• Projet spécial 2018 !

     

           •  Qu'est-ce que c'est ?

    Le retour !!!! L'année 2019 approche à grand pas.. et nous sommes déjà en Décembre... et qui dit décembre, dit Calendrier de l'Avent ! Je suis vraiment heureuse de pouvoir le faire encore une fois aux côtés des Dramavores, c'est un projet que je recommande très chaudement, il vous permet de faire un petit bilan de tous les dramas que vous avez visionnés au cours de l'année 2018 ! ^__^ Je rappelle que c'est d'ailleurs un projet qui avait été proposé par la blogueuse de https://fragmentdetoile.wordpress.com/ il y a 2 dans déjà et nous avons tout naturellement décidé de continuer l'aventure pour cette fin d'année également ! Ce projet consiste à répondre chaque jour à une question en rapport avec les dramas qui datent de l'année en question. Cette fois ce sera les dramas 2018 mais aussi les dramas datant des autres années que l'on a vu cette année ! Pour en savoir plus concernant ce super projet, allez directement sur le blog de la webmiss. 

     

            •  Quelques infos

    Pour ma part, je vais continuer à organiser mes questions/réponses de la même manière que d'habitude. Je répondrai aux questions directement sur mon compte Twitter (cliquez ici). Mes réponses ne seront pas assez détaillées et complètes mais je ferai tout mon possible pour vous transmettre à bien mes impressions sur les dramas que j'ai vus cette année ! N'hésitez pas à nous rejoindre si ce n'est pas déjà fait car plus on est de fous, plus on rit ! money

    Le hashtag Twitter de la collaboration : #CalendrierAventDrama2018

     

     

    Les participants :

     

     

                

                 

                         

     

      (cliquer sur les vignettes pour accéder aux réponses ! S'il y a un problème avec les liens, merci de me le signaler !)

     

     
    « #JDV-Septembre & Octobre 2018#bloganniversaire »