• Master's Sun

    # 1 : Drama Coréen 

    Titre original : 주군의 태양
    Année : 2013
    Épisodes : 17 (60 min)
    Genres : Romance, Comédie, Fantastique, Épouvante/horreur
    Chaîne de Diffusion : SBS
    Casting : 
     

    # 1 : Drama Coréen

                               Gong Hyo Shin              So Ji Sub               Seo In Guk                Kim Yu Ri

                              (Tae Gong Shil)           (Ju Jung Won)            (Kang Wu)             (Tae Yi Ryeong)

     

    Synopsis : 
     
    Ju Jung Won est un PDG ambitieux et froid évaluant toutes les relations en terme d'argent. Kidnappé durant son enfance, il fera face à la disparition de son unique amour Hee Ju au cours de cet événement, alors que tous deux prenaient la fuite. Il circule depuis lors la rumeur d'une malédiction liée à la présence permanente de l'esprit de la jeune femme auprès de lui. Tae Gong Sil est une assistante sensible souffrant d'insomnies à cause de son aptitude à voir les fantômes, acquise après un accident. Elle trouvera en Jung Won son refuge car le simple fait de le toucher éradiquant tout fantôme de son champ de vision. Gong Sil n'aspirera désormais qu'à une chose, rester aux côtés de Jung Won afin de se libérer de cette faculté particulière. Tandis que Jung Won apprendra à accorder sa confiance à Gong Sil, il développera peu à peu des sentiments pour celle-ci.
     

    # 1 : Drama Coréen

    Scénariste : Les sœurs Hong (You're BeautifulMy Girlfriend is a Nine-Tailed FoxThe Greatest LoveBig)
    Taux d'audience :
    18.4% (nation large) 20.7% (Séoul)
    Où le visionner ? :
    Disponible sur Viki et Dramapassion


    Original Soundtrack :
    Day and Night (Gummy) - You and I (Hong Dae Kwang) - Driving Me Crazy (Hyo Rin) - Touch Love (Yoon Mi Rae) - Mystery (Jung Dong Ha) - All About (Melody Day) - No Matter What (Seo In Gook)


    OST du Drama :  

     

     "Touch Love" de Yoon Mi Rae

    # 1 : Drama Coréen

     ~ Ce que j'en ai pensé ? ~  
     
    8/10 >> Voilà un drama qui sort de l'ordinaire, The Master's Sun a été le petit bijou de l'année 2013 ! Avec une histoire aussi originale construite à travers une ambiance sympathiquement sinistre, dur de passer à côté je dois dire ^^ Et puis le casting suffit amplement pour se jeter dans l'aventure ! Un drama classé dans le genre "horreur" qui se révèle en faite beaucoup plus rafraîchissant et loufoque dans l'ensemble. J'étais en tout cas bien curieuse de le commencer après avoir lu le résumé et compris le concept du drama qui me semblait intriguant, ça m'a de suite fait penser à la série américaine Ghost Whisperrer, j'ai donc fini par me lancer dans l'aventure vu que j'adoooore les histoires de fantômes ^^ Et là surprise, les premiers épisodes étaient un pur régal ! J'ai particulièrement apprécié les histoires de fantômes dans chaque épisode, comme si on suivait une affaire de meurtre mais seulement en rapport avec les fantômes, c'était vraiment passionnant de suivre ces aventures tournant autour du surnaturel. Le scénariste arrive tout de même à garder l'évolution de la romance entre nos deux personnages en même temps et je dois dire que c'était réussi. Bref, tout cela pour vous dire que c'était un vrai régal de pouvoir suivre les histoires fantomatiques, aussi drôles que touchantes !
     
    Viens l'autre moitié du drama où l'on se penche un peu plus sur la romance entre nos deux personnages. Et cette suite malheureusement a pas mal effacé mon enthousiasme de départ. Le mélodrame qui arrive en plein fouet, la romance qui tourne en rond.. je dois dire que ça m'a pas mal refroidi parce que la série n'avait pas besoin de tomber dans des clichés aussi flagrants. Ça tournait en rond, sans avoir de fin, on attendait juste le moment où tout se terminera normalement.. Et cela, je parle bien de la romance qui malgré l'alchimie remarquable du duo m'avait bien frustréMais attaquons tout d'abord aux personnages qui étaient plus ou moins géniaux dans leur rôle.
     

    # 1 : Drama Coréen 

    Commençons par notre héroïne, une jeune femme qui vit dans la peur et parfois dans la solitude, celle qui est dans son monde à elle, là où personne ne pourrait la comprendre. Enfin une héroïne "réaliste" qui voit les fantômes avec la peur et la crainte et pas comme quelqu'un qui trouve ça normal de communiquer avec les esprits de telle façon ! On voit qu'elle est très trouillarde tout le long et ça rend son personnage bien crédible dans l'ensemble ^^ Elle dégage tout de même un aspect innocent, c'est une personne assez timide mais à la fois drôle qui aime dire ce qu'elle pense de façon maladroite. Bref, un personnage comme on les aime sans doute et l'actrice arrive sans problème à nous transmettre ses émotions. Je me suis pas mal attachée à elle. Un personnage digne d'être l'héroïne du drama !
     

    # 1 : Drama Coréen 

    Ensuite, voici notre deuxième personnage principal de l'histoire, celui qui fait fuir les fantômes en touchant simplement l'héroïne. J'ai trouvé cette idée assez innovante, c'était plutôt bien recherché. J'ai beaucoup aimé ce personnage : froid, insensible au premiers abords et solitaire, vivant avec un douloureux passé au fond de lui. Il m'a beaucoup touché car je trouvais qu'il souffrait énormément. Un personnage blessé et traumatisé par son passé mais qui peu à peu arrive à s'ouvrir au contact de l'héroïne ^^ On voit qu'il devient un peu plus doux et honnête grâce à sa partenaire qui a su guérir ses douleurs. On aura bien retenu les "Keojo" de Ju Jung Won, un personnage vraiment culte qu'on ne risque pas d'oublier de si-tôt ! ^o^
     

    # 1 : Drama Coréen

    Du côté des personnages secondaires, c'était plutôt moins réussi. Moi qui étais bien contente et curieuse de revoir Seo In Guk (Answer Me 1997) dans ce tout nouveau drama, et bien je dois dire que ce personnage a finit par me laisser une impression plutôt mitigée le concernant. Je le trouvais très mystérieux alors qu'il n'avait réellement pas besoin de l'être, je ne savais pas à quoi il servait exactement dans ce drama. Une petite déception, j'aurais tant aimé qu'on approfondisse plus l'écriture de son personnage qui promettait d'être génial au départ mais le truc que j'ai encore moins aimé, c'était son amour pour l'héroïne. Une grosse erreur d'avoir mis un triangle amoureux ici, ce n'était franchement pas nécessaire surtout que ce triangle amoureux n'était pas marquant ! J'espère qu'il va se rattraper avec son prochain drama hein T.T (Mais sinon, quel BG, Wouaah!! Je fond!!)
     

    # 1 : Drama Coréen

    Finissons avec le dernier personnage principal, la jolie et capricieuse Tae Yi Ryeong. Personnellement, je l'ai trouvé vraiment pétillante dans ce drama. C'est vrai qu'au départ on la croit fortement antipathique et égoïste mais en réalité, on comprend au fil de l'histoire que c'est juste une jeune femme qui manque d'amour et de bonheur. On voit qu'elle souffre et qu'elle a besoin de quelqu'un pour avoir plus confiance en elle. Je l'ai trouvé bien sympathique en réalité, je ne pensais pas l'apprécier mais si en faite. Dommage qu'elle soit peu présente dans l'ensemble, j'aurais aimé la voir un peu plus et puis j'ai complètement accroché à sa relation avec Kang Wu, c'était tout meuuugnon ! 
     
    Les personnages secondaires comme la tante de Joong Won étaient plus ou moins intéressants, ainsi que la fameuse Hanna qui est justement le soit disant passé de Joong Won, je n'ai pas spécialement aimé ce personnage que l'on voyait par-ci par-là, sans trop comprendre pourquoi -même si elle semblait apporter un petit plus à la vie du héros- D'ailleurs l'histoire de Hee ju -le premier amour de Joong Won- m'a un moment un peu fatigué même si l'intrigue reste intéressante, en tout cas, je n'ai pas accroché tant que ça. J'ai par ailleurs bien aimé la sœur de Tae gong Sil, très sympathique avec un fort caractère tout de même et qui est un soutient pour sa sœur -et puis j'ai bien aimé sa petite relation avec le collègue de Kang Wu ^^
     
    Sinon les personnages fantômes avaient tous une histoire tragique et touchante, c'était vraiment le plus gros point fort du drama et c'est grâce à ça qu'on accroche rapidement à Master's Sun avec le sourire aux lèvres -c'est pourquoi il mérite ce 8, j'aurais aimé pencher la note vers le haut mais à cause de la baisse de régime vers les derniers épisodes.. je m'arrête ici- Pour ma part, mon histoire préférée est la première (Ep 1) avec le footballeur qui a perdu sa petite-amie, c'était  une histoire très triste qui m'a mis les larmes aux yeux ainsi que celle dans l'épisode 3, la femme fantôme qui est morte à cause de son mari qui l'avait trompé, c'était une affaire intéressante ! En bref, je m'arrête ici hein parce que toutes les histoires étaient géniales dans l'ensemble !
     
    J'ai aimé la réalisation du drama ainsi que le décor. Les fantômes étaient assez bien faits et parfois même effrayants, on finit par s'habituer à les voir avec l'héroïne, comme si on était avec elle, à résoudre les mystères de ces esprits perdus. Si nous devions parler du couple principal.. je ne suis pas vraiment une grande fan mais j'ai bien aimé la romance. Elle sort un peu de l'ordinaire, de ce que l'on a habitude de voir quoi, c'est loin d'être cul cul si vous préférez. Au contraire, leur histoire est captivante et on s'interroge beaucoup.. on se demande vraiment comment ce couple épique va finir et puis, quelques scènes m'ont fait frissonner je dois dire quand il y avait un moment fort entre le couple ^^ Les OST étaient vraiment pas mal dans l'ensemble et correspondaient parfaitement bien à l'ambiance du drama ! J'en ai retenu 2 ou 3 qui sont d'ailleurs sur mon Ipod, sinon.. que rajouter d'autres si ce n'est que c'est un drama que je vous conseille vraiment de voir, car vous n'allez certainement pas vous ennuyer !
     
    Conclusion
     
    Si je devais conclure, je dirais que c'est un drama qui doit être regardé au moins une fois dans sa vie ^^ La série a son côté sombre mais léger à la fois, il y a beaucoup d'humour et ce n'est finalement pas un drama très effrayant comme on pourrait le croire avec les affiches promotionnelles. The Master's Sun est un drama original qui apporte une poignée d'émotions tout le long ! Une première partie alléchante grâce aux quelques affaires de fantômes et une deuxième un peu plus dramatique qui a un peu effacé mon enthousiasme.. J'ai cependant passé un très bon moment alors foncez si vous ne l'avez pas encore vu, il en vaut vraiment la peine, croyez-moi ! 
     

    # 1 : Drama Coréen

    ~ Et vous, qu'avez-vous pensé de ce drama  ? ~ 

    24 commentaires
  • #sites

    Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué plus tôt mais j'avais mis mes blogs préférés sur la colonne de gauche et maintenant j'ai envie de changer et de déplacer tout cela sur ce même article ! En faisant cet article, je me rend compte que notre communauté de dramavore s'agrandit de plus en plus et c'est plutôt une bonne chose ^^ On a l'opportunité de communiquer avec les passionnés de dramas, d'échanger et de découvrir tout plein d'article sur les dramas ! Du coup, j'ai fait le tri et j'ai mis ici tous les blogs que je visite généralement et qui me plaisent beaucoup -voire que j'affectionne tout particulièrement- Les blogueuses sont toutes chaleureuses et sont ouvertes à tout (surtout quand il s'agit des dramas haha ^^) Je m'excuse d'avance pour ceux que j'ai oubliés de citer, je n'ai pas totalement fouillé sur internet. En revanche, vous pouvez toujours mentionner le nom d'un blog de dramas que vous connaissez en bas dans les commentaires. Je pourrais éventuellement le rajouter parmi tous ces blogs ! 

    ● Je vais à présent parler courtement de ces blogs à connaître absolument ! Tout d'abord Asiandramas qui est le premier blog de dramas que j'ai découvert, en même temps que Dramaland tout simplement ^^ Les critiques sont vraiment bien écrites, bien organisées et la plupart sont objectives ! Dramaic est géré par trois gentilles webmiss (Sarah, Kalyani et Haryn), un grand blog avec des Design sublimes et de jolis articles sur les dramas ! World of Drama Passion est aussi un super blog de dramas, ses critiques sont bien écrites, bien présentées et personnellement, chaque fois que je lis ses critiques, j'ai toujours le même ressenti qu'elle face à un drama, disons que je m'identifie beaucoup à la webmiss sur plusieurs choses ^^ Sam & les Dramas est un magnifique blog également, vos yeux brillent chaque fois que vous mettez un pied sur son blog, j'admire la motivation de Sam, grâce à son travail remarquable, son blog reste très actif ! Elle a dernièrement crée une chaîne youtube où elle nous parle des dramas qu'elle a vus etc. J'ai aussi une affection toute particulière pour le blog de Dramati-que Silve (peut-être bien parce qu'on éprouve un amour inconditionnel pour Lee Jun Ki ? :p) La webmiss fait de supers articles, pas seulement sur les dramas, mais sur les films asiatiques, la culture, la tradition, c'est un peu un site sur la culture asiatique et elle fait du bon boulot chaque jour ! Books & Dramas fait aussi de bonnes critiques mais c'est aussi un blog qui expose les avis des dramavores sur son propre blog, et c'est un concept plutôt intéressant ^^

    Lumière est aussi un sympathique blog de dramas, la webmiss nous invite également à suivre l'actualité des dramas au fil des mois et je la remercie pour son travail qu'elle nous apporte régulièrement ! Dramacadabra est génial également même si le blog n'est pas très actif - Milady's Stuff est super, les articles sont longs mais super intéressants, la personne qui s'occupe du blog donne tout plein de détail et de précision sur ses impressions ! Angel Chronicles, Manga Sukii, Maruna Critique Tout ainsi que Eternelle Otaku concernent un peu plus les mangas/animes même s'il y a aussi des critiques de dramas, vous trouverez votre bonheur si vous appréciez cet univers ^^ J'ai dernièrement découvert le blog Le coins des dramas et c'est une jolie surprise, le blog est rempli d'article divers, de quizz et de jeu sur les dramas, c'est le site idéal pour se détendre un peu ! Busan Blue, M-drama-Girl, Juste un Drama, Baek Eun Bi, Asianland ainsi que Dingoo Dramas font aussi partis de mes blogs fétiches, ils sont agréables à regarder et partagent eux aussi plein d'article sur les dramas cool  Voilà je crois que j'ai fait le tour, je n'ai pas d'ordre de préférence hein ;) Je met ici seulement les blogs qui m'inspirent chaque jour et qui me font le plus grand bien dans ma vie ! Alors à tous ces dramavores -et qui font un travail remarquable pour leur blog respectif- merci pour tout 

     

    Cliquez sur le lien en dessous de chaque image pour accéder au blog suivant

     ↓    

     

               Asiandramas                     Dramaic            World of Drama Passion   Sam & les Dramas

     

                    Dramati-que Silve     Books & Dramas                  Lumière                    Dramacadabra

     

                Milady's Stuff                Busan Blue              Angel Chronicles           M-Drama-Girl

     

                       Maruna Critique Tout        Juste un Drama              Baek Eun Bi                   Manga Sukii

     

                                  Asianland              Le coin des dramas          Eternelle Otaku            Dingoo Dramas

     

                         EDIT :

                   #sites   #sites   #sites   #sites

                        Spirit Dramas                      Sayunaa                     L'aria-nisme                 La Sentinelle

     

                    #sites   #sites   #sites   #sites

                           L'avis de Yuuki                       Toc Asia Tic                    Mitsuworld                 HaNeul Asian

     

                       #sites    #sites    #sites    #sites

                              Dramaddict              PoppyKornSama               Yunibulle                     To the  Moon

     

                       #sites    #sites    #sites   #sites

                                    Daejee                   Le Coin de Jodie               Saranghae                 Wonder & Cie

     

                       #sites    #sites    #sites   #sites

                             Vers l'Infinie                Petite Luciole               Grimoire Chouette     Aventure in Dramaland

     

    #sites


    20 commentaires
  •  

    Janvier - Février : Journal de Visionnage ➜ I Am Not a Robot ๑ Eulachacha Waikiki ๑ Mother ๑ Hwayugi (VOIR)

    Mars :

    Avril :

    Mai :

    Juin :

    Juillet :

    Août :

    Septembre :

    Octobre :

    Novembre :

    Décembre :

     

     

    ♦♦


    votre commentaire
  • ♦

     

    ♦

    Janvier - Février - Mars : Mes premières impressions  My Love From The Star × Full House version Thaï × Emergency Couple (VOIR)                                           Journal Récapitulatif ➜ Inspiring Generation × Miss Korea × Secret Love × Affair Beyond The Clouds × Gap Dong × The  Ghost Seeing × Cunning Single Lady × God's Gift - 14 Days × Bride Of The Century × Three Days × Ashita, Mama Ga Inai × Ugly Alert × Inborn Pair × In A Good Way × Jang Ok Jung Living Love × The Heirs  (VOIR)

    Avril - Mai - Juin : Journal de visionnage ➜ Fall In Love With Me × Rock'N'Road × Hormones × You're All Surrounded × Doctor Stranger × Hotel King    (VOIR)                                                                                                                                                                                                                                 Avis de Mi-parcourt ➜ I Summon you, Gold / Gold Appear!  (VOIR)

    Juillet - Août : Journal de visionnage de l'été  You're All Surrounded (*2) × Fated To Love You × Beyond The Clouds (*2) × Marriage Not Dating × Love Myself Or You ? × Waking Love Up   (VOIR

    Septembre - Octobre : Journal de visionnage de la rentrée ➜ Hormones 2 × The Mermaid  × My Secret Hotel × The Night Watchman × Glorious Day   (VOIR)                                                                                                                                                                                                                                              Article Divers  Best Of Rainie Yang

    Novembre - Décembre : Journal de visionnage de fin d'année  Birth Of Beauty × High Schooler King Of Life Conduct × Itazura Na Kiss ~ Love In Tokyo II × Fantasy Couple (2006)  (VOIR)                                                                                                                                                                                         Anniversaire du blog   1 an !  ♦

     

    ♦

    Janvier - Février : Sélection 2015 ➜ Kill Me, Heal Me ● Healer ● Hyde Jekyll & I ● Spy ● Heart To Heart ● Someone Like You  (VOIR)

    Mars : Premières impressions ➜ The New World (drama taïwanais)  (VOIR)

    Avril : Journal d'Avril ➜ Healer ● Kill Me, Heal Me ● Itazura Na Kiss 2 ● Sensory Couple ● Angry Mom ● That Winter The Wind Blows ● Just You ● Blood ● Pinocchio   (VOIR)

    Mai - Juin : Journal de Visionnage ➜ Warm & Cozy ● Mask ● Producers ● My Love Eun Dong  (VOIR)                                                                            Article Divers ➜ TAG (20 questions dramas)

    Juillet : Journal de l'été ➜ Mask ● High Society ● Hello Monster ● When I See You Again ● Scholar Who Walks The Night  (VOIR)                               Articles Divers ➜ Couple's Time (Partie 1● Foire aux questions

    Août : Récapitulatif 2015 ➜ Partie 1                                                                                                                                                                            Article Divers ➜ Top 5 : acteurs préférés

    Septembre : Journal de la Rentrée ➜ Yong Pal ● Mrs. Cop ● Love Keeps Going   (VOIR)

    Octobre : Journal de visionnage ➜ Yong Pal ● Mrs Cop ● Sassy Go Go  She Was Pretty ● Hormones 3 ● Love Me if You Dare ● From 5 To 9  Dong Yi   (VOIR)

    Novembre - Décembre : Article Blabla ➜ article                                                                                                                                                                                         Anniversaire du blog  ➜ 2 ans !  ♦                                                                                                                            Article Divers ➜ Couple's Time (Partie 2)

    ♦

    Janvier : Journal de Visionnage ➜ Six Flying Dragons Bromance  (VOIR)

    Février - Mars : Journal de Visionnage ➜ Hello Monster ◦ The Three Musketeers ◦ Marry Me Or Not ? ◦ Drunken To Love You  ◦ Bromance  I Wanna Be A Sup'tar The Descendants Of The Sun ◦ One More Happy Ending ◦ Mrs. Cop 2 ◦ Cain and Abel (VOIR)

    Avril - Mai : Récapitulatif ➜ Mirror of the Witch ◦ Carillon ◦ Marriage Contract ◦ Goodbye Mr Black ◦ Jackpot  Five Children ◦ Love At Seventeen ◦ Refresh Man ◦ School Beauty's Personal Bodyguard ◦ My Beautiful Kong Shim (VOIR)

                                       Info Blog ➜ Nouvelle gérante du blog F.A.Q Part.2

    Juin - Juillet : Journal de Visionnage (Minju) ➜ Partie 1 ◦ Partie 2 ◦ Partie 3

                              #TFDA ➜ Vos dramas Coréens préférés - Vos dramas romantiques préférés

    Juillet - Août :  Journal de Visionnage (Park Léna) ➜ I Want Become A Hard Persimmon ◦ Lucky Romance ◦ In Time With You ◦ Devil Beside You  ◦ Love At Seventeen  My Beautiful Gong Shim ◦ W – Two Worlds ◦ Better Man ◦ Love In The Moonlight (VOIR)

    Septembre :  Article Divers ➜ Qu'est-ce qu'un DRAMAVORE ? 

          Journal de Visionnage ➜ Shopping King Louie ◦ The K2 ◦ Love In The Moonlight  Moon Lovers  Age of Youth ◦ Blow Breeze  (VOIR)                                          Minju ➜ Kill Me Heal Me  Tree of Heaven ◦ Another Oh Hae Young (VOIR)

    Octobre - Novembre : Aucun journal de visionnage (sorry >.<)

    Décembre : Article Divers ➜ Projet Spécial ❤                                                                                                                                                           Anniversaire du blog  3 ans !   ♦

    ♦

    Janvier - Février : Premières impressions ➜ V-Focus (VOIR)

                                       Journal de Visionnage ➜ Weightlifting Fairy Kim Bok Joo ▲ The Legend of the Blue Sea ▲ Defendant ▲ Rebel Hong Gil Dong ▲ Behind Your Smile ▲ Oh My Geum Bi ▲ Voice (VOIR)

    Mars : Journal de Visionnage ➜ Strong Woman Do Bong Soon ▲ Perfect Match ▲ Bu Bu Jing Xin (VOIR)

    Avril - Mai : Journal de Visionnage ➜ Princess Hours ▲ The Masked Lover ▲ My Secret Romance (VOIR)

    Juin - Juillet : Summer ➜ Tunnel ▲ Bu Bu Jing Xin ▲ Suspicious Partner ▲ Fight For My Way ▲ Superstar's Game (VOIR)

    Août : Journal de Visionnage ➜ Queen For Seven Days ▲ School 2017 ▲ Strongest Deliveryman ▲ Criminal Minds (VOIR)

    Septembre :  Journal de Visionnage ➜ Strongest Deliveryman ▲ Deserving of the Name ▲ You Are My Destiny ▲ School 2017 ▲ Behind Your Smile (VOIR)

                          Minju ➜ Suspicious Partner ▲ Madame Antoine ▲ Man To Man (VOIR

    Octobre : Journal de visionnage ➜ Black ▲ While You Were Sleeping ▲ You Are My Destiny ▲ Attention Love ▲ Revolutionary Love (VOIR)

    Novembre - Décembre : Article divers ➜ OST 2017 du moment ▲ Projet Spécial N°2 ❤                                                                                                             Anniversaire du blog  ➜ 4 ans !  ♦                                                                                                                                                 Journal de Visionnage ➜ Witch at Court ▲ Just Between Lovers ▲ Dramas 2017-2018 à voir (VOIR)

     

     

    →  JOURNAUX DE VISIONNAGE PARTIE 2 ICI  ←


  •   

    ♦

      ♦

    Comme vous pouvez le voir, cet article vous sert de sommaire, il est donc plus facile pour vous de vous rendre sur un article critique d'un drama en particulier. Comme vous le savez sans doute déjà, nous sommes deux à nous occuper du blog, donc vous pouvez retrouver des critiques écrites par ma co-webmiss. A côté de chaque drama (articles en ligne) de la liste, il y a notre note ainsi qu'un symbole -parfois- Je mettrai en bas la signification des symboles pour que vous compreniez mieux le fonctionnement du blog. Je rappelle que les notes et les symboles en noir appartiennent à la première webmiss du blog, c'est-à-dire moi Park Léna, en rose foncé à Minju et en bleu à MinSooTae (ancienne webmiss). Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à me les transmettre par la Shoutbox ! 

         ♦  

    ♦  ♦  ♦

            ABANDON = les dramas que j'ai abandonnés

                                                                                           

    ♦

     
    #

    49 Days  8/10
    18 vs 29
    4th Grade Civil ABANDON


    A

    Athéna  6,5/10
           Answer Me 1997  9/10  9/10
    Arang and The Magistrate 7/10  8/10
    A Gentleman's Dignity  8,5/10 
    Akai Ito  8/10
    A Love To Kill 
    Asuko march
    Age Of Youth
    All About My Romance 6,5/10
    Another Oh Hae Young
    Atashinchi no danshi
    Adolescence Medley
    Autumn Tale
    Angry Mom  8,5/10  
     
     
    B

    Baker King  9/10 
    Brilliant Legacy  10/10 money
    Boys Over Flowers  7,5/10 9,5/10
    BIG 6/10 5,5/10
    Bridal Mask  10/10 money
    Buzzer Beat  8/10
    Boku dake no madonna
    Better Man  6,5/10
    Bokura no yuuki
    Bride of The Century 7,75/10
    Beloved Eun Dong ABANDON
    Black & White
    Bromance  8,5/10 
    Bull Fighting
    Bu Bu Jing Xin
    Binggoo
    Beautiful Gong Shim  4/10
    Brown suggar macchiato
    Beyond The Clouds  5,75/10
    Behind Your Smile 8/10
    Beautiful Mind
    Blow Breeze
    Blood ABANDON


    C
     
    City Hunter  9,5/10 money
    Can You Hear My Heart ?  9/10 money
    Cheongdamdong Alice
    Coffee Prince
    Cinderella's Sister
    Cunning Single Lady 7/10
    Corner With Love
    Century Couple 6,5/10
    Cheese In The Trap  8,5/10 


    D

    Dream High  7/10
    Dream High 2 5/10
    Delightful Girl  8,5/10 
    Dragon Zakura
    Devil Beside You  7/10
    Drunken To Love You  7/10
    Doctors
    D-Day
    Dating Agency
     

     

    E

    Emergency Couple  7/10

    Empress Ki 10/10 money

    Endless love  6,5/10

    Ex-Girlfriend Club

    Everyday Loves 3,5/5

     

    F

    Full House  8,5/10 
    Faith  6/10
    Friends  3/5
    Flowers Boys Next Door

    Flower Boy Ramyun Shop 

    Full House - Version Thaï  7/10

    Fated To Love You (Version taïwanaise)  7,5/10 
    Fated To Love You (Version coréenne)  8/10 
    Fated To Love You (Version thaï)
    Five Children
    Fantasy Couple
    From Five To Nine 7/10


    G

    Goong  8/10 
    Gu Family Book 7,5/10
    Gokusen 1
    Glowing She
    God's Quiz
    Good Doctor ABANDON
    Goblin
    Goodbye Mr. Black ABANDON


    H

    Heartstrings  6,5/10
    Heartless City 9/10 
    Hana Yori Dango 8/10
    Hanazaraki no kimitachi e
    Hello miss
    High Schooler King of Life 8/10
    High Society 5,5/10
    Hero
    Happy Marriage !? 6/10
    Hi My Sweetheart 7/10
    Hyde Jekyll and Me ABANDON
    Hwarang ABANDON
    Heart To Heart
    Hotaru no hikari 1
    Hotel King ABANDON
    Hormones 10/10 
    Hormones 2 10/10 
    Hormones 3  9,5/10 
     Heartbeat Love  3,5/5
    Healer 10/10 
     
     

    I

    I Miss You 6/10
    Iris  8,5/10 
    Iris II  7,5/10
    Iljimae 8/10 8/10
    Ichi Rittoru No Namida  10/10 
    Itazura Na Kiss ~ Love In Tokyo  7,5/10
    Itazura Na Kiss ~ Love In Tokyo II  6,5/10
    In A Good Way  10/10
    I Hear Your Voice 10/10 
    I Do I Do
    In Time With You 10/10
    I Want Become a Hard Persimmon 8,5/10
    I Wanna Be a Super'tar 8/10
    I Remember You  10/10 
    Ikemen desu ne 
    In Between 8/10
    I Need Romance
    Inborn Pair 9/10  money
    It Started With A Kiss 7/10
    It's Okay, That's Love  9,5/10 


    J

    Jang Ok Jang Living In Love ABANDON
    Just You  8,5/10 
    Jotei
    Jackpot  7/10
     

    K

    Killer Girl K
    Kingyu Club  7/10
    Kimi Wa Petto
    Koishite Akuma
    Kiss Me
    Kpop Extreme Survival ABANDON
     

    L

    Lie To Me 7/10
    Life  9/10 
    Last Friends 7/10
    Love Around  7,5/10
    Liar Game 
    Love Shuffle
    Love Keeps Going
    Love, Now!
    Love Myself or You
    Love At Seventeen 5/10
    Love Me If You Dare 8,5/10
    Looking Forward To Romance
    Lookout 7,5/10
    Love Sick 7/10
    Lucky Romance 7,5/10 
     

    M

    My Girl  8/10
    My Girlfriend is a Gumiho  8,5/10 money
    My Princess  6,5/10
    My Fair Lady 4/10
    Ma Boy
    Mother 9/10
    My Love From The Stars  9,5/10 
    Meteor Garden 1
    My Beautiful Bride  6,5/10
    Marry Me, Mary !

    Mop Girl 
    Misaeng
    My Secret Romance ABANDON
    Marry Me Or Not  9/10 
    Mrs Cop  6/10
    Mrs Cop 2  5/10
    Mr Brain
    Marriage Contract  10/10 
    Me Too, Flower ABANDON
    My Lucky Star  8,5/10 
    My Secret Hotel  7/10
    Marriage Not Dating 6,5/10
    Mask 10/10 
    Miss In Kiss
    Mirror of the Witch
    May Queen
    Moon Lovers  7,5/10
    My Amazing Boyfriend ABANDON
    Moonlight Drawn By Clouds  6,5/10
    Murphy's Law of Love
     
     

    N

    Nice Guy 7,5/10
    Nobuta Wo Produce 7/10
    Nail Shop Paris
    Nodame Cantabile
    Night Light
    Nine : Time Travel
    Night Watchman 5/10


    O

    Ouran High School Host Club
    Oh My Ghost
    On The Wings of Love ABANDON
    Oh My Geumbi 10/10
    One More Happy Ending 6/10
     

    P

    Personal Taste 6,5/10
    Playful Kiss 8/10 
    Protect The Boss 7/10
    Prosecutor Princess  6,5/10
    Powerful Opponents
    Producer ABANDON
    Princess Hours (version thaï) 7/10
    Please Come Back Mister 8,5/10 
    Panda and Heghedog

    Padam Padam 9,5/10
    Please, Remember Princess 4/5

    Pinocchio 7/10
    Prince Turns Into Frog
    Prime Minister and I ABANDON


    Q
     

    R

    Rooftop Prince 9/10 money
    Rich Man, Poor Woman 7/10
    Romantic Princess
    Remember  7/10
    Romantic Doctor, Teacher Kim  
    Refresh Man  5/10
    Rock'n'Road ABANDON


    S

    Secret Garden 8/10
    Spy Myengwol  8/10
    Sassy Go Go 8/10  8,5/10
    Smile, You 8/10 
    Secret, Love 9/10
    School 2013  8,5/10
    Switch Girl 1 & 2!!  7/10
    Snow White
    Shut Up Flower Boys Band
    Sungkyukwan Scandal
    Stairway To Heaven
    Shiristu bakaleya koukou
    She Was Pretty  6,5/10
    Shine Or Go Crazy
    Scent of Woman
    Six Flying Dragons  9/10
    Someone Like You
    Splash Splash Love 4/5
    Special crimes force Ten
    She Is Wow 
    Smiling Pasta 5/10 6/10
    Shopping King Louie
    Snow Queen
    Save Me 10/10 
    School Beauty's Personal Bodyguard ABANDON
    Signal 10/10 
    Scholar Who Walks The Night ABANDON
     
     

    T

    The Greatest Love 7,5/10
    The King 2 Hearts 9/10 
    The Moon That Embraces The Sun 8,5/10
    The Princess' Man 10/10 money
    To The Beautiful You  6,5/10
    That Winter, The Wind Blows 8/10 ❤  8/10 
    The Master's Sun 8/10 8,5/10
    Two Weeks 8/10
    The Thousandth Man
    The Three Musketeers 7,5/10
    Twenty Again
    The Perfect Match ABANDON
    The King Of Dramas
    The Mermaid  7,5/10
    The Wedding Scheme 
    The K2  6,5/10
    The Man Living In Our House ABANDON
    Tadashii ouji no tsukurikata Taisetsu na koto wa subete 
    Three Days 6,5/10
    The Legend Of The Blue Sea ABANDON
    Tunnel 9/10
    The New World 6/10
    Two Fathers
    Tree of Heaven 5,5/10


    U
     
    Ugly Alert 
     

    V

    Vampire Prosecutor 1&9/10 
    Vampire Host
    Vampire Flower 2/5
    V-Focus 7/10


    W

    Wild Romance 8/10
    White Christmas 9,5/10 ❤  9,5/10
    Who Are You? 6,5/10 7,5/10
    Why Why Love
    Woman's Trickery 9/10
    What's Up
    What's Up Fox
    When I See You Again ABANDON
    Wanted ABANDON
    Weightlifting Kim Bok Joo 9/10
    What Kind Of Goodbye 3/5
    When A Snail Falls In Love  8/10
    Waking Love Up


    X


    Y

    You're Beautiful 9,5/10 
    Yamato nadeshiko shigi heng
    Ying Ye 3+1 8/10
    Yong Pal 5,75/10
     

     
    ♦

    ♦ Sommaire

                    ARTICLE BILAN                                 ARTICLE BILAN                                 ARTICLE BILAN

    ♦

             ARTICLE BILAN 1 - 2                      ARTICLE BILAN 1 - 2                      ARTICLE BILAN 1 - 2
     

    ♦

               ARTICLE BILAN 1 - 2                      ARTICLE BILAN 1 - 2


    32 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique