• #Journal de visionnage : Juillet / Août

    Hello les chingus !!! J'espère que tout le monde va bien, que tout le monde est en bonne santé et que tout le monde a passé de bonnes vacances ! Je dois dire qu'un mois au Maroc m'a fait un grand bien, mais ce sont surtout les dramas et les dramavores qui m'ont beaucoup manqué. Maintenant que je suis de retour, je peux enfin rattraper les quelques épisodes de mes dramas en cours de visionnage et commencer les dramas les plus appréciés de ce mois. J'ai finalement après mûre réflexion (oui oui, les dramas c'est important.) décidé de ne pas mettre Uncontrollably fond dans ma liste à voir, j'ai lu bien trop de déceptions et malgré les belles affiches et le résumé, le casting ne m'a pas convaincue. M'enfin, il me faudra bien du courage pour changer d'avis mais pour l'instant, mon choix est fait. Si quelqu'un veut bien me faire changer d'avis, et bien qu'il n'hésite surtout pas, mon blog sert bien à ça après tout ! ^^ Sinon, je remercie énormément ma co-webmiss d'avoir mis en ligne quelques articles, grâce à elle, le blog a pu souffler durant ces grandes vacances et sachant qu'elle était elle aussi débordée, je lui en suis très reconnaissante ! Bon, même si je suis un peu triste de voir les vacances se terminer, je suis soulagée de savoir qu'un bon nombre de dramas très prometteurs feront bientôt leur entrée, lentement mais.. sûrement. 

    Sinon pour en revenir à l'article, comme d'habitude, un article de journal de visionnage pour vous parler cette fois-ci courtement des dramas que j'ai choisi pour cet été. C'est parti !!!!

     

    ✔ Dramas terminés

    I Want Become A Hard Persimmon (8,5/10) ➜ J'ai emmené avec moi cet été ce drama pour me détendre dans l'avion mais aussi dans l'hôtel et je dois dire que j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble. Je ne m'attendais vraiment pas à une histoire aussi touchante et amusante à la fois. Les taïwanais ont leur veilles habitudes et même si ce drama partait avec des personnages drôlement surjoués, il a finit par prendre une tournure plutôt inattendue. Les personnages ont eu le temps d'évoluer et de mûrir et les quelques sujets que l'on a abordé m'ont vraiment touché, au point où j'ai été émue en voyant le drama se terminer. Je ne saurai classer ce drama dans un genre en particulier mais en tout cas, malgré les défauts, j'ai fini ce dernier avec une très bonne impression.

    Lucky Romance (8/10) ➜ Mon petit coup de cœur de l'été revient à cette très sympathique rom-com que j'ai engloutit en seulement 5 soirées. Je savais à quoi m'attendre d'un drama de ce genre mais j'étais loin d'imaginer la trame qui nous était réservée. Un résumé au premier abord assez absurde et osé mais qui finit par se laisser apprécié grâce à la superbe alchimie du couple principal et à la fraîcheur de la série. J'ai tellement rigolé mais aussi eu les étoiles plein les yeux en voyant l'adorabilité des deux protagonistes ensembles. Et pour une fois dans une rom-com, les derniers épisodes n'ont pas été inutiles, au contraire, je n'ai pas sentit l'intrigue principale s'essouffler un instant. Mais je garde toujours en tête que ce n'est pas un drama parfait, loin de là, il a ses imperfections mais ce qui est sûr, c'est qu'il vous détendra jusqu'au bout !

    In Time With You (10/10) ➜ Très dur de parler de ce drama dans un journal de visionnage, ce serait absolument honteux mais pour faire court : il-faut-voir-ce-drama ! J'ai vraiment été touchée par l'histoire et les personnages et encore plus en ayant terminé le drama. Ce n'est pas un drama comme les autres et je pense même que le mot "drama" n'est pas vraiment approprié ici, c'est seulement une histoire d'hommes et de femmes, de relations, d'amour compliqué, de conquêtes, d'amitiés, oui une histoire sur une grande amitié ! Je me rend compte à présent et surtout grâce à ce drama, que transformer une amitié en un amour est quelque chose d'énormément difficile et le drama a vraiment su nous transmettre ses innombrables messages et ses sublimes morales. Penser aux sentiments d'autrui avant de faire quoique ce soit.. les personnages étaient en tout cas profondément humains. Au diable les clichés, In Time With You est un véritable must-see !

    Devil Beside You (7/10) ➜ Mais qui n'a pas encore commencé ce drama ? Levez la main, n'ayez pas honte (je plaisante ! ^^) Non plus sérieusement, on sait tous que Devil Beside You est un grand incontournable et un culte parmi tous les dramas du monde, et là je ne plaisante pas les amis. J'avais envie de revoir ce drama parce qu'il me manquait bizarrement et je sais que les dramas taïwanais sont fort quand il s'agit de nous divertir et de nous sortir quelque chose de simple et de sans prise de tête. Il y a du surjeu, des situations assez cocasses et des personnages drôlement épiques mais il faut surtout retenir l'alchimie du couple principal. Mike He et Rainie Yang forment un duo juste mémorable et cette relation ambiguë qu'ils partagent dans leur histoire m'a faite rêver ^^ 

    Love At Seventeen (5/10) ➜ Déception... triste de le dire après l'enthousiasme que j'avais après les premiers épisodes mais il fallait s'y attendre en découvrant la trame, celle de la perte de mémoire et tout ce qui s'en suit avec. Je savais que ça allait être un peu du n'importe quoi, d'ailleurs je reproche le scénariste d'avoir été maladroit, l'histoire avait du potentiel et j'avais compris ses intentions depuis le début mais le cheminement qu'il nous a crée m'a rendu confuse et c'est fort dommage parce que j'avais beaucoup apprécié la simplicité des premiers épisodes et le naturel des personnages. Les 3-4 derniers épisodes étaient d'ailleurs médiocres, je vous invite à lire les superbes critiques de Kalyani et de World-Of-Drama-Passion !

    My Beautiful Gong Shim (4/10) ➜ La chose qui m'a le plus frappé dans ce drama c'est son inutilité ! Non franchement, je sais qu'il y a des dramas qui sont là seulement pour divertir les téléspectateurs mais quand même, j'ai trouvé ce drama vraiment inutile. Et même si on avait voulu nous rajouter une intrigue concernant le héros, je n'ai sincèrement pas apprécié l'ensemble de la série. Je me suis ennuyée et le mot est faible, les 8 premiers épisodes étaient passables et même s'il ne se passait pas grand chose, je me rappelle avoir eu un visionnage très sympathique. Cependant, on s'ennuie, l'intrigue met du temps à s'éclaircir -20 épisodes pour un drama aussi banal !- quelques personnages m'ont semblé inintéressants et le "je t'aime moi non plus" du couple principal m'a vraiment frustré pour rien. Bref, c'est un drama bourré de clichés, tellement que ça me faisait parfois rire, dès qu'il y avait une scène en particulier du couple principal, ils en rajoutaient une couche, bref, on voit que c'est une pure rom-com bourrée de clichés tout simplement. On aime pourtant ça mais ce drama m'a plus agacé qu'autre chose bizarrement. Je suis assez gentille avec la note mais je lui attribue un 4/10 seulement pour la fraîcheur des premiers épisodes, la complicité du couple principal (ils étaient quand même touchants et drôles) et pour le très sympathique héros interprété par l'excellent Nam Goong Min (finalement ses rôles de méchants me manquent, à quand un rôle de psychopathe ?)

     # En cours de visionnage

    – Two Worlds (épisode 10/16) ➜ Mon gros coup de cœur du moment !! Je suis vraiment épatée par la complexité de l'histoire et la magnifique intrigue du scénariste. Vraiment, je tire mon chapeau, on ne nous avait encore jamais offert un aussi bon scénario et pour être franche, j'attendais vraiment un scénario splendide depuis longtemps et mon vœu s'est finalement réalisé. Non mais quelle intrigue, wouah ! L'histoire est en tout cas loin d'être terminée, et j'attend la résolution finale avec impatience parce que je fais confiance à la scénariste, je sais qu'elle va nous pondre un drama réussi jusqu'au bout -pourquoi détruire un scénario après 10 excellents épisodes ?- Non impossible, je tomberai des nues ^^ Lee Jong Suk (I Hear Your Voice, Doctor Stranger, Pinocchio) m'avait vraiment manqué et le voir jouer à fond ses personnages est un bonheur pour mon visionnage, cet acteur est vraiment unique ! La pétillante Han Hyo Joo (Iljimae, Dong YiBrilliant Legacy) qui fait partie de mes actrices préférées a décroché ici un grand rôle et je sens que son personnage prend de plus en plus d'importance. L'alchimie du couple principal est à tomber (le baiser dans l'épisode 7 m'a juste fait fondre mais à part ça, tout va bien !) et tous les personnages ont une importance capitale, bref, je veux la suite !!!

    Better Man (épisode 50/60) ➜ Mon daily-drama de l'été ^^ Je ne regrette pas ce choix en tout cas parce que c'est dans l'ensemble un bon drama même s'il y a quelques longueurs, ce n'est pas la fin du monde. Je trouve que c'est un drama humain parce que ça parle de plein de sujets, comme la famille, la responsabilité, l'amour, la fraternité, l'amitié et encore plein d'autres sujets intéressants. Les 3 couples sont vraiment sympathiques et ont chacun leur charme. Le drama s'est terminé cette semaine, manque plus qu'à attendre la traduction complète pour pouvoir attaquer les 10 derniers épisodes.

    Mirror Of The Witch (épisode 5/20) ➜ Drama que je trouve incroyablement sombre mais qui a un potentiel monstre, j'espère que je ne vais pas être déçue après avoir lu toutes les très bonnes impressions des dramavores. A continuer en tout cas !

    Love In The Moonlight (épisode 2/18) ➜ Une histoire et des personnages qui ressemblent étrangement à l'incontournable Sungykwan Scandal, est-ce que je me trompe ? Je ne sais pas mais j'ai assez bien aimé le pilote de ce nouveau drama. Il a un ton assez décalé et très comique pour un drama historique et c'est ce qui le rend spécial à nos yeux. Je pense que ce côté comique est fait exprès et je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner surtout que j'aime déjà beaucoup les personnages. Je m'attend à une deuxième partie beaucoup plus sombre mais pour le moment, c'est très sympathique même si c'est du vu et du revu avec l'héroïne qui se fait passer pour un garçon, ça se laisse regarder. A suivre !

    Refresh Man (épisode 12/17) ➜ Lire mes impressions non définitives ici

    School Beauty's Bodyguard (épisode 10/24) ➜  Lire mes impressions non définitives ici

     

     A abandonner ?

    Wanted (épisode 2/16)

    Goodbye Mr Black (épisode 8/20)

     

     A regarder

    Moon Lovers – Scarlet Heart Ryeo

    Oh Hae Young Again 

    Doctors 

    Age Of Youth  

    Bring It On, Ghost

    Swimming Battle

    Jealousy Incarnate 

     ~ Et vous, que se passe-t'il dans votre journal de visionnage ? ~ 

    « TFDA #2 - Vos dramas romantiques préférés Tu sais que tu es un dramavore quand... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 23:43

    In Time With You je n'ai perso pas accroché :/ C'est pas que j'aimais pas, j'aimais beaucoup le duo et je trouvais Ariel Lin super dans ce rôle mais je m'ennuyais terriblement du coup je ne l'ai pas fini >_< W -

    Two Worlds me tente énormément, l'histoire à l'air très original, je pense plus me retenir très longtemps, je risque de me lancer bientot :3 Je sens que ça peut être le drama qui va me réconcilier avec les dramas coréens :)

      • Mardi 30 Août 2016 à 02:56

        Salut ! Désolée de ne répondre que maintenant, je n'étais pas chez moi dernièrement ^^

        In Time With You est un peu spécial, faut être patient et apprécier la valeur du drama à son rythme, c'est sûr que ce n'est pas un drama addictif. Two Worlds est une petite surprise, même si on relève quelques défauts non flagrants (mais légèrement sérieux) c'est un drama à suivre coûte que coûte !

        Merci d'être passée :)

    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 09:22

    I want a become a hard persimmon, je l'ai vu mais j'ai un avis plutôt mitigé par rapport au tiens. Je n'ai pas si apprécié que ça le drama.
    Mais j'étais contente de la fille avec qui termine le héros à la fin.
    L'histoire du personnage d'Ivy Chen m'a touché même si on était spolié par les jingles pubs et qu'on savait plus ou moins ce qui allait lui arriver.
    D'ailleurs j'adore Ivy Chen c'est une des actrices taïwanaise préférée.

    Devil beside you, je l'ai vu il y a très longtemps mais moi j'ai fait l'inverse des gens. J'ai vu le couple d'acteurs dans le drama why why love et je les avais bien aimé. Ensuite, j'ai découvert qu'ils avaient joué dans Devil beside you avant et comme ils avaient conquis les fans, ils ont fait un autre drama ensemble : Why why love reprenant le trio d'acteur de Devil beside you.

    Love at seventeen, on est d'accord. Merci d'avoir cité mon article :)

    W, j'attends que la diffusion soit terminée pour le commencer, j'ai peur d'être addict si c'est le cas, je pourrais enchaîner les épisodes.

    Mirror of the witch, comme toi au début, j'ai beaucoup aimé mais par la suite un peu déçue, trop de répétitions. J'ai détaillé tout ça dans mon article.

    Love in moonlight me donne très envie, j'attends de finir un de mes dramas en cours pour me lancer. Le teaser où ils dansaient sur de la musique française m'a intrigué encore plus, c'était trop déjanté.

    Refresh Man j'en pouvais plus j'ai abandonné. Je trouvais ça trop ennuyeux. Et ça m'agacé de voir Aaron Yan toujours dans les mêmes types de rôles. Je l'adore mais il mérite mieux.

    Goodbye Mr Black abandonne, ça vaut pas trop le coup de continuer.

    Dans ta liste à regarder, j'ai terminé Oh Hae Young Again, j'ai pas trop aimé ça se ressent dans mon article. Bring It on ghost, je l'ai commencé il est plutôt sympathique et c'est un mélange de plusieurs dramas. Moon Lovers : scarlet Ryeo, je veux trop le voir j'espère qu'il sera à la hauteur de la version chinoise et qu'ils ne vont pas tout gâcher, en plus j'adore Lee Jun Ki.

      • Mardi 30 Août 2016 à 02:58

        Hey ~ Désolée de ne répondre que maintenant, je n'étais pas chez moi dernièrement ^^

        J'ai adoré IWBHP je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé cette bande de pote très attachante et l'histoire d'Ivy Chen m'a profondément touché, d'autant plus qu'elle est bonne actrice ! 

        Effectivement, j'ai lu ton avis sur Oh Hae Young Again et ça m'a bien étonné parce que je n'avais lu que de très bonnes critiques jusque là, mais bon, chacun à sa façon de voir les choses et je comprend amplement ! Merci beaucoup d'être passée en tout cas, un plaisir de te lire ^o^

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 09:34
    Luthien

    J'ai vu tes photos sur Twitter, tu as l'air d'avoir passé un beau voyage. :)

    In Time With You est superbe. J'adore leur histoire. :)
    Je n'ai pas regardé Devil Beside You...trop de drama à voir. ;_;
    Tu as été sévère sur My Beautiful Gong Shim ! J'ai bien aimé le début même s'il y avait des éléments qui promettaient d'être ennuyants. Mais en 20 épisodes, c'était beaucoup trop long et ça a finir par être ennuyant...
    J'ai bien aimé le début de Lucky Romance mais par contre j'ai trouvé la fin un peu trop longue avec les deux derniers épisodes assez ennuyants.

    Je regarde aussi W. c'est excellent ! :D J'adore le scénario et les idées. Je suis un peu moins investie dans la romance, beaucoup trop rapide surtout pour Kang Chul.
    Le début Love In The Moonlight est bien sympathique. Si cela ne tourne pas trop politique, le drama risque d'être amusant.

    A regarder, commence par Age Of Youth qui est génial !

      • Mardi 30 Août 2016 à 03:06

        Salut ! Désolée de ne répondre que maintenant, je n'étais pas chez moi dernièrement ^^

        Oui, merci beaucoup, j'ai vraiment adoré le Maroc, c'est un très très beau pays, je me suis bien reposée moralement et physiquement.

        Oui j'ai été malheureusement sévère avec My Beautiful Gong Shim mais j'ai été bien déçue, je savais que ça allait être un drama très banal mais tout de même, je me suis bien ennuyée devant les épisodes. Et pourtant les premiers épisodes étaient très sympa mais la suite est une déception. Pour Lucky Romance, j'ai trouvé les derniers épisodes très sympa bizarrement, je ne me suis pas ennuyé ^^

        W est le drama du moment ! Le scénario est splendide, tout comme les personnages mais j'avoue avoir remarqué pas mal de défauts (non flagrant mais assez sérieux) au fil des épisodes, donc je suis impatiente concernant la résolution finale pour me faire une vraie idée ^^

        Je suivrai ton conseil pour Age Of Youth, merci !

    4
    Vendredi 26 Août 2016 à 11:37
    titesilve

    Coucou Léna,

    Je ne vais pas détailler mon journal de visionnage, vu que je travaille dessus, je devrais le publier ce week-end^^.

    En tout cas, pour nos visionnages communs:

    W-Two Worlds: C'est un coup de coup pour moi aussi^^ J'ai vraiment accroché. J'ai eu une petite frayeur en me demandant si le scénario allait pas dérapé mais je suis rassuré, et je suis vraiment prise par cette histoire :)

    Mirror of the Witch: Perso, je l'ai adoré mais il n'a pas eu le coup de cours car il y a eu une baisse de régime à un moment. Si cela ne m'a pas empêchée d'apprécier énormément, j'ai eu une mini-déception sur la deuxième partie.

    Moonlight Drawn By Clouds: J'ai trouvé que c'était très sympa et décalé, et assez drôle, je suis très curieuse de la suite, en tout cas, je vais le suivre avec intérêt. J'attends de voir si le traitement du gender bender n'est pas trop classique, parce que comme tu dis on pense à Sungykwan Scandal.

    Bring It On Ghost: Je l'ai suivi tout au long de sa diffusion, et si le scénario est pas extraordinaire d'originalité, je craque sur Kim So Hyun et le couple est un concentré de choupidude. J'ai même et une bonne surprise avec les sunbae du héros. 

    Je compte bien regarder Age of Youth et Scarlet Heart Ryeo en septembre :)

      • Mardi 30 Août 2016 à 03:09

        Salut ! Désolée de ne répondre que maintenant, je n'étais pas chez moi dernièrement ^^

        Oui, je connais déjà assez bien ton journal de visionnage et on en a même déjà parlé, effectivement :^)

        W... le débat sur Twitter, haha ! J'ai qu'une hâte, c'est de voir la résolution finale pour me faire une vraie idée parce que les défauts du drama commencent légèrement à me déranger même si dans  l'ensemble, ça reste un drama agréablement étonnant. 

        Mirror Of The Witch, je le regarde à mon rythme, c'est un drama assez spécial mais captivant tout de même, à suivre ~

        Il me tarde de commencer le drama thaï Kiss Me !

        Merci d'être passée ^^

    5
    Mercredi 31 Août 2016 à 11:47

    Je viens ENFIN commenter cet article (parce que oui je l'avais lu mais n'avais pas pris le temps de le faire... quelle vilaine !) :)

    Tout d'abord je tenais à dire que tu as vu un paquet de dramas !! Ca m'a fait plaisir (notamment) de voir que tu avais vu Devil Beside You parce que c'est le deuxième drama que j'ai regardé à mes débuts. Il a quelque chose de  sentimental pour moi <3 En plus, tu as plutôt aimé alors c'est top !

    J'ai tellement hâte de me lancer dans W. Tous vos avis et les teasers me font mourir d'envie. J'essayerais de le regarder le mois prochains entre deux révisions parce que je ne pourrais plus me retenir très longtemps ahah

    Quant à moi, cet été j'ai regardé pas mal de choses, mais mon bilan dramas et films vont bientôt sortir (j'ai hâte) et vont TOUUUT t'expliquer hihi

    Dans ta liste de dramas à regardé (je veux tous les voir mdr), je te conseille Doctors, sur lequel je bave en ce moment. Je suis totalement fan de l'intrigue et de la romance et le côté médical (moi qui n'aime pas trop ça) passe crème ! Un vrai bijoux où PSH se révèle vraiment exceptionnelle !!

    PS : très beau nouvel habillage <3 (quand je pense que j'aurais pas le temps d'en refaire un pour mon blog avant la rentrée :'( !!)

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 18:20

        Oh ne t'excuse pas, moi-même je suis vilaine, je commente rarement les articles à cause du manque de temps mais je peux assurer que je les lis tous avec beaucoup d'attentions ^^

        J'ai re-regarder Devil Beside You car tout comme toi, c'est un drama tout spécial que j'avais adoré regardé (pour la première fois) et c'est vraiment un drama à voir !

        W est un excellent drama, du moins à partir des épisodes 11-12, les avis sont moins enthousiasmants parce que le scénario part un peu dans tous les sens et quelques détails sont vraiment pas crédibles. J'espère sincèrement que les derniers épisodes sauront remonter les manches !

        J'ai lu tes tweets sur Doctors et j'ai vraiment envie de le voir, je le ferai sans doute après Age Of Youth !

        Merci de ton passage, un gros bisous et bonne rentrée ~

    6
    sanggojae
    Lundi 5 Septembre 2016 à 22:23

    alors moi j'ai débuté et bientôt terminé : 

    doctors : pour l'instant il est super, j'ai trop adhéré à l'histoire. Bon c'est claire que ça peut faire penser à greay's anatomy mais l'histoire est géniale. Bon ça me met toujours mal à l'aise les relation où il y a une différence d'age limite énorme mais ils vont trop bien ensemble. Et j'espère que park shin hye va résoudre le mystère qui entour sa grand mère et par la même occasion se débarasser du directeur de l'hopital. 

    Uncontrallably found : ce drama est juste excellent ! kim wo bin et juste sublime dans son rôle et suzy également. Bon je sent que la fin va peut être bien être désastreuse et qu'on va verser beaucoup de larme mais j'espère qu'en tout cas kim wo bin va réussir à mettre le coupable de la mort du père de suzy sous les barreau ! si seulement elle savait qui c'est .....

    W : j'avais commencais la série et elle me semblait prometteuse j'attend la suite avec impatience !

    Page turner : ce petit drama était juste sublime, on est vraiment à fond dedans et apprécie le piano. Ji soo est juste excellent comme à son habitude, rire garantie avec lui. La fin est un peu rapide je trouve, un autre épisode aurait été pas mal vu que sa s'arrête un peu comme ça et on comprend pas trop x)

    Donc pour l'instant que de suspens ! 

    J'attends avec impatience Scarlet heart : Ryeo, je trouve dommage que viki ne veuille pas le traduire donc bon je vais devoir trouvé un autre site x) en tout cas je sent que ça va peut être bien être le drama de l'année avec tout ces bons acteurs ! 

    7
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:08

    J'ai regardé "My beautiful Gong Shim" et "Mirror of The Witch". Le premier m'a un peu déçu, il a bien commencé mais la romance était trop lente, répétitive à des moments (toujours les mêmes malentendus...) et "l'intrigue principale" a commencé à perdre de sa valeur, donc je suis à 100% d'accord avec toi.

    Pour ce qui est de mirror of the witch, il y avait quelque défauts par-ci par-là mais sinon c'était très intriguant. Ce qui m'a assez marquée c'était les scènes de romance quand on se rappelle que l'actrice principale à 15 ans (excellente actrice d'ailleurs). Je pense que tout le monde finit par détester Hong-Joo, elle est stupide et naïve à sa manière.

    En ce moment je regarde Mon amour venu des étoiles et mon incroyable petit-ami, et who are you school 2015, et je compte commencer W une fois que ces trois-ci seront terminés. Merci pour ton blog incroyable qui m'a permis de découvrir le monde incroyable des dramas. 

    Je continuerais de lire tes articles <3

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 13:16

        Salut, désolée de ne répondre que maintenant ! J'attendais d'être à Samedi pour répondre à tous vos chaleureux commentaires ^^

        Merci d'être passée, c'est très à gentil à toi en tout cas ~

        On est d'accord pour My Beautiful Gong Shim, beaucoup trop lent et trop banal pour lui attribuer une bonne note et lui donner notre attention ! Je me suis ennuyée malgré les premiers épisodes... Mirror Of The Witch me plaît pour le moment, je le trouve très sombre et c'est ce que j'aime chez lui pour l'instant !

        Mon amour venu des étoiles est un CULTE et W... j'ai sorti mon article le concernant, j'étais déçue de ses derniers épisodes malgré un excellent démarrage ^^

        Merci pour ce compliment qui me fait chaud au cœur, reviens quand tu veux smile <3

    8
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:26

    Oh, c'est dommage pour My beautiful Gongshim ! Mais bon, je verrais bien !

    Je n'ai pas encore regarder Devil Beside you non en fait, il me semble que je l'ai commencé mais après.. Plus rien haha

     

    Ah oui ! En drama Taïwanais, j'ai enfin fini Autumn's concerto ! Je donnerais mon avis plus tard dans l'article concerné !

     

    Sinon, je suis toujours à la ramasse même si j'ai récemment fini Miss Ripley et que j'ai commencé Oh My ghostess (bientôt fini d'ailleurs) ainsi que Mrs Cop !

     

    Je connais quelques uns et ça me frustre de ne pas les regarder en même temps que la majorité des dramavores parce que je dois à tout prix suivre et finir ma liste !

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 16:19

        Devil Beside You est un must-see ^o^ Sinon pour le moment, je te conseille Love In The Moonlight et The K2, ils laissent de fortes impressions aux dramavores !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :