• #53-54 : Dramas Coréens

    → Comme prévu, je mettrai en ligne des articles critique regroupant deux dramas (pour chaque article) et cette fois-ci, le blog vous présente The Girl Who Sees Smells Well et Falling For Innocence !
    → Le prochain article regroupera les dramas Kill Me Heal Me et The New World^^
    → En passant, n'oubliez pas de voter pour vos/votre couple préféré(s) : ICI

     

    The Girl Who Sees Smells Well / Sensory Couple

    Titre Original : 냄새를 보는 소녀
    Année : 2015
    Episodes : 16 (60 min)
    Genre : Comédie - Drame - Fantastique - Romance
    Chaîne de Diffusion : SBS
    Casting :  

                               Park Yoo Chun       Shin Se Gyeong       Nam Gung Min            Yun Jin Seo

                              (Choi Mu Gak)            (Oh Cho Rim)          (Gwon Jae Hee)              (Yeom Mi)

     

     Synopsis : 

    Ce drama est basé sur le wetoon éponyme publié pour la 1ère fois en 2013 par l'auteur Man Chwi.

    Il y a trois ans, Choi Mu Gak a perdu sa jeune sœur dans l'affaire du « Meurtrier aux codes barres ». Suite à cette tragédie, il abandonne son travail à l'aquarium quelques années plus tard afin de devenir officier de police et appréhender le coupable toujours en cavale. Contrairement à sa personnalité passée plutôt chaleureuse et enjouée, celui-ci est devenu un être froid et taciturne ayant perdu presque tous ses sens, et souffrant même d'une analgésie congénitale le rendant insensible à la douleur.

    D'autre part, Choi Eun Seol est une jeune fille qui se retrouvera face aux corps inertes de ses parents, eux aussi victimes de la même affaire. Essayant d'échapper à leur meurtrier, elle se fait percuter par une voiture et sombre dans le coma. À son réveil, celle-ci a perdu la mémoire, mais se retrouve dotée d'un œil d'une couleur différente lui donnant une faculté particulière : celle de "voir" les odeurs. Adoptée par le détective en chef Oh Jae Pyo qui pour la protéger se fera passer pour son père et lui donnera le nom d'Oh Cho Rim, elle n'a désormais pour rêve que de devenir comédienne.

    Par le plus grand hasard, Mu Gak et Cho Rim, deux êtres pourtant liés par un horrible événement, seront emmenés à travailler ensemble afin de résoudre cette mystérieuse affaire. De la véritable identité de cette dernière, Mu Gak découvrira alors le lien l'unissant au meurtre de sa jeune sœur, Choi Eun Seol.

    L'un a perdu ses sens ainsi qu'un être cher, l'autre a perdu ses souvenirs et gagné un sens hors du commun. Pourront-ils travailler ensemble afin d'attraper ce meurtrier et se guérir mutuellement de leurs blessures ?

    Scénariste : Lee Hee Myeong (Rooftop PrinceQueen of Ambition)
    Taux d'audience :
     8.3% (nation large) 9.7% (Séoul)
    Où le visionner ? :
     Disponible sur Viki en VOSTFR

    Original Soundtrack : Confusing (Juvie of Sunny Hill feat. Jang Yi Jung of History) - Spring is Gone By Chance (Loco Feat. Yoo Joo of GFRIEND) - The First Time (Gye Bum Joo) - Again, Today (Gemini) - Because of You (M.C. the Max) - You Are My Everything (Sweet Sorrow) - Honey (Acourve) - Excuse Me (Jelly Cookie)

     

    OST du Drama :

      "Spring Is Gone By Chance " de Loco & Yoo Joo

    ~ Qu'est-ce que j'en ai pensé ? ~ 
     
     
    7,5/10 >> Girl Who Sees Smells Well est le genre de drama qu'on engloutit à une vitesse folle, un drama sans grande prise de tête et qui est là pour divertir le publique jusqu'au bout. J'ai commencé le drama pour le beau Micky bien sûr et m'attendant seulement à une rom-com banale et sympathique, et bien je peux vous dire que j'ai été pas mal surprise de ce que l'on nous a offert ! C'est en regardant Girl Who Sees Smells Well que je me rend compte à quel point les rom-com avec une bonne touche de suspens/mystère sont géniales et celle-ci m'a vraiment convaincue dans l'ensemble. Je pourrai d'ailleurs -d'un ressenti personnel- le comparer au fameux drama Rooftop Prince pour son univers ; des personnages attachants et originaux, une romance addictive et adorable, une intrigue fraîchement prenante, une ambiance chaleureuse et dynamique ainsi qu'un suspens à s'en mordre les doigts. J'ai été séduite par la série rien qu'à son joli mélange. De plus, la présence de Yoochun souligne encore plus ce ressenti que j'ai eu tout le long ^^ Bref, Girl Who Sees Smells Well fait du bien, c'est un drama qui malgré ses défauts offre un pur divertissement au publique !
     

    Un parfum aux mystères

    Le drama est certes extrêmement banal dans le fond, dans ses situations -comique ou romantiques- dans son cheminement, le fait que l'héroïne amnésique puisse voir les odeurs et que le héros perde ses quelques sens rend le drama très original et agréable. J'avais un peu peur du résultat en commençant la série mais heureusement, cette originalité a rendu le drama addictif et dynamique au fil des épisodes. En plus de l'intrigue principale -qui est le fameux meurtrier ?- Girl Who Sees Smells Well offre des scènes extrêmement drôles, on rentre rapidement dans l'ambiance, on est à l'aise grâce à notre couple principal, c'est le drama parfait pour se détendre grandement. 

    Mais voilà, le drama a beau être sympa et dynamique, au fil des épisodes, on ressent des défauts plus ou moins flagrants. Tout d'abord le scénario ; le mélange fonctionne à merveille il n'y a pas de doute là dessus mais concernant l'intrigue, à force de trop la faire durer alors que tout est prévisible et clair, la série finit par ennuyer le publique. Le méchant bien que grandement intéressant n'a pas laissé beaucoup de temps au publique d'essayer de découvrir son identité, les cartes sont déjà montrées alors qu'en l'espace des 16 épisodes, on aurait pu largement construire un scénario -intrigue- en béton. De plus, l'équipe policière est incompétente, j'espère qu'en Corée ce n'est pas comme ça parce qu'il y a du soucis à se faire -il y a pas mal d'incohérences dans les enquêtes. Peut-être qu'on les a rendu plus "cons" pour laisser l'héroïne résoudre les enquêtes grâce à son don.. C'est en tout cas assez dommage car c'est perturbant dans l'ensemble.

    Côté personnages, ils sont très attachants : le héros interprété par Micky Yoo Chun (Rooftop Prince, I Miss You) est hilarant quand il se montre maladroit aux côtés de sa partenaire ^^ Il recherche avant tout à se venger du meurtrier de sa sœur, son histoire personnelle est assez triste en tout cas, on comprend amplement pourquoi il a finit par perdre ses quelques sens. Ses confrontations avec le meurtrier sont juste géniales, on est pris aux tripes jusqu'au bout et je peux vous dire que Yoochun est un excellent acteur ! Sa partenaire est tout aussi attachante, Shin Se Kyeong était pas mal critiquée de par son mauvais jeu d'acteur, c'était très mal partie avec elle avant même d'avoir commencé le drama. J'approuvais le choix de l'actrice mais finalement, son alchimie avec notre lead est à tomber ! ^o^ Oh Cho Rim bien que légèrement niaise -je pense que ça vient de l'actrice- respire la fraîcheur et la bonne humeur, c'est un rayon de soleil et elle illumine à elle seule la série toute entière. Je reproche juste à cette dernière d'être parfois maladroite, dans le sens où elle se met bêtement en danger et finit toujours par choisir de se sacrifier pour les autres -la série a connu un bon ralentissement dans les épisodes 11-12- et c'est assez frustrant malheureusement. Je comprend maintenant pourquoi l'actrice est autant critiquée, ce drama lui a certes permit de se réconcilier avec le publique, en soit ça ne changera pas sa manière de jouer, elle me paraissait parfois assez molle et avait des réactions surjouées..

    La romance est adorable, notre couple est énormément attachant et dynamique, on suit leur cheminement avec beaucoup d'enthousiasmes et ça fait vraiment du bien de les voir se rapprocher petit à petit mais toujours avec un certain dynamisme. Il y a en tout cas beaucoup de scènes qui font sourire sans parler de leur "don" qui rend le couple très original ! ^^

    Le personnage secondaire est sans conteste LA surprise de la série, on est toujours aussi étonné par ses révélations et il nous a tenu en haleine tout au long de l'aventure, chapeau ! Je n'en dis pas plus en tout cas mais je trouve juste un peu dommage qu'on ait pas pu donner plus de détails concernant ses actes meurtriers -pourquoi fait-il ça ? Dans quel but ?- Je ne vais pas citer tout le monde mais globalement, j'ai été assez satisfaite des personnages. 

    Concernant le drama, je ne me vois pas mettre plus de 7,5 quand je pense longuement à ses quelques défauts (aux quelques incohérences, à l'incompétence de l'équipe policière, à la fameuse intrigue trop vite dévoilée-exploitée bien que prenante, et aux derniers épisodes -plus spécialement la fin- qui m'ont semblé de trop) Mais à côté de ça, Girl Who Sees Smells Well est un drama extrêmement agréable, dynamique, avec un bon suspens, un vrai méchant, une délicieuse romance, une réalisation originale et très plaisante, un don qui est présent tout au long de l'aventure et enfin, une très sympathique playlist musicale. Je le conseille très grandement aux fans de rom-com, vous allez vous régaler malgré tout !

    ~ Et vous, qu'avez-vous pensé de ce drama ? ~  

     

     

    -------------------------------- -------------------------------------------------------

     

    Falling For Innocence

    Titre Original : 순정에 반하다
    Année : 2015
    Épisodes : 16 (60 min)
    Genre : Comédie sentimentale - Drame - Romance
    Chaîne de Diffusion : JTBC
    Casting : 

                                             Jeong Kyeong Ho        Kim So Yeon         Yun Hyeon Min

                                              (Kang Min Ho)         (Kim Sun Jeong)          (Lee Jun Hee)

     

     Synopsis : 

    Le père de Kang Min Ho était autrefois président de l'entreprise Hermia, mais suite à une affaire de corruption, l'entreprise est revenu à son oncle Kang Hyeon Cheol. Sa mère dévastée et trahie par un ami proche se suicide, laissant Min Ho seul. En grandissant, celui-ci devient impitoyable en affaires, froid, aigri et calculateur. Il réclame alors ce qui lui revient de droit, la compagnie Hermia. À sa grande surprise, il y retrouve la fille ayant trahi son père, Kim Sun Jeong, qui travaille comme secrétaire pour la compagnie. 

    Cependant, Min Ho cache une maladie cardiaque lui réduisant son espérance de vie, mais il se voit donner une seconde chance grâce à une transplantation. Toutefois, sa personnalité et ses goûts changeront en se confondant à ceux du donneur. Celui-ci tombera ainsi peu à peu amoureux de Sun Jeong. 

    Scénariste : Yu Hee Gyeong 
    Taux d'audience :
     ?
    Où le visionner ? :
     Disponible sur Viki en VOSTFR

    Original Soundtrack : Paradise (Davink) - Hope It’s Not A Dream (Lee Young Hoon) - Madly (Yoon Duk Won) - Woichinda (Lee Yoon Chan

     

    OST du Drama :
     
     "Paradise" de Davink
     

    ~ Qu'est-ce que j'en ai pensé ? ~

     

    9/10 >> Kang Min Ho.. Kang Min Ho.. Kang Min Ho et Kang Min Ho.. 

    La première chose à laquelle je pense dès que je me mets à parler de ce drama est la prestation de notre cher Jeong Kyung Ho car j'ai a-dor-é côtoyer son personnage durant les 16 épisodes de bonheur !

    Falling For Innocence est venu s'installer telle une fleure en ce beau milieu d'année 2015 et je dois dire qu'il a vraiment réussi à sortir du lot ! M'attendant à une énième comédie romantique, j'ai fini par être grandement surprise en découvrant cette petite merveille, Falling For Innocence est définitivement un drama peu ordinaire et qui m'a semblé la plupart du temps incroyablement sublime. Sublime parce que c'est un drama qui offre une lignée d'émotions fortes, sublime parce qu'il a une manière incroyable de définir l'amour, sublime parce que les acteurs sont extraordinaires et sublime parce que Kang Min Ho. Je tiens tout d'abord à remercier la webmiss World-of-drama-passion de m'avoir encouragé à regarder ce drama, un drama dont je n'étais absolument pas prête de visionner mais comme je fais confiance aux conseils de la webmiss, j'ai alors de suite décidé d'y jeter un coup d’œil et de me faire une idée le temps de quelques épisodes. Et là, c'est passé vraiment tout seul, épisode après épisode, je ne cessais de me demander comment un drama pouvait être aussi étonnant dans sa manière d'exploiter avec perfection tous les sentiments des personnages.

    Je ne dirai pas jusque là que c'est un coup de cœur -parce que j'ai pas ressenti le besoin de lui mettre une mention spéciale étrangement- d'autant plus que le drama n'est pas très addictif -voire pas du tout- mais je ne sais pas, dès qu'on se jette sur un épisode, on ne peut qu'être touché par l'histoire et le cheminement des personnages. L'un des plus gros points fort de la série est sans doute l'intrigue principale. On a une introduction bien construite, les personnages sont suffisamment bien développés pour comprendre leurs intrigues, bref, c'était agréablement prenant jusqu'à que cette véritable intrigue s'installe brusquement. Et là comme pour tout le monde, c'était dur d'imaginer la suite et quelle suite ! A première vue, je m'attendais à une jolie comédie romantique au vu des affiches, des teasers et du synopsis qui me semblait quand même assez intriguant mais en réalité, c'est loin d'être le cas. D'ailleurs dans quelle catégorie pourrait rentrer ce drama ; Comédie ? Romance ? Drame ? Pourquoi pas mélanger les trois ? Ici comme avec le fameux drama Angry Mom, le publique est légèrement mené en bateau, il y a certes un côté parfois décalé et léger mais pour la plupart du temps, j'ai été submergée par mes émotions. J'étais triste quand les personnages étaient tristes, étonnée quand les personnages étaient étonnés, pleurais quand les personnages pleuraient.. le drama est assez nuancé et c'est un véritable ascenseur émotionnel ! 

    Le léger changement de personnalité du héros donne une petite touche de fantaisie à la série et Falling For Innocence a réussi à équilibrer ses genres tout au long de l'aventure. Il n'y a qu'à voir cette scène (ep 4) pour ressentir les sentiments des personnages (SPOIL pour les gens qui ne l'ont pas vu) 

    Mais voilà, Falling For Innocence a certes une magnifique histoire, mais ce n'est dans l'ensemble pas un bon drama. C'est assez paradoxal ce que je dis mais si on enlève la transplantation du cœur et le personnage de Min Ho, rien n'est très passionnant. Je dirai même que Falling For Innocence est le genre drama qui passe ou qui ne passe pas (mais vraiment pas !) Pour ma part, je dois dire un grand merci aux personnages et à leur écriture, car en dehors de ces aspects, jamais je ne me sentirai investie dans la série. On parle la plupart du temps de l'entreprise où travaillent les personnages, des "vengeances", des trahisons... et franchement, on s'en fiche un peu j'ai envie de dire. Le scénariste laisse visiblement apparaître deux aspects totalement différents, l'intrigue principale est brillante et l'écriture des personnages juste remarquable mais concernant les autres intrigues tournant autours de l'entreprise, c'est un autre cas malheureusement.

    Venons aux personnages justement, ils sont tous très attachants et incroyablement bien écrits -à part le méchant qui est un peu.. spécial- Kang Min Ho, inutile de vous répéter combien ce personnage est extraordinaire. Cette façon qu'il a de nous toucher par ses mots, ses gestes, ses réactions uniques, j'étais vraiment scotchée par l'énorme authenticité du personnage. Kang Min Ho est un personnage profondément humain ; un homme au départ froid et arrogant qui change lentement, qui évolue, qui apprend, il devient meilleur et terriblement humain mais tout en restant lui-même malgré la transplantation. Jeong Kyung Ho (Smile You, Heartless City) est fabuleux, chaque personnage qu'il interprète.. il le fait avec perfection et mon dieu, quel charisme ! Kang Min Ho est un personnage inoubliable -j'aurai aimé approfondir mon avis le concernant mais hélas pas dans cet article malheureusement !- Sa partenaire est également géniale, j'ai trouvé Sung Joon profondément touchante, tous les moments où elle pleuraient en pensant à son ex-fiancé me fendait le cœur.. je comprenais sa douleur et je voyais à quel point elle souffrait même quand elle le cachait aux autres. L'héroïne n'est pas niaise en tout cas et ça fait du bien, au contraire, elle semble forte, intelligente, indépendante, gentille, elle ne manque pas de jugeote, elle est humaine tout simplement. Je n'ai pas eu de mal à l'apprécier bien que je ne suis pas spécialement fan de l'actrice -elle joue très très bien mais étrangement, elle n'a pas une forte prestance, qui fait que j'arrive à m'attacher à elle-

    La romance est sublime, le lien qu'ils partagent, leur cheminement sentimental, c'était d'un touchant fou et j'ai moi aussi succombé à cette magnifique romance qui définit à elle seule le véritable amour. J'avais eu peur des sentiments de l'héroïne, aime-t-elle Min Ho pour ce qu'il paraît ou l'aime-t-elle pour ce qu'il est réellement ? A vous d'analyser les sentiments des personnages en tout cas ! Le rival est assez spécial, il est assez contradictoire même si au final on le voit comme un vrai méchant sans aucune conscience. Les autres personnages sont très attachants, l'équipe policière, le secrétaire du héros, bref, beaucoup de scènes drôles et mémorables qui font du bien. L'OST est génial, la bande-son correspond à merveille l'univers de la série, un coup de cœur pour l'instrumental également !  

    Falling For Innocence est donc une surprise, un drama extrêmement banal qui devient au fur et à mesure incroyable de par son intrigue et l'écriture des personnages. Il y a une sublime histoire, des personnages humains et attachants ainsi qu'un héros juste fabuleux. La prestation des acteurs suffisent amplement pour dire que Falling For Innocence est un drama à voir au moins une fois dans sa vie. Ma note n'est pas objective -pas du tout- mais j'ai moi aussi fini par succomber au charme singulier de la série !  

    ~ Et vous, qu'avez-vous pensé de ce drama ? ~ 

    « ...Bilan 2015 - Part.1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 16:37

    Je n'ai pas vu The Girl Who Sees Smells mais j'ai lu pas mal de critiques négatives dessus donc je ne sais pas si je le regarderais un jour ^^

     

    Mais pour Falling For Innocence, ce drama était juste wow ! Je ne voulais pas le regarder au départ parce que le synopsis ne m'intéressait pas du tout, et puis j'ai réalisé que Jung Kyung Ho avait le rôle principal donc je n'ai pas pu résister à y jeter un coup d'oeil xD Au début j'étais super déçue de son personnage parce que Shi Hyun dans Heartless City a été un grand coup de coeur pour moi donc je m'attendais à quelque-chose de semblable pour ce drama. Sauf que le personnage de Min Ho m'énervait plus qu'autre chose dans les premiers épisodes, au point ou j'ai hésité à continuer le drama. Mais après il est devenu tellement adorable ! Je me suis beaucoup attachée à son personnage mais il est vrai qu'à part les deux personnages principaux et peut-être un ou deux personnages secondaires, il n'y avait pas grand-chose d'intéressant dans ce drama donc j'ai un avis assez mitigé x)

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 16:46

    Helloooo :)

    Hum Sensory Couple n'est PAS DU TOUT un drama que j'ai prévu de voir pour la simple et bonne raison que ni l'histoire, ni les acteurs ne m'intéressent et que je ne suis pas tombée que sur des bons avis (bien que le tiens soit plutôt positif !). EN prenant ces trois éléments, rien ne me pousse donc à le visionner et je donne priorité à d'autres comme... Falling For Innocence qui m'a été vivement conseillé et que je dois me mettre sous la dent sous peu. Ton avis est d'ailleurs très encourageant à ce propos et voilà une raison de plus pour moi de le voir ;)

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 00:15

        Je comprend ton point de vue mais je t'assure que ce drama est hyper sympa ! Je sais que tu es fan du drama Fated To Love You et je pense que celui-là te fera passer un agréable moment !

        Falling For Innocence est assez particulier, soit on on adhère totalement ou soit il nous laisse un goût amer mais dans l'ensemble, c'est un drama très intéressant ^^

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 18:17

    J'ai prévu de voir Falling for romance. 

    Pour l'autre, je ne le connaissais pas du tout lol.

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 00:15

        Tu me diras ton avis alors ^^

    4
    sanggojae
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:36

    ah non c'est bon je les retrouvé ! ouf 

    5
    sanggojae
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:40

    Déjà qu'est-ce que que ce nom "Meurtrier aux codes barres " il y a vraiment un rapport avec des codes barres ? xd

    The girl who sees smell well me fait beaucoup pensé au drama I hearyour voice, par conséquence je pense qu'il doit être géniale ! avec plein de suspens et d'actions ! 

    en plus il y a yoochun ! je l'adore en tant qu'acteur ! en général tout les drama dans lequel il est apparu son géniaux !

     

     

    6
    sanggojae
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:44

    Falling for innocence à l'air fort compliqué xd 

    mais l'idée de la transplantation qui change le "coeur" du personnage principale à l'air interressante et elle m'intrigue.

    ça doit être un jolie drama =)

     

    et au vu de ton avis plus que positif je pense que je céderais à la tentation et que je le regarderais ;)

    7
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:38

    C'est super intéressant! Lorsque j'aurai UN jour du temps, je vais sûrement les regarder:)

    8
    cine-analyse
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 00:44

    Les deux me tente bien , franchement ils ont l'air plutôt agréable

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 00:16

        Ils le sont vraiment, ce sont deux dramas à voir pour passer un bon moment crois-moi ! =)

    9
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:46

    Wow ! Très bons avis ! C'est toujours agréable de te lire ^^

    Dans tous les cas, je vais regarder ces deux dramas ! 

    Je vais pouvoir voir Shin Sekyeong dans un rôle et revoir YooChun dans un nouveau drama (il m'a aussi plu dans Rooftop Prince) !

    C'est original le don de l'héroïne donc pourquoi pas..

    Quant à Falling for innocence, je connais les acteurs donc ça va me plaire

    Même si je ne suis pas trop fan de comédie romantique, y a toujours des exceptions comme Cunning single lady que j'ai bien aimé. 

    10
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:23

    J'en est déjà entendu parler, il me tente beaucoup à l'est regarder :D Je pense que je vais le rajouter dans ma liste !! ♥

    11
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 02:53

    The girl who sees smells well est un drama je dirai très attachant, on se fait prendre à l'histoire, aux intrigues, aux enquêtes et surtout on s'attache aux personnages! J'ai trouvé ce drama très rafraîchissant, sympathique on se prend  pas trop la tête on sait où le drama va.... et on identifi rapidement le vrai méchant ce qui m'a un peu déçue ça m'a enlevé le suspence...

    Mais c'est pas le meilleur drama de l'année! Je te rejoint pour ce drama!!!

    Par contre j'ai pas vu Fallingfor innonce, il est sur ma liste je regarde Hello monster et je m'y attaque... j'ai hâte de revoir Jeong Kyeong Ho et Yun Hyeon Min ensemble dans un drama après ce fantastique drama qu'est Heartless City !!! cool

    12
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:46

    the girl who sees smells j'ai adorer, les acteurs sont incroyable bref c'était un pur moment de bonheur

    13
    Vendredi 6 Janvier à 13:45
    Super super drama! Vraiment un gros coup de cœur! Très surprise par son originalité et sa passion, ce drama devrait en ravir plus d'un! Je ne connaissais aucun acteur principal et pourtant je suis parvenu à aimer les personnages au fil des épisodes. Et puis, la chanson principale est tout simplement géniale! A dévorer sans hésitation! 5/5
    14
    Vendredi 6 Janvier à 13:50

    ANNULE LE COMMENTAIRE D'AVANT C'EST PAS LE COMMENTAIRE DU BON DRAMA ! Oups, je sais pas comment je croyais être sur un autre drama ! désolé

    15
    Vendredi 6 Janvier à 13:51
    Super drama! Rafraichissant et drôle! Touchant et surprenant! Une super intrigue, un super tueur, et un couple magnifique! A voir!

     

    4/5
    16
    Vendredi 6 Janvier à 13:53

    aaah mais y a les deux au même endroit, grosse boulette, c'est pas grave ! autant pour moi ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :