• Première Impression : Beautiful Gong Shim ( Ep 1 à 5 )

    Première Impression : Beautiful Gong Shim

     De quoi ça parle ?


    Ce drama raconte l'histoire d'amour de deux sœurs et de deux hommes.

    Gong Sim est une étudiante avec un physique peu flatteur mais au grand cœur. Elle décide de louer son appartement situé sur le toit d'un magasin, afin de payer ses frais de scolarité pour des cours d'italien. Quant à sa sœur Gong Mi qui est sa parfaite opposée, celle-ci est plutôt séduisante. Elle est avocate et commence à se faire sa place au sein du cabinet suite à un cas d'agression.


    An Dan Tae est un avocat que personne ne prend au sérieux et travaillant à mi-temps comme chauffeur. Il décide de louer un appartement qui se trouve être celui de Gong Sim. Seok Jun Su quant à lui est issu d'une famille aisée et entretient un certain lien avec Dan Tae...

     

    Un petit ost ?

    -

    Ma première Impression :


    Après vous avoir posté mon journal de visionnage qui est plutôt long d'ailleurs, je me suis dit que je devrais vous faire quelques articles de ce genre pour vous faire patienter sur les "critiques complètes". Comme pour "le journal de visionnage" je débute également dans les articles de première impression. Soyez indulgent(e) avec moi, s'il vous plait. En attendant je vous laisse avec l'article, je vous souhaite une très bonne lecture. En espérant que celle-ci vous plaira.

    Première Impression : Beautiful Gong Shim ( Ep 1 à 5 )

    L'histoire commence avec une pointe de danger, au premier épisode ils n'ont rien laissé au hasard. Gong Shim ( personnage interprèté par Minah )à presque failli tuer Dan Tae avec un pot de fleur. Ce qui d'ailleurs le rend furieux et manque cruellement de tact en vers la jeune femme. J'aime vraiment cette scène car on nous montre d'un coup les acteurs principaux du drama. J'ai ris dés les premières minutes du drama, c'est pour dire. Je dirais qu'à chaque épisode, on a notre moment de rire.

    Gong Shim, est un personnage très triste au fond d'elle même. Toujours sous-estimé et rabaissé par autrui elle est continuellement en train de survivre à son quotidien. Elle cherche d'ailleurs à fuir son quotidien en prenant une location pour fuir sa famille et sa maison du coup. Sa famille ne lui rend pas la vie facile du tout, c'est l'esclave de la maison. Elle fait à manger, fait les courses de dernières minutes. Ses sentiments ne sont jamais pris en compte. Elle en souffre vraiment. Elle a un rêve quel voudrait atteindre, mais à cause de sa famille elle se sens "incomprise" et ne crois pas en elle. J'aime ce côté de l'histoire où on montre une personne déterminer à réaliser ses rêves. Car je ne le dirais jamais assez, vivre ses rêves est très important dans la vie.

    (-) Je trouve ça dommage qu'il n'approfondisse pas les choses autours de son projet personnelle au fil des épisodes. Car jusqu'à l'épisode 2, on peu la voir travailler pour son rêve mais ensuite plus rien. C'est vraiment dommage.

    Gong Shim est également quelqu'un de susceptible, impulsive et parfois violente avec Dan Tae quand celui-ci la taquine de trop. Je dirais même qu'elle est très violente envers Dan Tae, mais c'est plutôt très hilarant. Elle est aussi très déterminé, elle n'abandonne rien malgrés son manque de confiance. Par contre, elle ne sait pas être à l'heure. Je suis pas sur que cela l'avantage vraiment.

    Les scènes où Gong Shim boit de l'alcool, sont vraiment très drôle haha. On en apprend un peu plus sur ses sentiments et sa personnalité. Tout ça reste des scène vraiment très hilarante. C'est ce qui rend l'actrice dans son rôle très adorable.

    Il faut savoir qu'elle vit avec une famille qui ne se soucie jamais d'elle. Sauf pour la malmener. Bien que j'ai l'impression qu'ils ne s'en rendent vraiment pas compte. A par la soeur, que je n'arrive vraiment pas à apprécier. C'est la personne qui survient aux besoins de la famille, mais au point de faire vivre une vie pareil à Gong Shim, je trouve qu'elle abuse vraiment. Enfin, j'ai l'impression que l'actrice ne joue que des rôles de garce. C'est vraiment stressant.

    On s'attache rapidement à Gong shim, qui subit un trop grand stress. Enfin je me suis très rapidement attaché à elle pour ma part. Je pense d'ailleurs qu'elle se trompe sur l'origine de son stress. M'enfin nous verrons tout ça au file du drama.

    Première Impression : Beautiful Gong Shim ( Ep 1 à 5 )

    Parlons de mon petit acteur coup de  coeur du moment. Nam Goong Min, pourquoi tu as tant de charme en toi? En tout cas, encore une fois cette acteur m’étonne encore plus. Il joue le rôle de Dan Tae, mais franchement. Qui aurais cru après son rôle dans Remember où je le haïssais tellement que dans ce nouveau rôle je serais folle de lui?
     
    Sincèrement, il est tellement drôle. On en parle quand de son rire? Il a un rire qui peut paraître à la fois bizarre et terriblement drôle. Je dirais même que Nam Goong Min, surjoue son personnage à fond. Ce qui le rend vraiment hilarant. Dan Tae est un personnage plus que très comique vous l’aurez compris. C’est un véritable phénomène à lui tout seul. Il met de la gaité tout le long des 5 premiers épisodes. Il est rusé, blagueur c'est quelqu'un d'également taquin mais qui a un grand coeur aussi grand que la planète. 
     
    Dan Tae tombe rapidement amoureux de Gong Shim. Il l’a suit partout, la cherche continuellement. Il la trouve mignonne en toute circonstance. C’est d’ailleurs pour ça qu’il aime la pousser à bout, je pense. Il éprouve vite de la jalousie lorsqu'elle se trouve en présence d'autre homme. Quand je dis d’autre homme, vous pourrez voir que l’homme en question n’est autre que l’ami qu’il s’est fait rapidement. Je ne vous parle pas trop de l’intrigue sinon, je ne pourrais pas vous laisser savourer tous les rebondissements.
     
    Dan Tae joue le rôle d’un avocat ( tien donc, il passe d’assassin à avocat, ça promet ) et il est également chauffeur de nuit de temps en temps. 
     
    (-) Je trouve ça dommage que son rôle en tant qu’Avocat ne soit pas plus approfondie. Il passe plutôt pour un homme au chômage, enfin bon. Que voulez-vous il faut bien des bémols dans les dramas.
     
    (+/-) Je trouve ça bien que l’on est ajouté un certain «  don » dans le personnage de Dan Tae, mais je trouve ça également dommage qu’on nous approfondisse pas le comment du pourquoi il a obtenu ce don. 
     

    Première Impression : Beautiful Gong Shim ( Ep 1 à 5 )

    ( une photos de mon petit chéri chéri du moment. ♥︎ )

     
    L’histoire se poursuit avec pas mal de personnage intéressants, mais je voulais vous donner mon impression que sur les 2 personnages clés du drama.J’espère que vous ne m’en voudrez pas. Pour le moment c’est un bon début j’espère ne pas être déçu par la suite.
     
    Est-ce que je vous ai donné envie de regarder ce drama? Si oui, c’est génial car il commence vraiment très bien ! 
     
    Beaucoup d'amour, Minju.
    « #03 Journal de visionnage Juillet ( Partie 2 )TFDA #1 - Vos dramas Coréens préférés »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:53

    Un drama que je devrais regarder ce mois-ci si tout va bien ;) J'en ai entendu du bien et du moins bien, mais je suis vraiment tentée. Je trouve les affiches super jolies, et puis, je sais pas, ça me fait envie (et le casting n'y est pour rien puisque que je n'ai d'affection pour aucun des acteurs) :)

      • Mercredi 3 Août 2016 à 14:48

        Alors je t'avoue que j'ai adoré le dramas bien qu'il y est une partie ennuyeuse, de l'épisode 11 à 16 je me suis ennuyé. Mais le reste du temps il est super ! J'espère que tu le regarderas :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :