• TFDA #2 - Vos dramas romantiques préférés

    TFDA #2 - Vos dramas romantiques préférés

    Coucou la Dramaland, aujourd'hui je vous poste mon top five dramas romantiques préférés. Un petit peu beaucoup en retard. Je m'excuse de ne pas avoir trop posté, mais j'ai profité de mes vacances un peu quand même. Je vous prépare quelques critiques en attendant, ne vous inquiétez :)

    Voili voilou, passons à mon top five maintenant.


     

    TOP FIVE : VOS DRAMAS ROMANTIQUES PREFERES

    5. Bad Couple

    Alors Bad Couple.. Bien qu'ils soient maladroit j'ai adoré ce drama romantique. Il est vraiment intéressant et il sort des clichés des dramas habituels je trouve. C'est une perle, le retournement de situation est vraiment bien trouvé. Y a de l'amour, et bien sûr du drame. Mais beaucoup beaucoup d'amours surtout.

    4. Romantic Princess

    Ce drama je l'ai visionnée 3 fois si je me souviens bien, j'avais complètement craqué pour le drama dans son entièreté. J'ai adoré la romance qui a mis du temps à apparaître. Mais ça reste pour moi un drama romantique, avec tous ses beaux garçons aux bras d'une pauvre jeune fille. Comme toujours les Taiwanais voient grand.

    3. Hana Yori Dango

    Je pense qu'on ne présente plus Hana Yori Dango, c'est un peu le drama que tout le monde à dû regarder une fois dans sa vie. J'ai dû le regarder au moins 10 fois, tellement j'ai adoré. Alors vous me direz.. Pourquoi pas la première place? A l'époque j'aurais pu le mettre à cette place, mais avec les années, les drama s'accumulent et il faut faire un choix. Il mérite sa 3ème place dans mon cœur. Je ne saurais vous expliquer, le chemin que les dramas ont fait pendant ses dernières années est énorme. En terme de jeu d'acteur, tournage etc.

     

    2. Discovery of romance

    Je vous l'ai citée dans mon top five de mes dramas préférés, vous savez que je voue un amour pour Eric Mun. Ce n'est plus un secret je crois haha.. Mais ce drama fait partie également de cette liste, car la romance présente m'a fait complètement chavirer. C'est un drama mignon et drôle à la fois.

    1. Autumn's Concerto

    Un jour je me demandais si c'était possible de pleurer autant devant un drama, oui.. Cette comédie romantique et dramatique plus que dramatique m'a fait chavirer. Rien que d'entendre les ost, je me sens toute nostalgique et je ressens toute la romance et le drame de ce drama. C'est une perle dans ce qui est dans dramas romantiques à mes yeux. L'histoire est vraiment très bien représentée, il est un peu comme magique.


     

    Voilà voilà, je vous fais plein de bisous.

     

    Beaucoup d'amour, Minju

     

    « TFDA #1 - Vos dramas Coréens préférés#Journal de visionnage : Juillet / Août »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 14:37
    Contente de voir HYD dans ce top, moi aussi j'ai adoré ce drama que j'ai aussi revisonné pas mal de fois :D

    Contrairement à toi je n'ai pas adoré Romantic Princess, j'ai aimé mais sans plus :/

    Autumn's concerto, je n'arrête pas de croiser ce drama sur les blogs, il faut vraiment que je le vois car il a l'air super !
      • Dimanche 21 Août 2016 à 01:18

        ( désolée ça n'a rien avoir avec ton commentaire, mais j'aime trop ton avatar, bananya familyyyy )

         

        Haha comment ne pas mettre HYD dans le top, c'est je pense la base dans les dramas. :)

        Oh bah on peu pas tous avoir les même goûts...

        Si tu le regardes, prépare la boite de mouchoir :)

    2
    Samedi 20 Août 2016 à 17:24

    Comme toi j'ai mis Romantic princess dans mon top mais à la 5ème place.

    A une époque aussi Hana Yori Dango aurait pu être au top du classement mais avec les années et le nombre de dramas que j'ai vu il a descendu et se trouve à la 6ème place.

    Je suis tellement contente que tu ai mis Autumn's concerto à la 1ère place, dans le mien aussi il est number one. J'adore ce drama <3

      • Dimanche 21 Août 2016 à 01:19

        Ah je vais aller lire ton top dans ce cas hihi ! :)

        A la place 6 carrément? Je comprend totalement mais j'ai voulu lui donner sa place comme un hommage à ce drama :)

        Autumn's concerto, comment ne pas le citer? J'ai adoré du début à la fin, bien qu'il est plus que poignant. C'est une merveille **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :