• # 2 : Drama Coréen

    I Miss You

    # 2 : Drama Coréen

    Titre original : 보고싶다
    Année : 2012
    Épisodes : 21 (70 min)
    Genres : Romance, Mélodrame
    Chaîne de Diffusion : MBC
    Casting :
     

    # 2 : Drama Coréen

                                               Park Yoo Chun         Yoon Eun Hye           Yo Seung Ho

                                            (Han Jeong Wu)          (Lee Su Yeon)                 (Harry)

     

     

    Synopsis : 
     
    Ce drama raconte une douloureuse histoire d'amour ayant débuté à l'âge de 15 ans. 
     

    Lee Su Yeon est une jeune fille ayant vécu une enfance difficile, et celle-ci a toujours été intimidée à cause du statut de meurtrier porté par son père. Han Jeong Wu quant à lui est un jeune garçon qui a toujours été à ses côtés afin de la protéger. Cependant, ils se retrouvent séparés à la suite d'un accident. Mais le destin les réunira à nouveau quelques années plus tard, alors qu'ils sont tous les deux devenus des adultes. À la recherche de son amour d'enfance, Han Jeong Wu travaille depuis deux ans comme détective spécialisé dans les homicides. Et l'on retrouve Lee Su Yeon devenue créatrice de mode, celle-ci étant toujours marquée par des cicatrices émotionnelles liées à son passé. Par ailleurs, Kang Hyeong Jun est un homme d'apparence impassible et exerçant comme métier gestionnaire de fonds. Il est amoureux de Lee Su Yeon et n'aura pour seul but que de prendre sa revanche sur Han Jeong Wu. 

    # 2 : Drama Coréen

    Scénariste : Mun Hee Jeong (Stairway to Heaven, Tree of Heaven, Smile You, Can You Hear My Heart?)
    Taux d'audience : 11.3% (nation large) 13.6% (Séoul)
    Où le visionner ? : Disponible sur Viki et Dramapassion
     
    Original Soundtrack : Tears Are Falling (WAX) - Look At You (Jung Dong Ha) - I Ponder Your Face (Byul feat. Swings) - I Won't Let You Love Me (Lee Suk Hoon 
     
     
     OST du Drama :

     "Tears Fallen" de Wax 

    # 2 : Drama Coréen

     ~ Ce que j'en ai pensé ? ~ 

    6/10 >> Des larmes et des larmes, I Miss You se résume à ça et je ne dis pas que c'est pas bien mais juste qu'à un certain moment c'est très très fatiguant. Contrairement à la plupart des personnes l'ayant vu et adoré, moi je reste plutôt sur un avis assez mitigé. Je ne dis pas que j'ai détesté ce drama mais juste qu'il m'a un peu déçu et pas mal énervé dans l'ensemble. Si je devais parler de l'histoire, je dirai qu'elle était forte intéressante, très touchante et bien tragique mais surtout, j'aurai aimé que cette histoire soit développée autrement, je ne sais pas comment l'expliquer mais le drama n'a pas su enrichir l'histoire en elle-même -et qui avait du potentiel- c'est pourquoi cette note -d'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à lui accorder une vraie note tellement j'étais pleine de contradictions- Certains vont m'étrangler et me découper en morceaux, d'autres seront du même avis que moi mais je le dis franchement, I Miss You n'est franchement pas un bon drama dans l'ensemble et d'ailleurs je ne comprend pas les gens qui l'ont énormément adoré, trop de bonnes critiques pour rien, je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire mais en faite c'était décevant. Peut-être que les gens ont été sous le charme pour son côté mélo-dramatique et poétique mais justement, il y avait beaucoup trop de mélodrame c'est pourquoi je n'ai pas supporté le profond drame de la série même si elle reste prenante dans l'ensemble.

    Le début était pourtant extrêmement prometteur, les 5 premiers épisodes -si mes souvenirs sont bons- étaient parfaitement parfaits. Rien à redire, heureusement que le début était merveilleux et c'était la raison pour laquelle j'ai voulu finir et découvrir la résolution finale. Un début plein de rebondissements et d'intrigues accompagné d'une très jolie romance qui nous donne le sourire jusqu'au oreilles et je dois dire que la prestation des jeunes acteurs y est pour beaucoup ! Bref, rien à dire, le début avec les enfants était le point fort du drama. Maintenant si nous devons parler des personnages adultes, c'est tout autre chose !

    # 2 : Drama CoréenDésolée, mais j'ai du mal avec elle, vraiment du mal et c'était bien elle qui gâchait tout le drama entier. C'est pas que je n'aime pas Yoon Eun Hye, bien au contraire je l'apprécie énormément mais elle m'a juste exaspéré dans ce drama. Pour ma part, cette actrice n'était vraiment pas faite pour jouer ce genre de rôle car ça demandait du -haut niveau- si vous voyez ce que je veux dire. Et je ne dis pas qu'elle a mal joué mais c'est juste que ses talents d'actrices à elle ne correspondent pas à ce genre de rôle -assez complexe. Bref, Suyeon est blessée, remplie de douleurs et surtout effrayée par le monde qui l'entoure. C'est bien le personnage qui a le plus souffert et on le voit très clairement. C'est tout de même une jeune femme ambitieuse qui essaye de profiter pleinement de la vie mais la chose qui m'exaspérait justement, c'était ses réactions que j'avais du mal à comprendre, mais vraiment. Des réactions agaçantes qui nous donnent envie de gifler le personnage par moment, bref elle était juste beaucoup trop incompréhensible pour moi, grosse déception, j'en attendais beaucoup de ce rôle !

    # 2 : Drama CoréenContrairement à elle, le rôle masculin était beaucoup plus supportable, à vrai dire, cet acteur est fait pour jouer toute sorte de rôle ! Etant une très grande fan de Micky Yoochun (Rooftop Prince, Sungykwan Scandal), je ne pouvais qu'être excitée à l'idée de le voir dans un drame et je ne suis vraiment pas déçue. Il était bon, il savait ce qu'il faisait. Son personnage m'a bien plu : têtu, blessé, qui n'arrive pas à abandonner et parfois drôle quand il le veut vraiment. Il était humain, rempli de blessures au fond de lui. Même si la plupart du temps il ne fait que pleurer, je lui pardonne parce que son rôle devait être joué ainsi, c'est tout. Bref, il était ce qu'il devait être.
     
     

    # 2 : Drama CoréenSi maintenant on devait se pencher sur le fameux Harry, aaaah le diabolique Harry qui nous semble parfois angélique, et bien c'était plutôt bien réussi. Je suis particulièrement épatée par son jeu d'acteur qui était vraiment convaincant. C'était bien celui qui sauvait le drama et c'était seulement grâce à lui que j'ai pu normalement terminer I Miss You. J'avais vraiment du mal à le comprendre et je n'arrivais également pas à voir son vrai visage, s'il n'était qu'un monstre rempli de haine ou qu'un pauvre gars rempli de souffrances. Je pouvais bien dire qu'il était entre les deux. Harry est un personnage difficile à comprendre, il vit dans la peur d'être abandonné pour toujours et dans la solitude. La fin que lui réserve la série est assez malsaine d'ailleurs mais dans l'ensemble, ça reste un personnage étrangement marquant !

    Et pour terminer avec le quatuor, nous avons la lead secondaire qui ne servait vraiment à rien ! Mais vraiment, j'attendais au moins un petit quelque chose de ce personnage et au final c'est très décevant. On la voyait très peu ce que je trouve extrêmement dommage et le truc que je comprend encore moins -et je me pose d'ailleurs encore la question- c'est pourquoi est-elle sur les affiches promotionnelles ? Je pensais avoir affaire à un personnage secondaire intéressant mais rien de tout cela, on la voyait que par-ci par-là, sans trop comprendre pourquoi. Les autres personnages secondaires étaient tout aussi importants les uns que les autres, les méchants comme les gentils. Il y a beaucoup d'affaires de meurtres intéressantes et poignantes, c'était un point que j'ai pas mal apprécié. Mais également beaucoup de larmes qui accompagnent ce drama ainsi qu'une romance assez triste et parfois agaçante pour ma part, ça tournait trop autour du pot sans savoir où tout cela allait mener exactement.. sans parler du triangle amoureux qui est ici hyper frustrant !

     L'histoire des personnages enfants est bouleversante, on regarde le drama avec une poignée d'émotions, bref, je ne suis sûrement pas la seule à avoir adoré ces enfants. J'ai particulièrement eu un faible pour Jeong Wu enfant, ce garçon a presque mon âge et il m'épate  beaucoup, il arrive à nous transmettre tant d'émotions et puis ce rôle lui demandait du haut niveau, vraiment je le félicite ! Et venons à Lee Suyeon enfant, elle s'en est vraiment bien sortie, cette actrice à un très bel avenir devant elle, elle était tout aussi touchante que son partenaire. Bref, j'ai adoré la première partie du drama qui était juste parfaite !
     
    La mère de Lee Suyeon m'a elle aussi beaucoup ému, sa prestation est époustouflante et on arrive à la comprendre et avoir de la peine pour elle. Le père de Kang Wu ainsi que sa femme -pure gamine- m'ont exaspéré. Sinon le policier qui travaille avec Kang Wu était bien sympathique et très attachant. Je vais m'arrêter ici, parce qu'il y a encore beaucoup de personnages intéressants !

    En ce qui concerne le drama.. il y a beaucoup trop de scènes larmoyantes et de situations répétitives qui m'ont à un moment donné lassé et pour la fin.. je reste sur ma faim, je m'attendais à beaucoup mieux après avoir suivi les épisodes précédents. Ce n'était pas le genre de fin qui va rester dans ma mémoire pour très longtemps, j'ai été bien déçue. Par contre, j'ai bien aimé l'OST et la réalisation de la série, ça correspondait bien au drama et c'était agréable. Finalement, malgré quelques longueurs, l'histoire avait beaucoup de rebondissements et d'intrigues c'est pourquoi ma note de 6/10.

     

    Conclusion
     
    Bon si je devais faire une petite conclusion et arrêter de critiquer le drama, je dirai que I Miss You est un drama non très mais trop larmoyant. Une histoire malgré tout prenante et des personnages assez complexes. Quelques longueurs inutiles et beaucoup trop de situations dramatiques qui m'ont fortement agacé dans l'ensemble hormis un début vraiment intense, le reste est raté malheureusement.. Ce n'est pas un drama que je vous conseille absolument mais si vous aimez ce genre de mélodrame et beaucoup de suspenses, et bien vous êtes sur la bonne porte ! 
     

    # 2 : Drama Coréen

      ~ Et vous, que pensez-vous de ce drama ? ~

    « # 1 : Drama Coréen# 3 : Drama Coréen »

  • Commentaires

    1
    Asianworldforever
    Lundi 23 Décembre 2013 à 17:26

    Ce drama est l'un des seuls drames que j'ai voulu voir !


    Pourquoi ? Rien que pour le casting !


    Comme je fais partie des fans fidèles de Yun Eun Hye , Micky Yoo Chun , Kim Soo Hyun ( ou j'avais eu un énorme coup de cœur lorsque je l'ai vu dans Ma Boy ) et Yeo Jin Gu  , c'était magnifique de les avoir tous réunis dans un seul et même drama . Et l'histoire ainsi que la romance semblait magnifique , j'ai donc décidé de me lancer .


    Les 5 premiers épisodes sont si magnifiques que j'en oubliais presque que je ne faisais que pleurer ...


    Je donne une palme d'or sincére aux acteurs adolescents qui sont pour moi des acteurs excellents comme d'habitude , rien à dire ! Kim Soo Hyun a seulement 14/15 ans mais elle joue aussi bien ( voire mieux ) que des grandes actrices comme Park Shin Hye ou Son Ye Jin . Yeo Jin Gu est tellement sincére et profond dans son rôle que j'avais presque envie de pleurer pour lui .


    En réalité je n'ai pas regardé le drama en entier car j'ai été complétement dépité lorsque l'on est passé à la partie adulte du drama , j'étais tellement attachée aux acteurs adolescents que j'avais carrément zappé que j'avais à la base regarder vraiment ce drama pour  Yoo Chun et Eun Hye .


    Le côté dramatique qui était si beau et si bien interprété dans la partie adolescent du drama , je le trouvais fatiguant dans la deuxiéme partie....J'ai même pas du aller jusqu'au 10éme épisode .


    Je n'ai rien à reprocher à Yoo Chun dans ce drama , même si son personnage , un peu drole néanmoins , fait un peu trop mélodramatique . Yoon Eun Hye , je ne sais pas ce qui lui ais arrivé mais dans ce drama elle est juste insupportable...


    Bref je ne le continuerais pas , je ne suis plus du tout dans une phase ou j'ai envie de regarder du drame alors franchement pas... ( je dois déjà me forcer de finir My Lucky Star tout en ayant vu la preview du prochain épisode qui a l'air d'être le pire épisode de la série...)

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 17:45

    Ah ça fait du bien de voir un long et vrai avis ^^

    Déjà, tout ce que tu as dit, je suis entièrement d'accord avec toi c'est sûr !

    Un casting vraiment prometteur, en plus y'a Micky Yu Chun (Rooftop Prince !!) et Yoon Eun hye dont j'admire beaucoup ! Le début est grandiose, tu as bien raison et puis les enfants on été wouaaw ! La partie où ils deviennent des adultes, c'est bien LE problème qu'on a envie d'assassiner ! Comme on dit, les enfants n'auraient jamais dû grandir..

    Bien que seul le personnage Harry soit le plus crédible, le reste du casting m'a fortement agacé, surtout Lee Su Yeon (Yoon Eun Hye) Bref, une déception ! D'ailleurs tu t'es arrêté à l'épisode 10 ? T'as bien fait puisque la suite n'est pas absolument à voir ! 

     

    Concernant My Lucky Star, tu mettrai quelle note pour le moment ? Me le conseille-tu ? ^^

    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:15

    J'ai vu ta note sur ce drama et ça m'a étonné , bon pour ma part moi j'ai beaucoup appréciée ce drama même si c'est vrai que on a eu que du mélodrame du début à la fin je trouve que ça vaut vraiment la peine !

    Le point ou je suis mais totalement à 1000% d'accord avec toi c'est le personnage de Kim Em Joo mais bordel que fait-elle dans ce drama son rôle pour ma part n'aura pas servi à grand chose mis à part que elle est devenue une soeur pour Suyeon je ne vois pas trop son importance dans le drama ! Et les acteurs adolescents mais qu'ils jouent super bien!!!! Ils sont géniaux!!

    Alors : Suyeon , gamine elle est juste fantastique malgrés tout ce qu'elle traverse son père horrible , elle est quand joyeuse (je veux dire elle n'a pas envie de se suicider) , puis elle a trouvé un ami qui n'est qu'un gosse de riche pas du même quartier qu'elle mais avec qui elle est heureuse et oublie ses soucis! Puis la Suyeon qui grandit et devient une femme qui est traumatisé par son kidnapping qui a mal fini pour elle la pauvre ! Elle est devenue une femme et cherche à tout pris a oublié son passé mais on sent très bien qu'elle est toujours éperdument amoureuse de son Kang Wu et que parfois Harry la oppresse! C'est vrai que y'a des moments ou elle m'a gonflé aussi mais je l'ai bien aimé dans l'ensemble du drama

    Kang Wu ce gosse de riche qui lui aussi souffre d'un père tyranique qui ne pense pas à sa famille mais plus à son argent , c'est trouvé une amie , qui lui permettais aussi de s'échapper un peu de sa famille. Ce gosse qui a vu la fille qu'il aime se faire malmener un choc pour le pauvre gosse qui s'en est voulu de ce qui est arrivé ! Le fait qu'il devienne flic ne m'a pas étonnée étant marqué par la mort de cet homme qu'il appréciait beaucoup , d'ailleurs il est sexy comme flic et ne se comporte pas comme un bon flic qui plus est ahha . Puis le fait qu'il fasse tout pour retrouvé sa bien aimée moi j'ai adoré ce jeux de cache cache entre les deux personnages , d'ailleurs c'est bizarre mais je comprends pas pourquoi elle le fuyait au début hihi

    Harry ce mec déjanté! Un petit pervers on va dire! Il se fait un malin plaisir à garder Su Yeon au près de lui bon ok il a peur qu'elle aussi l'abandonne mais bon pour moi ce n'est pas une raison suffisante il est juste fou c'est tout bon après ça s'explique (vu ce qu'il a vécu gamin ! Avoir un frère aussi horrible :o) C'est triste quand même comment il finit!!

    D'ailleurs en parlant de fin je l'ai trouvé assez cul cul je sais pas ce que j'aurais voulu mais certainement pas la fin qui nous a été proposé sinon c'est vraiment un très bon drama! Moi pour ma part je ne suis pas déçu!

     

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:11

    Mimipi: Ouai c'est vrai que pour la plupart des gens, ce drama est une pure merveille mais pour moi, ça n'a pas été le cas quoique à part le début du drama où j'ai adoré l'histoire !

     

    Pour Eunjo, c'est très décevant, on dirait que les scénaristes voulaient se basé juste sur l'histoire de Sueon, et Jung Wo et harry O.o En bref, elle a servi que dalle ! Pour Suyeon, je trouve qu'elle a le plus souffert c'est clair et elle a bien joué son rôle surtout la gamine mais ses réactions et ses larmes, j'avais juste envie de dire" Putain stop !" Heureusement quand le drama Secret, ils n'ont pas prit yoon eun hye comme actrice principal parce que sinon j'aurai pas supporté longtemps :O

    Mdr tu trouve qu'Harry est un pervers ? xD C'est vrai qu'il en avait l'air chaque fois qu'il disait à Suyeon de ne pas le quitter x) Mais bon vu son passé, je comprend pourquoi il est devenu comme ça ssurtout à la fin comme tu l'as dit!

     

    Oh que oui la fin a été culcul ! Je m'attendais à tellement mieux et je me pose encore la question "Pourquoi 21 episodes ?!" mdr !

    5
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:21

    Je trouve ça plus intéressant quand y'a des personnes qui n'apprécient pas un drama qui est très apprécié ça permet parfois de faire sortir des aspects intéressants du drama!

    Aahaha franchement Eunjo elle m'a même pas marqué dans ce drama  sauf quand elles étaient petites mais quand ils sont adultes je n'ai pas prêté attention à elle

    Ouiii je trouvais c'était un pervers!! hihihi , le mec un vrai obsédé limite il aurait pu il se serait enfermé avec elle pour toute la vie ahaha après c'est pervers sexy ahhaha ;) puis bon on comprends aussi son comportement donc on lui en veut pas trop ;)

    Moi j'éspérais une trop bonne fin et là bam ils nous lancent un truc pourrie à la face j'étais là :o c'est quoi cette fin merdique ! Ou je sais pas ils auront peut etre du mettre plus d'entrain , plus d'émotion je sais pas mais y'a un truc qui manquait pour que ce soit pétillant!! :D

     

    Franchement moi je suis contente que tu m'es contacté tu peux pas savoir à quel point j'aime parler des dramas que j'ai vu!!

     

     

    6
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:14

    C'est clair, on ne peut pas aimé tous un drama, encore heureux ^^

    Pour la fin, rien ne se passe comme on veut, t'façon ça ne m'a fait ni chaud ni froid puisque j'avais lâché ce drama au départ alors forcément..:s

     

    Merci à toi d'être venu, j'aime beaucoup les gens qui développe leur avis, ça permet de voir les choses différentes et communes qu'il y'a avec moi ^^ Et j'ai remarqué que tous les dramas qui sont sur mon blog, tu les as regardé :D

    7
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:14

    Ahhaa oui je les ai presque tous vu sauf White Christmas , Love Around , Stairway To Heaven , Two Weeks , Nine et The Man From Star (les 3 derniers je vais bientôt les commencer ! :) )

    8
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:24

    Mimipi: Ah sérieusement ? Entre ces dramas, je te conseil fortement The Man from star & Two Weeks ^^

    9
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:56

    Ouii , je les ai déjà sur ma liste , je dois juste d'abord finir Reply 1994 et Cyrano Dating Agency pour avoir un peu de place sur mon Pc j'ai tellement de drama à voir hihi :D

    10
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:40

    Je n'ai pas fini ce drama et je pense qu'il me faut encore du courage pour le terminer mais je tiens juste à dire que je suis tout à fait d'accord avec toi et je ne contente de n'être pas la seule à le penser, mon problème c'est Yoon Eun Hye. Mais contrairement à toi, je ne l'apprécie pas vraiment du moins je suis toujours exaspérée par son jeu qui est parfois trop redondant (sauf dans Lie to me où je l'ai trouvé bien ^^ ) et dans ce drama, si j'ai réussi à regarder les 11 premiers épisodes c'est bien pour Yoochun & Yoo Seung Ho.

    Ce qui me dérange chez elle, c'est sa façon de jouer, ses mimiques, ses gestes et puis surtout, dans ce rôle, c'était juste catastrophique. Son personnage était intéressant mais la façon dont elle l'a interprété l'a rendu trop pathétique, mou ; j'avais envie de lui collé des baffes dès que je la voyais, de la secouer parce que franchement, elle a un peu trop abusé sur le côté blessé du personnage; en fait elle a trop surjoué son personnage ce qui le rend complètement brouillon j'ai envie de dire D: ! 

    11
    Lundi 7 Avril 2014 à 22:07

    Un 10/10 pour la premiere partie et un 5/10 pour la 2eme OH DÉSESPOIR T_T

    12
    Jeudi 29 Mai 2014 à 12:08
    Pour faire rapide, je dirais tout simplement que ce drama est un drama avec beaucoup de défauts et que je ne le regarderais pas une seconde fois : trop larmoyant, pas assez approfondi et qui peut malheureusement vite nous lasser. La partie enfance reste et restera la meilleure partie de ce drama, avec de jeunes acteurs talentueux. En ce qui concerne l'OST, je suis complètement fan de la chanson que tu as choisi.
    13
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:21

    Je suis très contente de constater que je n'ai pas été la seule à n'avoir pas aimé le drama de façon globale. Très larmoyant, personnages casse-pied et j'en passe..! Mon visionnage a été un enfer mais je n'oublierai pas les côtés positifs du drama qui ont été gros ^^ Oui, Les OST étaient pas mal ! 

    14
    Vendredi 6 Janvier à 14:01
    Drama qui est d'entrée de jeu très touchant! On a vite envie de pleurer tellement c'est triste. Les acteurs "adolescents" sont excellents. Arrivés adultes, je me détachais petit-à-petit. A force que l'histoire soit aussi triste, ça me touchait de moins en moins. Côté acteur, Yoon Eun Hye était un peu fade et molle. Je n'ai pas été fan de sa couleur de cheveux, qui, avec son teint très clair, lui donne un air presque maladif. Pourtant, c'est mon actrice préférée, c'est peut-être pour ça que j'attendais beaucoup d'elle. Quand à Yoochun, c'était mon premier drama de lui. Ce drama m'a permis d'en découvrir d'autres : Rooftop Prince, Sungkyunkwan Scandal notamment. Dans I Miss You, Yoochun est super, mais il m'agaçait avec ses cheveux un peu trop court à mon goût. Enfin, Yoo Seung Ho! Pour moi, un super acteur très touchant! Dans ce drama, je n'ai pas aimé vraiment la fin car ce qui lui arrive ne m'a pas plu. Grâce à ce drama, j'ai découvert d'autres dramas de lui : Warrior Baek Dong Soo et Operation Proposal. Je le connaissais un peu plus jeune et là, il m'a vraiment subjugué. Il est touchant dans tous les dramas que j'ai vu de lui et il est super canon! En résumé, c'est un bon drama qui m'a fait découvrir de nombreuses nouveautés, mais je le laisse aux autres, car il y a des points qui m'ont chagriné. 3,5/5
    15
    Mercredi 30 Août à 14:18

    quand j'ai vue ce drama j'ai eu mon cœur qui battait à cent à l'heur car j'ai adoré, c'est une histoire tragique bouleversante, vraiment triste, c'est un drama où il se passe beaucoup de chose où il y a beaucoup de souffrances c'est très intense, franchement cette histoire est riche en émotion, j'ai pleurer j'ai vraiment était toucher, j'ai adoré surtout la façon dont jouait l'acteur Yoo Seung-ho son personnage  Kang Hyung Joon est très touchant et à la fois intriguant et mystérieux mais aussi sensible et rusé j'ai était émue par son rôle car ce personnage est seul il vi dans la tristesse dans la haine, la souffrance, quand je voyais son personnage il me donne envie de le serrer dans mes bras de le réconforté de plus il a un regard très touchant parfois souriant mais aussi maléfique son personnage m'a vraiment toucher malgré qu'il soit devenu méchant il m'a totalement fait craquer car l'acteur jouaient merveilleusement bien sans oublier les autres personnages était aussi attachant et puis Park Yoochun et Yoon Eun-hye jouent vraiment bien, mais j'ai quand même succomber au charme du personnage de Yoo Seung-ho qui m'a vraiment bluffer en tout cas  ce drama restera inoubliable, je ne regrette pas de l'avoir vu   

      • Vendredi 1er Septembre à 00:32

        On voit que Yoo Seung Ho t'a fasciné, du moins son personnage haha ^^ Je dois te dire que moi aussi parce que les autres personnages m'intéressaient peu (trop de larmes, trop de drame...) le drama a finit par être imbuvable pour moi même s'il n'était pas mauvais, loin de là. L'histoire est bien ficelée et les personnages sont quand même intenses mais voilà, je me sentais oppressée par leur malheur :/

        Merci d'avoir partagé ton avis cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :