• Anniversaire du blog

     

     

                                                  1 an

                                              2 ans !

     

     

    Le blog souffle ses bougies !!

     

    Et oui, 2 ans que le blog existe déjà et toujours aussi passionnée par ce que je fais, c'est pas beau ça ? Encore une fois, le blog a vécu beaucoup de choses durant ces quelques mois, c'est vraiment super de partager cette passion avec vous, croyez-moi ! En tout cas, j'aimerais énormément remercier mes lecteurs, pour leurs messages, leurs commentaires -je remercie même les lecteurs fantômes !- ça fait très plaisir chaque jour, vous faîtes vivre le blog ! Alors depuis la création du blog, Oh Korea a : Plus de 34 000 visites (+ 19 000 visites cette année) plus de 1 180 commentaires et 33 articles postés au cours de l'année 2015 ! 

    Voilà, merci encore pour toutes ces visites, ces commentaires.. ça fait vraiment plaisir à voir ♥♥ J'espère que le blog ira loin, avec vous ! A bientôt et surtout, joyeuses fêtes tout le monde ! ^o^

    « #52 : Drama Coréen... »