• #01 Journal de visionnage Juillet 2016 ( Partie 1 )

    #01 Journal de visionnage Juillet 2016 ( Partie 1 )

    JOURNAL DE VISIONNAGE DE JUILLET 2016 : PARTIE 1



    Bonjour les dramavores. Aujourd'hui j'ai envie d'écrire un post assez différent sur OhKorea. Je trouve que faire des journaux de visionnages, c'est cool. Enfin c'est le genre d'article que j'aime lire en tout cas. Et vous, vous aimez ce genre d'article? Je vais être honnête avec vous, OhKorea c'est "un challenge". Pourquoi un challenge? Parce que pour tout vous dire, j'ai toujours aimé le blogging, mais j'ai jamais osé me lancer vraiment. Mais l'année 2016 est pour moi l'année où je me suis promis de me jeter à l'eau dans tout ce que je voulais entreprendre. J'ai toujours énormément de mal à m'exprimer mais je veux vraiment me surpasser pour partager mes passions. Alors j'espère vraiment que ce nouvel article vous plaira. Ainsi que les prochains.

    Je regarde toujours énormément de dramas en même temps, je n'arrive pas à me dompter. Mais mon nouvel objectif cet été est de finir tous les dramas que j'avais mis en pause et d'en entamer d'autres évidemment. Je ne saurais résister d'ailleurs.. Je vais commencer par vous lister les dramas que j'avais donc mis en pause et ceux que j'ai commencé il y a peu. Si jamais vous souhaitez une critique sur un quelconque drama cité dans l'article, merci de me le mentionner en commentaire.

    Je vous préviens que l’article sera excessivement long. N’hésitez pas à lire le listing pour lire les dramas qui vous intéressent.

    Je vais faire cet article en trois parties étant donné que j'ai pas mal de dramas, films et séries à vous présenter. Etant donné que OhKorea est un blog sur les dramas, je ne ferais pas fiche critique sur les séries occidentales. Merci de votre compréhension.

    Je ne souhaite pas parler de ce qui s'est produit à Nice, mais sachez que mes pensées vont aux familles et aux victimes. Je tiens aussi à vous dire qu'il faut continuer de vivre malgré tout, nous sommes en danger partout. N'arrêtez pas de vivre, et s'il vous plaît continuer de sourire. Ne vous laissez pas abattre par tout ça. Mes tendres pensées pour vous. Pray for nice.

     

    #01 Journal de visionnage Juillet 2016 ( Partie 1 )#01 Journal de visionnage Juillet 2016 ( Partie 1 )

     

     

     

     

     

     

    Listing des dramas présentés

    En pause :
    ‣ Angel Eyes ( 11/20 )  ‣ Crazy Love ( 30/100 )  ‣ Endless Love ( 15/37 ) ‣ Kill me, Heal me ( 10/20 )
    ‣ Padam Padam ( 18/20 )  ‣ Tree of Heaven ( 5/10 )  ‣ WHTMF ( 44/53 )  ‣ When Love walked in ( 5/32 )
    ‣ Who Are You ( 5/16 )  ‣ Answer Me ( 3/16 )  ‣ Marriage not dating ( ( 6/16 )  ‣ Producer ( 2/20 )

    En cours :
    ‣ YNSH ( 6/10 )  ‣ Mother's Garden ( 7/126 )  ‣ It's Okay, That's love ( 10/16 )  ‣ Beautiful Gong Shim ( 4/20 )

    A regarder :
    ‣ Better Man ( 0/70 )  ‣ Mirror of the witch ( 0/20 ) ‣ Oh Hae Young Again ( 0/18 ) ‣ I hate a lover ( 0/50 )  

    Première partie : Dramas coréens


     

    En pause :


    Angel Eyes - Drama Coréen - 11/20

    J’ai commencé ce drama car il y avait deux actrices que j’affectionne beaucoup. Je m’étais dis, après lecture du synopsis que le drama serait un beau visionnage. L’histoire d’une jeune enfant aveugle, après un accident de voiture. Un homme qui aime tellement sa fille qu'il serait prêt à tout pour lui permettre de retrouver la vue. Franchement, c’était intriguant à mes yeux. Au début tout était parfait, je dirais jusqu’au 3éme épisode, tout était correcte pour moi. Le temps où Yoon So Wan et Park Dong Joo sont encore dans leur enfance tout est parfait. J’aime le fait que Dong Joo prenne soin de So Wan,  avec sa famille. Cela suivait complètement l’idée de départ. Puis peu à peu, on commence réellement à s’ennuyer. Lorsque l’on passe à So Wan & Dong Joo qui deviennent adulte,  tout se perd. Vraiment. Je suis bloquée à l’épisode 11, car je trouve la série beaucoup trop lente. J’ai pourtant envie de le terminer pour la simple et bonne raison que l’intrigue qui tourne autour du père Yoon So Wan est intéressante. Je veux savoir comment ça va se terminer pour lui et ses péchés. J’espère vraiment pouvoir finir ce drama, même si j’ai envie de dormir devant. Est-ce que je devrais vraiment le continuer? 

    Crazy Love - Drama Coréen - 30/100

    #01 Journal de visionnage Juillet 2016 ( Partie 1 )
    J’avais à la base abandonné ce visionnage, car je pleurais vraiment beaucoup trop devant. Vous savez quand vous ne contrôlez plus vos larmes devant un épisode. J’avais limite l’impression de vivre à la place de Yoon Mi-So/ Eun-Joo. C’est un bon drama, mais l’intrigue est beaucoup trop forte pour moi qui suis vraiment émotive. Je dirais qu’il est poignant, qui vous prend à la gorge à chaque épisode. Et comme vous pouvez le voir il me reste 70 épisodes. Donc je pense que vous le reverrez dans un prochain journal de visionnage. Car je risque de pleurer encore beaucoup. Et donc l’abandonner un peu de temps en temps. Mon cœur va finir par mourir à cause de ce drama franchement ! 

    Endless Love - Drama Coréen - 15/30

    Ce drama est vraiment super ! Je l’ai aussi commencé par rapport au casting. Mais vraiment les acteurs ont un magnifique rôle. Il est très violent, mais vraiment très bien filmé. C’est ce que j’appelle un très très bon dramas. Pour le moment je ne suis pas du tout déçue. J’en suis à l’épisode 15. Et franchement, je mets du temps à le regarder car j’essaye de finir des dramas, où il ne me reste que très peu d’épisode. C’est comme pour un remboursement de crédit, si vous avez 3 crédits en cours, vous commenceriez par lequel? Le plus petit. Bah je fais ça avec les dramas, même si Endless Love est pour le moment une vraie perle.

    Kill me, Heal me - Drama Coréen - 10/20

    Oui, encore un avec l’actrice Huang Jung-Eum, je l’aime tellement cette actrice. Que ce soit dans She Was Pretty, Endless Love ou bien dans ce drama. Elle a vraiment du talent. J’aime son personnage dans celui-ci aussi. J’aime les dramas avec des personnages avec un trouble de personnalité multiple. Je trouve que c’est là que le potentiel des acteurs est mis à l’épreuve. Ce visionnage est très rafraîchissant. Vous avez des piques de fou-rire qui ne sont comparables à aucun autre dramas. Quelque gifs pour vous donnez un petit goût de la folie de ce drama.

    #01 Journal de visionnage Juillet 2016 ( Partie 1 )               #01 Journal de visionnage Juillet 2016 ( Partie 1 )            #01 Journal de visionnage Juillet 2016 ( Partie 1 )  


    Padam Padam - Drama Coréen - 18/20

    Cette fois je ne fuirais plus devant ce drama que j’aime tant. Juillet est le mois où je vais le finir. C'est certain ! Si vous avez lu ma critique sur celui-ci, vous savez sûrement que j'ai un amour inconditionnel pour celui-ci. Vous allez finir par croire que j’aime les drames sur drames. Mais c’est ce qui fait la différence des séries américaines vous ne croyez pas? Les coréens poussent vraiment le drame au plus loin qu’ils le peuvent. Mes émotions sont mises à l’épreuve constamment.. Mais bon, je dois aimer ça. Je ne vais pas m'étaler sur ce drama, il est dingue. C’est pour ça que je ne veux pas le finir...

    Tree Of Heaven - Drama Coréen - 5/10

    J’ai commencé ce drama, car j’ai pour objectif de voir les dramas de chacun de mes acteurs favoris du début à la fin de leur carrière. Et la, je parle bien de l’actrice Park Shin Hye. Je l’aime, bien que je n’aie pas vraiment aimé son rôle dans The Heirs. Ne me demandez pas pourquoi… Je trouvais qu’elle n’allait pas du tout avec Lee Min-Ho. Ça ne passait pas. Du coup, j’ai voulu la voir dans un rôle de quand elle était plus jeune. Et je vous jure que ça fait du bien de voir des vieux dramas. On peu voir comment les acteurs ont pu évoluer dans leur carrière… Ce drama est émouvant, il y a de la rage, de l’amour.. C’est beau mes amis, c’est beau.

    What’s Happens To My Family - Drama Coréen - 47/53

    #01 Journal de visionnage Juillet 2016 ( Partie 1 )
    J’ai tellement adoré ce drama du début à maintenant, et je continue d’adorer ! Vraiment, j’aime tellement les dramas familiaux. Et là j’ai découvert de très bons acteurs que je ne connaissais pas avant. Il est drôle et poignant à la fois. Si vous aimez les mariages arrangés, les enfants rebelles, les triangles amoureux. Et surtout des familles riches prêtes à tout contre les familles de classe plus basse. Lancez-vous, c’est un superbe drama. Je suis d’ailleurs sur la fin et il me reste 6 épisodes. Il sera bientôt bouclé, une critique verra le jour mes amis!

    When Love Walked In - Drama Taiwanais - 5/32

    Je vais être honnête avec vous, je ne pense pas en être au 5ème épisode, je pense être bien plus loin que ça. Mais j’ai abandonnée ce drama car il n’était pas encore totalement traduit ni en anglais ni en français sur Viki. Alors qu’il m’a plu dès le début. Je suis amoureuse du casting de ce drama également. Mais je vous avoue que je l’ai commencé sans m’y intéresser dès le début. En faite, j’avais envie de voir un drama taiwanais et j’ai fais un pile ou face. Et il s’est avéré que ce drama avait un certain potentiel, la suite après la pub n’est-ce pas? haha

    Who Are You - Drama Coréen - 5/16

    #01 Journal de visionnage Juillet 2016 ( Partie 1 )
    Bon, que quelqu’un appelle un médecin. J’ai abandonné ce drama car il me faisait peur.. Je me souviens plus très bien, mais je crois qu’il y a des histoires de fantômes ou d’esprit. Ou en tout cas si ce n’est pas le cas, j’avais la frousse à chaque épisode quand ça devenait glauque. Je ne pouvais pas continuer à cause de ça. Mais je pense que si j’ai réussi à survivre à Blood & The Master’s Sun.. Je pourrais survivre à ce drama là, non? Vous avez compris, j’ai peur d’avoir peur voilà...

    Answer Me : Reply 1997 - Drama Coréen - 3/16

    Je n’ai pas pu finir ce drama car la dubu fansub l’avait mis en licencié T-T.. Puis après j’étais lancée dans d’autre dramas donc je n’ai pas cherché à le continuer je l’avoue… Mais après avoir fini de regarder Sassy Go Go je voulais voir combien l’actrice et chanteuse Jung Eun-Ji serait bonne actrice dans un rôle similaire. Donc pourquoi pas le reprendre cet été. Je suis en retard, I know that. 

    Marriage, Not Dating - Drama Coréen - 6/16

    Au temps où la Wangbi fansub était encore actif, j’attendais la traduction de ce drama là-bas. Du coup vu qu’ils n'ont pas poursuivie, je n’ai pas continué le drama, même chose que pour Reply 1997. Je me suis mise dans d’autres dramas en attendant que celui-ci soit traduit, puis au final je l’ai abandonné dans un carton.. Alors que j’aime les triangles amoureux, les mariages arrangés etc… Bref, cet été c’est mon été. Il faut que je reprenne ces perles que j’ai laissé de côté.. 

    Producer - Drama Coréen - 2/20

    Je vous jure qu’un jour je vais me pointer dans une production de dramas et je vais pousser une gueulante. Pourquoi faire un fabuleux casting pour nous sortir du bullshit? Sincèrement.. Je m’ennuie, et j’en suis qu’à l’épisode 2. Alors je fais quoi? Je continue ? Ou j’abandonne? Est-ce qu’il vont péter des papillons au 6 épisodes ? Ou bien ça va toujours puer l’ennuie jusqu’à l’épisode 20 ? Franchement, je suis tellement déçue par le début de ce drama… Et pour le coup je ne rejette pas la faute sur les acteurs, le script est pourri. Sincèrement ! 

    #01 Journal de visionnage Juillet 2016 ( Partie 1 )

    En cours :


    Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Drama Japonais - 6/10

    Ce drama me donne un peu voire beaucoup de frisson, quand l’actrice fait peur.. Mais c’est pas aussi intense que ce que je ressens devant Who Are You, croyez-moi.. Je vous jure que je ne vous mens pas. Alors ce drama me fait passer du rire aux larmes. Je dirais que c’est un drama qui se regarde tranquillement, pas trop prise de tête. Il est légèrement mignon et surtout drôle. Puis pour celle qui aimerait Kamenashi Kazuya, vous allez fondre. Il est trop choupi choupi.

    Mother’s Garden - Drama Coréen - 7/126

    Je ne vais pas me répéter, je pense qu’après avoir vu le haut de la liste, vous avez compris que j’aimais les longs dramas et les dramas familiaux. C’est encore l’histoire d’une enfant qui ne connait pas sa mère. Je trouve ça cliché car je l’ai déjà beaucoup vu, rien que dans Beautiful Gong Shim, on parle d’un enfant qui ne connaît pas ses parents et qui vit sa vie sans le savoir jusqu’au jour où… J’aime ce genre de dramas, il est très doux et très triste aussi. On pleure autant que dans Crazy Love. Les actrices ont ce don d’être au bord de l’agonie dans chaque épisode. Je n’aime pas voir les gens pleurer car je suis en larme à coup sûr derrière… Mais il m’a l’air bien. Puis les acteurs, les acteurs. Encore un bon casting à mes yeux.

    It’s Okay, That’s Love - Drama Coréen - 10/16

    #01 Journal de visionnage Juillet 2016 ( Partie 1 )

    Ce drama pour moi, surpasse tous les autres dramas que j’ai bien pu voir.. Il a ce truc que les autres n’ont pas. Je suis passionnée de développement personnel et de psychologie. Alors quand j’ai regardé ce drama, j’ai tout de suite aimé. J’ai pleuré, il m’a touché. Il m’a émerveillé. Il m’a fait rêver. Et vous allez me dire.. Pourquoi je ne l’ai pas fini? Parce que je le savoure. Je veux le savourer le plus possible. Je veux rêver encore longtemps. Je veux profiter de ce chef-oeuvre. 

    Beautiful Gong Shim - Drama Coréen - 6/20

    J’ai pas les mots, olalala. Ce drama me fait tellement rire. Je n’en peu plus à chaque épisode, je pique des fou rires. Et avec ma maman en plus. Elle glisse ses yeux par-ci et par-là quand je regarde des dramas. Mais vraiment. Ce drama est fou, les acteurs sont fous. Le casting est beau, l’intrigue est belle. Vraiment la romance qui est dans ce drama est magique pour moi. Pour une fois que c’est un homme qui court après une femme. Franchement, il est fabuleux. Il est fabuleux ! Et j’en suis qu’à l’épisode 6, imaginez un peu la suite.


    A regarder :

    Better Man - Drama Taiwanais - 0/70

    J’avais envie de nouveauté, quelque chose de différent mais de très long. Donc pourquoi pas me lancer dans un nouveau drama Taiwanais? Je ne connais pas les acteurs, donc ça me fera une vraie découverte d'un nouveau casting. Puis le synopsis me plaît bien, il m'a l'air intéressant. Divertissant. Je suis vraiment curieuse de ce drama. Est-ce que je vais être émerveillée? Espérons-le.

    Mirror Of The Witch - Drama Coréen - 0/20

    #01 Journal de visionnage Juillet 2016 ( Partie 1 )
    Je ne regarde JAMAIS de dramas Historique. Je les arrête toujours en chemin, je ne suis jamais convaincue. Mais le casting me plaît. Alors je me dis, peut-être que je ne vais pas regretter mon choix de commencer ce nouveau drama. Peut-être qu’après je vais vous spammer d’article sur des dramas historique? C’est encore pour moi, une découverte, une nouveauté. J’ai besoin de nouveauté dans les dramas..

    Oh Hae Young Again - Drama Coréen -  0/18

    Bon là, je n’ai plus aucun secret pour vous depuis ma présentation sur le site, n'est-ce pas? Alors pourquoi je commence ce drams... Un nom seulement devrait venir dans votre jolie bouche mes amis. ERIC MUN ! ERIC MUN ! My eternal lover… C’est mon chanteur, mon acteur, my oppa, my love. EVERYTHING ( petite pensée à l’ost dans descendant of the sun. ) Je ne louperais aucun de ses dramas, jamais ! Et là, c’est le bouquet. Je vais encore fondre devant mon écran. Je passe sûrement pour une dingue. Mais ERIC MUN. Franchement. C’est tout, je n’ai rien d’autre à ajouter.

    I Hate A Lover - Drama Coréen - 0/50

    Je ne vais pas faire dans l’originale. J’ai lu une critique ou première impression je ne sais plus. Et la personne m’a convaincue. J’étais déjà intéressée par rapport au casting. Mais réticente par rapport au synopsis. Ce que vit la personne est très dur, ayant moi-même vécue des choses difficiles qui se rapprochent du synopsis, je me disais que peut être que je devrais éviter. Mais tout de même, je me dis que ça ne me ferait pas trop de mal de le tenter, je pourrais toujours l’arrêter et le continuer plus tard..


     


    Voilà, pour cette première partie de mon journal de visionnage. C’est un article assez long, mais j’avais envie de le faire malgré tout. Pour ceux qui ont lu jusqu’au bout, merci beaucoup. Si vous voulez partager à la fin de celui-ci les dramas que vous regardez en ce moment où ceux que je vous ai donné envie de voir, mentionnez-le. Je me ferais un plaisir de vous répondre comme d’habitude.


    Beaucoup d’amours, Cécile


    #01 Journal de visionnage Juillet 2016 ( Partie 1 )

    « #61 : Drama Coréen#03 Journal de visionnage Juillet ( Partie 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Margaux1258
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 07:52

    Très bon article, bravo à toi. J'ai lu jusqu'au bout car j'aime les articles longs ^^ 

    Sinon il faut absolument que tu finisses kill me heal me, il est génial et tu vas aller de surprise en surprise :)

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 18:40

        Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! ^^

        Je vais essayer de le finir t'inquiète :p

    2
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 12:00
    titesilve

    Un article vraiment chouette et détaillé. J'aime bien lire ce genre d'article, ça fait toujours découvrir des dramas et ça donne de nouvelles envies de visionnage. De mon côté, j'ai opté pour des bilans par mois, je trouve ça pratique parce que c'est pas évident de faire des critiques sur tout ce que l'on regarde. C'est le genre d'article qui permet de garder le fil :)

    Faut que tu regardes "Mirror of the Witch"! J'ai adoré^^ C'est pas complétement parfait mais c'est du très très bon (mais bon, en même temps je suis une grande consommatrice de dramas historiques lol). J'espère qu'il va te convertir^^

    Très joli blog en tout cas, j'aime beaucoup le lire^^

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 18:42

        Merci, je suis contente que l'article te plaise. Il y'a 2 autres partie de mon journal de visionnage qui arrive dans les prochains jours en plus ! :)

        Aucun dramas n'est parfait, mais je te dirais ce que j'en pense ne t'en fait pas ! ^^

        Merci beaucoup !

        A très bientôt ^^

    3
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 20:03

    1) J'étais super contente de découvrir un nouvel article sur le blog parce que je suis une liseuse de blog compulsive (enfin que si c'est bien rédigé et intéressant évidemment), j'adore ça.

    2) Quand j'ai vu la taille de l'article, ma tête a ressemblé à ça --> O_O, puis ça --> *O* ! Moi les longs articles, je kiff. Surtout lorsque ça parle de plein de dramas différents, j'avais hâte de découvrir tes choix :)

    BREF

    3) Et du coup, après lecture je me dis... WOAAAAAAAAAA MAIS COMMENT ELLE FAIT pour regarder autant de drama en même temps sans s'y perdre ?! Personnellement, il y a quelques temps je faisais comme toi, sauf qu'à cause de cette sale manie j'ai abandonné quantité de dramas sans véritablement de raison, ce que je regrette amèrement aujourd'hui. Du coup j'ai droit à 4 dramas MAXI en même temps maintenant mdr

    Concernant Angel Eyes, je ne voudrais pas te décourager, mais c'est un drama que je voulais voir, que j'ai même téléchargé, mais je suis tombée sur tellement de mauvais avis que ça m'a un peu découragée. Beaucoup de longueurs, un scénario qui perd de son entrain et trop de scènes répétitives. Trois raisons qui font que, malgré cette histoire qui me fait très envie (les personnages aveugles ont tellement plus d'impact émotif), je ne sais pas si je passerais le pas un jour. D'autant que là encore, tu confirmes mes peurs.

    Kill Me, Heal Me... mon bel élu de l'année 2015. Un drama qui m'a passionnée du début à la fin. Deux acteurs sensationnels (j'y ai découvert Ji Seong - oui je suis en retard) et revue Hwang Jeung Hum (découverte quelques mois plus tôt dans She Was Pretty - et là encore je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas la rencontrer avant). Ce couple m'a même tellement plu que j'ai voulu les revoir ensemble et je me suis lancée début 2016 dans Secret (que j'ai ADORE !!).

    Heaven's Tree !!!!! Un drama qui a marqué mes débuts et qui me tiens très à cœur. Même s'il a déchiré mon coeur (pour de vrai) il fait parti des dramas que je préfère. Bouleversant, captivant (je me cachais sous la couette pour le regarder le soir après le couvre feu ahah), j'y ai découvert ma petite Park Shin Hye. <3

    AHAHAHAHHAHAHA. Producers quoi. Tu prends de bons acteurs, et tu réussis à produire un truc sans saveur, lent et... lent. Je ne sais même pas comment ils ont fait. Moi qui était hyper enthousiaste avant de me lancer, j'ai fini par lamentablement laisser tomber le drama en me disant "ce sera pour plus tard" (mon œil oui).

    J'ai vu It's Okay That's LOve récemment et il m'a fait le même effet qu'à toi : il est incontestablement à part. Humain, authentique... Il m'a vraiment intéressée du début à la fin et, même si je ne lui ai pas offert le titre de coup de cœur, il m'a profondément marqué par ses personnages bancals et attachants.

    Voilàààààààààààààààààààààà :)

     

    Quant à moi, ce mois-ci je me suis vu One More Happy Ending (qui est passé près du titre de coup de cœur tellement j'ai aimé et que je te conseille vivement), Ugly Duckling Pity Girl (une daube), il me reste 5 épisodes de Mirror Of The Witch, je vais probablement abandonner School Beauty's BodyGuard et j'ai commencé avant hier Someday, When I Will recall this love i Will cry (oui ils auraient du faire encore plus long comme titre).

    Xoxo, Sam

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 20:41

        1) Wow, ton commentaire long j'adore ça omg. J'aime aussi beaucoup lire les longs articles, surtout s'ils sont intéressant ! :)

        2) J'espère que l'article t'a plu ! :)

        3) Bah j'en regarde tous les jours au moins 3-4 épisodes x).. Et là que je suis en vacance c'est pire loool.

        Mais je n'abandonne un dramas que s'il me fait "chier" clairement. Tant que c'est pas le cas je le continue ! :) Surtout que comme tu as pu lire, j'aime les dramas LONG ! :)

        Angel Eyes, je pense vraiment à l'abandonnée car il est vraiment lent et nul au bout du 3-4episodes. Le début était géniale mais là je n'en peux vraiment plus...! Donc je te le déconseille vraiment. Ou alors regarde simplement les 3-4 épisodes qui sont bien et arrête toi là car moi même je bloque vraiment...

        Kill me, Heal me faut vraiment que je le continue XD

        Heaven's Tree, au moins on est d'accord. Park Shin Hye joue tellement bien dedans.. **

        Producers, risque l'abandon mais tellement XDDD

        OMMMMMMG ! Tu m'as donnée envie de voir : One More Happy Ending   franchement pourquoi tu me fais ça.. T-T Tu vas le voir dans mon journal de visionnage d'Aout soie en sur !!! Y'a mon Oppa dedans ! Jeong Gyeong Ho ** OMG !! Allez op dans la liste directe x)) Non mais le casting de fou quoi :ooo

        Xoxo, Minju !

         

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 21:54

        C'EST VRAI ?! Je t'ai convaincue à ce point de voir One More Happy Ending ?

        *monte sur la table et danse*

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 21:58

        AH oui oui ! OMG **

    4
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 14:56

    Je nombre de drama en cours/pause !

    Je ne pourrais pas en avoir autant XD.

    Pour le moment j'en ai 4 dont 3 en cours de traduction chez ma team lol
    Il en a 3-4 que j'ai déjà vu^^ et certain prévu de voir

    5
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 22:14

    Salut ! ^^ Merci d'avoir posté ce joli article que j'ai apprécié lire, plein de couleurs et d'images, ça donne vraiment envie de tout lire et c'est ce que j'ai fait ! (c'est la moindre des choses !) Par contre j'ai juste enlevé tous les "s" à la fin du mot "drama" parce  que plusieurs personnes dont moi quelques fois se trompent en mettant un "s" à la fin du mot drama en singulier. Si ça te dérange, dis le moi !

    Mais sinon c'est super, tu m'as d'ailleurs donné une petite idée, je dois non seulement sortir à mon tours mon journal de visionnage de l'été mais aussi écrire un article sur tous les dramas taïwanais que j'ai regardé et en parler également ^^ Ils sont très différents des dramas coréens !

    Pour tes dramas en pause.. tu m'avais déjà parlé de Angel Eyes et je comprend ton ressenti, plusieurs personnes ont été déçues, moi j'ai abandonné au bout de 6 épisodes malheureusement.. Kill Me Heal Me est un chef d'oeuvre ! Tree Of Heaven est bof.. je l'ai trouvé trop mélodramatique mais je dois dire que Park Shin Hye a superbement bien joué dans ce drama ! Answer Me 1997 est excellent ! It's Okay That's Love est un drama unique, on en trouve pas 2, en tout cas pas encore.. donc conseil : Continue-le !!! Beautiful Gong Shim... aie aie aie.. déception, petit flop, il ne se passe pas grand chose dans ce draama pour... 20 EPISODES ! J'ai peur de m'ennuyer...  Sinon à regarder... Better Man est mon rayon de soleil, je le regarde en ce moment-même étant au Maroc quand j'ai le temps et franchement je me régale. Mirror Of The Witch s'annonce excellent et puis les dramas historiques sont ma tasse de thé ! Oh Hae Young Again, j'arrive !! ^o^

    Bisous !

    6
    jiliae
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 20:56

    Bonjour,

    Je vois que Oh Hae Young again est sur ta liste. Je l'ai vu et j'ai adoré ce drama malgré peut-être un très très léger bémol sur les 2 derniers épisodes. Tout y est bien, les acteurs sont géniaux, même les personnages secondaires sont intéressants. J'avais aussi commencé what's happened to my family dont l'histoire m'avait beaucoup plu, mais que j'ai laissé de côté un moment et que je n'ai pas repris. Il faudrait que je recommence à le visionner d'une traite pour pouvoir le finir maintenant que les épisodes sont tous traduits. En ce moment, je regarde beautiful mind que j'aime bien et Lucky Romance avec Hwang Jeung Hum en attendant de me lancer dans le drama W avec Lee Jong Suk. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes.

    Bonne soirée!

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 01:52

        Je te conseil vraiment WHTMF car il est vraiment bien, il commence vraiment à montré sa valeur vers le 30eme épisodes. Ce dramas a eu du potentiel de début à la fin.

        Bonne soirée :)

    7
    sanggojae
    Lundi 5 Septembre 2016 à 22:31

    et c'est quand je vois ça que je me dit qu'il y en a encore beaucoup a regarder xd 

    Answer Me : Reply 1997 :  j'ai bien aimé ce drama même s'il n'est pas si palpitant que ça mais une fois que tu es dedans tu es à fond et tu attends la suite avec impatience, tu veux trop savoir où ils en sont dans le présent surtout avec toute les insinuation qu'ils peuvent faire xd

    Producers : il était plutôt pas mal dans le fond, mais j'ai pas du tout aimé la manière dont ça a été filmé et les personnages avaient une fâcheuse tendance à m'énervé alors que je les adore d'habitude, à croire qu'ils étaient ailleurs parfois. Je trouve que IU à joué à la perfection, c'était celle que j'apprécié le plus et qui réussissait à ma convaincre. Un peu triste à la fin pour elle mais bon. En tout cas ce qui était appréciable c'est de se rendre qu'est-ce que c'est que le métier de producteur ! 

    It's ok that's love : un drama qui était très touchant et où les acteurs étaient juste géniaux ! on est vraiment à la limite entre la réalité et l'illusion parfois et c'est très frustrant  d'essayer de se faire une idée car on ne fait que douté ! croire ou ne pas croire l'acteur principal et bien c'est dur ! xd c'est un très beau drama sinon =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :