• Mi-Parcourt : My Love From The Star

    Bilan Demi-Parcours

     

    My Love from Another Star.

     Pour voir la fiche du drama, cliquez ici

     4/20 Épisodes

     

    Je suis totalement addict ! Ce drama arrive à me faire oublier tout ce qui m'entoure dès que je me mets à le regarder ^^ Avant de l'avoir commencer, j'ai lu le résumé que j'avais trouvé un peu étrange et ridicule ! Un extraterrestre sur terre qui a vécu 400 ans ? Mouis, ma mère c'est la reine d'Angleterre aussi. Bon, je me dis que c'est plutôt original, on va essayer ça, pourquoi pas ? Et puis le casting est très intéressant ! On nous livre d'abord Kim So Hyeon, j'adore cet acteur et sa façon de jouer aussi, je ne doute pas une seule seconde qu'il sera à la hauteur de mes espérances. Il arrive à dégager un aspect mystérieux et on rentre vraiment dans son jeu, celui d'être un extraterrestre à l'apparence humaine et son physique toucherait presque la perfection tellement il est splendide ! J'aime déjà sa personnalité même si elle est parfois agaçante, sa façon de se montrer froid ne l'empêche pas d'avoir un cœur chaleureux quelque part ! Je suis déjà assez satisfaite de ce personnage mais j'espère qu'il m'étonnera encore plus à l'avenir, donc pour l'instant je ne peux pas trop développer mon avis concernant ce personnage mais juste qu'à mon avis, vous risquerez de l'apprécier pour le moment ou.. pas. Concernant l'actrice principale, c'est-à-dire Jeon Ji Hyun, je ne sais pas pour vous, mais moi je l'adore ! Son personnage est selon moi celui qui tient le drama sur ses deux épaules pour le moment. Son personnage est juste délirant, elle n'hésite pas à montrer sa popularité (parce que dans le drama c'est une star aussi) de façon drôle mais on voit qu'au fond, la vie de star ne lui sourit pas forcément et elle le fait montrer très clairement. Un personnage pour le moment crédible, une jeune femme qui semble aux premiers abords très orgueilleuse mais en faite, elle est tellement douce. En tout cas, son personnage m'a fait vraiment rire durant ces 4 épisodes et j'en redemande encore ! Donc, j'espère qu'elle réussira à rester fidèle à elle-même et nous montrer peut-être à l'avenir une autre de ses facettes qui pourra la rendre encore plus attachante qu'elle en est déjà. Moi en tout cas, je la suis à coût sûr !

                

    Concernant la romance, j'aime déjà ce lien qui les unis même si pour l'instant, aucun sentiment n'est là, on se prépare déjà à voir une jolie romance qui sera peut-être à mon avis très originale, qui sait ? Après tout, n'oublions pas que le mec c'est un extraterrestre et qu'il n'a pas vraiment le mot "amour" dans son vocabulaire. J'aime déjà l'inquiétude que ressent le personnage principal pour Cheon Song Yi (Ji Hyeon), à vouloir la protéger sans le lui montrer ouvertement car il a peur des sentiments. Mais bon, je ne vais pas vous spoiler le drama mais juste que durant les épisodes, vous remarquerez qu'il éprouve un petit quelque chose pour elle sans qu'il soit amoureux d'elle bien sûr, ne précipitons pas les choses non plus ! J'espère juste que cette romance-là ne sera pas lente à la détente et qu'ils ne se réveilleront pas 100 ans plus tard, moi je veux pour ce drama, un belle et vraie romance qui pourrait être originale à nos yeux !

    Sinon, concernant la réalisation du drama, c'est juste remarquable ! Les premières minutes du drama m'ont suffisamment conquise pour que je puisse me décider de le regarder pour de bon. L'idée de l'extraterrestre n'est pas vraiment ce que vous croyez, ne vous attendez pas à avoir des soucoupes volantes avec des petits hommes verts ou j'sais pas quoi. Non, c'est juste un jeune homme à l'apparence humaine qui développe des pouvoirs surnaturels et il y a de très jolies scènes dans l'ensemble ! J'aime le côté historique qui nous raconte une petite histoire magique qu'a vécu le personnage principal dans le passé, ça me fait juste du bien aux yeux et au cœur ^^ J'aime beaucoup ce mélange, le genre historique avec la vie d'aujourd'hui.. Mais ne vous en faîtes pas, l'histoire se déroule principalement en 2013-2014 hein ^^ 

              

    Et la question du jour est : pourquoi j'aime autant ce drama ? Je ne sais toujours pas pourquoi, c'est peut-être grâce à l'histoire qui dégage une certaine originalité, ce qui la rend intéressante et appréciable en même temps. L'histoire me satisfait assez pour que je puisse me décider de continuer à regarder ce drama avec le grand sourire aux lèvres. L'histoire promet de nous rendre hystérique et de nous surprendre parce que plusieurs choses déjà se sont passées durant ces 4 épisodes et beaucoup de questions avec des réponses confuses me trottent dans la tête et je ne demande qu'à voir la suite pour me replonger dans ce drama et passer un moment vraiment agréable ! Mais avec la nouvelle sortie de ce drama, je sens que cette bataille va être très difficile pour moi puisque qu'on pourra seulement regarder que 2 épisodes par semaine, maman ! Que la vie est dure.. mais bon ça vaut le coup d'attendre puisque ce drama est pour le moment gé-nial !

    J'ai donc fait ce petit article pour conseiller ce drama aux gens qui ne l'ont pas encore commencé et qui hésitent sûrement à le visionner, parce que moi aussi je suis passée par là et maintenant avec ces 4 bons épisodes, je ne demande qu'à voir impatiemment la suite ! Même si je ne reproche pas de choses particulières au drama et que je n'arrive toujours pas à distinguer ses défauts, je vous le conseille vivement ! Je dirai que pour le moment, c'est un must-see ! ^^

    ~ Qu'en pensez-vous ? ~

     

    Information concernant le blog : Je préviens juste les fidèles visiteurs que ce blog sera à présent occupé par 2 Webmiss, c'est-à-dire moi Park Léna et une autre webmiss MinSooTae. Afin de voir qui a sorti l'article présenté, on oubliera pas de mettre une signature en rouge sur l'article pour savoir qui d'entre nous deux a fait l'article, j'espère que vous serez compréhensifs ! :) 

    « # 7 : Drama Coréen# 8 : Drama Coréen »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:17
    Luthien

    J'adore ce drama ! <3 Song Yi et Min Jun sont des personnages géniaux ! Kim So Hyeon est vraiment adorable. ^^ 

    Je ne vois pas le temps passer en regardant le drama, j'ai hâte que les prochains épisodes sortent.

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:49

    Tu es exactement comme moi ^^ Comment ne pas résister à ce drama qui s'annonce vraiment bien ! :D

    J'espère que la suite nous plaira encore plus, hein ^^

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:45

    J''aime aussi beaucoup se drama, il me tarde la suite ! surtout avec les acteurs qui il faut le dire sont super ! 

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 15:48

    J'ai commencé ce drama aujourd'hui, dans le premières secondes on voit une soucoupe volante jaillir dans le ciel... ma première impression a donc été WTF ?!!! Je m'attendais à devoir arrêter net, mais j'ai continué par curiosité, et heureusement ^^.

    Comme tu l'as dit l'héroïne principale est juste géniale, elle n'est pas naïve ou coincée comme la majorité. Elle a du caractère, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle prend parti et défend ses amis. Si elle continue ainsi, elle sera un point fort de ce drama.

    La romance vient doucement, mais je ne pense pas qu'on aura droit à des scènes torrides car notre alien "ne peut ni mélanger sa salive ni son sang avec un humain, et c'est pourquoi il mange seul" O.o. Je ne sais donc pas comment les scénaristes comptent faire évoluer ça... 

    Pour l'instant j'apprécie globalement ce drama qui commence très bien, j'espère que la suite sera aussi captivante et je l'attends avec impatience =)

    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:44

    Nam33: Oh tu l'as donc vu ce drama ? Tu as bien fait et heureusement que tu ne t'es pas arrêté parce que l'histoire promet et c'est vrai que les soucoupes volantes, on peut dire WTF je confirme !

     

    Oui l'héroïne a vraiment du cran et moi je dis MERCI ! J'espère qu'elle va continuer comme ça hein :P Tu te rappelle de la scène quand elle était dans l'assensceur avec le personnage principal et qu'elle le regardait bizarre ?xD

     

    Pour la romance, tu as raison mais j'espère qu'ils vont nous surprendre parce qu'on est en 2013 et les dramas ont beaucoup changé depuis alors j'espère être surprise ! ^^

     

    Merci de ton passage et figting pour l'attente des épisodes, je sens qu'on va mourir ! héhé :P

    6
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:03

    Ah ce dramas j'ai trop hâte de le voir ! Je vais avoir tellement de dramas à rattraper en rentrant chez moi ! Et je vois que tu la préciser à ma place, je voulais le faire mais j'avais plus internet, je crois que tout le réseau à sauter pendant genre 3 jours.. 

    7
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:47

    Oui je te le conseil vraiment ^^

    Au fait, pour le prochain article, je te laisse t'en charger à ta guise :)

    8
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:54

    Je vais attendre la fin de la traduction avant de le regarder :)

    D'accord demain je suis en repos alors je vais essayer de commencer d'écrire ma critique (enfin si je passe pas ma journée à dormir haha). Mais dans la semaine je vais faire ça !

    9
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:54

    Oki pas de soucis miss ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :