces personnages que la seule chose qui nous fait peur n'est pas la façon dont la mort va nous prendre mais bien ce qui s'en suit après. Et comme le drama s'annonçait être une comédie en plus d'un mélodrame, je savais à quoi m'attendre plus exactement. La scène quand les deux personnages reçoivent leur ticket du paradis et de l'enfer m'a vraiment fait rire parce que le scénariste a une manière très originale de rendre son histoire mélodramatique en quelque chose d'amusant et de très sympathique. Cela permet au public de se détendre et de prendre parfois les choses racontées au second degré et c'est ce qui m'a vraiment séduit dès le premier coup. Mais la vraie magie du drama s'installe quand nos deux personnages possèdent le corps des deux personnes, un homme très charmant et musclé et une belle femme, mais on découvre que ce sont simplement des corps crées par Maya, l'ange gardien. Nous avons d'ailleurs déjà eu droit à ce genre d'intrigue dans 49 Days ou bien, récemment dans Oh My Ghost mais pourtant, c'est toujours autant hilarant et plaisant de suivre ce genre d'histoire, car c'est divertissant et généralement, on retrouve toujours de belles surprises au fil de l'aventure. D'ailleurs en plus de l'intrigue, l'ambiance m'a fait légèrement penser au drama culte Secret Garden, il y a un côté magique qui ressort de ce drama et ça fait vraiment du bien de ressentir cette atmosphère ^^

    Ce qui me surprend encore plus dans Come Back Mister, c'est son bel équilibre : on rigole, on a les larmes aux yeux, on est émut, on pleure, on sourit, on rêvasse et j'en passe.. le drama nous fait tourner la tête car on passe par toutes les émotions possibles et ça ne peut qu'être comme cela puisque la mort et la vie sont les deux principaux sujets traités. On se rend compte tout comme nos deux personnages, que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut profiter de chaque instant avec les gens que l'on aime car rien ne sera éternel malheureusement. Le drama devient beaucoup plus rafraîchissant une fois les corps possédés car après ça, c'est le fou rire garanti. Je me suis amusée comme une grande enfant devant ce drama, à hurler de rire en voyant les multiples et étranges situations causées par nos personnages, c'était vraiment drôle, il y a d'ailleurs beaucoup de scènes déjà épiques pour moi qui sont à revoir encore et encore ! ^^ Ce drama est un concentré de scènes drôles, à prendre au second degré mais c'est aussi un drama touchant, qui parle des relations humaines, des conséquences après la mort d'un être, de la souffrance des proches, ce qu'ils endurent chaque jour, c'était d'un touchant fou et voir nos deux personnages s'obliger à cacher leur identité ne peut que nous mettre mal à l'aise, car je me sentais horriblement mal pour eux. Ils savent que revenir sur terre et prendre possession d'un corps n'ont été seulement qu'une opportunité pour eux de régler leurs problèmes et de s'assurer que leurs proches vivent bien. Il y a un temps limité derrière cela et ils savent qu'ils doivent profiter pleinement de ces instants précieux pour recoller "les morceaux" car après tout, la mort les attend toujours.

    Durant cette belle et étrange aventure, il y a des relations qui sont rapidement crées et c'est pourquoi j'ai été profondément émue par l'histoire tout le long. Il y a beaucoup de personnages, personne n'est inutile ou laissé injustement de côté, tous ont su apporter quelque chose, leur originalité et au final, on ne peut que s'attacher à eux. Il y a d'ailleurs pas mal de révélations surprenantes qui prennent place au fil des épisodes, on découvre tout un tas de choses étonnantes mais crédibles concernant les personnages. Le destin est puissant et cette opportunité que nos deux personnages ont saisit leur a aussi permit de découvrir des choses qu'ils n'ont pas pu découvrir avant leur mort et que surtout, ils étaient bien plus liés qu'ils ne le pensaient. Les interactions avec les autres personnages sont très agréables à voir, tous nos personnages se côtoient, tissent des liens solides et naturels et le drama a vraiment le don de nous offrir une ambiance profondément chaleureuse (Après tout, ce n'est pas étonnant quand on sait que c'est le réalisateur de Rooftop Prince et de Ugly Alert qui s'est occupé de ce drama !)

     

    Les Personnages

    Parlons d'ailleurs des personnages, je les ai tous adorés, sans exception car ils avaient tous quelque chose d'unique en eux et les côtoyer à travers mon écran durant les 16 heures de visionnage fut un vrai régal pour moi ! Bi Rain n'est pas une découverte pour moi puisque je l'avais déjà vu dans mon tout premier drama Full House, je savais à quoi m'attendre de lui mais à dire franchement, il m'a pas mal surprise ^^ Je pense que comparé à Full House, il a dû se montrer ici un peu plus émotif et je n'ai pas été spécialement déçue, au contraire, il m'a ému car il a réussi à dégager le caractère et surtout les vrais sentiments du personnage de Yeong Soo. C'est une chose assez difficile à faire pour un acteur, retranscrire les sentiments et les réactions du vrai personnage tout en restant crédible, en tout cas il était convaincant ! D'ailleurs je ne sais pas de qui parler, Yeong Soo ? Lee Hae Joon ? Tout comme la webmiss de World-Of-Drama-Passion, difficile de parler de l'un sans évoquer l'autre.. mais je vais essayer de parler des deux personnages comme s'ils étaient qu'en un seul. Yeong Soo est un personnage extrêmement gentil et chaleureux, c'est un mari fidèle et un père adorable qui serait prêt à décrocher la lune pour sa famille. Il sait qu'il est loin d'être parfait et ça le rend triste un peu plus chaque jour surtout que son travail et ses relations professionnelles lui mènent la vie très dur malheureusement. Il tient le coup pour sa femme et sa fille mais il sait que tôt ou tard, tout finira par exploser. Je trouve que Yeong Soo est un personnage profondément sympathique, c'est surtout un père exemplaire qui aime sa famille avec beaucoup de sincérités et cela, il ne s'en rend pas toujours compte. Au contraire, il est constamment effrayé par le fait de décevoir son entourage et d'être abandonné et la mort qui lui a soudainement ôté la vie fut une chance pour lui de comprendre les sentiments de ses proches et surtout, de se redécouvrir et de se comprendre pour partir sans regrets. C'est un personnage très touchant, on voit qu'il a un grand cœur et un côté sensible en lui, j'ai eu les larmes aux yeux en tout cas en voyant combien il aimait sa famille. Une scène m'a particulièrement tiré des larmes, c'est quand sa fille se confit en disant qu'elle a peur de décevoir son père décédé si elle commençait à en apprécier un autre. On comprend tellement les sentiments de cette petite, c'était juste bouleversant. En tout cas, même en ayant prit le corps de Lee Hae Joon, il est resté le même bien qu'il semblait beaucoup plus confiant, on voyait que ce nouveau personnage était comme un cadeau du ciel pour la famille de Yeong Soo, un cadeau qui certes ne durera pas éternellement mais qui leur a apporté un soutient sans faille. Certains n'ont pas apprécié la performance de Bi Ran, disant qu'il surjouait un peu trop, c'est vrai que ce n'est pas un acteur en or mais il a réussi à m'émouvoir et à me faire rire avec une justesse incroyable.

    Mais mon personnage coup de cœur est Hong Nan remarquablement bien joué par la magnifique Oh Yeon Seo (Jang Bori Is Here, Shine Or Go Crazy) Mais quel personnage é-pique ! On se prend d'énormes fou rires grâce à elle, il m'a été en tout cas très difficile de quitter ce personnage parce qu'il est tellement original et sympathique ^^ La performance de cette actrice est incroyable, on voyait qu'elle prenait un plaisir fou à jouer ce personnage borné et rempli d'humours. Il fallait oser en tout cas et elle, elle l'a joué à merveille parce que je n'oublierai pas ses postures et sa façon de parler avec les autres ! Han Gi Tak m'a certainement le moins intéressé de par son histoire personnelle mais il n'empêche, il a su donner un bon coup de piment à l'intrigue. Han Gi Tak est tout le contraire de Yeong Soo, il est drôle, audacieux, courageux, bagarreur, il a du caractère, d'assurance mais il n'a surtout pas sa langue dans sa poche. Quand un truc ne lui plaît pas, il le crie haut et fort et n'hésite pas à dénoncer les injustices. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir un cœur en or et d'être bienveillant avec ses proches, d'ailleurs il est amoureux de Song Yi Yeon qui est son amour d'enfance. Même en ayant prit possession du corps de Han Hong Nan, il n'a cessé de l'aimer et de la protéger car après tout, il a toujours été à ses côtés même après sa "mort". Il y a d'ailleurs un rapprochement entre le personnage de Hong Nan et Song Yi Yeon, ce qui laisse penser à une relation très ambiguë mais finalement, elle reste belle et solide. Han Gi Tak semble être un dur à cuire mais en réalité, tout comme son partenaire, il est bien plus faible qu'il ne le paraît et je pense que cette expérience lui a permit de s'ouvrir un peu plus au contact des autres et d'exprimer ses profonds sentiments. Mention très spéciale à Seung Jae, leur garde du corps qui est un personnage très sympathique (en plus d'être beau !), d'ailleurs je n'aurai pas dit non à une romance entre ces deux-là ! ^^  

    J'étais très heureuse de revoir Lee Min Jung (Smile You, Big, All About My Romance, Cunning Single Lady) parce que c'est une actrice que j'apprécie énormément, elle dégage un charme très étonnant et je dois dire que même si pour le moment elle a presque toujours les mêmes rôles, celui-ci est je pense pour elle le plus particulier et le plus intéressant de tous ses rôles précédents. Shin Dae Hye est un personnage assez complexe, même en ayant terminé le drama, je n'ai pas su la comprendre à 100% parce qu'elle est assez nuancée et difficile à cerner. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas l'apprécier et au contraire, c'est un personnage extrêmement touchant qui voit sa vie presque basculée depuis la mort de son mari. Elle paraît au début peu touchée par sa mort mais en faite, ce n'est qu'une carapace qu'elle s'est crée pour fuir la réalité car elle sait que son mari ne reviendra jamais et que personne ne pourra le remplacer. Elle en souffre énormément chaque jour mais elle essaie d'oublier la douleur quand elle est aux côtés de sa fille qui est sa seule famille. Bien qu'elle soit difficile à cerner, on comprend qu'elle aimait énormément son mari et qu'il lui apportait toujours beaucoup de chaleurs. D'ailleurs l'écriture de ce personnage est pour moi la mieux travaillée parce que même avec l'arrivée de Lee Hae Joon, elle est restée en quelque sorte fidèle à ses sentiments et c'est assez spécial parce qu'il n'y a pas vraiment de romance entre ces deux personnages. Il y a peut-être un certain rapprochement mais au final, elle sait qu'elle ne pourra pas passer à autre chose aussi facilement. La scène d'adieu était poignante car on sait qu'il n'y aura pas d'avenir pour eux deux, surtout que /SPOIL/Elle semblait avoir découvert son identité/SPOIL/ c'était logique tout simplement. J'ai donc beaucoup aimé Shin Dae Hye même si elle peut paraître froide et distante, elle a ses raisons et tout comme les autres personnages, elle finit par être très attachante.

    Je ne connaissais pas du tout Honey Lee (Modern Farmer, Shine Or Go Crazy) donc j'étais curieuse de voir comment elle s'en sortait et franchement, je l'ai trouvé géniale ! Elle a magnifique sourire ce qui fait qu'on s'attache très vite à elle, autant à l'actrice qu'à son personnage ^^ Song Yi Yeon est donc le premier amour de Han Gi Tak, c'est une célébrité mariée à un PDG, mais c'est aussi une mère assez protectrice qui ne supporte pas de voir le père de son enfant, donc voyez le schéma entre ces trois personnages. Elle est également difficile à cerner, elle est très amoureuse de son premier amour mais au lieu de rester avec lui, elle va se marier à un autre qu'elle n'aime même pas. Je l'ai trouvé pour le coup très indécise, d'ailleurs elle va encore plus le regretter après la mort de Han Gi Tak dont elle en a beaucoup souffert. Elle peut parfois paraître instable psychologiquement parce qu'elle pique assez souvent des crises mais finalement, elle a juste besoin d'une personne sur qui se reposer. C'est un personnage qui reste néanmoins sympathique et drôle par moment. J'ai bien envie de revoir l'actrice parce qu'elle a une belle prestance. Son mari est quant à lui imbuvable, hautain, méprisant, il ne dégage en tout cas aucune sympathie aux yeux de ses proches et de ses employés. D'ailleurs il va déclencher beaucoup de choses et même s'il agit contre sa volonté, on arrive pas à pardonner ses quelques actes. 

    Il y a ensuite Jang Ji Hoon, le collègue de Shin Dae Hye que j'ai plus ou moins bien aimé. En faite il m’indiffère même s'il a sa part des choses, il ne m'a pas laissé une forte impression en tout cas. Sa relation avec Shin Dae Hye est très compliquée, d'ailleurs il y a quelques révélations assez étonnantes les concernant, du coup on se donne pas mal d'impressions sur ce personnage, on ne sait pas trop s'il est une bonne ou une mauvaise personne. Il y a également Maya, l'ange gardien qui m'a beaucoup fait rire, c'est un personnage très singulier et qui apporte son lot d'originalités ^^ Pour le reste, je ne vais pas citer tout le monde mais globalement, il y avait pas mal de personnages sympathiques et mémorables. Nous avons finalement eu droit à une belle palette d'acteurs aussi géniaux les uns que les autres !

    Concernant la fin, elle est assez ambiguë, il y a quelques incohérences au niveau du scénario (surtout dans les derniers dénouements) et malheureusement, elles sont plus ou moins flagrantes et même dérangeantes. Je ne vais pas détailler tout ceci, ça ne pourrait que vous gâcher l'intrigue et ce serait très bête puisque l'intrigue justement est vraiment bien travaillée. C'est une fin assez spéciale donc, on peut la comprendre comme on veut et je pense que c'est le but ^^ C'est d'ailleurs la première fois que je regarde un drama sans me poser de questions sur la fin parce que tout était prévisible (sauf pour le cheminement de l'intrigue) et programmé depuis le début. La fin est en quelque sorte en cohérence avec la trame de l'histoire car ça ne pouvait pas finir autrement que comme ça, donc je suis vraiment satisfaite même s'il y a quelques points qui n'ont pas été éclaircis malheureusement. Les derniers épisodes ont été par contre moins drôle que le reste car on ne retrouve plus ce brin de folie du duo mais c'était quand même toujours aussi prenant. J'ai d'ailleurs a-do-ré les deux scènes finales, le drama a vraiment réussi à nous surprendre jusqu'au bout, donc chapeau ! ^^ Pour les OST, c'est un mini coup de cœur, la playlist musicale est super jolie, on est balancé entre des chansons émouvantes et des chansons rafraîchissantes et amusantes, totalement à l'image du drama. "Again" de Noel est magnifique ainsi que "Feel Alive"  de Topp Dogg qui me fait remémorer toutes les scènes drôles et grandement épiques du drama ! 

     

    En conclusion

    Je suis assez triste de quitter ce drama pour de bon, je me suis en tout cas régalée durant ces quelques jours, il a su apaiser la déception et la colère que je ressentais un peu plus chaque jour avec tous les dramas potentiels qui finissent par décevoir fortement. Please Come Back Mister fait énormément de bien, c'est un drama qui sait avec brio mélanger tous ses différents ingrédients pour en faire un plat profondément délicieux. C'est le genre de drama qui nous permet de passer du rire aux larmes grâce à nos fabuleux personnages, la complicité entre le duo va en tout cas bien me manquer.

    Il y a une belle intrigue qui ne s’essouffle pas un instant, au contraire, les épisodes devenaient de plus en plus intense. C'est un drama qui vous fait ressentir un tas d'émotions, il y a de l'humour (et de l'humour parfois noir) certes mais c'est avant tout un drama "humain" avec des morales qui mettent la larme à l’œil ^^ Bon après c'est kitsch (surtout au début) et il y a des défauts mais rappelons que finalement, ce n'est qu'un DRAMA ! Un conseil ? Courrez vite vite vite le voir si ce n'est pas déjà fait !  

     ~ Et vous, qu'avez-vous pensé de ce drama ? ~

    « #58 : Drama Coréen#60 : Drama Coréen »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 09:57

    Han lalalalala... Je suis tellement heureuse de lire un avis aussi positif sur un drama qui me fait énormément envie. Et oui, bien que j'ai attendu avec impatience la fin de Descendants Of The sun (dont les avis sont vraiment partagés - j'ai lu le tiens à sa sortie même si je ne l'ai pas commenté), je n'en ai pas raté pour autant ce drama là. Je compte me lancer dès que possible dans son visionnage parce qu'il me fait vraiment de l'oeil et... ton avis confirme mes impressions. 

    J'ai donc hâte de me lancer et... merci d'avoir écrit un avis aussi motivant :)

      • Samedi 30 Avril 2016 à 23:16

        Salut ! Tu vas bien ? Ca fait longtemps ! :O Avec les cours, je n'ai le temps de rien faire (j'ai pu écrire que 2 critiques) franchement, ça m'attriste... faut que j'attende les grandes vacances pour faire tout ce que je veux ^^ Merci de toujours être aussi active et de passer sur le blog (pas comme moi .. :/)

        J'ai vu que tu regardais It's Okay That's Love et Oh My Venus, je ne peux que te conseiller Come Back Mister après ces deux dramas pour te détendre. C'est une perle et on rit énormément grâce aux personnages ! On a également les larmes aux yeux parce que le principal sujet du drama est la "mort" donc forcément, il y a des morales qui ressortent au fur et à mesure et c'est énormément touchant. 

        A bientôt ;D

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:07

    J'ai aussi beaucoup apprécié ce drama. C'est dommage qu'il n'est pas été plus reconnu que cela car l'histoire et les personnages sont très intéressants.

      • Samedi 30 Avril 2016 à 23:17

        Oui c'est extrêmement dommage, mais que veux-tu ? DOTS était là aussi ! no

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 14:33

    Coucou, comment vas-tu ? 

    Je ne connais pas se dramas mais, il a l'air très sympas et le casting est super :D

    Je pense que je le regarderais, je vais le mettre à ma liste :D 

     

    Bisous && Bonne Continuations ♥

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 12:29

    J'avais regardé le début du premier épisode de ce drama, justement parce que tu en parlais sur twitter donc je voulais y jeter un oeil, mais honnêtement je n'ai pas du tout aimé ! Je trouvais que ça faisait trop 'faux' et j'ai eu du mal à rester devant l'écran. Au final j'ai arrêté l'épisode en plein milieu et je n'ai pas regardé la suite du drama. Mais maintenant que je lis ton avis je me dis que je devrais peut-être retenter le coup, finalement il a l'air plus intéressant que ce que je pensais !

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 23:32

        Oh sérieux ? Tu n'as pas aimé Come Back Mister ? Bon, à vrai dire, je peux te comprendre.. le début est assez bizarre et carrément kitsch mais c'est en avançant dans l'histoire qu'on commence à comprendre les intrigues. Finalement, on passe du rire aux larmes devant ce drama c'est pourquoi j'ai passé un moment savoureux. Mais en tout cas, tu as fait une grosse erreur de t'être arrêtée au début parce que ce drama est une petite perle, crois-moi ;) 

    5
    sanggojae
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:18

    ce drama à l'air juste excellent ! je ne savais qu'il était diffusé en même temps que descendant of the sun. Mais pas grave. 

    En tout cas il m'a l'air bien marrant et attachant (peu être un peu trop attachant vu que tu as du mal à la quitter xd). J'ai bien envie de le commencer en tout cas ! 

    L'histoire me plait bien aussi, je me demande pourquoi ils sont revenu d'entre les morts et pourquoi leur corps ont été inversé surtout. En tout cas ça doit être bien marrant de les voir évoluer dans le corps de l'autre xd

    6
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:08

    Je ne connaais pas mais sa l'air bien O:

    7
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:58

    Coucou ! J'espère que tu vas bien !

    Oui, je fais mon retour après quelques mois.. Il faut dire avec les partiels et la démotivation de me connecter sur ce blog.. Bref ! ça m'a manqué tes avis et je me suis vite plongée !

    C'était bien comme d'habitude. Avec tes arguments, t'arrive à me persuader (?), à me convaincre de le regarder haha

    En fait, je le connaissais déjà mais je ne l'ai pas encore vu.. Je crois que d'ici là je vais sûrement le voir en août XD

    Non sérieusement, les affiches et le trailer m'ont attisé la curiosité et je le trouvais plutôt comique. On m'a aussi dit que c'est plus que de l comédie. Comme toi, du coup, ça me donne lus envie de le voir mais je dois d'abord regarder les anciens.. Ouais je suis toujours sur les anciens pendant que vous, vous avez regardé pleins de nouveaux dramas XD

    Pour Bi Rain, je l'ai juste vu dans the fugitive plan B et My lovely girl .. Ou peut-être dans d''autres.. Je sais plus.. Donc j'espère qu'il ne va pas me décevoir haha

    8
    Nana
    Lundi 26 Décembre 2016 à 18:33

    Salut ! 

    J'ai tout simplement adoré ce drama, il était magique : les personnages, l'histoire, les blagues.. J'ai tellement rigolé en regardant ce drama et j'avais hâte en ce qui concerne le retour de l'acteur Rain avec des magnifiques tablettes de chocolats qu'on a pu admirer tout le long :) et de mon acteur que je trouve tellement beau lee tae hwan. En ce qui concerne la fin , je l'ai aimé même si je sais que beaucoup ne seront pas du même avis, moi j'aime bien les fins telle que celle-ci qu'il faut interpréter nous même.  

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 01:43

        Ce drama fait du bien ^^ Enormément de biens parce qu'on jongle entre les scènes très drôles et les scènes émouvantes, au final, on ne peut qu'être servi par ce beau mélange ! Histoire originale, personnages épiques, que demander de plus ? J'ai également beaucoup aimé la fin, elle est drôle et ouverte ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :