• MOOD Minju ( + COUP DE COEUR DU MOMENT )

    Hellooo ! Vous allez bien? Ca fait une éternité que j'essaye d'écrire jusqu'à la fin un article, est-ce que je vais enfin vous poster quelque chose ?... Je croise les doigts pour finir de vous pondre ce petit ( ou grand )article. Pour vous dire franchement, j'ai perdu confiance en moi et du coup j'ose plus rien poster, j'ai l'impression de ne pas être légitime, si je puis dire ça comme ça. Je devais alimenter la chaîne youtube du blog mais je ne l'ai toujours pas fait, alors que j'en ai très envie. Pour ceux qui me suivait sur heycocoon.com, mon blog a disparu du "web". Et puis j'ai crée un 2ème heycocoon.fr version 2, que je n'arrive pas à alimenter non plus. 

    Je devais faire le projet de Luthien, comment dire que j'ai totalement échoué. Ne m'en tiens pas rigueur Luthien. C'était un magnifique projet que j'ai lu en secret et bien caché. ^^

    C'est un peu la pagaille à ce niveau là, mais par contre j'ai visionnée un tas de dramas. Je vais d'ailleurs essayer de vous compter ceux de l'année 2017 et ceux de l'année 2016. Car oui, j'avais aussi commencée un bilan de l'année 2016, que je n'ai pas publiée et qui n'est toujours pas fini d'écrire. J'en suis à ce point là, oui.

    Pourquoi c'est aussi simple pour vous de mettre des mots sur des dramas alors que je patoge depuis plus d'un an à m'expliquer sur la blogo de dramaland? 

    Bon, je pense avoir tout dit sur pourquoi vous n'avez pas vue d'article, ni ici, ni ailleurs. Devrais-je m'imposer un challenge d'écriture? Est-ce que ça fonctionnerait vraiment? Et devrais-je mettre une deadline pour enfin poster la première vidéo youtube? Bref, je ne sais pas, en tout cas je suis déjà au 3ème paragraphe de cet article, qui verra peut être ( ou pas ) le jour. C'est gaie n'est-ce pas? 

    En ce moment, j'ai un gros coup de coeur pour cet opening. ( animé pas dramas, i'm sorry ) 

     

     

    Il me semble qu'hier ou avant-hier j'ai fini le visionnage de la saison 2 de Let's Eat, ayant regardé la saison 1 juste avant, j'ai clairement enchainée les épisodes. Gros révélation de l'acteur principale, alors son nom c'est Yoo Du Jun ! Il a été fabuleux, j'ai même fondu ( j'ai été in love en gros haha ) pour lui. 

    Et j'ai retrouvée une actrice que j'avais appréciée y'a longtemps dans un drama de 2011, donc oui 7 ans ce sont bien écoulé depuis, il se nommé Color Of Woman et c'était l'actrice Lee Su Gyeong qui m'avait touchée quand elle disait que chaque femme devait porter un rouge à lèvre de couleur différente chaque jour, car il pouvait couvrir une émotion ou un évènement différent et lui donner un genre de souvenir indélébile. 

    Revenons à nos moutons, j'étais en train de vous parler de mon énorme coup de coeur, Let's Eat et d'ailleurs, comment vous en parlez sans mettre une scène de nourriture. Franchement ! La voici. 

    Je vous en met une deuxième juste pour le plaisir, vous allez me trouver relou je pense. C'est juste que moi et la nourriture c'est une grande histoire d'amour et là ce dramas m'a vendu un rêve de malade. Je me dis que j'ai énormément de spécialité à gouter en Corée du sud. 

    C'est tout pour mes coups de coeur du moment, la suite lorsque l'envie d'écrire repointera le bout de son nez. 

     

    Bisous, Minju.

    « #2 : bilan final 2017#77 : Drama Coréen »

  • Commentaires

    1
    poppykorn_sama
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 18:43

    Hellow ! Laisses-toi plus de libertés dans tes contenus peut être ? Fais des vidéos et écris ce que tu veux pour toi ! Fais comme si tu n'allais pas le poster par la suite et regarde ce que ça donne. Fais ce que tu as envie de faire. Tri tes envies. Essaie et re essaie. Tu finiras par voir ce que tu veux et pourquoi tu n'y arrives plus :)

    Si ça peut te rassurer, je n'ai pas encore posté mon bilan de l'année 2017 et je l'ai à peine bossé... Mais je suis la reine de la procrastination, un petit gros défaut un peu chiant... aha

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 16:00

        Tu as sans doutes raison, merci pour ton commentaire ça fait du bien de lire ce genre de chose ! :) 

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 21:13

    Hello Minju~

    J'espère que tu vas bien, lire ton article m'a fait beaucoup de bien et parfois je pense à toi, me demandant ce que tu traverses en ce moment et j'espère que tout va bien pour toi en ce moment ♥ Pour le blog, ne te met aucune pression, tu es libre de faire ce que tu veux sur cette plateforme, si l'envie te viens, n'hésite pas à sortir un article pour le montrer aux autres et partager tout ça ensemble ! ^-^ 

    PS : Les vidéos m'ont donner envie de manger au restau chinois, c'est horrible... la nourriture c'est la vie :'D

    Bisous ^^

    3
    Samedi 6 Mars 2021 à 16:18
    " cette application a l'air super  put les enfants ludique et intéressante. merci  put la découverte.
    4
    Andrea
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 11:35

    Les films https://frenchstreaming.net montrent la réalité des relations, probablement les bonnes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :