• ...

    Hello les gens, un petit article récapitulatif après ma longue absence, ça fait plus de 20 jours que je n'ai pas sorti d'article depuis Yong Pal, j'ai donc décidé de récapituler mon journal de visionnage et tout le tralala pour combler le petit vide sur le blog. Tout d'abord, comme pour tout le monde, cette semaine a été assez marquante à cause des attentats du 13 Novembre faisant de nombreuses victimes malheureusement.. les réseaux sociaux, les médias, les infos.. bref c'était le grand bordel et c'est bien normal, vu l'énorme gravité et l'ampleur qu'a pris cet événement tragique. En tout cas, une grande pensée aux victimes, aux proches, aux survivants encore traumatisés et continuions de vivre tout simplement en pensant à la chance que nous avons chaque jour, celle que d'autres n'ont pas malheureusement. Concernant le blog, l'article critique sur le drama Sassy Go Go sera bientôt en ligne, manque plus qu'à trouver plus de temps pour écrire la critique tranquillement -tant que j'ai la mémoire encore fraîche j'ai envie de dire !-

    D'ailleurs, comme la fin d'année approche et que je n'ai toujours pas écrit les articles critique sur les autres dramas précédents, j'ai décidé de sortir plusieurs articles critique, c'est-à-dire écrire une critique courte pour chaque drama dans un même article (donc un article pour 2 dramas) Le blog Asiandrama a d'ailleurs eu la brillante idée de le faire, c'est une sorte d'article de rattrapage. J'aurai préféré écrire une critique bien complète pour chaque drama, mais malheureusement, il est impossible de tout gérer. Mais avant ça, je mettrai en ligne l'article concernant mon TOP 10 de mes dramas préférés, vous êtes nombreux à voter au sondage, j'espère que mon article vous plaira (manque plus qu'à trouver la motivation..)

    Voilà voilà. Concernant mon journal de visionnage, faut que je continue She Was Pretty, ça semble être un petit must-see. J'ai commencé le drama familial Love Or Spend, sympa mais pas très dynamique, à suivre quand même. J'ai également découvert un nouveau drama philippin "On The Wings Of Love", une première pour moi et je dois dire que j'aime beaucoup pour le moment. Un petit air de Full House, c'est bien pour ça que j'accroche autant et le casting est très convaincant ^^ Et bien sûr, je continue toujours le visionnage de Love Me If You Dare, la perle de Dramaland et s'il continue comme ça, il risque bien de monter dans le podium cette année !

    Bisous tout le monde et à la prochaine bien sûr.

    « #51 : Drama Coréen#52 : Drama Coréen »