• # 3 : Drama Coréen

    That Winter, The Wind Blows

    # 3 : Drama Coréen

    Titre original : 그 겨울, 바람이 분다
    Année : 2013 
    Épisodes : 16 (60 min)
    Genres : Romance, Mélodrame
    Pays : Corée du Sud
    Chaîne de Diffusion : SBS
    Casting : 
     

    # 3 : Drama Coréen

                                                                  Jo In Seong            Song Hye Kyo

                                                                  (Oh Su)                 (Oh Yeong)

     

    Synopsis : 
     
    Après avoir perdu son père et séparée de sa mère et de son frère aîné, Oh Yeong ne croit plus en l'amour. Elle est aveugle et ignore à qui accorder sa confiance.

    Unique héritière d'une entreprise dont dépend sa survie, elle fait la rencontre d'Oh Su, un homme ayant perdu son premier amour et dont le seul but dans la vie est de se rapprocher de femmes aisées afin de leur soutirer de l'argent. Ce dernier voyant en Oh Yeong une cible facile, il s'introduit dans sa vie en se faisant passer pour le frère aîné que celle-ci a perdu plusieurs années auparavant.

    Oh Yeong deviendra-t-elle la nouvelle victime de Oh Su ?
    Oh Su mènera-t-il ses plans à leur terme ou y mettra-t-il fin face à ses sentiments envers Oh Yeong ?
     

    # 3 : Drama Coréen

    Scénariste : No Hee Gyeong (Padam Padam, It's Okay, It's Love)
    Taux d'audience :
    12.5% (nation large) 
    Où le visionner ? :
    Disponible sur Viki et Dramapassion 

    Original Soundtrack :
    Gray Paper (Yesung) - Winter Love (The One) - Snowflake (Gummy) - Tears Fallin' (Kim Bo Ah) - And One (Kim Taeyeon)
     
     
     OST du Drama :

     "Winter Story" de The One

    # 3 : Drama Coréen

    ~ Qu'est-ce que j'en ai pensé ? ~ 
     
    Mention : Coup de coeur 
     

    8,5/10 >> Niveau visuel, That Winter, The Wind Blows a la plus belle réalisation dans le monde des dramas, sans aucun doute. J'ai été fortement émerveillée par le décor, la saison et l'esthétique du drama, c'était juste un petit délice pour les yeux et je ne suis sûrement pas la seule à l'avoir fortement ressenti ! La saison d'hiver a su enrichir le drama et c'est ce que j'ai presque le plus apprécié en regardant la série. Si on devait à présent parler de l'histoire, je dirai que c'était absolument magnifique, vraiment, je n'ai pas d'autre mots. Le résumé était celui qui m'a donné le plus envie de découvrir l'histoire et les personnages -d'ailleurs ce drama était dans ma liste à voir depuis un bon moment- et je ne regrette pas de l'avoir regardé car il était tout simplement magnifique dans l'ensemble. Contrairement à I Miss You -et malgré que ce soit un mélodrame- je préfère largement celui-ci car j'ai vraiment été prise par l'histoire. Il n'y avait pas trop de scènes larmoyantes, c'était parfait. Chaque épisode nous assomme avec les innombrables intrigues et mystères, on veut absolument connaître la suite et on est bien satisfait. J'ai largement préféré le drama au film, car il est bien plus détaillé et approfondi au final et l'idée de l'handicap de l'héroïne est vraiment intéressante, en bref, j'ai été fascinée par ce drama durant le visionnage ! (Le premier épisode va peut-être bien vous surprendre avec tous les problèmes que les personnages ont dû d'un seul coup encaissé..)

    Ce drama est tout de même étrangement rempli de défauts, je ne sais pas comment vous l'expliquer mais quand vous le regarderez, vous comprendrez vite les choses même si on n'y fait pas trop attention car on se contente juste de regarder la série avec le sourire aux lèvres. La seule chose qui m'a un peu dérangé après avoir fini le drama était le dernier épisode. Certes il était vraiment intriguant et mouvementé mais j'aurai voulu voir une autre fin plus complète et plus crédible également, celle de That Winter, The Wind Blows était bizarre et confuse. On est dans le doute, dans l'incertitude.. la fin est légèrement bâclée et c'est dommage avec tout ce que l'on a vécu durant l'aventure. Parlons des personnages qui avaient vraiment tous une place importante dans l'histoire !

    # 3 : Drama CoréenSi on devait commencer par ce personnage et bien c'était vraiment le top du top ! Wouaah.. il a un de ces charismes et de ces classes, ce mec arrive à se rendre aussi pathétique que pitoyable en une fraction de seconde et j'ai vraiment compati avec lui tout le long je dois dire. Un personnage torturé, qui veut tant bien que mal trouver le vrai bonheur mais hélas, étant rempli de dettes, il utilise sa tête pour se sortir de ce cauchemar au lieu de son cœur. Plus on avance dans l'histoire, et plus son personnage s'ouvre petit à petit au contact de l'héroïne. Sa prestation est vraiment remarquable et puis ses confrontations avec quelques personnages sont juste énormes, cet acteur a beaucoup de talent et c'est bien grâce à lui que le drama est prenant. J'ai aimé son côté protecteur avec Oh Young et son alchimie avec celle-ci est sublime, on voit qu'ils sont très complices ! Bref, je me suis beaucoup attachée à ce personnage ^^

    # 3 : Drama CoréenLe deuxième personnage principal était aussi fantastique ! Je me rend vraiment compte maintenant que l'actrice Song Hye Kyo (Full House, Within Words) est très talentueuse. Un rôle qui demande beaucoup, car faire l'aveugle est une chose extrêmement difficile surtout qu'elle, elle y arrive à merveille ! ^o^ Et puis.. qu'est-ce qu'elle est belle, c'est fou !! Chaque trait de son visage est juste wouaah, tellement jolie naturellement ! Bref, si on devait parler de son personnage, et bien elle était intéressante et c'était bien LE personnage central de l'histoire. C'est une jeune femme qui a peur mais qui cache ses sentiments derrière un masque froid, on comprend qu'elle veut juste trouver la bonne personne sur qui se reposer. Hélas, la vie ne lui sourit pas forcément et cela se voit très clairement /SPOIL/ Quand j'ai appris que c'est sa femme de ménage qui la rendu aveugle, j'avais envie d'exploser mon ordi ! /SPOIL/ Cependant, bien qu'on pourrait amplement compatir avec ce personnage, il y avait des moments où elle m'exaspérait. Elle était un peu du genre lunatique, à être froide et franche quelque fois pour ensuite devenir tendre comme un agneau, ses sautes d'humeurs m'ont pas mal agacé.. Mais bon, on pardonne parce qu'elle nous a dans l'ensemble livré une prestation juste magnifique !

    Du côté des personnages secondaires, j'ai plus ou moins bien apprécié le petit couple Hee Seon / Jin Seong interprétés par Eunji et Kim Bum, les deux assistants de Oh Soo et qui étaient à la fois "sa famille". Ils étaient bien marrants tous les deux à se chamailler et à se provoquer comme des gamins. Cependant, Hee Seon m'a un peu agacé à dire vrai, je ne l'ai pas trop apprécié comme dans Answer Me 1997 malheureusement. Contrairement à ce personnage, je me suis bien intéressée à Jin Seng ! Je trouvais que son personnage prenait une place de plus en plus importante dans l'histoire ce qui m'étonne encore un peu, je ne pensais pas qu'il allait prendre autant d'ampleur.. Sinon, petite mention spéciale pour Mu Cheol, un personnage vraiment touchant qu'on croit tellement pathétique et cruel au début mais qu'on finit par compatir avec au fil de l'histoire. Je l'ai bien aimé celui-là !

    Ce que j'ai fortement apprécié, c'était que presque tous les personnages de l'histoire avaient une place importante, tous avaient une histoire et on était vraiment pas au bout de nos surprises. J'affectionne tout particulièrement la fameuse "femme de ménage" de Oh Yeong qui avait un rôle grandiose car cette femme m'a fait passer par tous les états, de la rage à de la sympathie ! C'est un personnage très intriguant et étrange au début du drama, on ne comprend pas réellement ses vraies intentions mais au fil des dénouements, on en apprend un peu plus sur elle ! Je m'arrête ici parce qu'il y a vraiment beaucoup de personnages..

    Dans l'ensemble, il y a un scénario solide ainsi qu'une belle romance à travers la saison hivernale, ça réchauffe grandement les cœurs. Des lieux sublimes et des paysages à couper le souffle ainsi que des magnifiques OST bref, un vrai délice pour les yeux et pour les oreilles ! ^^ Franchement, c'est la première fois que je vois un drama aussi beau esthétiquement parlant. La romance est d'ailleurs assez singulière dans l'ensemble et même la façon dont elle est construite est étrange sans pour autant être déplaisante bien sûr ! Un drama à voir tout seul de préférence et pendant la saison froide pour vous réchauffer les esprits ! ^^ 

     

    Conclusion

    Bon, je vais m'arrêter par une conclusion pour vous donner une petite idée générale de ce drama. That Winter, The Wind Blows est un magnifique drama. Il y a une belle histoire, qui réchauffe vraiment le cœur du public ainsi qu'une merveilleuse réalisation qui ne vous fera que du bien aux yeux. Un casting réussi, des personnages complexes et une très jolie romance qui sera peut-être gardée dans vos mémoires ^^ Des mystères à résoudre néanmoins qui accompagneront des larmes et des souffrances. Malgré que ce drama ait de petits défauts inexplicables pour ma part, il vaut vraiment le coup d'être vu !  

    # 3 : Drama Coréen

     

    ~ Et vous, qu'avez-vous pensé de ce drama ? ~

    « # 2 : Drama Coréen# 4 : Drama Taïwanais »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 00:51

    Bonsoir,

    Tout d'abord je tiens à te féliciter pour cette critique claire et nette de ce drama!! L'écriture fluide et la bonne orthographe m'ont ravie!!

    Je suis de ton avis, j'ai trouvé ce drama magnifique. Pour moi, c'est un des meilleurs de 2013 avec Shark, When a man love et Heartless City!!

     

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 16:04

    Merci beaucoup, c'est extrêmement gentil de ta part ^^

    Ah je n'ai pas vu shark mais on m'a dit beaucoup de bien de ce drama et when a man love, il ne me tente pas vraiment mais peut-être que j'ai tord :/ sinon heartless city a été un drama époustouflant, grandiose..! Bref, je ferai sans doute ma critique dessus un jour :D

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:59

    Ah j'ai vue ce dramas en septembre et j'ai adorée ! Une réalisation juste magnifique. Des lieux époustouflant. Une scène ma spécialement marquer, quand ils sont dans la montagne et que le vent fait de la musique ! L'ost est superbe. Certes ce dramas à des défauts mais il reste à voir. Pour l'histoire, les personnages très bien travailler. De très bon acteurs aussi ! 

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 22:29

    Ah oui, je suis d'accord avec toi. Une réalisation vraiment wouaaw..oui je me souviens de cette scène, incroyable ! :D Les ost d'ailleurs, je les ai presque tous sur mon portable :) Bref, comme tu l'as dit, de très bon acteurs, un drama à ne pas rater malgré des défauts inexplicables, je confirme ! :)

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:48

    Mais je trouve que parfois les défauts d'un dramas ne font que le rendre meilleur (enfin je suis peut être bizarre !) Et oui une scène très marquante. Et la réalisation est comme tu dis juste woow, le fait que se soit dans la neige comme ça me rappelle White Christmas qui est aussi un dramas plus que génial ! Les ost je les ai pas, va falloir que j'y remédie dès que je peux ! 

    6
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 18:39

    Sa dépend quels défauts mais j'avoue que celui de that winter, on s'en fichait pas mal ! :) Ouai et grâce à ce drama, j'adore de plus en plus cette saison ^^ White chritsmas ? C'est un drama que j'ai prévu de voir car le synopsis est vraiment intriguant et original :O J'ai hâte ! ~

    7
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:18

    Oui ça dépend lesquels de défauts après ! Et du dramas. Y'en a c'est juste pas possible quoi.. Mais la pour twwb ça pose pas problème je trouve ! Et pour une fois même la fin ma plu, même si j'ai lu plusieurs théorie dessus.. Moi la qui suis en saison d'hiver je suis bien tomber. Il a neiger presque toute la journée *_* J'ai des vues magnifiques ! Enfin j'aime pas le froid mais le paysage est tellement beau ! Ca compense :) Mais fonce pour White Christmas ! Il n'a que 8 épisodes ce qui est largement suffisant pour l'histoire, un dramas vraiment spécial, une atmosphère pesante, limite étouffante, un rythme assez lent mais qui correspond bien aux dramas au final. Et surtout une histoire de fou, malgré tout ça tu veux juste connaitre la suite ! Des super acteurs, un dramas que j'ai vu il y a un ans mais qui ma énormément marquer !

    8
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:32

    Ouai moi j'ai regardé ce drama en Mai, va comprendre O.O mais j'ai bien aimé quand même ^^

    Et baaaah ton avis sur white chritsmas me donne encore plus envie de le voir ^^ je pense que je vais attaquer un petit épisode ce soir sous tes conseils :D Et puis tes descriptions sur le drama sont bien détaillés !et puis je connais quelques acteurs dedans donc ça me tente bien, merci =)

    9
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:16

    Mdr bah il avais finis d'être diffuser en mars non ? Le temps qu'il soit traduit et tout ! De toute façon y'a pas de saison pour voir un dramas !

    Haha tant mieux ! J'adore parler et conseiller des dramas ! Oh tu me diras ce que tu en pense, surtout que 8 épi ça va vite ! Bon après faut aimée les dramas un peu bizarre (enfin moi j'adore alors tout va bien !) il sort vraiment de l'ordinaire. C'est à force de voir et de parler dramas que j'ai pris l'habitude d'aussi bien détaillé, je trouve qu'un avis constructif donne plus envie de voir le dramas que juste de dire j'ai adorée quoi. Y'a Kim Woo Bin dedans, rien que pour lui faut regarder haha ! Enfin y'a encore 4 ou 5 autres mecs qui sont de super acteurs dedans ! Enfin tout le casting est juste parfait.

    10
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:25

    Ah j'en doute pas une seconde ! Je n'aime pas aussi les avis trop simples, je préfère aussi détailler c'est pourquoi j'ai crée ce blog pour donner des conseils ^^

    C'est vrai que le drama a l'air spécial, rien que le synopsis qui m'intéresse déjà beaucoup ! :D

    D'ailleurs j'ai regardé un film japonais hier "Himizu" Mon dieu..il était tellement bien que j'ai plus de mots..enfaite je pense surtout que ça ne va pas plaire à tout le monde puisque qu'il est zarbi justement O.o mais moi, c'est un gros coup de coeur ! ^^

    11
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:43

    Oui ce blog c'est une bonne idée je trouve ! Bon moi je conseille sur twitter mais je parle toujours dramas la bas alors bon.. 

    Il l'ai, mais si t'aime les truc spécial tu devrais accrocher alors ! Et si le synopsis te donne envie de le voir c'est bon signe ! Ah je connais pas du tout, je regarde très peu de film et j'ai des périodes pour les dramas jap en général. La j'en ai eu une limite tout l'été.. Il parle de quoi le film ?

    12
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 14:19

    Bah en fait le film parle d'un gars ados qui vit une vie de merde en quelque sorte et il devient un peu timbré. Il rencontre sa camarade classe et va se rapprocher d'elle, enfin bref, le film est compliqué..tu comprendras quand tu l'auras regardé ^^

    13
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 15:26

    D'accord ça à l'air bien spécial tout ça ! Je vais aller me renseigner un peu sur sur film ! Ta commencer White chritsmas alors ?

    14
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:32

    Ah oui ! J'ai regardé le premier épisode hier et il est tellement bizarre ce drama qu'il est trop bien ! Déjà l'histoire avec le monstre des recoins, ça m'a fait un peu peur ^^"

    15
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:54

    Mdr vu que c'est bizarre tu le trouve trop bien ? Ah oui le montre des recoins, tu comprendra plus tard d'ou tout ça vient ! Mais j'avoue que sur le coup c'est un peu spécial ! J'ai hâte que tu regarde la suite pour voir si tu aimes vraiment :)

    16
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:57

    Oui, tous les personnages sont bizarre ! j'ai hâte d'en voir un peu plus ^^

    17
    Samedi 21 Décembre 2013 à 17:21

    Oui ils le sont tous, mais à la fois ils sont tous intéressant. C'est un dramas très centré sur la psychologie, l'humain. Tu le continue quand ?

    18
    Samedi 21 Décembre 2013 à 17:32

    Oui c'est clair ! Ce soir je vais m'y mettre ^^

    Sinon, toi tu regardes quoi en ce moment ?

    19
    Samedi 21 Décembre 2013 à 17:35

    D'accord, surtout qu'il se regarde très vite avec seulement 8 épisodes. La je suis sur The Legend, j'ai vue 12 épi, y'en a 24 j'en suis à la moitié. Mais j'ai pas trop le temps de regarder en ce moment, peut être se soir 1 épi, je verrais.

    20
    Samedi 21 Décembre 2013 à 17:47

    Ah oui je connais ^^ il est bien ?

    21
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:34

    Oh c'est rare de trouver quelqu'un qui le connait vu qu'il date de 2007 (si je me souviens bien). Pour l'instant j'aime bien oui ! Faut dire que j'adore les saeguk.

    22
    Samedi 21 Décembre 2013 à 20:38

    Ah oui, c'est vrai qu'il date !

    23
    Samedi 21 Décembre 2013 à 20:42

    Enfin il date pas tant que ça, le dramas le plus ancien que j'ai vue date de 1997. Et d'ailleurs j'ai adorée, un dramas juste géniale *ç*

    24
    Samedi 21 Décembre 2013 à 20:59

    Wouaah sérieux ? C'est lequel ?

    25
    Samedi 21 Décembre 2013 à 21:04

    Oui sérieux. Un japonais qui s'appelle Bokura No Yuuki. Y'a que 10 épi, c'est un dramas assez spéciale aussi, très prenant. Très humain aussi. Et au vu de l'histoire je trouve qu'on voit pas trop la différence d'époque, mise à part pour les vêtements voiture mais c'est pas choquant comme pour les dramas de 2003/2004.  Bon y'a juste la qualité de la vidéo qui est pas top mais en 1997 c'était pas la même chose quoi.

    26
    Asianworldforever
    Lundi 23 Décembre 2013 à 17:14

    Celui la n'est pas pour moi pour les mêmes raisons que pour Secret Love , c'est vraiment le genre de drama qui me fait déprimer pendant une semaine après et je n'arrive pas à aimer un drama si c'est dramatique ^^' ( sauf quand on en est au stade du petit côté dramatique des comédies romantiques , car il y en a toujours un peu mais à petite dose ) .


    Je l'aurais bien fait pour Kim Bum à la rigueur mais je préfére autant aller voir Still Marry Me ou finir Boys Over Flowers pour le voir ^^'

    27
    Lundi 23 Décembre 2013 à 17:29

    Ah je vois maintenant un peu mieux ton genre, je peux comprendre que les mélodrames sont fatiguants, mais pas tous ! :D

    28
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:16

    Je tiens d'abord à dire que ton blog est superbement présenté... Tes critiques sont vraiment agréables à lire. En ce qui concerne That Winter The Wind Blows,j'ai adoré ce drama,même si l'athmosphère dramatique reste omniprésente tout au long des épisodes,l'histoire est captivante et profonde,sans parler du jeu des acteurs,Jo In Sung fait ressentir toute la tragédie de son personnage d'un simple regard,quant à Song hye Kyo,même si je ne suis pas une fan,je reconnais que c'est une actrice magnifique,elle sait entrer dans ses rôles. Voilà,je vais reprendre les mots précédents,oui c'est un drama qui laisse une sorte de tristesse peser autour de vous mais comme le dit si bien notre bloggeuse  il est "magique" et puis 2BiC ,Yesung ,The One pour l'OST c'est juste de l'émotion à l'état pur.

    29
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:15

    Super ton site les critiques sont très développés.Tu dis ce qui est appréciable ou non ça me permettra à l'avenir de voir quel drama regarder

    Je suis d'accord avec toi : ce drama vaut le coup d'être vu."Magique" comme tu l'as dit.Et il est de saison : il se passe en hiver.Tous les personnages ont leur histoire à apporter.On doute jusqu'à la fin de savoir comment ça finira.

    En bref , un très beau drama, une belle romance

    30
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 19:01

    Saa-Chan: Merci beaucoup pour ce compliment qui me fait très plaisir <3 Tu as raison, les acteurs nous ont livré une très belle prestation et l'histoire avait bien une atmosphère dramatique ! Et comme tu l'a dit, les OST sont juste magnifiques ! ^^

     

    Lulu90: Merci beaucoup pour ton compliment, c'est gentil à toi :D Pour moi, et même pour les autres, il est toujours important de détaller un avis pour se bien conseiller ^^

     

    Comme tu l'as dit, les personnages sont tous importants !

    31
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:57

    Effectivement un très bon drama à pas rater non plus! C'est clair les personnages sont très attachant d'ailleurs celui dont je m'attendais le moins à l'histoire c'est Mu Cheol son histoire et comment il finit je m'y attendais pas du tout!! D'ailleurs je trouve qu'il un petit charme avec ses lunettes et il est mignon avec le gosse d'ailleurs c'est son fils ou quoi ah et sa soeur elle est assez bizarre j'arrive pas à dire si elle est gentille ou froide!

    Oh Soo ce mec il a un putain de charisme (désolé du langage :P ) d'ailleurs il me rappelle Jung Won de The Master's Sun je trouve qu'il y'a un air de ressemble (ils sont grand , minces , s'habillent super bien! ) et ils ont ce charme , cette beauté qui fait craqué les filles!!! Oh Soo dans son rôle il était juste émouvant oh mon dieu!!

    Oh Yeong comme tu l'as elle est magnifique cette fille elle a embellie de plus depuis Full House , elle est devenue femme et ce rôle lui a allait parfaitement ! D'ailleurs je me demande comment peut feindre de ne pas voir les choses alors qu'on les voit ça doit être difficile de jouer le rôle d'un aveugle ! Elle s'en est bien sortie en tout cas!

    Et le petit couple Kim Bum et Eun Ji ils sont si mignons Eun Ji avec son sale caractère elle est trop marrante surtout dans le premier épisode avec la culotte dans la main ahah elle est marrante , Kim Bum comme d'habitude aussi sexy et beau gosse! Ah lui aussi a bien grandi depuis Boys Before Flowers il n'a plus ses bouclettes ahhaha!

     

    Un très bon drama que je conseille aussi! :D

    32
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:07

    Effectivement c'est l'un des dramas qui m'a le plus marqué et aussi le plus plu de l'année 2013. La réalisatoin comme tu l'as dit est juste MAGNIFIQUE, la qualité d'image est juste waouhouu. Une petite merveille.

    Song Hyo Kyo est bluffante comme tu l'as souligné, elle joue tellement bien son rôle qu'on dirait vraiment qu'elle est aveuglé, j'ai fait des recherches à la fin du drama pour en être vraiment sûr ^^.

    C'est vrai que la saison hivernale apporte son charme à ce drama.

    33
    Samedi 11 Janvier 2014 à 12:25

    En tout cas , je suis d'accord avec ton avis , un drama à ne pas manqué ! ^^

    34
    Lundi 7 Avril 2014 à 22:06

    J'ai été complètement embarqué et prise psychologiquement par ce drama mais vraiment quoi ca eté un tel choc ♥ Jamais auparavant j'ai vu un aussi beau drama visuellement ♥ 

    35
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:56

    Sakura tomoyo: Je rejoind de suite ton avis, un très beau drama, son visuel comme par son histoire ! ^^ C'est le gerne de drama où faut le vivre à fond pour l'apprécier :) D'ailleurs, j'ai vu sur ton blog que tu as sorti ta critique sur ce drama. Je ferai un petit tour plus tard ;)

    36
    Andi
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:34
    Salut, est-ce que je peux avoir un site où je pourrais télécharger that winter the wind blows s'il vous plait? à part dramapassion, ça marche pas
    37
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:46

    Andi: Ah sérieusement, dramapassion ne marche pas ? 

    Oui bien sûr, tu peux le télécharger ici : http://sakuradu92i-fansub.eklablog.fr/that-winter-the-wind-blows-vostfr-ddl-p566214

    ou bien si tu veux le regarder ici:http://www.dailymotion.com/video/x11ui15_that-winter-the-wind-blows-ep01-1-vostfr_people

     

    j'espère que ceux-ci va t'aider ^^

    38
    Samedi 28 Mars 2015 à 11:36

    Je meurs d'envie de visionner ce drama ! Sérieusement, il est en ce moment celui qui me botte le plus mais j'ai trop peur de pleurer ( je suis super émotive donc ... ) Tu me le conseilles ? ^^

    39
    Samedi 28 Mars 2015 à 12:05

    Ah oui ! Il est vraiment bien, enfin je pense que esthétiquement parlant déjà, tu vas énormément adorer le drama et même si tu sentiras les défauts de la série au fil du temps, tu ne pourras plus t'arrêter grâce à sa réalisation qui vaut le coup d'oeil ! Franchement, si tu es une grande sensible, tu pourrais lâcher une larmichette mais dans l'ensemble, c'est un drama intéressant et très touchant. L'intrigue est captivante et les personnages sont supers dans leur interprétation ! Donc oui, je te le conseille ^o^ J'espère que tu l'attaqueras !

    40
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:01

    C'est bon je l'ai commencé j'ai vu le premier épisode qui est extra en plus j'adore l'acteur donc c'est vraiment génial ! Je suis ravie de cette découverte donc merci pour le conseil ^^

    41
    Samedi 28 Mars 2015 à 23:42

    Oh mais de rien, très contente de voir que tu l'as commencé grâce à mon conseil, ça fait plaisir ^o^ J'espère qu'il va vraiment te plaire !!!

    42
    sanggojae
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:36

     je n'imaginais pas le résumé comme ça xd 

     

    43
    sanggojae
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:36

    ça m'intrigue davantage xd et l'histoire à l'air assez compliqué comme ça ^^

    merci pour cet article ^^

    44
    Lundi 17 Août 2015 à 22:30

    Ce drama est une pure perle mais je n'ai pas regardé les derniers épisodes j'avais pas envie que ça finisse mal :s

    45
    Lundi 17 Août 2015 à 22:55

    Low Kawaii : Comme tu l'as dit, c'est une perle ! C'est surtout les paysages et l'ambiance qui ont embellit le drama ! Franchement, j'ai adoré même l'histoire malgré ses défauts et les personnages qui étaient tous supers intéressants ^^ Tu n'as pas fini le drama ? Sérieux ? :O Tu t'es arrêté à où exactement ? C'est dommage mais je t'avoue que la fin n'est pas très gaie ! >.<

    46
    Mardi 18 Août 2015 à 12:36

    Je ne sais plus exactement, cela fait un moment .... ! Je vais prendre mon courage à deux mains et me faire bientôt une scéance "drama" rattrapage hihi Et oui tous les personnages sont très interressants. J'aime beaucoup le couple Hee Seon et Jin Seong. Bref le casting est sympas ! 

    47
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:39

    Je suis tout a fait d'accord avec ton avis (du moins dans les grandes lignes).

    Il est vrai que la période de l'hiver avec sa neige apporte une touche de magie qu'on ne peut nier au drama en lui même. Tout est toujours plus beau en hiver parce que cette période froide est propice aux rapprochements...

    La romance est d'une beauté immaculée. En même temps le fait que l'un des personnages soit aveugle rend tout plus fort et généralement les dramas/films avec ce genre de handicape se dote d'une histoire d'amour dont la force est décuplée. Comme autre exemple je pense à mon film favori : Always (tu l'as vu ?) !

    Et puis... nous avons la magnifique Song Hye Kyo alors........

    48
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:05

    Voui le magnifique Song Hye Kyo !!! Un de mes acteurs préférés <3 Et moi je n'ai pas vu Always mais vu comme tu as l'air de l'aimer et donc je vais voir la bande annonce !! 

    49
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:45

    Low Kawaii : Ouiiiiiiiiiiiiiiii il faut que tu vois ce film A TOUT PRIX ! Je te jure qu'il est superbe ; ce n'est pas mon préféré pour rien. Et Puis si tu aimes So Ji Sub tu vas être en transe tellement il est merveilleux xD

    50
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:27

    En transe ? tu m'a tué hihi trop drôle bon je le verrai alors promis ;)

    51
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:01
    Cooooooool ! N'oublie pas de venir me dire ton avis après ;)
    52
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:10

    Vouiii promis je ne t'oublierai pas !! Et tu as une fiche de présentation sur le film ?

    53
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:44
    54
    Samedi 5 Septembre 2015 à 13:31

    Samsambeok : Oui, je pense que la série est magnifique grâce à la saison qu'ils ont choisi, chapeau ^^ J'ai adoré la romance, pleine de tendresse et de complexité à la fois.. enfin faut vraiment voir le drama pour le comprendre et puis les deux acteurs partagent une belle alchimie, y a pas de doute là dessus ! Oui j'ai vu Always et tout comme toi, ce film est ma-gni-fique ! Je le conseille !

    55
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:42
    Always. L'amour de ma vie <3 Nihihihi
    56
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 14:25
    Super drama ! Touchant, tous les acteurs sont supers dans ce drama ! On s'attache petit-à-petit aux personnages. On leur souhaite que tous s'arrange surtout pour Oh Su. Mais ce n'est pas évident. J'ai pu retrouvé Kim Beom dans un rôle qui lui convient très bien. Le couple Kim Beom-Eunji est superbe ! J'ai beaucoup aimé ! Encore une fois, ils étaient très attachant ! Une jolie OST ! A VOIR ABSOLUMENT SI CE N'EST PAS ENCORE LE CAS !

     

    4/5

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :