• TFDA #1 - Vos dramas Coréens préférés

    TFDA #1 - Vos dramas Coréens préférés

    Article spécial (la surprise en plus de mes premières impressions sur le drama Beautiful gong shim) aujourd'hui. J'ai décidé de participer au Top Five Dramas Addict ( pour en savoir plus, par ici ) je trouve l'idée intéressante et puis j'aime que la communauté puisse s'agrandir et se renforcer ! Dramaland c'est cool et fun, mais encore mieux si on est nombreux. Le thème de la semaine c'est " Vos dramas coréens préférés ".

     

    Mes dramas coréens préférés


     

    5. Padam Padam

    Pourquoi la 5ème place vous allez me dire.. Parce que j'ai adoré ce drama, mais il n'a pas su surpasser les quatre autres. Il n'a pas su me tenir en halène à chaque épisode, mais le jeu des acteurs était vraiment bien. J'ai aimé le regarder, j'ai aimé suivre tous les rebondissements car il y en a croyez-moi. Il est plus que bouleversant. J'ai adoré retrouver l'acteur Kim beom qui a joué dedans. La psychologie des scènes et des acteurs est vraiment bien détaillée, bien jouée. C'est un drama que je ne conseille pas si vous êtes déprimé, car il va encore plus vous faire pleurer. Laissez-vous porter par l'ost et les scènes de la vidéo. Vous comprendrez ce que je veux dire.

     

    4. Cruel City

    En quatrième place, sans aucun doute Heartless City ! J'ai adoré ce drama, c'est un drama qui a su me tenir en halène tout le long. Je ne suis pas fan du sang mais j'adore les dramas avec des rebondissements et de l'action. Et là je peux vous dire qu'on en a ! Des crimes, de l'argent et beaucoup de frousses ! Il est vraiment bien du début à la fin j'avais des frissons, sans exagérer. Je crois d'ailleurs que c'était l'un des premiers dramas où je regardais les scènes sans fermer les yeux devant le sang ou les bastons. Les osts sont juste poignants. Je vous met donc mon préféré.

     

    3. Discovery of romance

    Oui oui.. Encore un drama avec Eric Mun. Mais je ne vous mens pas quand je dis que c'est mon préféré des préférés. Ce drama est plus que mignon. Il est doux, extra. J'ai vraiment trop pleuré devant même pendant le scènes de bonheur. Mais c'est psychologique, c'est émotionnel. Quand j'aime un drama je passe vraiment toutes mes émotions dedans. Les acteurs jouent tellement bien.. Encore une fois je suis vraiment adoratrice... Je vous met une vidéo qui regroupe les meilleurs scènes, les meilleurs moments pour moi du drama.

     

     2. It's Okay, That's Love

    Je ne pouvais pas mettre ce drama sans le terminer, donc maintenant que c'est fait. Je peux vous assurer que c'est mon 2eme drama favoris. Ce drama vous chamboule au plus au point. Je suis passionnée de psychologie et de psychiatrie. Alors un drama entièrement dessus me plaît vraiment. Les acteurs sont juste fabuleux, il faut le dire. Le dernier épisode, je dirais les 30 dernières minutes sont juste magiques. J'aurais pu très bien le mettre à la première place de classement, mais Spy Myeongwol reste quand même l'éternel 1er dans ma vie. Malgré que It's Okay, That's Love aurait très bien pu le détrôner.

     

    1. Spy Myeongwol

    Pour cette première place, vous vous doutez bien après ma présentation que j'allais mettre Spy myeongwol. Il a été mon coup de cœur et il le restera je pense. Encore aucun drama ne la détrôné. J'ai même envie de me le revisionner tellement j'ai adoré. Je ne saurais vous l'expliquer, c'est un drama qui a développé toute son intrigue. Il y avait de la romance à revendre, de l'action.. Il y avait des scènes d'humour à en pleurer... Ce drama est sensationnel, il est émotionnellement génial. C'est grâce à ce drama que je ne lâcherai jamais les visionnages de dramas coréens. Il m'a marqué. Et pour vous prouvez mes mots, je vous mets une scène extrêmement magique de ce drama... Avec mon acteur favoris, Eric Mun. Même si je sais que bon nombre d'entre vous n'ont pas aimé. Je ne changerais pas mon amour pour ce drama, vraiment.

    Beaucoup d'amour, Minju.

    « Première Impression : Beautiful Gong Shim ( Ep 1 à 5 )TFDA #2 - Vos dramas romantiques préférés »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2016 à 19:58

    Il y en a pas beaucoup que je connais dans ton top ! :O

    Padam Padam, je ne le connaissais pas avant d'avoir lu ta critique, et il à l'air vraiment bien !

    Cruel City j'en avais pas énormément entendu parlé, je l'ai commencé, j'ai vu pour l'instant que 3 épisodes, j'avais un peu de mal à rentrer dedans, mais la ça commence à devenir interessant !

    Discovery of romance, je n'en ai jamais entendu parlé mais vu ton avis il a l'air pas mal !

    It's okay, That's Love, je connais de nom. Quelqu'un d'autre la mis dans son top, et à la première place il me semble, il faut vraiment que je songe à le voir.

    Spy Myeongwol, connais vite fait de nom, sinon c'est pas un drama qui a fait parlé de lui. Il ne m'a jamais interessé, mais vu ton avis, je réviserai mon jugement :)

    Sympa comme top, il n'y a pas beaucoup de gros succès du coup j'ai pu faire des découvertes ! J'ai hâte de voir les prochains !

      • Jeudi 4 Août 2016 à 20:05

        Je suis contente de t'avoir fait découvrir des dramas ! :)

        J'ai vue que tu avais commencé Cruel City, j'espère qu'il va te plaire, tu es à l'épisode 3, ça devrait commencer à y avoir beaucoup d'action et rebondissement ! ^^

        Discovery of romance, je n'ai pas vue de critique dessus mais je l'ai vue car c'est un drama où apparaît Eric Mun. :)

        Spy Myeongwol de ce que j'en entend en général, ce n'est pas un dramas qui a beaucoup plus. Mais moi j'ai vranchement adoré donc bon.. Chacun son propre avis, je te conseille vraiment ! ^^

        A bientot :D

    2
    Jeudi 11 Août 2016 à 22:18

    Très joli top ! Cruel City et It's Okay That's Love sont une grande perle, très marquants ! Pour ma part, City Hunter et The Princess Man rentrent dans le top; s'en suit avec Bridal Mask et Autumn's Concerto. Mon drama préféré est Brilliant Legacy ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :