• TFDA #2 - Vos dramas romantiques préférés

    Coucou la Dramaland, aujourd'hui je vous poste mon top five dramas romantiques préférés. Un petit peu beaucoup en retard. Je m'excuse de ne pas avoir trop posté, mais j'ai profité de mes vacances un peu quand même. Je vous prépare quelques critiques en attendant, ne vous inquiétez :)

    Voili voilou, passons à mon top five maintenant.


     

    TOP FIVE : VOS DRAMAS ROMANTIQUES PREFERES

    5. Bad Couple

    Alors Bad Couple.. Bien qu'ils soient maladroit j'ai adoré ce drama romantique. Il est vraiment intéressant et il sort des clichés des dramas habituels je trouve. C'est une perle, le retournement de situation est vraiment bien trouvé. Y a de l'amour, et bien sûr du drame. Mais beaucoup beaucoup d'amours surtout.

    4. Romantic Princess

    Ce drama je l'ai visionnée 3 fois si je me souviens bien, j'avais complètement craqué pour le drama dans son entièreté. J'ai adoré la romance qui a mis du temps à apparaître. Mais ça reste pour moi un drama romantique, avec tous ses beaux garçons aux bras d'une pauvre jeune fille. Comme toujours les Taiwanais voient grand.

    3. Hana Yori Dango

    Je pense qu'on ne présente plus Hana Yori Dango, c'est un peu le drama que tout le monde à dû regarder une fois dans sa vie. J'ai dû le regarder au moins 10 fois, tellement j'ai adoré. Alors vous me direz.. Pourquoi pas la première place? A l'époque j'aurais pu le mettre à cette place, mais avec les années, les drama s'accumulent et il faut faire un choix. Il mérite sa 3ème place dans mon cœur. Je ne saurais vous expliquer, le chemin que les dramas ont fait pendant ses dernières années est énorme. En terme de jeu d'acteur, tournage etc.

     

    2. Discovery of romance

    Je vous l'ai citée dans mon top five de mes dramas préférés, vous savez que je voue un amour pour Eric Mun. Ce n'est plus un secret je crois haha.. Mais ce drama fait partie également de cette liste, car la romance présente m'a fait complètement chavirer. C'est un drama mignon et drôle à la fois.

    1. Autumn's Concerto

    Un jour je me demandais si c'était possible de pleurer autant devant un drama, oui.. Cette comédie romantique et dramatique plus que dramatique m'a fait chavirer. Rien que d'entendre les ost, je me sens toute nostalgique et je ressens toute la romance et le drame de ce drama. C'est une perle dans ce qui est dans dramas romantiques à mes yeux. L'histoire est vraiment très bien représentée, il est un peu comme magique.


     

    Voilà voilà, je vous fais plein de bisous.

     

    Beaucoup d'amour, Minju

     


    4 commentaires
  • TFDA #1 - Vos dramas Coréens préférés

    Article spécial (la surprise en plus de mes premières impressions sur le drama Beautiful gong shim) aujourd'hui. J'ai décidé de participer au Top Five Dramas Addict ( pour en savoir plus, par ici ) je trouve l'idée intéressante et puis j'aime que la communauté puisse s'agrandir et se renforcer ! Dramaland c'est cool et fun, mais encore mieux si on est nombreux. Le thème de la semaine c'est " Vos dramas coréens préférés ".

     

    Mes dramas coréens préférés


     

    5. Padam Padam

    Pourquoi la 5ème place vous allez me dire.. Parce que j'ai adoré ce drama, mais il n'a pas su surpasser les quatre autres. Il n'a pas su me tenir en halène à chaque épisode, mais le jeu des acteurs était vraiment bien. J'ai aimé le regarder, j'ai aimé suivre tous les rebondissements car il y en a croyez-moi. Il est plus que bouleversant. J'ai adoré retrouver l'acteur Kim beom qui a joué dedans. La psychologie des scènes et des acteurs est vraiment bien détaillée, bien jouée. C'est un drama que je ne conseille pas si vous êtes déprimé, car il va encore plus vous faire pleurer. Laissez-vous porter par l'ost et les scènes de la vidéo. Vous comprendrez ce que je veux dire.

     

    4. Cruel City

    En quatrième place, sans aucun doute Heartless City ! J'ai adoré ce drama, c'est un drama qui a su me tenir en halène tout le long. Je ne suis pas fan du sang mais j'adore les dramas avec des rebondissements et de l'action. Et là je peux vous dire qu'on en a ! Des crimes, de l'argent et beaucoup de frousses ! Il est vraiment bien du début à la fin j'avais des frissons, sans exagérer. Je crois d'ailleurs que c'était l'un des premiers dramas où je regardais les scènes sans fermer les yeux devant le sang ou les bastons. Les osts sont juste poignants. Je vous met donc mon préféré.

     

    3. Discovery of romance

    Oui oui.. Encore un drama avec Eric Mun. Mais je ne vous mens pas quand je dis que c'est mon préféré des préférés. Ce drama est plus que mignon. Il est doux, extra. J'ai vraiment trop pleuré devant même pendant le scènes de bonheur. Mais c'est psychologique, c'est émotionnel. Quand j'aime un drama je passe vraiment toutes mes émotions dedans. Les acteurs jouent tellement bien.. Encore une fois je suis vraiment adoratrice... Je vous met une vidéo qui regroupe les meilleurs scènes, les meilleurs moments pour moi du drama.

     

     2. It's Okay, That's Love

    Je ne pouvais pas mettre ce drama sans le terminer, donc maintenant que c'est fait. Je peux vous assurer que c'est mon 2eme drama favoris. Ce drama vous chamboule au plus au point. Je suis passionnée de psychologie et de psychiatrie. Alors un drama entièrement dessus me plaît vraiment. Les acteurs sont juste fabuleux, il faut le dire. Le dernier épisode, je dirais les 30 dernières minutes sont juste magiques. J'aurais pu très bien le mettre à la première place de classement, mais Spy Myeongwol reste quand même l'éternel 1er dans ma vie. Malgré que It's Okay, That's Love aurait très bien pu le détrôner.

     

    1. Spy Myeongwol

    Pour cette première place, vous vous doutez bien après ma présentation que j'allais mettre Spy myeongwol. Il a été mon coup de cœur et il le restera je pense. Encore aucun drama ne la détrôné. J'ai même envie de me le revisionner tellement j'ai adoré. Je ne saurais vous l'expliquer, c'est un drama qui a développé toute son intrigue. Il y avait de la romance à revendre, de l'action.. Il y avait des scènes d'humour à en pleurer... Ce drama est sensationnel, il est émotionnellement génial. C'est grâce à ce drama que je ne lâcherai jamais les visionnages de dramas coréens. Il m'a marqué. Et pour vous prouvez mes mots, je vous mets une scène extrêmement magique de ce drama... Avec mon acteur favoris, Eric Mun. Même si je sais que bon nombre d'entre vous n'ont pas aimé. Je ne changerais pas mon amour pour ce drama, vraiment.

    Beaucoup d'amour, Minju.


    3 commentaires
  • Première Impression : Beautiful Gong Shim

     De quoi ça parle ?


    Ce drama raconte l'histoire d'amour de deux sœurs et de deux hommes.

    Gong Sim est une étudiante avec un physique peu flatteur mais au grand cœur. Elle décide de louer son appartement situé sur le toit d'un magasin, afin de payer ses frais de scolarité pour des cours d'italien. Quant à sa sœur Gong Mi qui est sa parfaite opposée, celle-ci est plutôt séduisante. Elle est avocate et commence à se faire sa place au sein du cabinet suite à un cas d'agression.


    An Dan Tae est un avocat que personne ne prend au sérieux et travaillant à mi-temps comme chauffeur. Il décide de louer un appartement qui se trouve être celui de Gong Sim. Seok Jun Su quant à lui est issu d'une famille aisée et entretient un certain lien avec Dan Tae...

     

    Un petit ost ?

    -

    Ma première Impression :


    Après vous avoir posté mon journal de visionnage qui est plutôt long d'ailleurs, je me suis dit que je devrais vous faire quelques articles de ce genre pour vous faire patienter sur les "critiques complètes". Comme pour "le journal de visionnage" je débute également dans les articles de première impression. Soyez indulgent(e) avec moi, s'il vous plait. En attendant je vous laisse avec l'article, je vous souhaite une très bonne lecture. En espérant que celle-ci vous plaira.

    Première Impression : Beautiful Gong Shim ( Ep 1 à 5 )

    L'histoire commence avec une pointe de danger, au premier épisode ils n'ont rien laissé au hasard. Gong Shim ( personnage interprèté par Minah )à presque failli tuer Dan Tae avec un pot de fleur. Ce qui d'ailleurs le rend furieux et manque cruellement de tact en vers la jeune femme. J'aime vraiment cette scène car on nous montre d'un coup les acteurs principaux du drama. J'ai ris dés les premières minutes du drama, c'est pour dire. Je dirais qu'à chaque épisode, on a notre moment de rire.

    Gong Shim, est un personnage très triste au fond d'elle même. Toujours sous-estimé et rabaissé par autrui elle est continuellement en train de survivre à son quotidien. Elle cherche d'ailleurs à fuir son quotidien en prenant une location pour fuir sa famille et sa maison du coup. Sa famille ne lui rend pas la vie facile du tout, c'est l'esclave de la maison. Elle fait à manger, fait les courses de dernières minutes. Ses sentiments ne sont jamais pris en compte. Elle en souffre vraiment. Elle a un rêve quel voudrait atteindre, mais à cause de sa famille elle se sens "incomprise" et ne crois pas en elle. J'aime ce côté de l'histoire où on montre une personne déterminer à réaliser ses rêves. Car je ne le dirais jamais assez, vivre ses rêves est très important dans la vie.

    (-) Je trouve ça dommage qu'il n'approfondisse pas les choses autours de son projet personnelle au fil des épisodes. Car jusqu'à l'épisode 2, on peu la voir travailler pour son rêve mais ensuite plus rien. C'est vraiment dommage.

    Gong Shim est également quelqu'un de susceptible, impulsive et parfois violente avec Dan Tae quand celui-ci la taquine de trop. Je dirais même qu'elle est très violente envers Dan Tae, mais c'est plutôt très hilarant. Elle est aussi très déterminé, elle n'abandonne rien malgrés son manque de confiance. Par contre, elle ne sait pas être à l'heure. Je suis pas sur que cela l'avantage vraiment.

    Les scènes où Gong Shim boit de l'alcool, sont vraiment très drôle haha. On en apprend un peu plus sur ses sentiments et sa personnalité. Tout ça reste des scène vraiment très hilarante. C'est ce qui rend l'actrice dans son rôle très adorable.

    Il faut savoir qu'elle vit avec une famille qui ne se soucie jamais d'elle. Sauf pour la malmener. Bien que j'ai l'impression qu'ils ne s'en rendent vraiment pas compte. A par la soeur, que je n'arrive vraiment pas à apprécier. C'est la personne qui survient aux besoins de la famille, mais au point de faire vivre une vie pareil à Gong Shim, je trouve qu'elle abuse vraiment. Enfin, j'ai l'impression que l'actrice ne joue que des rôles de garce. C'est vraiment stressant.

    On s'attache rapidement à Gong shim, qui subit un trop grand stress. Enfin je me suis très rapidement attaché à elle pour ma part. Je pense d'ailleurs qu'elle se trompe sur l'origine de son stress. M'enfin nous verrons tout ça au file du drama.

    Première Impression : Beautiful Gong Shim ( Ep 1 à 5 )

    Parlons de mon petit acteur coup de  coeur du moment. Nam Goong Min, pourquoi tu as tant de charme en toi? En tout cas, encore une fois cette acteur m’étonne encore plus. Il joue le rôle de Dan Tae, mais franchement. Qui aurais cru après son rôle dans Remember où je le haïssais tellement que dans ce nouveau rôle je serais folle de lui?
     
    Sincèrement, il est tellement drôle. On en parle quand de son rire? Il a un rire qui peut paraître à la fois bizarre et terriblement drôle. Je dirais même que Nam Goong Min, surjoue son personnage à fond. Ce qui le rend vraiment hilarant. Dan Tae est un personnage plus que très comique vous l’aurez compris. C’est un véritable phénomène à lui tout seul. Il met de la gaité tout le long des 5 premiers épisodes. Il est rusé, blagueur c'est quelqu'un d'également taquin mais qui a un grand coeur aussi grand que la planète. 
     
    Dan Tae tombe rapidement amoureux de Gong Shim. Il l’a suit partout, la cherche continuellement. Il la trouve mignonne en toute circonstance. C’est d’ailleurs pour ça qu’il aime la pousser à bout, je pense. Il éprouve vite de la jalousie lorsqu'elle se trouve en présence d'autre homme. Quand je dis d’autre homme, vous pourrez voir que l’homme en question n’est autre que l’ami qu’il s’est fait rapidement. Je ne vous parle pas trop de l’intrigue sinon, je ne pourrais pas vous laisser savourer tous les rebondissements.
     
    Dan Tae joue le rôle d’un avocat ( tien donc, il passe d’assassin à avocat, ça promet ) et il est également chauffeur de nuit de temps en temps. 
     
    (-) Je trouve ça dommage que son rôle en tant qu’Avocat ne soit pas plus approfondie. Il passe plutôt pour un homme au chômage, enfin bon. Que voulez-vous il faut bien des bémols dans les dramas.
     
    (+/-) Je trouve ça bien que l’on est ajouté un certain «  don » dans le personnage de Dan Tae, mais je trouve ça également dommage qu’on nous approfondisse pas le comment du pourquoi il a obtenu ce don. 
     

    Première Impression : Beautiful Gong Shim ( Ep 1 à 5 )

    ( une photos de mon petit chéri chéri du moment. ♥︎ )

     
    L’histoire se poursuit avec pas mal de personnage intéressants, mais je voulais vous donner mon impression que sur les 2 personnages clés du drama.J’espère que vous ne m’en voudrez pas. Pour le moment c’est un bon début j’espère ne pas être déçu par la suite.
     
    Est-ce que je vous ai donné envie de regarder ce drama? Si oui, c’est génial car il commence vraiment très bien ! 
     
    Beaucoup d'amour, Minju.

    2 commentaires
  • #03 Journal de visionnage Juillet ( Partie 3 )

     

    PETIT CHALLENGE SURPRISE


     

    Quand j'ai décidé de faire mon journal de visionnage, je savais qu'il serait long. Mais pour le rendre encore plus fun, je me suis dit qu'il serait cool de vous faire participer un peu ! J'ai donc décidé d'organiser un petit challenge visionnage. Et je me suis d'ailleurs lancée moi-même le challenge de vous faire un challenge par mois. Alors je sais que le mois de Juillet est plutôt bien entamé. Mais je vous promet que pour ce premier challenge, il sera facile et rapide. Mais je serais moins clémente au mois d'Août, évidemment ! (héhé) Alors je vais essayer de m'expliquer en détail. Mais avant ça, laissons place à la dernière partie de mon journal, histoire de vous partager mes visionnages !

     Listing des SP Japonais à regarder


     

    A regarder :

    1. Back Hug
    2. Eien no Bokura Sea Side Blue
    3. Kindaichi Kosuke vs Akechi Kogoro Futatabi
    4. Gokumon Juku Satsujin Jiken
    5. Kurosaki-kun no iinari ni nante naranai

     

    Listing des affiches SP


     

    Back Hug

    #03 Journal de visionnage Juillet ( Partie 3 )

    Deux jeunes gens qui n'ont rien en commun et qui avaient très peu de chances de faire connaissance, finissent par se rencontrer.
    Elle a échoué quatre fois de suite aux examens d'entrée à l'université de Tokyo...
    Lui est un jeune diplômé de cette même université qui passe tout son temps enfermé dans sa chambre, en gagnant sa vie par le biais de programmes publicitaires via Internet...
    Vivre un amour tendre et passionné est le plus fort souhait de la jeune fille.
    Mais ce désir va-t'il se concrétiser ?

     

    Eien No Bokura Sea Side Blue

    #03 Journal de visionnage Juillet ( Partie 3 )

    Au début de l’été, Aoi Matsuoka (Kasumi Arimura) est en troisième année à l’université. Elle n’aime pas causer d’ennuis et aime l’océan et la vie marine. Aoi espérait aller dans une université différente, mais à cause de l’opposition de ses parents, elle a abandonné l’idée d’aller dans l’école de ses rêves. Un jour, elle commence à travailler avec des élèves de université des sciences marines et de la technologie à un aquarium proche de la mer.

    Kindaichi Kosuke vs Akechi Kogoro Futatabi

    #03 Journal de visionnage Juillet ( Partie 3 )

    Kindaichi Kosuke (Yamashita Tomohisa) est engagé par Ryujo Hoshiko (Gouriki Ayame) pour enquêter sur la tentative d'empoisonnement de son père qui est resté depuis inconscient.
    Alors qu'accompagné de la jeune femme tout juste rentrée de Shanghai où elle vit normalement, il se rend dans la demeure des Ryujo, il tombe sur le cadavre de l'héritier de la famille pendu à un arbre. L'affaire semble donc encore plus mystérieuse que prévue.
    Et les choses vont encore se compliquer avec l'arrivée du rival de Kindaichi, le célèbre détective Akechi Kogoro (Ito Hideaki) qui vient lui tenter d'arrêter un voleur qui a annoncé vouloir s'en prendre au patrimoine des Ryujo.

    Gokumon Juku Satsujin Jiken

    #03 Journal de visionnage Juillet ( Partie 3 )

    Hajime trouve qu'il est difficile de passer en classe supérieure à l'école. Son ami, Miyuki lui dit alors d'étudier dans une école privée connue pour sa sévérité. Dans cette école, Hajime découvre un homme, mort de raisons surnaturelles. Un défi lui est alors lancé...

    Kurosaki-kun no iinari ni nante naranai

    #03 Journal de visionnage Juillet ( Partie 3 )

    Yuu Akahane est une fille tout ce qu'il y a d'ordinaire mais elle est déterminée à changer dès sa rentré au lycée. Le jour fatidique arrivé, elle tombe amoureuse de Takumi Shirakawa, le mec le plus sexy du lycée et surnommé par tous "Le Prince Blanc ". Mais il y aussi Kurosaki que l'on surnomme "Le Démon Noir".

     


    Comme vous avez pu le constater, qu'il n'y a que les résumé des SP choisi. Tout simplement parce que je participe également au challenge que je vous lance. ( Je ne vais quand même pas vous lancer un challenge sans y participer, tout de même. ) Celui de choisir 5 SP au hasard. Le but de ce challenge est de faire un pile ou face. Pile vous regardez le SP, face vous ne le regardez pas. haha !Qu'ils soient Coréen, Japonais, Taiwanais, Thailandais ou bien Chinois. Vous avez le libre choix. Ce sont des mini-dramas. Ca nous permet de sortir un peu de notre zone de confort " épisode à la suite " par un seul épisode. J'espère que le challenge vous plaît, j'en ferais un beaucoup plus élaboré pour le mois qui va suivre.

    Avez-vous déjà vue les SP présenté dans cette article? Quel sera votre choix à vous?

    Hâte de connaître votre choix !

     

    Beaucoup d'amour, Cécile.


    8 commentaires
  •  Padam Padam..

    #61 : Dramas Coréen

    Titre Original : 빠담빠담
    Année : 2011
    Épisodes : 20 (60 min)
    Genre : Anges, Assassinat, Romance, Crime, Policier, Drame
    Chaîne de Diffusion : JTBC
    Casting : 

    #61 : Drama Coréen

                                   Han Ji Min          Jeong Wu Seong           Kim Beom             Choi Tae Jun

                                (Jeong Ji Na)         (Yang Kang Chil)            (Lee Guk Su)             (Im Jeong)

     

     

     Synopsis :  

    Accusé à tort pour un meurtre qu'il n'a pas commis, Yang Kang Chil sort de prison après 16 années passées derrière les barreaux. A ses côtés, le jeune Lee Guk Su, qui en plus d'être son ami le plus proche en prison, se révèle être également son ange-gardien.

    Bien décidé à se venger du véritable meurtrier, et de tous ceux à cause de qui il a atterri en prison, Yang Kang Chil retourne à Séoul, accompagné de Guk Su.

    Son chemin va croiser celui de Jeong Ji Na, jolie jeune femme et vétérinaire de son état... Par le fruit du hasard, Kang Chil va rencontrer la jeune femme à plusieurs reprises et finira par se faire embaucher par cette dernière pour la construction de son nouveau cabinet vétérinaire. Dès lors, l'homme tombe sous le charme de la jeune femme.

    Parallèlement, il apprend qu'il a un fils prénommé Im Jeong et que la mère de ce dernier est décédée. Il va donc le prendre sous son aile et retourner vivre chez sa mère.

    Après avoir miraculeusement échappé à la mort après plusieurs accidents ou tentatives de meurtres, Kang Chil continue son enquête pour mener sa vengeance à bien. Il va ainsi découvrir que le policier qui l'a mis en prison, n'est autre que le père de celle qu'il aime...

    Il va également remonter la piste de Park Chang Gul devenu désormais procureur, qui était présent le soir du meurtre et qui en serait peut-être à l'origine..

    #61 : Dramas Coréen

    Scénariste : No Hee Gyeong (That Winter, the Wind Blows, It's Okay, It's Love)
    Taux d'audience :
     1.67% (nation large)
    Où le visionner ? :
     Disponible sur Viki et sur Dramapassion en VOSTFR

    Original Soundtrack : In Order to Live (Noel) - You Fool (JeA) - Don't Leave (Hwan Hee) - Love is Right (Kim Yun Ji)

     

    OST du Drama : 

      "In Order to Live" de Noel

    #61 : Drama Coréen

      ~ Ce que j'en ai pensé ? ~

    9,5/10 >> Je commence cette critique en n'ayant pas fini le drama, à vrai dire que je n'ai pas envie de finir. C'est un drama

     qui risque de beaucoup me manquer et de laisser une trace tellement il est prenant. Quand je dis prenant, c'est vraiment il vous prend aux tripes. Ce drama a une véritable histoire, une intrigue qui repousse vraiment ses propres limites. Quand j'ai commencé ce drama, je ne m'attendais pas à ça du tout. Je vous parle en ayant regardé ce drama il y a de ça quelques mois déjà sans avoir fini celui-ci puisque je ne voulais pas connaître la fin. Mais pour finir cette fameuse critique, il va bien falloir que je m'y colle. Mais je n'y tiens pas, du tout...

    Les acteurs ont vraiment montré un jeu de scénario pour moi, impeccable. Oui, vraiment ils ont vraiment tous bien joué leur rôle. L'acteur Jeong Wu Seong, qui joue un des rôles principaux de ce drama "Kang Chil", vous avez vraiment cette envie de le prendre dans vos bras et d'être là pour lui jusqu'à la fin, comme elle le montre si bien même si elle a prit son temps, Jeong Ji Na interprétée par Han Ji Min à la perfection. Mais cette actrice a un véritable talent, rien que dans Hyde, Jekyll and Me elle était juste formidable. Souhaitez-vous un article spécial sur cette actrice que j'affectionne tout particulièrement? N'hésitez pas à le préciser dans les commentaires.


    Comme beaucoup de dramas, Padam Padam va vous faire chavirer. Vous allez pleurer, beaucoup pleurer mais vous allez aussi rire aux éclats. Vous allez appréhender les scènes mais vous allez quand même les dévorer, un peu comme si vous étiez affamés. Ce drama m'a touché en plein cœur.. Du 1er épisode au 18eme. Je dis le 18eme car je n'ai pas encore vue les 2 derniers. Oui, il faut que je le finisse... Je sais pas encore haha. Je vous ferais surement un article review pour compléter cette critique.

    La réalisation des épisodes est vraiment bien faite, le travail est de bonne qualité. J'ai pour ma part regardé le drama sur le site Dramapassion. Qui a d'ailleurs bien réalisé son travail de traduction, mais comme toujours je suis déçue pour la qualité vidéo qu'ils proposent gratuitement. Je vous conseille de regarder vos dramas sur Viki.

    La vie de Kang Chil est des plus difficiles à vivre, il a la vie la plus stéréotypée en terme de malheurs.. Non mais sincèrement, /spoiler/prison? cancer? fausse-joie de parents? trahison? injustice?/spoiler/ Ce personnage a dû endurer jusqu'à la fin des événements vraiment durs. C'est pour ça que le drama est poignant, il vous submerge complètement.

    Kang Chil a été injustement mis en prison, à la place de quelqu'un d'autre. Il a subit de l'injustice également en étant en prison. C'est là que l'on peut découvrir le côté magique du drama, car Guk Su montre pour la première fois son pouvoir sur Kang Chil. Lorsque celui-ci commet un événement irréparable, Guk Su va revenir en arrière pour permettre à Kang Chil de ne plus refaire cet acte, de se retenir au maximum. C'est ainsi que Guk Su peut venir en aide à Kang Chil tout au long du drama. Malgré que Guk Su soit particulièrement collant, on apprend à l'apprécier et on comprend également pourquoi il est aussi proche de Kang Chil même s'il le montre un peu trop.


    J'ai beaucoup apprécié la rencontre entre Ji Na et Kang Chil. Ils se sont détestés pendant un moment puis ont commencé à laisser s'installer une certaine romance, un certain manque entre les deux protagonistes s'est installé. J'ai vraiment apprécié leur douceur et timidité entre eux. Ce n'était pas surjoué comme la plupart dans les dramas. Mais comme tout dramas il va se produire beaucoup d'obstacles entre eux. Déjà Ji Na est la fille du policier qui a enfermé Kang Chil. Ce policier qui est également l'oncle de la personne assassinée qui a condamné Kang Chil à un emprisonnement à tord. Comment croyez-vous que Kang Chil va gérer cette situation? Et Ji Na, quelle réaction aurait-elle pu avoir après avoir apprit la vérité sur Kang Chil?

    Ji Na est une vétérinaire en froid avec son père, elle élève également un chien d'aveugle. Son amour pour les
     animaux est vraiment plus fort que tout. Vous croyez qu'elle est végétarienne pour autant? hahaha Ji Na veut partir à l'étranger, mais avec la rencontre de Kang Chil... Comment cela pourrait-il se passer comme si de rien n'était?

    Kang Chil apprend également qu'il aurait peut être un fils avec une femme avec qui il avait une relation avant de se faire emprisonner. Est-ce vraiment son fils? Ou celui d'un autre? C'est une question qui revient dans pas mal d'épisodes. Sauf que ce jeune fils est très attachant, autant pour Kang Chil que pour sa mère, Guk Su.. Encore une partie très constructive de l'intrigue.

     

    En conclusion

    Ce drama a une véritable intrigue. Vous allez jongler sur la romance, sur le policier, sur beaucoup de drames mais également beaucoup de douceurs. Il va vous submerger. Il a été un véritable coup de cœur à mes yeux. Les jeux d'acteurs sont vraiment biens, parfois un peu trop poussés mais ça reste agréable à regarder. J'aime vraiment beaucoup. Il peu cependant être très lent dans certains épisodes. Mais c'est ce qui fait son charme. Quelques reproches quand même, il n'ont pas assez expliqué la situation de Guk Su, mais ça reste quand même bien. Merci de m'avoir lu.

    Est-ce qu'avec tout ça je vous met le mot à la bouche? Je l'espère vraiment. Je vais m'arrêter là pour l'avis. Je n'ai pas fini le drama pour autant. C'est ma première critique de dramas (terminé) n'hésitez pas à me donner votre avis sur celle-ci. Est-ce que je spoile trop? Est-ce que je vous interroge trop? N'hésitez pas, je prend toutes les critiques constructives pour m'améliorer auprès de vous.

    A bientôt, Beaucoup d'amours, Minju.

    #61 : Drama Coréen

    ~ Et vous, qu'avez-vous pensé de ce drama ? ~ 


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique