• #46 : Drama taïwanais

    Autumn's Concerto / Next Stop, Happiness

    Titre Original : 下一站,幸福
    Année : 2009
    Épisodes : 21 (70 min) ou 34 (45 min)
    Genre : Drame - Romance
    Chaîne de Diffusion : SETTV - TTV
    Casting :  

                                                     Ady An                 Vanness Wu           Xiao Xiao Bin

                                           (Liang Mu Cheng)        (Ren Guang Xi)             (Xiao Le)

     

                                                                    Chris Wu                 Tiffany Xu

                                                             (Hua Tuo Ye)              (He Yi Qian)

     

     Synopsis :  

    Liang Mu Cheng excelle au piano et fait la fierté de son père et sa tante. Elle fête aujourd'hui son anniversaire et s'apprête à rejoindre son père après sa leçon de piano. Alors que sa tante et elle achètent un gâteau, à l'extérieur du magasin, son père se fait heurter par une voiture et décède sur le coup. La vie de Mu Cheng change alors du tout au tout. Son père étant dans une situation financière critique, la maison et les meubles l'occupant sont saisis et la voici qui doit quitter la ville avec sa tante. Cette dernière n'hésitera d'ailleurs pas à tenter d'abandonner sa nièce dès que l'occasion se présentera. Elles finissent toutes deux dans un village de pêcheurs où un homme les recueillera. 

    Plusieurs années sont passées depuis et Mu Cheng enchaîne les petits boulots afin de préparer sa future liberté. Alors qu'elle rentre chez elle après une dure journée de travail, sa route va croiser celle de Ren Guang Xi, brillant apprenti avocat et passionné de hockey, en pleine querelle amoureuse. Sa voiture empêche la circulation et il propose alors à Mu Cheng de la conduire pour quitter cet endroit. Ses indications sont expressément fausses et la voiture s'emplafonne dans le bus situé derrière elle. Voici donc nos protagonistes au poste de police pour une déposition. La jeune femme apprend à ce moment là que Guang Xi est atteint d'une maladie mentale qui affecte son comportement et qui expliquerait donc pourquoi il a faussé la leçon de conduite qu'il lui a donnée. 

    Pourtant, les deux jeunes gens vont continuer à se voir puisque le destin semble les lier. Jusqu'à l'inévitable.  

     Réalisateur : Chen Hui Ling (Material Queen)

    Taux d'audience : 5.80
    Où le visionner ? :
     Disponible sur Anime-Ultime en VOSTFR

    Original Soundtrack : I Love Him (Della Ding) - Suddenly Want to Love You (Della Ding and Wakin Chau) - All for Love (Victor Huang) - I Thought (Victor Huang) - Family (Della Ding) - Why Did You Lie (Della Ding) - Lucky Clover (Della Ding)

     

    OST du Drama : 

       "I Love Him" de Della Ding

    ~ Qu'est-ce que j'en ai pensé ? ~

     Mention :  Dans mon top 10 

     

    10/10 >> Tout simplement... SUBLIME !! C'est bien la deuxième fois que je regarde ce drama et toujours les mêmes émotions, cette joie, ces palpitations, cette peine, cette colère et cette tristesse que nous ressentons profondément font toutes parties du bonheur que nous a offert Autumn's Concerto. Énormément d'éloges pour ce drama et presque la moitié des dramavores n'hésitent pas à mettre ce dernier dans leurs favoris mais pourquoi ? Parce que rare de voir un drama aussi touchant, aussi bouleversant et aussi sincère.. c'est un drama qui nous fait réaliser que l'amour ne doit jamais s'éteindre quoi qu'il arrive et franchement, j'ai été émue tout le long. Autumn's Concerto est le genre de drama difficile à classer tellement il fait ressentir un tas de sentiments, je dirai que c'est un drama HUMAIN. Une vraie histoire, qui a du sens et qui réchauffe tout simplement le cœur du public. Ce n'est ni une comédie, ni un mélodrame malgré tout, c'est un drama humain avec des personnages profondément touchants. Bref, Autumn's Concerto.. il faut le voir au moins une fois dans sa vie !

     

    Ma partie coup de cœur revient aux premiers épisodes même si le reste est tout aussi génial, mais disons que le début est plus "frai" et dynamique. On installe également le développement de la romance qui fut pour moi un régal, les interactions entre les deux protagonistes, leur rapprochement, les sentiments qu'ils développent naturellement.. c'était intense et marquant. Vraiment, j'étais bouche-bée devant les premiers épisodes parce que Autumn's Concerto est le genre de drama avec des scènes inoubliables, je veux dire que.. malgré les situations des personnages et au delà du scénario déjà "écrit", nous-même pourrions avoir des voisins qui vivent à l'instant ce genre d'histoire parce que c'est humain tout simplement. Et puis même si les personnages s'en prennent plein la gueule au fur et à mesure de l'histoire, je n'ai jamais levé les yeux au ciel parce qu'on y croit tellement à cette magnifique histoire et surtout avec l'arrivée du mignon Xiao Le.. non vraiment, c'était d'une telle beauté ce drama !! ^o^

     

    Bref la première partie est un pur bonheur, un véritable ascenseur émotionnel et la suite en est encore plus bouleversante, je dirai que l'amour que partagent le duo ne cessait de s'endurcir et vraiment, j'étais presque à deux doigts de fondre en larme devant chaque scène forte. L'avancement de la série n'est ni lente ni rapide, disons que l'histoire se développe de façon cohérente, c'est comme si nous avions un scénario coupé en quatre parties et je peux vous dire qu'avec ce drama, vous allez à un moment donné être étonné quand vous réaliserez tout le chemin qu'ont parcourut les personnages ! Sinon, la série n'échappe pas aux défauts bien sûr mais quand il s'agit de Autumn's Concerto, on ferme les yeux sur tout tellement c'était humain. De plus, ma note n'est pas du tout objective, du moins le drama mériterait un 7 ou un 8 si l'on devait vraiment être objectif mais toute la sincérité et la beauté qu'il nous a offert mérite largement un 10 ! Pour les défauts, je vais les évoquer tout de même. Tout d'abord la lenteur du scénario : il faut vraiment s'investir dans l'histoire pour ressentir le côté humain du drama, surtout que -comme je le disais- le drama est coupé en quatre parties ^^ Deuxième point, je dirai l'amnésie du héros.. je ne suis absolument pas contre l'idée de son amnésie -au contraire, ça rendait l'histoire encore plus palpitante- mais disons qu'en seulement six ans, il a réussi à retrouver ses capacités et à devenir un avocat réputé alors qu'à son réveil, il avait perdu toutes capacités, même celles d'un nouveau-né. Après ça reste un drama donc je pardonne amplement. Et dernier point négatif, le dernier épisode, je ne vais pas trop étaler mais juste que c'était légèrement bâclée alors qu'il y avait de quoi faire une fin digne du reste de la série. J'aurai même voulu que la série soit prolongée de 25-26 épisodes, mais bon, on ne peut pas tout avoir ^^ Et puis les dernières minutes de la série étaient d'une beauté à couper le souffle ! Hormis ces défauts, Autumn's Concerto est un bijou, et rare de ressentir profondément le côté humain d'un drama.

     

    Côté casting, c'était magnifique ! Le jeu des acteurs est excellent, on voit qu'ils étaient tous à fond dans leur rôle et vraiment, je tire mon chapeau pour ces belles performances ! Les acteurs sont énormément charismatiques et naturels, j'ai adoré le casting ^o^ D'abord, Ady An qui incarne la touchante Mu Cheng, c'est pour moi une vraie héroïne. Je l'ai trouvé profondément touchante et surtout COURAGEUSE ! Vraiment, avec toutes les emmerdes qu'elle a dû faire face, elle n'a à aucun moment baissé les bras et je n'ai jamais été agacée par son personnage. Elle est loin d'être niaise et ça fait du bien de voir une héroïne touchante qui ne manque tout de même pas de jugeote. Sa relation avec son fils est très attendrissante, on voit à quel point elle aime son fils et qu'elle est prête à tout pour son bonheur. Le héros est une révélation ! ^^ Vanness Wu est tout simplement inoubliable dans ce rôle, quel charisme ! Guang Xi pourrait d'ailleurs ressembler aux héros habituels, le mec hyper riche, stylé, qui a du caractère (et beaucoup lol!!) et qui n'en a rien à faire des gens et bah derrière ce masque, se cache un homme terriblement touchant. Je pense que c'est le personnage à plusieurs facettes du drama, il peut transformer son côté angélique en côté diabolique quand quelque chose ne lui plait vraiment pas et franchement, j'ai été encore plus séduite par son personnage dans la deuxième partie du drama. Sa "vengeance" est vraiment bien menée et l'acteur a su à merveille transmettre toutes ses émotions au public, j'étais à fond derrière lui !! Et puis n'oublions pas le détail qui tue : Vanness Wu est su-blime !

    Inutile de répéter les choses concernant la romance, elle était d'un touchant fou, on ressent vraiment l'amour qu'ils partagent tous les deux tout le long de l'histoire. Il y a énormément de scènes marquantes d'ailleurs, comme quand le héros protège l'héroïne des balles de hockey dans l'épisode 2, les moments où ils jouent du piano, quand il la sauve de la noyade ou bien leur nuit "chaude" haha ! Vraiment des scènes tout simplement sublimes.. et d'autres en déchirent le cœur comme la scène de leur séparation (j'ai fondu en larme!!) leur retrouvaille, le héros qui retrouve la mémoire, sa vengeance, ses moments avec son fils... bref des scènes gravées dans la mémoire, et c'est qu'il y en a des scènes ! N'oublions pas le rayon de soleil de la série : L'adorable Xiao Le. Vraiment, son jeu d'acteur est étonnant, il s'en est sortie à merveille ce petit bout de chou ! D'ailleurs il ajoute un énorme plus à l'histoire, il est vraiment LE bonheur des personnages et ça fait du bien de ressentir ce côté enfantin dans la série ^^

    Les "rivaux" sont parfaits ! Loin d'être agaçants, ils sont tout aussi humains que les deux protagonistes, leur histoire personnelle est vraiment intéressante et je n'ai à aucun moment pu les détester. La rivale interprétée par la très jolie Tiffany Xu est superbe, une rivale profondément gentille et qui est loin d'être une tête à claque ! Mais mon coup de coeur revient au lead secondaire, Chris Wu est un excellent acteur et son jeu m'a vraiment épaté par tant d'investissements. Son personnage est très touchant malgré sa forte personnalité et son histoire personnelle m'a profondément ému, notamment celle avec son amie et bien sûr ses sentiments forts pour l'héroïne. Ce que j'ai aimé chez les personnages c'est leur côté rationnel et authentique, aucun personnage -sans exceptions- ne m'a agacé, au contraire, les personnages ne forcent pas sur l'excès quand ils sont face à quelque chose de dramatique.. je veux dire qu'on a évité de voir un drama très larmoyant, les personnages pleurent quand ils doivent pleurer et n'en font pas des tonnes ! Pour les personnages secondaires, c'était globalement sympathique avec les villageois même s'ils avaient tendance à un peu surjouer, ils ne sont pas très présents heureusement. D'ailleurs je pense que c'est l'un des rares dramas taïwanais qui ne forcent pas sur l'effet comique, du moins pas de surjeu -à part les villageois- on oublie carrément que c'est un drama taïwanais je dois dire ^^ Concernant la mère du héros, je l'ai trouvé très intéressante car elle échappe vraiment de justesse au cliché de la belle-mère insupportable et ses scènes avec Xiao Le sont un véritable délice ^^ Bref, je m'arrête là pour les personnages !

    La réalisation est correcte, on a des scènes très jolies, c'est surtout les affiches promotionnelles qui m'ont séduites, elles sont très très belles ! ^o^ Un point qu'il ne faut surtout pas manquer.. l'OST ! Non mais quels OST mon dieu.. la playlist musicale est à couper le souffle et dès que je me met à écouter les chansons du drama, les larmes commencent à monter tellement elles sont touchantes. La chanson principale "I Love Him" est sublime et inoubliable, elle résume l'histoire à merveille. Il y a également "Why Did You Lie" qui est magnifique, "Suddenly I Want To Love You" qui est l'ending du drama, un pur bonheur ! Mais ma préférée reste "Family" qui est très touchante, des chansons chantées par la talentueuse Della Ding, elle a une voix sublime et vraiment, ces chansons font vibrer. "I Thought" de Victor Wang est également très jolie.. bref, une magnifique playlist musicale -bien qu'un peu envahissante- qui va droit au cœur ♥♥

     

    En conclusion 

    Bref, des dramas comme Autumn's Concerto il y en a trop peu.. c'est un drama qu'il faut voir et le ressentir pour le comprendre. Un drama qui n'est pas seulement là pour la magnifique romance, on y retrouve quelques sujets de la vie, de la famille, de l'amour.. le tout dans une ambiance chaleureuse. Autumn's Concerto est un drama humain, un drama qui marque profondément les esprits et j'en redemande des histoires comme ça.. c'était tout simplement sublime ! Un de mes premiers dramas taïwanais devenu mon favoris avec Inborn Pair et cela est amplement justifié quand on découvre l'authenticité et la sincérité des personnages et de l'histoire. A voir, que cela vous plaira ou non, ce drama est un bijou ! 

    ~ Et vous, qu'avez-vous pensé de ce drama ? ~   

    « #45 : Drama taïwanais#47 : Drama taïwanais »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 11:12

    Ça fait tellement longtemps que ce drama est dans ma liste à voir, et je ne me suis toujours pas lancée xD Mais ton avis me donne encore plus envie de le voir :D

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 11:35

    prévue de le voir

    3
    Kpop-Drama-Love
    Lundi 24 Août 2015 à 14:15
    Je ne regarde pas de drama Taïwanais. ^^
    4
    Lundi 24 Août 2015 à 15:32

    Yume no drama - Kpop-Drama-Love : C'est un incontournable, donc je vous le conseille grandement ^___^

    5
    Lundi 24 Août 2015 à 18:35

    Oh je connais que de nom et je savais qu'il y avait Vanness Wu que j'aime bien en tant que chanteur...

    Mais je n'ai pas fait attention, vraiment, à ce drama ><

    Vu ton avis, il a l'air bien donc je ne sais pas si je l'ajoute à ma liste à voir..étant donné que je préfère voir des films taïwanais ou chinois...Même si j'ai une liste de dramas que je voudrais bien me lancer (que je t'avais mentionné avant). 

     

    Oh, Chris Wu je l'ai vu tout à l'heure dans un des clips de Rainie Yang xD

    Pour l'histoire ça a l'air triste et dur !

    Par contre, ça m'intéresse les chanteurs ! Haha, ils vont peut-être se rajout sur mon blog hehe

    6
    Lundi 24 Août 2015 à 20:39
    C'est un drama magnifique.... j'en ai garder un très bon souvenir!!!! Je pense que c'est le plus beau drama taïwanais que j'ai vu !! On passe par un tas d'émotions!!!
    Il sublime tant dans l'évolution de l'histoire, que dans la réalisation!!!
    Et j'adore cette petite famille!!!
    Franchement je dis 20/20!!
    7
    sanggojae
    Mardi 25 Août 2015 à 14:38

    allala ce drama me fait vraiment trop envie !!!! mais où l'as-tu trouvé ???? xd 

    Non sérieux tu trouves toujours des trucs bien xd

    Je pense que ça serait mon 1er drama taiwanais ! 

    J'ai trop envie de savoir qu'est-ce que va faire Mu Cheng ! comment va-t-elle s'en sortir suite à l'accident de son père, (bon apparement ça ne sera pas glorieux au début vu qu'elle enchaîne les petit boulot mais bon) et comment va se dérouler sa rencontre avec Ren Guang Xi ! sa va être le gars qui va la remettre sur pied j'en suis sûr ! ^^

    8
    Mardi 25 Août 2015 à 16:43

    YinyueTimeZ : Vanness Wu est super, en tant qu'acteur qu'en tant que chanteur ^^

    Ce drama est une pure merveille, si tu aimes Vanness Wu, c'est l'occasion d'attaquer ce drama qui ne te laissera vraiment pas indifférente. Et puis c'est vraiment un grand incontournable des dramas taïwanais, faut juste trouver le bon moment ;D

    Tu connais la chanteuse Della Ding ? Elle a une voix ma-gni-fique ! 

    Si tu hésites à voir ce drama, je te conseille d'écouter les chansons : https://www.youtube.com/watch?v=1XokiVhc658&list=PLtZZJVHWUyxsm84A5SsXk8SmEUkY263kt

    9
    Mardi 25 Août 2015 à 17:57

    Mais je n'ai pas envie de pleurer xD

    Oui, j'essayerais de trouver le bon moment pour le voir haha ^^

     

    Non, je ne connais pas ! Si tu veux, je ferais une fiche sur elle (mais sur skyrock)

    10
    sanggojae
    Mardi 25 Août 2015 à 19:09

    =) ok sa va je connais le site et je le trouve génial d'ailleur ! ^^ juste un peu dommage qu'il n'y ai pas plus de drama =)

    oui de toutefaçon je compter regarder les 21 épisodes plutôt que les 34 xd psychologiquement c'est plus court mdr

     

    Oh oui je pense que ça sera mon premier drama taiwanias xd tkt pas je te dirais mais impression dessus quand je l'aurais vu =), bon du coup je vais prendre du retard car à l'heure actuelle j'ai plus d'ordi, il est en réparation xd

    Oui s'il est vraiment bien je tomberais sous le charme c'est sur xd

    Ok c'est noté plus de 2009 ^^ (oui ça date un peu quand même mais je dois dire que ça se voyait sur la video que tu as mis sur ton blog =) donc sa va ça ne m'a pas si dérangé que ça xd )

    11
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:54

    Ce drama est... Une perle. Je crois même que c'est le drama taïwanais le plus beau que j'ai pu voir. On traite de sujet tellement dur, mais avec douceur. Je trouve que c'est un drama très humain et une histoire d'amour juste magnifique.

    Coup de cœur pour le petit Xiao Le qui m'a fait rêver.

    12
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:27

    Samsambeok : Je suis d'accord, c'est pire qu'une perle ! A la fin de chaque épisode j'étais en mode "Quoi?!!! Mais ils sont sérieux? Qu'est-ce qu'il va se passer?!! c'est pas possible!!" mais vraiment, c'est l'un des rares dramas qui me met dans cet état ! Comme tu dis, c'est très humain et c'est pour ça que la drama est aussi magnifique ^^

    Merci pour ton avis ! :)

    13
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:23

    Hihi exactement ! Bien que la plupart du temps je trouve les coréens plus doués pour les romances, avec ce drama, on nous montre que les taiwanais ne sont pas en reste ;)

    14
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:10

    Autumn's concerto fait parti de mes tw-dramas préférés avec They Kiss Again et In Time with You. J'ai toujours du mal avec les dramas taiwanais car le surjeu des acteurs fini toujours pas me taper sur le nerf et rare sont les dramas taiwanais que j'ai fini. Si j'ai vraiment autumn's concerto, c'est qu'à aucun moment on retrouve ce surjeu dans le drama et les personnages sont  vraiment bien joué. Le duo principal est génial et leur alchimie crève l'écran. Moi aussi j'ai une péférence pour la première partie du drama ; mais la seconde est tout aussi génial; surtout avec Xiao Le !

    15
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:16

    Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que souvent, le jeu des acteur taiwanais est HYPER surfait !! Je pense que c'est un peu leur genre aussi et qu'il faut s'y faire ; un peu comme l'humour de certains dramas japonais ou comme le thaïlandais (j'avais beaucoup de mal avec la langue au début)... A force d'en regarder, on apprend à aimer (ou presque).

    Mais ce drama est vraiment à part pour moi :)

    Xiaoooooooooo Le <3

    16
    Jeudi 27 Août 2015 à 02:33

    Estalyne : They Kiss Again était génial, bien mieux que la première saison parce que comme tu dis, il n'y avait vraiment pas de surjeu et puis le couple principal est trop mignon ! ^o^ Par contre je n'ai pas vu In Time With You mais je n'entend que du bien, d'ailleurs tu as commencé la version coréenne ?

    Le couple d'Autumn's Concerto est magnifique, les deux acteurs partagent une alchimie de ouf ! Bref, on est d'accord, c'est une perle ! 

    17
    Jeudi 27 Août 2015 à 02:34

    Samsambeok : Oui, les taïwanais sont les PROS! Des fois ça passe pas, c'est lourd.. des fois ça passe, ça dépend. Mais comme tu dis, faut vraiment s'y faire ;)

    18
    Samedi 29 Août 2015 à 15:26

    J'ai vu ce drama il y a pas mal de temps mais j'en garde un bon souvenir !

    J'ai vraiment beaucoup aimé ! Belle histoire, touchante et plein d'émotion !

    Des acteurs superbes ! 

    19
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:40

    Et ben si sur celui-ci on a la même note ;)
    Un de mes préférés !!


     


    You're Beautiful est un incontournable, il se regarde vite, tu aurais tord de t'en priver ;)


    J'espère que tu vas le visionner et revenir me donner ton avis !


     


    Enjoy :)

    20
    Samedi 5 Septembre 2015 à 13:28

    Mitsuworld : Pareil, ce drama est magnifique ! ^^

    Pas de soucis, j'essayerai de m'y mettre très sérieusement ! Merci du conseil !

    21
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 21:09

    Il ne m'a jamais tenté plus que cela, mais j'avoue que ta critique me donne vraiment envie de le voir donc je pense me lancer un jour dans le visionnage de ce drama :)

    22
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 20:56

    arisa402 : Ah oui oui c'est un grand incontournable parmi les dramas taïwanais et je te le conseille vraiment beaucoup, surtout si tu es habituée aux dramas taïwanais ! ^o^ Drama très touchant, histoire prenante et des personnages profondément humains ! 

    23
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:35

    Il me tenter beaucoup se dramas et tu ma redonner envie de le voir :)

    24
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 14:20

    Coucou ! C'est moi la webmiss de YinYueTimeZ ! Me revoilà pour donner, bon, pas très détaillé mon avis sur ce drama !

     

    Je dois dire que comme c'était "vieux", "ancien", j'avais peur de ne pas m'accrocher mais je me suis donnée du courage car j'avais ma curiosité mais aussi grâce à ton avis ^^

    Désolée en avance, je vais sûrement un peu spoilé ^^"

     

    Donc j'ai choisi de regarder en ligne la deuxième version avec plus d'épisodes mais qui ne dure pas une heure. En vrai, c'est parce que je ne voulais pas télécharger celle où il y a 21 épisodes haha

    Bref.. Par où commencer ? 

    Le personnage de Ren Guang Xi m'a énervé au début mais au fil des épisodes, je l'ai bien aimé et j'ai été touché aussi. 

    C'est dommage si je n'ai pas pleuré ? xD

    J'étais juste frustrée, un peu en colère mais sinon ça pouvait aller psychologiquement x)

    Même si c'était compatissant pour leurs histoires. C'est horrible, triste, touchant quand même..

    Je ne sais plus si ma colère était déversée sur MuCheng avec sa décision ou bien la mère de Guang Xi..

    Tu as raison de dire que c'est un drama qui donne du baume au coeur, qui est humain surtout en relation. 

    Finalement, j'apprécie tous les personnages sauf le beau-père de Mu Cheng. 

    Y a même la tante de Mucheng.. En fait ces deux-là, ils étaient présents pour un bout de temps et après pouf, ils disparaissent dans la deuxième partie.. D'un côté, ça ne m'a pas bien dérangé haha

    Yi Qian, c'est censé être un méchant personnage mais finalement, on ne peut pas la détester.. Je la comprends un peu et je trouve ça triste.. Bon, elle a eu son petit bonheur dans la deuxième partie..

    C'est sûr ! J'ai vraiment croqué pour le petit Xiao Le ! Il est intelligent et.. j'ai trouvé envie de le prendre dans mes bras et de lui faire pleins de bisous !

    Chris Wu, il n'a pas joué dans Love myself or you ? Bref, j'ai également apprécié son personnage et ça m'a rendu triste à propos de MuCheng ! Je troue que c'est un superbe personnage qu'on peut facilement tomber amoureux haha

    Les OST sont très belles qu'au fil des épisodes, je me suis mise à chanter enfin quand ça passait, je parle surtout de celle où Della Ding chante héhé xD

    Un drama qui a su m'emporter avec quelques rebondissements (?), leurs histoires  et franchement, j'ai bien aimé le voir. J'ai passé de bons moments même si y a eut des moments où les personnages m'ont saoulé et j'ai failli abandonné mais non, je ne l'ai pas fait !

    Ce qui m'a intéressé c'état la touche de droit ! J'aime bien quand il y a des procès ect.. ça me captive un peu plus. 

    Y en a trop à dire je pense mais voilà, je pense que j'ai quand même tout dis, de ce que je pensais !

    25
    Vendredi 6 Janvier à 13:33
    Très très beau drama! De supers acteurs! J'adore le petit aussi, il est trop mignon! Je suis vraiment rentré dans l'histoire petit-à-petit. Les acteurs principaux sont touchants. L'OST est magnifique! Ca se regarde très facilement. A regarder d'urgence! 5/5
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :